FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Je crois que je suis en dépression.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je crois que je suis en dépression.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollu
Profil : Inconnu
dc-valotte
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 22:50:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Je ne sais pas trop comment commencer... À vrai dire je ne sais pas quoi dire. Eh bien, je me sens... triste? C’est le seul mot qui me vient à l´esprit... j’ai constamment envie de pleurer. Ce qui ne va pas en ce moment c’est :
- les sentiments que je porte envers mon ex, ne sont pas réciproque.
- Je n’ai plus du tout confiance en moi, récemment un gars de ma classe m’a insulté toute une journée, physiquement et intellectuellement...
J’ai déjà réussi à identifier cela.
J’ai consulté des psys pendant un an presque. J’ai pris du Zoloft 50mg. A cause de la dépression que j’avais faite.
Elle a duré des années, et je me demande si elle -au final- n’a jamais cessé d’être présente. Cette année scolaire a été plutôt... comment dirais-je...? complexe... J’ai eu le soutient des profs - ceux que j’appréciais le plus-, j’ai promi, mais si j’ai tenu cette promesse tout le long, d’aller mieux, de me respecter. Voilà depuis 3 semaines je ne suis plus en cours, j’en ai profité pour vomir tout ce dont j’avale. Là je me suis reprise en main, mais c’est dur... Je n’ai plus leur soutient et je crois qu’il est nécessaire que je l´aie...

J’avais besoin de vider mon sac... d’en parler, je ne sais pas où j’en suis...
Message cité 1 fois

---------------
„ I never stopped loving you. I hope you’re well. ”
(Publicité)
There’s always a wild side to an innocent face
Profil : Inconnu
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2018 à 15:42:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dc.valotte a écrit :

Bonsoir,

Je ne sais pas trop comment commencer... À vrai dire je ne sais pas quoi dire. Eh bien, je me sens... triste? C’est le seul mot qui me vient à l´esprit... j’ai constamment envie de pleurer. Ce qui ne va pas en ce moment c’est :
- les sentiments que je porte envers mon ex, ne sont pas réciproque.
- Je n’ai plus du tout confiance en moi, récemment un gars de ma classe m’a insulté toute une journée, physiquement et intellectuellement...
J’ai déjà réussi à identifier cela.
J’ai consulté des psys pendant un an presque. J’ai pris du Zoloft 50mg. A cause de la dépression que j’avais faite.
Elle a duré des années, et je me demande si elle -au final- n’a jamais cessé d’être présente. Cette année scolaire a été plutôt... comment
dirais-je...? complexe... J’ai eu le soutient des profs - ceux que j’appréciais le plus-, j’ai
promi, mais si j’ai tenu cette promesse tout le long, d’aller mieux, de me respecter. Voilà depuis 3 semaines je ne suis plus en cours, j’en ai profité pour vomir tout ce dont j’avale. Là je me suis reprise en main, mais c’est dur... Je n’ai plus leur soutient et je crois qu’il est nécessaire que je l´aie...

J’avais besoin de vider mon sac... d’en parler, je ne sais pas où j’en suis...
Afficher plus
Afficher moins

Salut
Je ressens à peu près les mêmes sentiments que toi. Alors ne t’inquiète pas je vais pas te sortir les blabla habituels qui n’aide pas. Tout ce que j’ai à te dire c’est de ne pas écouter les gars qui t’insulte et pour faire passser la tristesse essaye de voir ce qui te rend heureuse au début moi je ne trouver rien qui me rendais heureuse j’Étais tout le temps triste et renfermé puis je me suis développé un amour pour la médecine depuis c’est un peu comme ma passion.
Ne te fais pas vomir... c’est peut être difficile mais je suis sûr que tu peux y arriver
Enfin bref je ne pense pas que ce message d’aidera mais j’espère aider au moins une personne aujourd’hui...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Se confier à mon prof au sujet de ma dépression? Dépression , quelqu'un pour parler ?
Dépression.. ? Meilleures amies depression
Peut-être en dépression... ? Dépression,être mal dans sa peau
Dépression totale ! si quelqu'un pouvait m'aider :'( Boulimie, dépression... Besoin de comnseils
Dépression  
Plus de sujets relatifs à : Je crois que je suis en dépression.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Suis-je normal? 2
Peur de mettre un tampon 4
Je ne fais pas mon âge(+ présentation) 2
Avis ? 5
Je cherche un ou une ami (e) virtuel X) 4