FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Dépression , quelqu'un pour parler ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dépression , quelqu'un pour parler ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ch-ap
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 01:58:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,
Je suis dépressive je pense depuis des années. Mais il y a des jours ou ça va , puis disons 2 soirs par semaine ou c'est la dépression. Je me sens ridicule d'écrire ce message mais je ne sais pas a qui demander de l'aide à par ce forum. Je n'oserai pas parler de ma deprime a des copines d'école ou des collègues au risque de passer pour une taré ou qu'on me regarde de travers apres. Alors je fais un sourire de façade tout le temps. Ça aide parfois puisque je me crois moi même quand je fais semblant de sourire puis je ne pense plus à des choses tristes.
J'ai beaucoup parlé de ma dépression et de mon envie de mourir à mon copain (je le réveille très souvent La nuit pour lui en parler comme je ne dors pas et que je pleure ), mais je pense que je devrais arrêter car j'ai peur qu'il me quitte s'il en a marre d'avoir une copine dépressive. Quand on analyse ma situation actuelle je ne suis pas à plaindre : j'ai une école un boulot un copain une famille , des copines d'écoles. Mais pourtant j'ai quand même envie de disparaître. en plus je n'ai pas d'amis car je ne fais vraiment rien pour en avoir ou pour les garder, au quotidien ça ne me dérange pas mais bon je remarque que c'est triste de pas avoir d'amis quand on veut se confier ou qu'on veut fêter son anniversaire ou sortir quelque part accompagné d'amis. Bref je n'aime pas la société et les Hommes (sans mettre tout le monde dans le mémé paniers), je suis découragé et j'ai tellement perdu foi en l'humanité que même moi je deviens je m'en foutiste de mes semblables. Je ne ressens plus rien quand on voit dès horreur à la télévision ou Dans La rue.

Je cherche quelqu'un qui voudrait sincèrement discuter avec moi et qui a un peu de temps.

SVP Si c'est pour m'insulter ou critiquer ou juger ne répondez pas à mon message. Merci.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
wardoll404
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2017 à 07:08:57  

Salut,
Je vais t'envoyer par mp mon numéro de téléphone. Je peux peut-être t'aider à sortir de ta mauvaise passe. Envoie-moi un message des que tu l'as reçu.
Bisous

Profil : Inconnu
otakushi0001
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 14:15:36  

Ch-ap a écrit :

Bonjour ,
Je suis dépressive je pense depuis des années. Mais il y a des jours ou ça va , puis disons 2 soirs par semaine ou c'est la dépression. Je me sens ridicule d'écrire ce message mais je ne sais pas a qui demander de l'aide à par ce forum. Je n'oserai pas parler de ma deprime a des copines d'école ou des collègues au risque de passer pour une taré ou qu'on me regarde de travers apres. Alors je fais un sourire de façade tout le temps. Ça aide parfois puisque je me crois moi même quand je fais semblant de sourire puis je ne pense plus à des choses tristes.
J'ai beaucoup parlé de ma dépression et de mon envie de mourir à mon copain (je le réveille très souvent La nuit pour lui en parler comme je ne dors pas et que je pleure ), mais je pense que je devrais arrêter car j'ai peur qu'il me quitte s'il en a marre d'avoir une copine dépressive. Quand on analyse ma situation actuelle je ne suis pas à plaindre : j'ai une école un boulot un copain une famille , des copines d'écoles. Mais pourtant j'ai quand même envie de disparaître. en plus je n'ai pas d'amis car je ne fais vraiment rien pour en avoir ou pour les garder, au quotidien ça ne me dérange pas mais bon je remarque que c'est triste de pas avoir d'amis quand on veut se confier ou qu'on veut fêter son anniversaire ou sortir quelque part accompagné d'amis. Bref je n'aime pas la société et les Hommes (sans mettre tout le monde dans le mémé paniers), je suis découragé et j'ai tellement perdu foi en l'humanité que même moi je deviens je m'en foutiste de mes semblables. Je ne ressens plus rien quand on voit dès horreur à la télévision ou Dans La rue.

Je cherche quelqu'un qui voudrait sincèrement discuter avec moi et qui a un peu de temps.

SVP Si c'est pour m'insulter ou critiquer ou juger ne répondez pas à mon message. Merci.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis dans le même cas que toi sauf que j’arbore Un sourire de façade, tes véritables amis resteront toujours. Je comprends que tu ne veuilles pas en parler. Mais fais-le. Peut être à une prof? Elle ne peut pas te juger et tu peux lui demander de garder le secret. S’il te plaît parles-en à quelqu’un! ❤️

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de parler et se confier Dépression.. ?
Meilleures amies depression Peut-être en dépression... ?
Dépression,être mal dans sa peau Dépression totale ! si quelqu'un pouvait m'aider :'(
Boulimie, dépression... Besoin de comnseils suis-je en dépression?
Dépression Suicide, Dépression...
Plus de sujets relatifs à : Dépression , quelqu'un pour parler ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'arrive à jouir en me masturbant 6
Clash... 25
Premier trajet en train 10
Les gens me critiquent sans me connaître 10
Je veux fuguer et retrouver mon copain 4