FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Mon but être en couple mais je n'y arrive pas

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon but être en couple mais je n'y arrive pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Hey....
Profil : Inconnu
saona_brs
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 00:29:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai un énorme problème si vous arrivez a m'aider ce sera pour moi un moment de gloire alors je vous explique enfaite dans ma classe je craque sur un mec et au college il a participer a un club de maths et bien sur je n'y suis pas aller. J'avais dit a une amie et de autre amies que je l'aimer et dans le bus les garçon parler de JSP qui et un bout d'un moment ils on parler de moi et l'une de mes amie a balencer a tout le monde que j'aimerais ce mec (elle a une chaine YouTube c'est juste audrie) et les 2 autre lui on dit a du coup juste audrie que je leur avait dit de le garder secret et ensuite toute la classe le sais et depuis qu'ils sont revenu g comme l'impression de ce mec m'aime mais je n'en suis pas sur car il parle de plus en plus avec moi et mes potes mais g peur qu'il soit tomber amoureux de ma bff aider moi au début de l'année je me suis promis que j'aurais mon premier mec en 6e wahoo:{} merci de m'aider

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 12:53:54  

Salut !

Ne te mets pas comme objectif d'avoir un copain, ce n'est pas comme cela que l'amour fonctionne. Il faut que les choses se fassent naturellement. Et puis ce n'est pas grave de ne pas avoir de copain en 6e. La plupart des ados n'en ont pas forcément à cette époque..

Et si ce garçon te plait et te parle beaucoup, tu pourrais te rapprocher de lui et éventuellement lui parler de tes sentiments. Tu verras bien comment il réagit.

Attention avec la chaîne YouTube de ton amie. Déjà elle a 12 ans, donc elle ne devrait pas avoir le droit d'en avoir une. Ensuite, elle est très jeune et tout le monde n'est pas bien intentionné sur Internet (et sur ce forum). Il vaut mieux ne pas lui faire trop de pubs sur des forums blindés d'inconnus.
Message édité par Aenere le 07/05/2018 à 12:54:25
enzorct83
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 21:24:41  

Je pense d’abord que vous échanger vos num et y aller petit à petit et après vous voir mais ne lui dit surtout pas par message que tu l’aime dit lui en face ou par une amie et bonne chance et moi tu peux m’aider inversement

carly-pandiworld
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2018 à 10:11:19  

Bonjour,
Je te dirais juste que j'ai voulu faire la même chose. J'ai effectivement eu mon premier copain en 6eme, mais j'ai trouvé que c'était une erreur. Je n'étais pas réellement amoureuse de lui et maintenant j'ai un souvenir un peu étrange de mon premier bisou.
Aujourd'hui je regrette.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon meilleur ami en couple essaie de me draguer Je suis en couple.. et il y a LUi.. perdu besoin de votre avis
Je n'arrive à jouir en me masturbant Fête = alcool = bisous mais couple
Tension, stress et petits problème dans le couple. On se comporte comme un couple ou ??
Mal être face à mes amies en couple ... Jalousie ? mon couple ?
Problème de couple Intrusion dans mon couple
Plus de sujets relatifs à : Mon but être en couple mais je n'y arrive pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amies hypocrites/qui s'inventent une vie/qui font des histoires 14
Se confier à mon prof au sujet de ma dépression? 16
La taille svp 8
Aidez moi svp... je n'en peux plus... 16
Des règles après 15 jours ? 6