FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Une vie ennuyeuse..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une vie ennuyeuse..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
unxfille327677
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 15:27:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout d'abord je m'appelle Laura. Je vais avoir 17 ans dans quelques mois.

Depuis mes 15 ans, plus rien ne m'intéresse ou me rend heureuse. Normalement, les filles de mon âge s'intéresse aux garçons, à la mode, ou des choses comme ça mais moi clairement pas. Je commence à m'éloigner de mes amies car leurs discussions ne m'intéresse plus non plus.

Je préfère rester seule car je me sens mieux. J'ai seulement envie de prendre un sac et de partir loin, très loin et découvrir de nouvelle chose tout simplement. Le matin quand je me lève pour aller au lycée, j'ai juste une envie c'est pleurer et me recoucher. Je n'ai plus rien qui me donne envie de me lever ou de sortir de mon lit..

Je ne sais pas si quelqu'un comprendras ce que je ressens.

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 16:04:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

S'intéresser aux garçons ou à la mode ? Heureusement que ce n'est pas vrai et qu'en temps que filles nous pouvons avoir d'autres centres d'intérêt ! Tu n'es ptet sous simplement pas amie avec des filles qui te correspondent. Elles peuvent être tout à fait sympas, mais ne pas te correspondre en terme de centres d'intérêt.

Est-ce que tu sais pourquoi plus rien ne t'intéresse ? Tu pourrais peut-être essayer de trouver de nouveaux centres d'intérêt, rejoindre des clubs ou des associations afin de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes.
Je pense aussi que tu devrais en parler à quelqu'un : parents, autre membre de la famille, ami proche, etc. Tu peux aussi en parler à un psychologue. En fait, parler de ce que tu ressens devrait te libérer, et si quelqu'un t'écoute, il pourrait t'aider, te conseiller, te soutenir. En tous cas, il faut en parler mais je ne pense pas que tu sois la seule dans ce cas là. A l'adolescence, les gens se cherchent. Au lycée, je n'avais pas que des potes avec les mêmes centres d'intérêts que moi, certains étaient très différents et n'étaient intéressés que par des choses qui - pour moi - étaient superficielles.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je trouve ma vie ennuyeuse  
Plus de sujets relatifs à : Une vie ennuyeuse..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Règles absentes 1
Bonjours, je voulais savoir les effets secondaires si on prends 10 pillules d’un 2
String 3
Mon but être en couple mais je n'y arrive pas 3
Amies hypocrites/qui s'inventent une vie/qui font des histoires 9