FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

une fille de ma classe m'a dit je t'aimel

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une fille de ma classe m'a dit je t'aimel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nuagedeneige
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 15:19:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y a quelques jours (une semaine) une fille de ma classe m'a demandé mon cahier de maths pour recopier un exercice, je lui donne mon cahier elle se retourne et dit "je t'aime". Le cours d'après je lui demande de me répéter ce qu'elle m'avait dit tout à l'heure elle me redit "je t'aime", je lui demande pourquoi elle ma dit ça, après avoir insister elle répond "le passé c'est le passé" puis un peu après "c'était pour rire".
je trouve ça bizarre parce que avant elle ne m'avait jamais rien dit de telle. Cette fille à déjà mis 2 râteaux a 2 de mes potes.

Hier après avoir manger au collège, avec un pote on va discuter à un endroit et la surprise je vois la fille qui m'avait dit je t'aime et ses amies alors que d'habitude elle ne vient jamais la :??:

On commence à parler avec eux et la une amie à elle alors que l'on parlait d'un prof à l'hôpital change de sujet mais d'un coups pour demander à son amie si elle aimait les filles ou les garçons , elle répond qu'elle aime les garçons. Puis on me demande à mois qu'elle est mon orientation sexuelle je réponds que j'ai pas de préférence, que les 2 m'attirent. La cloche sonne on part en cours et j'arrête de parler avec elle le restant de la journée.

aujourd'hui j'ai posé la question à la fille qui ma dit je t'aime pourquoi son amie avait posé cette question la , et elle me répond qu'"elle ne sait pas non plus , que c'est son coté "sombre" ". alors que je sais très bien que son amie ne dirait pas de chose comme ça.

mes potes me disent que c'est bon je l'ai dans la poche mais j'en suis pas si sur que ça

que faire ??

(Publicité)
Écrit tes peines dans le sable et tes joies dans l
Profil : Inconnu
mitty_asako
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 06:06:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors à ce point là moi je la laisserai tomber. Si elle tient à toi, elle viendra te voir. M'enfin bon. On ne fait pas de blague sur les sentiments des autres. Ou bien si tu l'aimes tu lui dis. Enfin je sais pas c'est plutôt tes sentiments donc dis lui ce que tu penses

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une fille connait mon secret et peur quelle le dit a tt le monde anniversaire fille 14 ans ! besoins d'idées !!
questionnaire puberté fille Questionnaire sexe et sentiments pour fille
Comment faire ? Classe contre moi !! mon mec parle beaucoup avec une autre fille
Fille qui me fixe. je suis une fille et j'ai une pomme d'adam
Comment redevenir amie avec une fille quand on se parle plus NEW: Questionnaire pour les FILLE
fille pot-de-colle , j'en ai marre  
Plus de sujets relatifs à : une fille de ma classe m'a dit je t'aimel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma prof me fixe 3
déjà abordé plein de fois désolée 4
une fille connait mon secret et peur quelle le dit a tt le monde 3
Anglaise (règles) 14
anniversaire fille 14 ans ! besoins d'idées !! 1