FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Ma "famille" (surtout mon frère)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma "famille" (surtout mon frère)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Up your head, princess your crown is falling
Profil : Etranger
teenc_t
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 18:52:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey,

J'ai un problème, mon grand frère, il me pourrie la vie. Je sais je sais vous allez me dire que tout le monde à des frères et sœurs disons chiant. Mais le mien est particulièrement horrible. Je vais vous expliqué : il monte ma famille (du côté de chez mon père) contre moi. Littéralement. En gros mon père à toute confiance en lui et à chaque fois que mon frère me frappe, m'insulte... ect. Et qu'en je me plaint à mon père il m'engueule parce que je "râle" et il déteste la mauvaise humeur. Normal qu'il adore mon frère, il me tape et me traite en souriant.
Enfin bref. Mais ça ce n'est pas tout.
Ma belle mère est toujours sur mon dos. Elle étais pas comme ça avant. Mais je sais pas depuis quelques temps elle commence à plus me faire confiance (par rapport à mon petit frère). Et depuis, j'ai perdu ma "bonne humeur" je fait la gueule souvent et quand je recommence à aller mieux, on me la casse.
Alors maintenant je sais plus quoi faire, mais si ça continu ou même empire...
Je n'irais plus chez eux.
Message cité 1 fois
Message édité par teenc_t le 28/08/2016 à 10:52:38

---------------
"Ne me libère pas, je m'en charge"
"Love is absence of judgement" Dalai Lama
"J'ai appris que le courage n'est pas l’absence de peur mais la capacité de la vaincre" Nelson Mandela
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2016 à 20:05:29  

teenc_t a écrit :

Hey,

J'ai un problème, mon grand frère, il me pourrie la vie. Je sais je sais vous allez me dire que tout le monde à des frères et sœurs disons chiant. Mais le mien est particulièrement horrible. Je vais vous expliqué : il monte ma famille (du côté de chez mon père) contre moi. Littéralement. En gros mon père à toute confiance en lui et à chaque fois que mon frère me frappe, m'insulte... ect. Et qu'en je me plaint à mon père il m'engueule parce que je "râle" et il déteste la mauvaise humeur. Normal qu'il adore mon frère, il me tape et me traite en souriant.
Enfin bref. Mais ça ce n'est pas tout.
Ma belle mère est toujours sur mon dos. Elle étais pas comme ça avant. Mais je sais pas depuis quelques temps elle commence à plus me faire confiance (par rapport à mon petit frère). Et depuis, j'ai perdu ma "bonne humeur" je fait la gueule souvent et quand je recommence à aller mieux, on me la casse.
Alors maintenant je sais plus quoi faire, mais si ça continu ou même empire...
Je n'irais plus chez eux.

Afficher plus
Afficher moins

Parle en a tes parents ton frère n'a pas le droit de faire c'est injuste !!!!
Mais je pense que tu devrais parler a ton frère. :)

1. answer
  2. Posté le 28/08/2016 à 10:24:09  

Parles-en, tu ne peux pas rester comme ça.

Up your head, princess your crown is falling
Profil : Etranger
teenc_t
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2016 à 11:13:03  

Je lui parle mais quand je lui fait comprendre que c'est horrible pour moi il me dis que c'est de ma faute et de ma "non-bonne humeur"

---------------
"Ne me libère pas, je m'en charge"
"Love is absence of judgement" Dalai Lama
"J'ai appris que le courage n'est pas l’absence de peur mais la capacité de la vaincre" Nelson Mandela
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2016 à 12:01:19  

Il attend quoi pour réagir, que tu fasses une grosse bêtise? pfff:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'AIME UN GARCON, BESOIN D'AVIS DE FILLES ET SURTOUT DE GARCONS ! SVP Gros problèmes avec ma famille
Comment trouver une famille d'accueil pur aller à l'internat je ne supporte pas ma famille !
La famille et la crise d'adolescence ma famille
Grave problème de famille !! AIDEZ-MOI !!! Aidez-moi à retrouver ma famille !
j'ai l'impression de me séparer de ma famille à cause d'Internet je su famille
Envie de donner une leçon à mon frère peur d'aller dormir chez des amie et meme chez ma famille
Plus de sujets relatifs à : Ma "famille" (surtout mon frère)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La rentré au lycée........... 1
Ma mav a trouver une autre mav 33
Rentrée 2016 vraiment stresser 14
Cher journal... 0
Message de remerciment 1