FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

gros problème avec ma vue

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gros problème avec ma vue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
xx-aude
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 15:53:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou
J'ai 15ans et depuis l'année dernière je trouve que je vois de moins en moins bien de loin,ca c'est beaucoup empirer et à une distance moyenne un gros texte ou un texte moyen je réussis à le lire mais voilà à une certaine distance,environ 20-30 cm je commence à voir un peu brouillé et plus loin c'est complétement flou, je n'arrive plus du tout à lire au tableau, je dois copier sur le cahier de ma copine sans arret et des fois je dois plusser les yeux car j'ai l'impression que les lettres bougent et floutent
J'ai aussi fait pleins de tests sur internet qui indiquait une myopie
Ce qui me dérange c'est que je sais pourquoi et j'ai pas voulu rien dire à ma mère elle va trouver ça bizarre que ca survienne à mon age,normalement c'est avant
Puis l'opticien que j etais allée voir à mes 13ans disait que j'avais aucun trouble au niveau du cristallin

Je voulais savoir ce que vous en pensez?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 17:30:04  

... parle en à ta mère et va voir un ophtalmo.

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
xx-aude
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 19:43:44  

oui mais le problème c'est qu'elle ne c'est pas que je mettais des lunette de vue

Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 22:27:59  

xx-aude-- a écrit :

Coucou
J'ai 15ans et depuis l'année dernière je trouve que je vois de moins en moins bien de loin,ca c'est beaucoup empirer et à une distance moyenne un gros texte ou un texte moyen je réussis à le lire mais voilà à une certaine distance,environ 20-30 cm je commence à voir un peu brouillé et plus loin c'est complétement flou, je n'arrive plus du tout à lire au tableau, je dois copier sur le cahier de ma copine sans arret et des fois je dois plusser les yeux car j'ai l'impression que les lettres bougent et floutent
J'ai aussi fait pleins de tests sur internet qui indiquait une myopie
Ce qui me dérange c'est que je sais pourquoi et j'ai pas voulu rien dire à ma mère elle va trouver ça bizarre que ca survienne à mon age,normalement c'est avant
Puis l'opticien que j etais allée voir à mes 13ans disait que j'avais aucun trouble au niveau du cristallin

Je voulais savoir ce que vous en pensez?
Afficher plus
Afficher moins

La myopie c'est extrêmement fréquent et bénin, et ça apparaît souvent à l'adolescence si ça peut te rassurer...
Rien de mal à consulter un ophtalmo (une visite annuelle est conseillée) à ton âge, et à tout âge de la vie. Tu porteras sûrement des lunettes ou lentilles, comme beaucoup de gens.
Pas d'inquiétude à avoir, et surtout parles-en à tes parents, ce n'est pas grand-chose :) sinon tu vas abîmer tes yeux à force de forcer dessus et te fatiguer ;)

Message cité 1 fois

---------------
Quand une personne souffre d'une illusion, on appelle cela la folie.
Quand beaucoup de gens souffrent d'une illusion on appelle cela la religion
Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 22:46:32  

On a diagnostiqué ma myopie à l'âge de 17 ans seulement (je l'étais déjà des années auparavant mais je n'y avais pas prêté attention). J'avais été voir un opthalmo aussi plus jeune, vers 8-10 ans. Je n'avais aucun problème à ce moment là.

Bref, je ne sais pas quelle connerie tu as fait pour penser que c'est toi qui a causé ce trouble ( :??: ) mais non ce n'est pas "bizarre" d'être myope à ton âge.
Donc parles-en à tes parents, c'est la seule chose à faire.
Message cité 1 fois

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
xx-aude
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 08:02:21  

mouchette353 a écrit :

La myopie c'est extrêmement fréquent et bénin, et ça apparaît souvent à l'adolescence si ça peut te rassurer...
Rien de mal à consulter un ophtalmo (une visite annuelle est conseillée) à ton âge, et à tout âge de la vie. Tu porteras sûrement des lunettes ou lentilles, comme beaucoup de gens.
Pas d'inquiétude à avoir, et surtout parles-en à tes parents, ce n'est pas grand-chose :) sinon tu vas abîmer tes yeux à force de forcer dessus et te fatiguer ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais le problème c'est que je porter des lunettes qui n'étais pas à moi j'en avais pas besoin mais j'aimais en porter je les ai porter très très souvent je faisait mes devoir avec je regarder la TV des fois je les mettais au ciné au MC do ma mère ne m'a jamais vu avec. Mais je crois que c est a cause de ça car elle étais forte pour mes yeux au début je n'arriver même pas a les supporter 10 min

Message cité 1 fois
xx-aude
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 08:03:58  

smarties a écrit :

On a diagnostiqué ma myopie à l'âge de 17 ans seulement (je l'étais déjà des années auparavant mais je n'y avais pas prêté attention). J'avais été voir un opthalmo aussi plus jeune, vers 8-10 ans. Je n'avais aucun problème à ce moment là.

Bref, je ne sais pas quelle connerie tu as fait pour penser que c'est toi qui a causé ce trouble ( :??: ) mais non ce n'est pas "bizarre" d'être myope à ton âge.
Donc parles-en à tes parents, c'est la seule chose à faire.
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi je pense que ça date un peu mais je m'en suis pas vraiment aperçu je pensai voir normalement j'ai pas senti que ma vue baisser

(Publicité)
Profil : Etranger
lea64000
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2018 à 14:34:25  

xx-aude-- a écrit :

Oui mais le problème c'est que je porter des lunettes qui n'étais pas à moi j'en avais pas besoin mais j'aimais en porter je les ai porter très très souvent je faisait mes devoir avec je regarder la TV des fois je les mettais au ciné au MC do ma mère ne m'a jamais vu avec. Mais je crois que c est a cause de ça car elle étais forte pour mes yeux au début je n'arriver même pas a les supporter 10 min
Afficher plus
Afficher moins

Excuse moi mais ce que tu as fait est STUPIDE ! ! !

On a 2 yeux et on n'en a que 2 une fois qu'ils sont foutus c est terminé.
Tu te les ai abîmés avec ces lunettes qui n'étaient pas adaptées à ta vue.
On ne rigole pas avec ça.

Prends de toute urgence chez un ophtalmo.

Les yeux c'est comme les dents et l'appareil génital on voit un médecin pour un controle 1 fois /an.

Pour info pour les yeux même si vous y voyez bien vous pouvez être atteint d'un glaucome. Les dégats causés par un glaucôme sont irréversibles et peuvent entraîner la cécité. Il est vrai que le glaucome peut survenir chez les adultes mais quand même je dis ça pour info.
Ma mère en as un diagnostiqué vers 35 ans
A bon entendeur....

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est ce un problème ? Un gros kick
gros gros gros coup de gueule *je parle et je m'ecoute parler* Gros problème
gros problème amitier Gros complexe, aide svp :)
Je suis enceinte mais il y a un gros problème Complexée par mes seins trop gros...
GROS PROBLEME vis-à-vis du mec que j'<3 et de ses meilleurs amis !!! Gros problèmes avec ma famille
Plus de sujets relatifs à : gros problème avec ma vue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Confidence entre filles: Ejaculation 8
Confidences 1
Ma mère ne me laisse aucune liberté 1
Ma meilleure amie me fait du "mal" 0
Quand on fait plus vieille et que ça nous porte tort. 1