FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Gros problèmes avec ma famille

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gros problèmes avec ma famille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
celine_ha
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 22:25:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je poste ce message pour trouver de l'aide..
Alors voilà, j'ai 17 ans, et j'ai de gros problèmes avec mes parents et mes soeurs depuis environs 1 an et demie voir plus,
Ma grande soeur ( âgé de 18 ans ) ne m'aime pas du tout, on as eu beaucoup de dispute durant une période, on ne se parle plus et on se déteste l'une à l'autre
Ma petite soeur ( agé de 14 ans ) suis le même chemin que ma grande soeur car elle veut lui ressembler, donc me déteste aussi
Ça fait plusieurs mois que mes soeurs et moi ne nous parlons plus
Mes parents, j'ai toujours des disputes avec eux depuis plus d'un an et demie, sauf que plus le temps passe et plus les disputes s'accumule, avant, quand je me disputer avec mon père, dés que je repondais il me taper.. Il me donner des coups de poing au visage, il m'étrangler contre un mur, il me jeté par terre, il me claquer la tête, il m'a déjà fait saigner du nez, j'ai eu pleins de bleu .. Enfin bref, là il c'est calmer depuis une dispute avec ma mère qui lui disait d'arrêter de faire sa, il n'a pas lever la main sur moi depuis 6 mois environs même si je vois qu'il a cette envie folle de me taper quand on se dispute, je le vois à son regard, il ne me tape plus aussi car je menace d'aller voir une assistante sociale
Ma mère, elle ne travaille pas, elle est mère au foyer, et demande à ma grande soeur et moi de faire la vaisselle, mettre la table, faire à manger ( alors qu'on rentre des cours à 18h45 ) et moi de promener le chien ( qui à la base appartient à ma mère et à moi mais elle s'en occupe pas ) le week end et le mercredi après midi elle nous demande aussi d'aspirer ect.. En faite, pendant que nous on bosse, elle, elle ne fait rien et bien souvent, elle joue aux jeux sur son pc
( ma petite soeur ne fait rien de tout sa )
Donc je me dispute souvent avec ma mère car je lui dis que je reviens des cours, et je dois faire à manger, mettre la table, debarasser, faire la vaisselle, promener le chien, faire mes devoirs et me laver donc c'est pas possible, et elle me traite de faignasse..
Ma grande soeur elle, s'en fou de faire tout sa car elle est en lycée professionelle et n'a pas beaucoup de devoirs, tendis que moi je suis en generale et j'ai des difficultés en plus du à mes problèmes qui me déprime aussi quand je suis en cours
Et ma soeur a du mérite, elle est très proche de ma mère, même trop proche.. On dirait des copines, et ma grande soeur manipule ma mère pour que ma mère s'en prend à moi, ma grande soeur à tout ce qu'elle veut par ma mère quand elle le demande, malgré qu'elle travaille le mercredi et le week end et donc elle a de l'argent
Mes parents me donnent jamais d'argent, j'ai pratiquement plus rien pour m'habiller et ils disent que je méritent rien, j'ai même pas eu de cadeau à mon anniversaire ..
Ils m'ont donner 50 euros il y as quelques semaines pour la première fois depuis très très longtemps, car j'arrêter pas de me plaindre que j'avais pas de vêtement depuis 4 mois..
Au vue de toute ses disputes, mes parents et mes soeurs m'insute de tout les noms, et me disent " dégage chez ton copain on seras tranquille'' ( sa fait un peu plus d'un an que je suis avec ) je dors souvent là bas, j'ai une très bonne complicité avec sa famille
Et quand je pars là bas quand ils me dise d'y partir, ils m'appellent pour me dire " si tu reviens pas, on porte plainte contre ses parents ", alors qu'un coup ils m'ont mit à la porte, la mère de mon copain ne va pas me laisser dehors.. Elle ne sait pas ce qu'il se passe chez moi, elle c'est juste que j'ai des gros conflits avec parents,
Les parents de mon copain risquent t-il quelque chose si mes parents porte plainte contre eux ? sachant que mes parents me foute dehors où me disent de partir chez lui pour toujours ?
Aussi ma mère pense beaucoup à l'argent, elle ne parlent que de sa, elle se plaind toujours qu'on as pas d'argent alors que mon père touche largement assez pour qu'on vivent bien, c'est elle qui ne sait pas gèrer les compte et qui dépense à droite et à gauche.. Mon père s'en rend pas compte

Mon copain en a marre de me voir dans des états comme sa, et il a déjà assister à une dispute entre mes parents et moi, et il dit que mes parents ont tord, et que c'est pas normale ce qu'il me font, il dit que c'est de l'harcelement morale, et que c'est de la pur méchancetés, il ne vient plus chez moi depuis 6 mois car ils veut pas les voir
J'ai dejà était voir l'infirmière du lycée pour parler de tout sa, je l'ai vue trois fois, elle me disait que c'etait pas normale et que je devais voir une assistante sociale.. Après j'ai finis par laisser tomber car pendant 2 semaines je n'avais plus de dispute avec eux, et finalement comme toujours sa a recommencer..
Il y a tellement de choses à dire que je pourrait en écrire un livre vue tout ce qu'ils me font, je ne vous dit que le principale car c'est vraiment trop long à expliquer, mon copain me force à aller voir une assistante sociale mais je sais pas pourquoi j'ai peur d'y aller, car mes parents qui sont des grands manipulateur comme vous avez jamais vue, j'ai donc peur que sa retombe sur mon dos ..
Aussi, je vais plus bien dans ma tête, j'ai envie de mourir, par énervement je me mort où ça met déjà arriver de me mutiler par colère, je ne dors plus la nuit, je stresse tout le temps même quand je vais bien, quand je suis pas avec mon copain, je m'isole et pleure de ma solitude, si j'ai pris autant de temps à en parler c'est parce que j'ai toujours penser que ça aller s'arranger mais au finale sa s'empire.. Et là, ce soir j'ai sentit ce sentiment que je n'avais jamais eu autant auparavant, de me suicidé, j'essaye de m'accrocher à chaque fois pour mon copain, mais là je sent que si sa continue, je vais pas tarder à tout lâcher ..

Désolée pour se long message, en espérant que quelqu'un me répond.. Merci
Message édité par Céline_Ha le 23/06/2015 à 22:28:12
(Publicité)
Vie ta vie comme si tu vivais un rêve
Profil : Inconnu
ancarse
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2015 à 10:36:58  

Je te conseille vivement d'aller voir une assistance sociale. D'avoir en premier temps eu le courage d'aller voir l'infirmière de ton lycée est un bon début, tu sais. Est-ce que ta famille extérieur est au courant de tout cela ? (Je vois par-là tes grands-parents, tes tantes, tes oncles, tes cousins/cousines ?) Parce que si c'est le cas, si tu allais voir une assistance sociale, ton entourage et même ton copain pourrait témoigner pour t'aider, car tu ne peux décemment pas rester comme ça plus longtemps !

---------------
« Dans son cœur blessé, les vagues d'apaisement déferlaient avec puissances, guérissant ses maux, recouvrant ses silences. » [Ancarse]

Profil : Quidam
lovaudrey
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2015 à 22:27:07  

Je pense que tu devrait parler d'abord, mais faire une vraie discutions avec tes parent pour leur dire ce que tu ressens, ensuite voir un psy pour t'aider sa ira peut être mieux en parler et puis je ne sais pas si tu a de l'argent mais sinon économise pour a tes 18 an vite te casser de la, je compatie vraiment courage

---------------
L'amour c'est quoi ... aucune réponse n'est valable. Ou plutôt toutes les réponses sont valables. Quel sera la votre ??!
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2015 à 07:30:21  

il faut vraiment aller voir une assistante social. n est pas peur, se qui se passe est grave donc il faut vraiment ne pas avoir peur. d apres ton texte, il y a, malgres tes parents et tes soeurs, des gens qui te soutiennent. et puis, l annee prochaine, tu pouras peut etre te trouver un petit apart. et puis, si tu y arrive, parle avec tes parents ou tes soeurs.

1. answer
  2. Posté le 28/06/2015 à 07:31:12  

il faut vraiment aller voir une assistante social. n est pas peur, se qui se passe est grave donc il faut vraiment ne pas avoir peur. d apres ton texte, il y a, malgres tes parents et tes soeurs, des gens qui te soutiennent. et puis, l annee prochaine, tu pouras peut etre te trouver un petit apart. et puis, si tu y arrive, parle avec tes parents ou tes soeurs.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gros soucis Comment trouver une famille d'accueil pur aller à l'internat
Gros stresse Gros doute...
3 gros problèmes for me. Help. SVP aidez moi gros soucis au collège
Petite poitrine, gros complexe .. et la votre ? :p TRÈS gros problèmes help please
Gros problème.. Besoin d'aide. peur de changer de collège ; gros dilemme
GROS GROS SOUCIS!!!!!! Coups de gueule , et petits problèmes
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes avec ma famille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je sais plus quoi faire... 4
Complexe, vergeture... :'( 5
Couleur de cheveux 1
Message de detresse , je suis à bout 13
Je ne sais pas si je dois tout arreter ou pas.. 10