FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

deux gars maime ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

deux gars maime ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 16:13:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut moi ya deux gars qui maime yen a un qui me fais triper  :roll: et je suis souvent avec lui mais je ne sais pas comment le dire a l'autre car c'est déja mon ami depuis trois ans et je ne veux pas lui faire de peine ou ben qu'il soit faché donnez moi des conseil merci d'avance -xxxx-  :wink:

(Publicité)
Profil : Citoyen
tony666
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 17:15:52  

Prend celui qui est deja ... le plus attentionner a ton egard et avec qui tu tentend bien et apres il ny a que toi pour prendre cette decision  :wink:

Profil : Quidam
bikini-winnie
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/01/2006 à 17:46:05  

sa marrive si souvent ke des potes me demandent..ya pas pire!!c'est horrible car t'as pas envie de blesser la personne et que aprés vos rapports amie/ami changent!
ben tu dois lui faire comprendre que ta quelqun dautre et puis c'est tout.. :wink:

1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 12:08:03  

c toi ki doi decide lekel tu choisi parce ke ns ne some pa  a ta place ns pouvon seulemen te doner des conseil ki en feron rien si tu ne les ecoute pa en ts moi je te dirai de suivre ton coeur kome tu le pe et soi franch va jusquo bou et de tt facon celui ke tu ne prendra é bien si il taime vremen il ne ten voudra pa voila c tou bye.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : deux gars maime ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi, g 1 gro prblm 5
merci 12
un père.. 13
il me hante... besoin d'aide svp svp 7
je sais pas trop quoi faire 11