FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Depression/deprime ... aide, conseil svp ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Depression/deprime ... aide, conseil svp ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
0-innocence-0
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 15:02:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou tout le monde (= J'ai 15 ans.

Je sais c'est long mais je vous en prit ! Lizez pour essayer de m'aider ...
J'ai longtemps penser pouvoir le faire seul mais c pas vrai. S'ils vous plait prenez 2 minutes ...

Ba voila, cette année il c'est passé beaucoup de chose qui on fait que je suis tombé dans une déprime qui a durer environ 8 mois (la partie la plus dure car sinon je ne saurait dire, mais c'est bien plus long)  
Pas mal d'evenement ce sont produit et c'est comme une plaie qui ne se referme pas et qui attrape toute les bactérie : après un premier evenement negatif, tout les autres m'atteignait et sa empirait ...  
Je suis tre extravertie, tre positive, tre sociale et j'ai beaucoup d'amis autour de moi
Donc le fait d'être tombée aussi bas pour moi est une question qui reste encore en suspens
Aujourdui je me sen comme salie de moi même parce que pour moi en arrivé la c'est limite ne plus me respecter moi meme tant j'aime la vie et tant inconciament je m'était promis de ne jamais tomber aussi bas.
J'écoutais mon mp3 a fond juska me casser les oreilles, Je buvait de lalcool juska en rougir alors que je deteste sa, je me suis mis a fumer, a faire tout un tas de chose stupide pour ne plus y pensser.  
Mais les deux chose les pires dans tout ça, c'est que j'ai rejeter mes amies et surtout ma meilleure amie qui est toujours la pour moi depuis 10 ans ... je me suis dit que sa ne valait pas la peine de leur en parler, que comme je parle tout le temps, pour une fois je la fermerais. Heureusement elle a insisté, a pleurer dans mes bras et finalement m'a aider. Et la deuxieme c'est que j'en suis venue a m'entaillé les poignets (aucune envie de suicide, sa ne fera jamais partie de mes delivrance). Apre avoir été profondement blésée je me suis heureusement rendue compte que sa n'arrangeait rien, au contrair. Mais le pire c'ets que aujourdui je suis sure que si il y avait eu des truc plu grave a faire a coté de moi, je les aurait fait ...  
Aujourdui j'ai un petit copain que j'attendai depuis trois ans (qui faisait parti de ma depression) et qui m'aide beaucoup (inconciament) a oublier. Seulement voila, on est en vacance donc ca fait deux moi que je ne l'ai pas vu.
J'ai reparlé de ma depression avec un ami et les larmes me sont monté aux yeux. Depuis je vais mal, tre mal.
Je ne comprend pas comment j'ai pu en arrivé la, et j'ai l'impression que je ne gérirai jamais de cette depression et que la plai est tre tre fragile ... Alors je suis morte de peur, a chaque evenement negatif je fais une crise de larme par peur que tout recommence. Et j'ai raté pas mal de truc a cause de sa, tout les jour des conversations, des evenement me blessent et me ramene a cette periode ...
Je n'y croi pas moi meme. Si vous pouvez simplement m'aider, je sais pas me dire ce que vous en penssez.
(comment pui-je seulement demander de l'aide ... j'ai vraiment limpression detre une autre ...)  
Merci beaucoup  
Une deprime peu elle guérir, si oui comment je n'en peu plus je ne veu pas retomber dedan
Je n'arrive pas a mieu m'expliquer mais sa fait du bien d'en parler
Est ce une simple deprime ou une depression ... passerais je ma vie a y penser

(Publicité)
and you'll see it's yours
Profil : Quidam
look-at-the-sky
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 15:03:32  

T'as pas déjà fait un sujet là dessus ?

1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 15:05:43  

dure tu es suivi
Message cité 1 fois
0-innocence-0
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 15:07:59  

Si, mais comme sa par dans les pages d'aprè et ba je le copi coll, jessai que le plus de personne possible le lise pour quils puisse maider ...

(=

0-innocence-0
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 15:08:50  

Zui72xo a écrit :
dure tu es suivi
Afficher plus
Afficher moins

X) On dirait bien ^^
Si vous avez des conseils svp, merci beaucoup

and you'll see it's yours
Profil : Quidam
look-at-the-sky
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 15:09:49  

Ouais, il est à la page 2.
En postant un autre message dessus, il serait remonté automatiquement, donc pas besoin d'en refaire un autre.  :)
En plus, je t'avais repondu.

Message cité 1 fois
Message édité par look-at-the-sky le 23/08/2009 à 15:10:23
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 15:11:27  

ok je te laisse en mp

(Publicité)
0-innocence-0
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 15:16:23  

look-at-the-sky a écrit :

Ouais, il est à la page 2.
En postant un autre message dessus, il serait remonté automatiquement, donc pas besoin d'en refaire un autre.  :)
En plus, je t'avais repondu.

Afficher plus
Afficher moins

A ok, merci de me le dire
je me suis inscrite ya pas longtemps et c mon premier article alors ... ^^
Et oui, merci de m'avoir repondu =)

Le livre nous permet de s'échapper de la réalité e
Profil : Etranger
mirabelle2
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 17:45:32  

Je ne peux pas trop de donner des conseils, mais ce que t'as écrit m'a beaucoup éclairé. En fait, je suis plutot à la place de la "meilleure amie". Ma meilleure amie (enfin, elle l'était) vit un peu ce que t'as écrit.
Contrairement à toi, elle ne fait pas une dépression (enfin je ne le pense pas) mais elle commence à fumer alors qu'avant elle me disait qu'elle ne pouvait supporter la moindre fumée de cigarette... bref des truc comme ca. Mais je sais que ce qui a déclenché ca, c'est son entrée au lycée. Je pense qu'elle voulait faire plus "adulte".

Je voulais te demander quel évènement a déclenché ta déprime? Sinon je te conseille de faire le vide, et de tout recommencer à zéro et surtout de rester près de tes amies car c'est ca le plus important et ce sont elles qui vont t'aider. Et règles tes problèmes un à un et vois la vie en rose! (tu n'as que 15 ans après tout !) Bon courage ! (Je sais pas si je t'ai beaucoup aidé...)
Message édité par -mirabelle- le 23/08/2009 à 17:48:29
0-innocence-0
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 08:50:13  

Au fait les evenements qui ont déclenchés ma deprime sont plus sentimentaux,
ma famille, un garcon (qui est maintenant mon copain) et tellement d'autre cssi petite que grande ^^  mes notes on chuté du coup jen ai pri (reelement) plein la guele et aujourdui je le pai en allant dans un autre lucé que mon chéri et mon pere me le repete eu moin3 foi par jour et c surement la chose la plus blaissante  ect... qui me fai le plus  y repenser.
D'autre evenement, je saurais pas te dire, effectivement sa fait maintenant 2 moi que jessai de sortir de sa et jai surement réussi a oublier certaine chose ...
Donce voila
Sinon moi aussi au debut j'aimais pas la fumée et je disait avec ma meilleur amie qu'on ne le fer

0-innocence-0
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 08:52:36  

(oups piti problem ! x))

donc : qu'on ne le ferait jamais mais ya quelque temps on s'y est toute les deux mlise de notre coté pendnat les vac et je suis pas sur que ce soi la deprime qui en soi la cause. Par contre, aujourdui au lieu de boire quand je vais mal, je fume, preuve que sa ne va toujours pas.
Donc je ne sait pas en ce qui concerne ton ami, en tout cas merci, oui chaque reponse m'aide un peu plus et que els gens essai sa aide deja beaucoup =') Merci

louloula17
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 04:03:37  

Pour moi c pareil je fai une dépression depuis environ 6 mois a cause de plusieurs chose qui se sont produites depuis le début de l'annee comme le divorce de mes parents, ma meilleure amie ne l'est plus, un mec ke j'aimais ki me détestais etc...
Je sai ce ke c'est et c'est pas facile . Moi j'ais 13ans et j'ai des amies ke j'adores ki s'inquietes bc pour moi et ki m'aide bc et pour t en sortir accroche toi a des choses ke tu aime : pour moi c la musique , mes amis , et surtout accroche toi a ce ke tu est et a ce ke tu représente pour toi et pour les autres !!!
Bonne chance !!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
horrible deprime pas encore guérie (aide svp) aidé moi a chOiziirr !!! !!!!!!!!!!!!!!!
A besoin d'aide a l'aide
déprime totale pour mon chat ... Aide coiffure !
besoin de votre aide Messenger plus : Aide.
Besoin d'aide  
Plus de sujets relatifs à : Depression/deprime ... aide, conseil svp ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sexe entre filles 81
Un animal entre l'hamster nain et le cochon d'inde qui aime le contac 8
Parlons des fashions ! 145
ma taille = l'enfer 23
Beson daide .. 17