FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Comment demander des tampons à sa mère ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment demander des tampons à sa mère ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
boombayah babyy
Profil : Inconnu
loaneswaggy
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 10:20:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour love:{}
Alors j'ai un petit soucis (pas grave du tout), mais j'ai quand même besoin d'avis :)
J'ai eu mes premières règles cette année et, comme protection, j'ai des serviettes, aucun problème là dedans vous allez me dire lol:{}
Mais voilà, l'été j'adore me baigner dans ma piscine quand il fait chaud, et même l'été je m'imagine pas avec des serviettes quand il fait une forte chaleur.
Alors j'hésite à essayer des tampons. Et je ne sais pas comment en parler à ma maman. Ma mère est très ouverte et trouve ça naturel. Mais voilà j'ai comme une gêne na:{}
Alors j'hésite à lui demander :??: Je sais que la marque "NETT" vende gratuitement sur leur site des échantillons de tampons de toutes les tailles et j'aimerai essayer. :D Mais vu que je suis honnête je ne veux pas commander sans son accord, que se soit gratuit ou payant. foudtag:{}

Alors comment lui en parler ? :??: Et si vous en portez, pouvez vous me raconter comme c'est et si c'est bien ?
Voilà, bonne journée les filles hello:{}

(Publicité)
boombayah babyy
loaneswaggy
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 13:23:14  

Je viens d'aller voir ma mère pour lui demander une boite de tampons et elle m'a dit oui juste pour se baigner l'été :)
Elle m'a dit qu'on ira acheter ceux que je veux dans la semaine :D
Mais vous pouvez toujours me dire votre expérience avec le tampon! wahoo:{}
Message édité par loaneswaggy le 13/04/2018 à 13:26:48
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2018 à 22:00:43  

Moi aussi je l'ai est eu cette Année et je n'ose pas demander a ma mere sachant que elle aussi est ouverte a ce sujet et que j'ai peur d'essayer les tampons...

boombayah babyy
loaneswaggy
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 10:23:46  

Nou23xy moi aussi j'ai peur mais il faut essayer et tenter, si ça se trouve on passe à côté de quelque chose :)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 16:03:44  

loaneswaggy a écrit :

Nou23xy moi aussi j'ai peur mais il faut essayer et tenter, si ça se trouve on passe à côté de quelque chose :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est vrai ! Et puis l'été et la piscine ce ne sera pas tout les jour :D

boombayah babyy
loaneswaggy
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 18:03:01  

Nou23xy Je pense qu'il faut essayer avant l'été, car imaginons que nous avons nos règles en avance et que nous prévoyons une sortie aquapark ou autres avec des copines, on serait degouté de passer à côté de ça.. :(
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 19:00:50  

loaneswaggy a écrit :

Nou23xy Je pense qu'il faut essayer avant l'été, car imaginons que nous avons nos règles en avance et que nous prévoyons une sortie aquapark ou autres avec des copines, on serait degouté de passer à côté de ça.. :(
Afficher plus
Afficher moins

Oui ;)

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 19:18:14  

Ça dépend beaucoup des personnes. Certaines adorent, mais moi, je ne supporte pas, je ne sais pas trop pourquoi. J'ai des règles douloureuses et le fait de mettre un tampon, ça empire.
Mais pour la piscine, il faut faire attention à bien enlever le tampon le plus vite possible après (dans l'heure qui suit, je dirais) Sinon, ça peut causer des infections.

Bien lire la notice d'emballage, tout y est expliqué. Et comme tampons, il faut commencer par les plus petits et avec applicateur, c'est plus simple à utiliser.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 19:21:13  

Pineapple0103 a écrit :

Ça dépend beaucoup des personnes. Certaines adorent, mais moi, je ne supporte pas, je ne sais pas trop pourquoi. J'ai des règles douloureuses et le fait de mettre un tampon, ça empire.
Mais pour la piscine, il faut faire attention à bien enlever le tampon le plus vite possible après (dans l'heure qui suit, je dirais) Sinon, ça peut causer des infections.

Bien lire la notice d'emballage, tout y est expliqué. Et comme tampons, il faut commencer par les plus petits et avec applicateur, c'est plus simple à utiliser.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord merci du conseil

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 19:25:38  

De rien, n'hésite pas à te renseigner. Mieux vaut être au courant que d'attraper une mycose ou je-ne-sais-quoi :)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 19:31:41  

Pineapple0103 a écrit :

De rien, n'hésite pas à te renseigner. Mieux vaut être au courant que d'attraper une mycose ou je-ne-sais-quoi :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est vrai

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma mère est toujours négative :( Tampons
amoureuse ou non demander ou non ? Baby sitting, comment demander ?
Je ne sais pas coi demander pour Noël ... Comment le demander à ma mère
comment demander a ses parent d'aller a l'internat Demander sa mère un soutien gorge
Des amies normales, c'est trop demander? Je n'ose pas demander un soutif
Juste 5kilos, c'est trop demander!  
Plus de sujets relatifs à : Comment demander des tampons à sa mère ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Discuter et faire connaissance 3
Pensées obsessives/stress 5
J’ai mes premières règles ? 10
Apprendre à mieux de connaître 3
mon meilleur ami en couple essaie de me draguer 7