Délégués de Classe ... Discours ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°36843
multic0lor​zz
Profil : Etranger
Posté le 28-09-2007 à 23:29:23  answer

Coucouu !!
Alors voilà je suis en 4ème, et lundi ce sont les éléctions des délégués.
Je me suis presenté pour la premiere fois en 3ans de college. Je pense en etre capable mais pour le "discours" qu'on est censé faire pour avoir des suffrages j'en ai aucune idée, j'ai bien fait 5 lignes assez compromettante mais je voudrais ajouter quelque chose d'intelligent et amusant pour que ca fasse la difference avec les autres candidants ... Et vu que je suis pas très extraverti, certains amis à moi me vanne un peu du genre "et le discours ? tu fras commen?" donc je veux leur prouver que j'en suis capable .
Avez vous une idée ?
Dites moi juste ce que je suis censé raconter dans ce discour ?
(Publicité)
n°36851
Salto_
Posté le 29-09-2007 à 11:41:03  answerconfig

J'ai jamais fait de discours pour etre déléguée donc je peux pas vraiment t'aider...
Mais déjà si en général tu n'as pas trp confiance en toi, essaye de bien repirer et puis ce sont seulement tes camarades de classe et ils vont pas te manger ^^
n°36859
multic0lor​zz
Posté le 29-09-2007 à 13:57:04  answer

Merci de m'avoir répondu. Mais niveau confiance en soi et tout, ca va je maitrise . C'est plus ce que je vais bien devoir dire ... ^^
n°36866
souso94
Profil : Célébrité
Posté le 29-09-2007 à 16:01:39  answer

Ba dis que tu te presente pour aider la classe et des trucs comme ça, pour avoir ton mot a dire au conseil de classe
pour un truc amusant donne un exemple de prof qui dis quelque chose sur un eleve (mentionne un rigolo de ta classe) et dit quelque choze d'autant marrant pour le defendre

---------------
oui
n°36877
invitee_Mr​a
Invité
Posté le 29-09-2007 à 17:27:36  answer

Citation:

pour un truc amusant donne un exemple de prof qui dis quelque chose sur un eleve (mentionne un rigolo de ta classe) et dit quelque choze d'autant marrant pour le defendre

Très bonne idée, c'est amusant  lol:{}

Je n'ai jamais été déléguée donc je ne peux pas trop t'aider, les discours des candidats ne m'ont pas laissé de souvenirs. Tu pourrais dire des choses sérieuses et drôles, par exemple :

- tu te présentes, tu dis que c'est la première fois que tu tentes d'être délégué, que tu as envie d'essayer l'expérience
- que tu seras le lien, l'intermédiaire privilégié entre le corps enseignant et tes camarades ( tu donnes l'exemple de l'élève rigolo )
- mais que tu ne seras pas là que pour défendre les élèves, mais aussi pour les aider à s'exprimer et pour aider les profs et les élèves à se comprendre , que tu es prêt à t'impliquer dans ce rôle

C'est un exemple, je ne sais pas trop ce que les élèves attendent en 4ème de leurs délégués.
n°36879
LeNiNa_
Profil : Légende
Posté le 29-09-2007 à 18:10:46  answer

Bah sors leur pas un discours trop pompeux ça risque de les faire chier, faudrait que tu les fasses rire.
En général en 4eme tu t'attaches plus à la forme qu'au fond.
Et puis vu le boulot d'un délégué de collège t'as pas besoin de faire un truc long

---------------
"quand tu voi un clodo dans la rue tu lui crache dessu parce que il a pas d'argent ? non. beh alors insulte pas les gens qui ecrive mal  " Jhon-naruu.

Contrairement à ma bite, tu ne m'arrives pas à la cheville.
n°40336
multic0lor​zz
Posté le 13-11-2007 à 20:37:49  answer

Jsuiiis délégué :d !
(Publicité)
n°40342
mra
Posté le 13-11-2007 à 23:05:00  answer

Félicitations  ;)
n°40357
Profil supprimé
Posté le 14-11-2007 à 12:21:59  answer

Felicitation :D
n°40386
maichou
I'am still loving you
Profil : Quidam
Posté le 14-11-2007 à 16:02:17  answer

je suis déleguée aussi lol

---------------
Peace & love & joy
je t'aime mon Riri
n°40387
filouette5​2
Invité
Posté le 14-11-2007 à 16:11:33  answer

ha et moi je suis remplacente pour si la délégué est pas là xD
sinon si tu peut justement faire un truc pompeut en faisant semblant d'être sarkozy ou autre et mets des phrases ou des exprétions rigolotent, ou alors prends une phrase qu'un prof, une perosnne connu ou autre dit souvent je sais pas moi quelqu'un fais cà dans ma classe tout le monde rigole et il a des voix en plus ^^  
n°175962
elixgenera​tion
Barbie Star!
Profil : Inconnu
Posté le 11-09-2009 à 20:32:38  answerhomepage

Oui moi aussi, je suis en période d'élection et j'ai besoin de conseils, et non je ne suis pas timide, je sais quoi dire mais j'ai du mal a faire face aux tricheries du genre: " J'suis ta meilleure copine" ou bien: " Oh, si tu vote pour moi je ferais tes devoirs et tralala" C'est dur à supporter, donner moi des conseils pou pouvoir y tenir tete
:??:

---------------
Eliza est passée par là
(Publicité)
n°176010
Birrra
Profil : Citoyen
Posté le 11-09-2009 à 22:26:55  answer

Faut que tu dises l'essentiel : que tu prends ça au sérieux (quand même..), que tu trouves que c'est important autant pour toi que les autres, que tu aimes défendre et représenter les autres et être impliquée dans la vie de classe.
n°176037
Keelly
Camel clope de Camé.
Profil : Notable
Posté le 12-09-2009 à 11:29:28  answer

Au lycée, c'est chaque élève qui désigne une personne de son choix, sans que personne ne se présente, et ces connards m'ont élus délégué ARRh je n'est pas que ça a faire :/

Edit: sinon pour le discourt, fiou, je sais pas, t'es obligé d'en faire un ?
Message cité 1 fois
Message édité par Keelly le 12-09-2009 à 11:30:33
n°176063
dolisio
Posté le 12-09-2009 à 12:38:17  answer

soit naturel, c'est tout !
n°176132
x-ceriize
mmm du chocolat
Posté le 12-09-2009 à 14:52:47  answer

moi quand je me suis presenter javais trois phrases comme discours mais bon je me suis quand meme fait elire mais c'est vrai que c'est pas evident de trouver quelquechose d'intellligent a dire
n°176142
Profil supprimé
Posté le 12-09-2009 à 15:17:28  answer

Un discours? Pour être délégué?
n°176165
anyahb
MotherFucker .
Profil : Star
Posté le 12-09-2009 à 15:46:22  answer

Apparemment.  baumise
C'est du sérieux.

---------------
Anays .

http://www.wix.com/anaysphotography/art

alexdu914 « J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre ... »
n°176184
Profil supprimé
Posté le 12-09-2009 à 16:00:56  answer

Ben mieux vaut le faire naturellement, alors.
n°176187
anyahb
MotherFucker .
Profil : Star
Posté le 12-09-2009 à 16:10:02  answer

multic0lorzz a écrit :

Jsuiiis délégué :d !

Ça a marché de toutes façons.

---------------
Anays .

http://www.wix.com/anaysphotography/art

alexdu914 « J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... et bien c'est d'être quelqu'un d'autre ... »
n°176190
Copine-of-​MARCEL
CREEP
Posté le 12-09-2009 à 16:14:57  answer

Keelly a écrit :

Au lycée, c'est chaque élève qui désigne une personne de son choix, sans que personne ne se présente, et ces connards m'ont élus délégué ARRh je n'est pas que ça a faire :/

Edit: sinon pour le discourt, fiou, je sais pas, t'es obligé d'en faire un ?

Putain. Et t'as pas le droit de refuser ? Je trouve ça con quand même.

---------------
on a frôlé la vie
n°176191
Copine-of-​MARCEL
CREEP
Posté le 12-09-2009 à 16:15:21  answer

Bah normalement c'est comme ça.  heink:{}

---------------
on a frôlé la vie
n°176193
Profil supprimé
Posté le 12-09-2009 à 16:15:59  answer

Non. On vote, si on aime etc.
n°176195
Copine-of-​MARCEL
CREEP
Posté le 12-09-2009 à 16:17:51  answer

Dans les écoles que j'ai fréquenté il fallait toujours préparé un petit discours. Seulement pour ceux qui s'étaient présenté (Logique), mais on pouvait aussi voter pour d'autres personnes.

---------------
on a frôlé la vie
n°176527
Profil supprimé
Posté le 13-09-2009 à 01:02:39  answer

Ouais, d'ailleurs c'est pour ça que je me suis jamais présentée, je me suis toujours demander ce qu'on pouvais dire. Enfin y'en as qui trouve quoi ...
n°176557
Profil supprimé
Posté le 13-09-2009 à 09:40:15  answer

Nous, on a jamais eu besoin d'un discours...
n°179962
storm pink
Posté le 24-09-2009 à 20:26:11  answer

Bonsoir à toutes !

---------------
"existe-t'il encore des gens, dans ce monde dans la capacité de reflechir par sois même sans suivre l'avis de nimporte quel connard qui les influence?  êtes vous de simples moutons qui suivent le mouvement pour évité de se faire montrer du doigt par cette société de merde? et puis quoi, pourquois les gens ce sentent touché par tout ces jugements superficiel et pueril, après tout, occupé vous de votre vie, laissé les autres vivre, comme bon leur semble, et passez au dessus de tous ces incapables mentaux."
n°179963
Profil supprimé
Posté le 24-09-2009 à 20:26:35  answer

Gné.
n°179966
storm pink
Posté le 24-09-2009 à 20:33:14  answer

je me suis presenté l'année d'ernière et pis ben j'ai pas été élue je sais pas peut être pas que je suis pas populaire mais bon cette année j'aiserai de faire mieux wahoo:{}

quand je suis chez moi le discours sa va et quand je suis devant les gens je pers mes moyens pfff:{}

vous faite comment pour destrèsser????? sweat:{}

---------------
"existe-t'il encore des gens, dans ce monde dans la capacité de reflechir par sois même sans suivre l'avis de nimporte quel connard qui les influence?  êtes vous de simples moutons qui suivent le mouvement pour évité de se faire montrer du doigt par cette société de merde? et puis quoi, pourquois les gens ce sentent touché par tout ces jugements superficiel et pueril, après tout, occupé vous de votre vie, laissé les autres vivre, comme bon leur semble, et passez au dessus de tous ces incapables mentaux."
n°179967
Profil supprimé
Posté le 24-09-2009 à 20:35:02  answer

Tu te présentes pas :).
n°180027
storm pink
Posté le 25-09-2009 à 07:32:58  answer

mais moi j'ai envie de le faire
 whistle:{}

---------------
n°180071
Profil supprimé
Posté le 25-09-2009 à 17:50:30  answer

Ben te plains pas.
Tu peux pas vraiment destresser.
n°180273
storm pink
Posté le 26-09-2009 à 08:04:23  answer

kaola:{}  tu as peut etre raison faut faire avec ses moyens
sinon ben je me presente pas et pis c'es tout
bounce:{}

---------------
n°180667
x-Angel13-​x
Posté le 27-09-2009 à 14:43:10  answer

invitee_Mra a écrit :

Citation:

Très bonne idée, c'est amusant  lol:{}

Je n'ai jamais été déléguée donc je ne peux pas trop t'aider, les discours des candidats ne m'ont pas laissé de souvenirs. Tu pourrais dire des choses sérieuses et drôles, par exemple :

- tu te présentes, tu dis que c'est la première fois que tu tentes d'être délégué, que tu as envie d'essayer l'expérience
- que tu seras le lien, l'intermédiaire privilégié entre le corps enseignant et tes camarades ( tu donnes l'exemple de l'élève rigolo )
- mais que tu ne seras pas là que pour défendre les élèves, mais aussi pour les aider à s'exprimer et pour aider les profs et les élèves à se comprendre , que tu es prêt à t'impliquer dans ce rôle

C'est un exemple, je ne sais pas trop ce que les élèves attendent en 4ème de leurs délégués.

Merci beaucoup !!!! Tu m'aides bien !!!! Moi aussi je veux être délégué mais je suis seulement en 5° par contre  :D Encore  MERCI !!!

n°181047
storm pink
Posté le 28-09-2009 à 20:26:36  answer

ouai mais faut pas trop faire le clown pasque apres tu passe pour celui qui prend pas sa au serieu    pt1cable:{}  hello:{}

---------------
n°182211
63000roxan​e
Posté le 01-10-2009 à 20:08:15  answer

Je suis en 4éme2 je me suis presenter pour devenir delugues de la classe quand etais en 5éme etais delugues tu as pas une idee pour le monde vote pour moi
pasdecoordonnéespersonnelles@o​range.fr

Message édité par pinapple le 01-10-2009 à 21:45:24
n°182293
pharaon400
Posté le 01-10-2009 à 21:28:23  answer

moi quand je parle devant toute la classe ou quands je stresse, je fais des calcul mental dans ma tete ! et sa marche bien ^^ en plus ta un aire super serieux comme sa  :D

---------------
tu fais quoi comme voeux quand tu voix une etoile filantes ?
n°182298
Profil supprimé
Posté le 01-10-2009 à 21:32:10  answer

Je vois bien l'historie , tu récite ta poésie de français , tu fais tes calculs dans ta tête , & là , au lieu de réciter la poésie , tu résite : 2x5x8-2 ..
n°182460
demeko96
Profil : Superstar
Posté le 02-10-2009 à 18:34:07  answer

Bah tu peux dire un truk du genre: "Je suis très heureuse de faire partie des candidats susceptibles de représenter la classe de 4è... cette année..Mon but sera d'améliorer le bien-être de l'ensemble des élèves dans la classe, afin que tout le monde puisse se sentir à son aise, je serais très heureuse d'être élue pour pouvoir vous représenter chacun votre tour au conseil de classe à votre juste valeur, avec moi vous aurez une classe digne d'une 4è, vous vous sentirez un maximum à l'aise, vos moindres problèmes personnels ou au sujet de la classe ou autre seront écoutés attentivement par mes deux oreilles, et je garderais tout confidentiel, vous pouvez avoir toute confiance en moi. Maintenant, bon vote!!"

Bon c'est peut-être un peu trop sérieux, mais faut c'qui faut!!
n°182893
storm pink
Posté le 03-10-2009 à 10:44:46  answer

ouawww respect je vais l'essayer ton discours IL es trop bien

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 100 % filles

Confidences

Sujets relatifs
Ma classe va être éclatéeClasse + Changement = très triste !
Malaise en classeMa classe....
ke fère kan on s'ennuie en classe1 de la classe 1en emmerde
Plus de sujets relatifs à : Délégués de Classe ... Discours ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
blme : mes pieds 56 02-01-2008 à 19:36:37
Les chaines cryptés 2 29-09-2007 à 22:00:50
le striiiing 57 01-10-2007 à 01:27:52
Besoin d'aide meilleur amie 3 29-09-2007 à 21:53:19
Ma meilleure amie me dit que je suis son clÔne !? Help 21 28-09-2008 à 12:41:07