FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

J'ai envie de fuguer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai envie de fuguer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
yolo25
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2014 à 23:09:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 12 ans et j'ai envi de fuguer mais je sais pas ou aller. Donner moi des conseille s'il vous plait.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2014 à 23:18:27  

Sachant que fuguer est dangereux, nous ne te donnerons pas de conseils.
Pourquoi as-tu envie de fuguer ?

yolo25
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2014 à 23:24:05  

Mes parent me maltraite me geule tout le temps dessu et me frape et j'en passe

1. answer
  2. Posté le 15/11/2014 à 23:31:05  

Fuguer empirerait les choses et tes parents seraient encore plus sur ton dos. Même si cela doit te paraitre compliqué, tu devrais en parler à un adulte (de ton collège par exemple).

yolo25
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2014 à 23:34:11  

J'ai déjà essayer mais il la raconter a mes parent et il m'ont engeuler et il m'ont frapper

1. answer
  2. Posté le 15/11/2014 à 23:38:01  

oui, essaye d'en parler avec un adulte de ton collège (prof, assistante sociale, infirmière scolaire... Et si tu veux pouvoir en parler anonymement tu peux appeler le 119.

yolo25
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2014 à 23:39:59  

Ou sinon je me suicide

(Publicité)
yolo25
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2014 à 23:43:14  

Mais je pense que j'en aurai pas le courage

1. answer
  2. Posté le 15/11/2014 à 23:54:50  

Si ta situation t'amènes autant de souffrance c'est important que tu puisses en parler.

yolo25
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2014 à 00:02:20  

Ses compliquer mais je repose ma question car je sais pas on fuguer et j'ai que 12 ans

yolo25
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2014 à 00:16:16  

Je sais pas ou fuguer*

♥ Ms♥ Sg♥ Mb♥ #Smile ...
Profil : Etranger
esnad
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2014 à 07:46:26  

Fuguer ? J'ai voulu le faire des dizaines de fois, en plus j'aurai pu. Je savais ou aller. Mais comme dis plus haut ça serai encore pire après.
Pourquoi ils te frappent et t'engueule, y a forcément une raison ?

Après, les personnes qui t'ont dis d'en parler ont raison.. Par exemple en ce moment je suis sûre que ça me soulagerai rien que d'en parler a une certaine prof..
Mais tu as un ou une prof que tu aimes et en qui tu as confiance ?
Si oui tu lui dis que tu aimerai beaucoup parler de ce truc la, mais qu'avant tu voudrais être sûre qu'elle en parle surtout pas a tes parents..
J'espère t'avoir aider.. :(

(Publicité)
yolo25
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2014 à 09:24:11  

Mes parents se croit supérieur et quand j'ai pas minimum 16 de moyenne a l'école et bas il me frappe et je peut jamais sortir alors je compte sortir un soir jai déjà un double des calée de la maison pour pouvoir me barrer mais si je me barre ses pour jamais revenir ( je veut me poser s'en avoir a subir leurs coup et sens avoir d'insulte a la face car j'en est mare et j'ai aucun lien familiaux car il ne meme ne jamais avec mes grand parents alors j'aimerais bien fuguer mais je ses pas ou ni tros comment

♥ Ms♥ Sg♥ Mb♥ #Smile ...
esnad
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2014 à 09:34:13  

J'avoue que je sais pas trop quoi dire...
Tu peux peut-etre essayer de leurs parler un peu..
Ca servirai peut-être a rien mais t'auras essayer..
Et a par economiser de l'argent jusqu'a tes 18 ans pour te barrer je sais pas comment tu pourrais faire..
puis je connais pas ta vie je sais pas ou tu pourrais aller surtout chez qui ??

1. answer
  2. Posté le 16/11/2014 à 12:43:48  

Si tu veux que ça change tu peux t'adresser à l'assistante sociale de ton collège ou à ton CPE. Ils pourront écouter ton histoire dans un premier temps et voir avec toi ce qu'il est possible de faire. Tu n'as que 12 ans, c'est normal que tu ne puisses ps voir les différentes possibilités que tu as pour faire face à ta situation, il faut que tu t'adresses à des adultes qui pourrons t'aider.

yolo25
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2014 à 21:19:10  

J'ai pas confiance en mon college car il ont tout redit a mes parent qui mon engeuler et mon frapper

1. answer
  2. Posté le 17/11/2014 à 20:28:56  

(Etrangefille, j'ai supprimé tes messages. Nous ne sommes pas là pour donner de mauvaises idées.)

lenaldjb
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2014 à 20:51:48  

Ce topic ne devrait pas exister car il ne faudrait pas te donner des conseils pour fuguer mais plutôt t'aider à ne pas le faire :)

1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 19:06:49  

J'ai supprimé ton commentaire Yolo. Je me répète mais ce n'est pas ici que tu auras des conseils ou de l'aide. Si tu continues, je supprime le sujet entier.

mursans
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 20:07:11  

Bon... C'est une longue histoire mais en gros un ami ma envoyé des photos dénudé d'une fille que je vais appeler Clara, je connais bien et qui a 15 ans, je lai repete a mon meuilleur ami, (je lui ai dis que javais recu les fotos de cette fille) mais je lui ait aussi dit que je ne voulais pas les envoyer. Ensuite mon ami ma envoyé plusieurs messages par jours pendant des semaine je lui disait tjr non et un jour jai craqué et je lui ait envoyé, cest ou se parti en couille je sais pas comment mais une amie de la fille sur les fotos la su et aller le dire a Carla ( elle lui a dit que javais envoye a tout le monde et jsp quoi alors que cetais faux) Carla la dit a sa mere et elle veut porter plainte sa dur depuis des semaines il y a des rumeurs qui circule sur elle dautres sur moi et personne ne me croit. jai jamais voulu les envoyés je trouve sa dégeulasse, j'ai plus les amis pour me soutenir ou ils sont battes les couilles de moi ou je peus pas leur faire confiance et voila . Je pense partit de ma ville en suisse et rejoindre un cousin eloigné en allemagne a la frontière francaise. Si ma mere apprend tous sa parapor au nudes elle ne lacceptera pas , mon pere sera triste mais je lui envverai des messages sur un tel prépayer et en questions damis je serais mieux la bas, jai envie de recommencer a zero, je suis bon a lecole et aurrai facilement mon bac en france si je travaille a cote je travaillerais en allemagne et vivrais chez mon cousin ou mes grand parents je compte paritir vendredi en car. Je devrais le faire ou pas?

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 19:27:30  

Tu aurais pu faire ton propre topic, celui-ci a 4 ans.

Tu dis que ce qui t'arrive est dégueulasse, mais est-ce que tu ne penses pas que ce que tu as fait à cette Clara est dégueulasse ? Tu as parlé de ses photos et ensuite tu les as envoyées à ton meilleur ami alors que tu n'aurais pas dû (tu ne voulais pas, mais tu l'as fait). C'était quelque chose d'intime qu'elle te partageait, tu n'avais pas à les envoyer à d'autres personnes. C'est possible que ton meilleur ami ait envoyé ces photos à plein de monde. Mets-toi une seconde à la place de cette fille. Ses photos se retrouvent sur Internet, à la vue de tous, et elles seront pour toujours sur Internet. Il y a de quoi détruire des vies. Des photos comme cela, ça peut te mettre dans la merde, en plus de te mettre évidemment un sacré coup au moral. Ton meilleur ami n'est pas un vrai ami, il n'avait pas à insister et à diffuser les photos. Et toi, tu n'es pas un vrai ami pour Clara.
La diffusion de photo d'autrui est puni par la loi. Désolée, mais sa mère a raison de vouloir porter plainte contre toi (Clara a eu raison d'en parler à quelqu'un, imagine ce qu'elle vit).

Et non, tu ne devrais pas partir. Fuir n'est pas une solution. Tu inquiéteras plus tes parents qu'autre chose. Et pourquoi ton cousin ou tes grands-parents accepteraient de te loger alors que tu devrais être chez tes parents ? Et sans parler de volonté, ils n'ont pas à cacher quelqu'un en fugue. C'est punissable par la loi.
Je pense que tu devrais porter tes couilles et avouer à tes parents. Raconte ce qui s'est passé, explique-leur. Tu as le droit de regretter et d'être désolé. D'ailleurs, tu pourrais le dire à Clara. Je ne sais pas si elle acceptera tes excuses, mais au moins tu lui diras que tu regrettes. Il faut que t'assumes plutôt que tu dises que ce que tu subis est dégueulasse.
Parle à ton meilleur ami, et dis-lui d'arrêter de diffuser les photos de cette fille. Lui aussi peut risquer quelque chose, car tu as des preuves écrites du fait qu'il voulait les photos.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus envie de sortir envie de tomber enceinte a 14 ans prq
j'ai une envie de devenir boulimique :/ comment.fuguer
Plus envie de rien, juste envie de foutre le bordel en cours ! envie de vider son sac
Envie de se lacher, de dire ce qu'on ressent... J'ai cette envie d'en finir avec moi.
Envie de veritables amis.. ♥ Envie de fugue : déjà préparé, il me faut des avis!!
Plus de sujets relatifs à : J'ai envie de fuguer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
musique 16
AFFREUSEMENT PERDU ! 7
Je ne sais pas . 1
Religion... 1
Quelques heures avant un concert... 1