FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Coup dans les couilles

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coup dans les couilles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nay13464
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 14:39:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles sa vous est deja arriver de mettre un bon coup de peid dans les parties des garçons et pour quelle raison?
Parce que moi un garcon me cherchait depuis la rentrée et la je lui ai mis un mis coup ici; il a pleuré gémi et restait au sol super longtemps ( c'était après les cours) est-je bien fais?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 14:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Parait-il que ça fait hyper mal... ce que nous ne pouvons tester nous les filles lol:{}

Sinon je suis arrivée vieille maintenant (26 ans) mais ça m'est arrivé lorsque j'étais en classe de 3ème. Coup de pieds dans les parties d'un garçon de 4ème. Mais le pire, sans faire exprès, puisqu'il s'est baissé au moment inopportun. Et ce gamin s'était également pris une assiette de semoule dans la figure quelques jours auparavant lol:{}

Conclusion : faut toujours faire gaffe avec ça, y'a d'autres moyens de défense, car ça peut peut-être mal finir et c'est sadique whistle:{}
Message cité 1 fois
Message édité par mouchette353 le 15/10/2017 à 14:50:33

---------------
Quand une personne souffre d'une illusion, on appelle cela la folie.
Quand beaucoup de gens souffrent d'une illusion on appelle cela la religion
Profil : Inconnu
nay13464
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 14:53:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mouchette353 a écrit :

Parait-il que ça fait hyper mal... ce que nous ne pouvons tester nous les filles lol:{}

Sinon je suis arrivée vieille maintenant (26 ans) mais ça m'est arrivé lorsque j'étais en classe de 3ème. Coup de pieds dans les parties d'un garçon de 4ème. Mais le pire, sans faire exprès, puisqu'il s'est baissé au moment inopportun. Et ce gamin s'était également pris une assiette de semoule dans la figure quelques jours auparavant lol:{}

Conclusion : faut toujours faire gaffe avec ça, y'a d'autres moyens de défense, car ça peut peut-être mal finir et c'est sadique whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ouais mais la depuis la rentree c etait lourd et il y allait en plus tous les jours la je lui ai mis il y a mis 2 semian et depuis rien

Message cité 1 fois
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 15:56:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nay13464 a écrit :

Ouais mais la depuis la rentree c etait lourd et il y allait en plus tous les jours la je lui ai mis il y a mis 2 semian et depuis rien
Afficher plus
Afficher moins



Bah... ça a du bien le calmer :o


---------------
Quand une personne souffre d'une illusion, on appelle cela la folie.
Quand beaucoup de gens souffrent d'une illusion on appelle cela la religion
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 21:21:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avoue que j'en ai déjà mis a mes exs lorsqu'ils me disaient des trucs pas très cool ^^
Après si il t'a vraiment fait chié il l'a mérité je pense.

Profil : Inconnu
lola245963383
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 00:31:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,je voudrai savoir si le coup de pieds dans les testicules est t'il nécessaire contre les garcons.Parce que un jour j'étais entrain de marcher et il y'a un mec qui a commencé a se rapprocher de moi bizarrement et a un moment il m'a touché les fesses et juste aprés il voulait s'enfuir mais je l'ai attrapé par son pull et je l'ai violemment frappé dans les testicules avec mes talons aiguilles,il s'est écroulé plié en deux et il est résté sans bouger environ 30 min en pleurant.Je ne sais pas est ce que j'ai bien fais.
Message cité 1 fois
Message édité par LOLA245963383 le 25/10/2017 à 18:20:10
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 16:38:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LOLA245963383 a écrit :

Bonsoir,je voudrai savoir si le coup de pieds dans les testicules est t'il nécessaire contre les garcons.Parce que un jour j'étais entrain de marcher et il y'a un mec qui a commencé a se rapprocher de moi bizarrement et a un moment il m'a touché les fesses et juste aprés il voulait s'enfuir mais je l'ai attrapé par son pull et je l'ai violemment frappé dans les testicules avec mes talons aiguilles,il s'est écroulé plié en deux et il est résté sans bouger environ 4 min en pleurant.Je ne sais pas est ce que j'ai bien fais.
Afficher plus
Afficher moins


Si ce n'est pas un fake, oui c'est bien fait.

Message cité 1 fois
Message édité par OceaneRimbault le 25/10/2017 à 16:40:16

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
la sexy girl
Profil : Quidam
style-glamour
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 20:19:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben soi disant c'est douloureux un coup aux couilles mais nous nous sommes des nanas et il ni y'a pas moyen de tester

idem j'ai déjà donné un coup de couilles à un mec qui m'embêtait et il est resté immobile au sol plus de 30min et ses yeux avaient rougi il allait pleuré mais il était entouré de meufs qu'il retenu ses larmes

et cela est très mauvais on dit qu'un coup aux couilles peut entraîner une faiblesse sexuelle
mais s'il a chercher c'est bien fait
Message cité 1 fois
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 20:44:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

style glamour a écrit :

ben soi disant c'est douloureux un coup aux couilles mais nous nous sommes des nanas et il ni y'a pas moyen de tester

idem j'ai déjà donné un coup de couilles à un mec qui m'embêtait et il est resté immobile au sol plus de 30min et ses yeux avaient rougi il allait pleuré mais il était entouré de meufs qu'il retenu ses larmes

et cela est très mauvais on dit qu'un coup aux couilles peut entraîner une faiblesse sexuelle
mais s'il a chercher c'est bien fait
Afficher plus
Afficher moins



Pareillement (bon ça remonte à très loin mais ça m'a marqué) le garçon était immobile et rouge. Et juste après on s'était retrouvé en perm, il était parti se réfugier à l'infirmerie. J'ai pas eu de problème du côté du personnel (convocation ou autre), par contre le mec s'approchait plus de moi (distance de sécurité) et les gens "ah bah tiens t'as castré xxx".
Castrer, le mot était sûrement un peu fort whistle:{}

(en plus comme je l'ai dit je ne l'avais pas fait exprès)

Message édité par mouchette353 le 25/10/2017 à 20:45:18

---------------
Quand une personne souffre d'une illusion, on appelle cela la folie.
Quand beaucoup de gens souffrent d'une illusion on appelle cela la religion
Profil : Inconnu
lola245963383
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 21:35:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai vu dans un article que les testicules pouvaient remonter et provoquer une torsion qui peuvent les castrer mais je pense que ca c vraiment si on frappe vraiment trés trés fort ou si on lui pince directement les testicules
Message cité 1 fois
Message édité par LOLA245963383 le 25/10/2017 à 21:40:20
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 16:19:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LOLA245963383 a écrit :

J'ai vu dans un article que les testicules pouvaient remonter et provoquer une torsion qui peuvent les castrer mais je pense que ca c vraiment si on frappe vraiment trés trés fort ou si on lui pince directement les testicules
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} salut à toutes les filles, love:{} j'aimerai ajouter mon avis de mec, je suis entièrement d'accord pour qu'une fille tape dans les roubignoles , bounce:{} bounce:{} mais juste pour se défendre, mais faut faire attention de pas taper trop trop fort, par ce que ça peut être pire par la suite, très dangereux,.. aucun mec Même pas MOI ne peut résister à ce coup SUPER Efficace pour vous les filles, et avantageux.
nos boules sont fragiles, en visant 1 bon coup sous la braguette, elles sont toujours placées ici....vous pouvez pas louper l'agresseur, avec le genou c'est mieux, et oui, je confirme, nos coucougnettes peuvent remonter à l'intérieur du bas ventre, mais je pense que ça ne risque rien si vous ne tapez pas trop fort et qu'elles remontent Juste, je me suis aussi renseigner sur le net, une fille dans une gare avait envoyer 1 bon coup dans les roubignoles d'1 agresseur, et le mec en avait vomis, je penses que c'est bien fait, moi ça m'est jamais arrivé mais je penses que je ferais comme les autres, je me les tiendrais à deux mains, mais ce qu'il faut que vous reteniez les filles,... A moi, un samedi en soirée, une fille m'avait dit devant tout le monde, que si j'arrêtais pas de l'emmerder elle m'enverrais son pied dans mes couilles, étant plus petite que moi, elle se tenais droite ! face à moi ! me regardait dans les yeux, ... moi j'avait peur que son genoux me remonte mes deux grosses boulettes justement par ce qu'elle ne pouvait pas les louper, ouch:{} , elle à réussie à me faire taire juste avec des mots. je baissais les yeux et j'avais HONTE., vu ce que je lui avait dit, je penses qu'elle aurait deue me les écraser DIRECT ! ça m'airrais calmer ce jours la.. :)

Message cité 2 fois
la sexy girl
Profil : Quidam
style-glamour
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 19:46:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zey011m a écrit :

 hello:{} salut à toutes les filles, love:{} j'aimerai ajouter mon avis de mec, je suis entièrement d'accord pour qu'une fille tape dans les roubignoles , bounce:{} bounce:{} mais juste pour se défendre, mais faut faire attention de pas taper trop trop fort, par ce que ça peut être pire par la suite, très dangereux,.. aucun mec Même pas MOI ne peut résister à ce coup SUPER Efficace pour vous les filles, et avantageux.
nos boules sont fragiles, en visant 1 bon coup sous la braguette, elles sont toujours placées ici....vous pouvez pas louper l'agresseur, avec le genou c'est mieux, et oui, je confirme, nos coucougnettes peuvent remonter à l'intérieur du bas ventre, mais je pense que ça ne risque rien si vous ne tapez pas trop fort et qu'elles remontent Juste, je me suis aussi renseigner sur le net, une fille dans une gare avait envoyer 1 bon coup dans les roubignoles d'1 agresseur, et le mec en avait vomis, je penses que c'est bien fait, moi ça m'est jamais arrivé mais je penses que je ferais comme les autres, je me les tiendrais à deux mains, mais ce qu'il faut que vous reteniez les filles,... A moi, un samedi en soirée, une fille m'avait dit devant tout le monde, que si j'arrêtais pas de l'emmerder elle m'enverrais son pied dans mes couilles, étant plus petite que moi, elle se tenais droite ! face à moi ! me regardait dans les yeux, ... moi j'avait peur que son genoux me remonte mes deux grosses boulettes justement par ce qu'elle ne pouvait pas les louper, ouch:{} , elle à réussie à me faire taire juste avec des mots. je baissais les yeux et j'avais HONTE., vu ce que je lui avait dit, je penses qu'elle aurait deue me les écraser DIRECT ! ça m'airrais calmer ce jours la.. :)
Afficher plus
Afficher moins



bon bin merci pour le conseille
t' avais bien fais à ne plus emmerder cette fille car quand une meuf vise les couilles d 'un mec elle ne les loupe jamais ça aurai pu être ta pire soirée un coup dans les couilles rien de plus fort pour faire taire un mec et rien de plus douloureux pour un mec

(Publicité)
la sexy girl
Profil : Quidam
style-glamour
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2017 à 19:46:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zey011m a écrit :

 hello:{} salut à toutes les filles, love:{} j'aimerai ajouter mon avis de mec, je suis entièrement d'accord pour qu'une fille tape dans les roubignoles , bounce:{} bounce:{} mais juste pour se défendre, mais faut faire attention de pas taper trop trop fort, par ce que ça peut être pire par la suite, très dangereux,.. aucun mec Même pas MOI ne peut résister à ce coup SUPER Efficace pour vous les filles, et avantageux.
nos boules sont fragiles, en visant 1 bon coup sous la braguette, elles sont toujours placées ici....vous pouvez pas louper l'agresseur, avec le genou c'est mieux, et oui, je confirme, nos coucougnettes peuvent remonter à l'intérieur du bas ventre, mais je pense que ça ne risque rien si vous ne tapez pas trop fort et qu'elles remontent Juste, je me suis aussi renseigner sur le net, une fille dans une gare avait envoyer 1 bon coup dans les roubignoles d'1 agresseur, et le mec en avait vomis, je penses que c'est bien fait, moi ça m'est jamais arrivé mais je penses que je ferais comme les autres, je me les tiendrais à deux mains, mais ce qu'il faut que vous reteniez les filles,... A moi, un samedi en soirée, une fille m'avait dit devant tout le monde, que si j'arrêtais pas de l'emmerder elle m'enverrais son pied dans mes couilles, étant plus petite que moi, elle se tenais droite ! face à moi ! me regardait dans les yeux, ... moi j'avait peur que son genoux me remonte mes deux grosses boulettes justement par ce qu'elle ne pouvait pas les louper, ouch:{} , elle à réussie à me faire taire juste avec des mots. je baissais les yeux et j'avais HONTE., vu ce que je lui avait dit, je penses qu'elle aurait deue me les écraser DIRECT ! ça m'airrais calmer ce jours la.. :)
Afficher plus
Afficher moins



bon bin merci pour le conseille
t' avais bien fais à ne plus emmerder cette fille car quand une meuf vise les couilles d 'un mec elle ne les loupe jamais ça aurai pu être ta pire soirée un coup dans les couilles rien de plus fort pour faire taire un mec et rien de plus douloureux pour un mec

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2017 à 04:10:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

style glamour a écrit :


bon bin merci pour le conseille
t' avais bien fais à ne plus emmerder cette fille car quand une meuf vise les couilles d 'un mec elle ne les loupe jamais ça aurai pu être ta pire soirée un coup dans les couilles rien de plus fort pour faire taire un mec et rien de plus douloureux pour un mec
Afficher plus
Afficher moins

salut Style Glamour, je m'étais désinscrit par ce que j'avais un peut honte d'avoir raconter tout ça, mais quand j'ai vue ta réponse je viens de me ré-inscrire,.... OUI tu as raison,... 1 bon coup dans les couilles aurrais pu me faire taire direct, c'est ce qu'elle aurait du faire,..mais ce que je voulait dire c'est que rien qu'avec des mots elle m'à fait taire par ce que je la ressentais très proche de moi et PRÊTE ! à me les remonter mes deux pauvres boules, je pouvais plus bouger car tout le monde regardaient et attendaient que le coup parte dans mes deux couilles.
... lol , on peut dire que j'avais VRAIMENT les BOULES ce soir la lol:{}
mais j'avais vraiment peur quand même. j'en suis sûr ce coup est super EFFICACE pour vous, est super avantageux... donc dans certains cas n' hésitez pas à taper dedans par ce que ça peut vous débarrasser d'1 emmerdeur vite fait.

Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2017 à 10:25:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai donné une fois ou deux des coups dans l'entre-jambe d'un garçon, parce que mon père me disait de faire ça si je me faisais emmerder, et les garçons m'embêtaient tout le temps. Mais c'était à l'école primaire.
Message cité 1 fois

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2017 à 00:38:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Budaeus a écrit :

J'ai donné une fois ou deux des coups dans l'entre-jambe d'un garçon, parce que mon père me disait de faire ça si je me faisais emmerder, et les garçons m'embêtaient tout le temps. Mais c'était à l'école primaire.
Afficher plus
Afficher moins

ben,.. je dirais si ces mecs t'emmerdaient, t'as bien fait, mais faut y aller doucement quand même, il faut modérer le coup par ce que nos couilles c'est remplis de nerfs, c'est comme deux boules de nerfs, et la douleur remonte jusque dans les bas ventre, si le coup est trop fort cela nous oblige à bloquer la respiration par ce que on essayent de se contracter le ventre instinctivement, mais on est con, par ce que nos couilles n'ont aucuns système de protection naturel que l'on porte tout les jours, et pour vous c'est une très bonne arme de défense contre les vraies agressions, il suffit de tirer les "cloches" . ;)

Message cité 1 fois
Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2017 à 09:39:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Oaz30lo a écrit :

ben,.. je dirais si ces mecs t'emmerdaient, t'as bien fait, mais faut y aller doucement quand même, il faut modérer le coup par ce que nos couilles c'est remplis de nerfs, c'est comme deux boules de nerfs, et la douleur remonte jusque dans les bas ventre, si le coup est trop fort cela nous oblige à bloquer la respiration par ce que on essayent de se contracter le ventre instinctivement, mais on est con, par ce que nos couilles n'ont aucuns système de protection naturel que l'on porte tout les jours, et pour vous c'est une très bonne arme de défense contre les vraies agressions, il suffit de tirer les "cloches" . ;)
Afficher plus
Afficher moins



Je me doute bien que cela doit faire mal même si je ne sais pas à quel point. Comme je l'ai dit j'étais enfant, depuis je ne m'amuse pas à mettre des coups dans les couilles des gens qui me saoulent. Mais en effet c'est une bonne arme de défense.


---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2017 à 22:44:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nos points faibles sont votre force, toutes les filles devraient savoir faire ce coup, en cas d'urgence, par ce que vous c'est tout votre corps qui est fragile je pense, comme je le disait plus haut, j'en ais jamais reçu mais je sais qu'en tapant un peut dessus avec des petites claques sèches et rapides, ça me fait mal. ensuite mes nerfs transmettent la douleur dans mon ventre, et c'est la que je me contracte les abdominaux sans le vouloir. c'est pour ça que quand on reçois un coup là on fait comme des grognements. on se contracte.

  1. answer
  2. Posté le 28/11/2017 à 22:48:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on emet un grognement comme si on faisait un effort physique, ou une *jac****ion... c'est exactement pareil. sauf que la c'est pas du plaisir c'est de la douleur.lol

  1. answer
  2. Posté le 28/11/2017 à 23:00:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
donc, de nous contracter les abdominaux, ça nous sert à rien, par ce que la douleur à déja pénétré dans le bas ventre par l'intermediaire des testicules,..., mais c'est plus fort que nous.

la sexy girl
Profil : Quidam
style-glamour
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 16:12:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
joyeux noël à tout ce qui liront mon msg avant le nouvel an

mecamodeler je vois que tu t'y connais bien en coup dans les couilles

mais je ne te permet pas du tt de dire que tt le corps d'une femme est faible on a peut-être des faiblesse mais on a aussi de la force dans les membres
hum c'est pas gentil de ta part de dire qu'on est faible lol
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 00:57:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

style glamour a écrit :

joyeux noël à tout ce qui liront mon msg avant le nouvel an

mecamodeler je vois que tu t'y connais bien en coup dans les couilles

mais je ne te permet pas du tt de dire que tt le corps d'une femme est faible on a peut-être des faiblesse mais on a aussi de la force dans les membres
hum c'est pas gentil de ta part de dire qu'on est faible lol
Afficher plus
Afficher moins

ouais joyeux noël,..
je m'y connait pas trop en coup dans les couilles par ce que j'en ai jamais reçu, mais je sais que quand je me claque un peut les testicules,... ça me fait mal... bounce:{} bounce:{} LOL
Non mais vous êtes moins musclées que nous donc ça vous oblige à faire plus d'efforts que nous pour taper,.. LOL, lol:{} ,

  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 01:03:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je dis pas que vous êtes faibles.

  1. answer
  2. Posté le 24/07/2018 à 18:45:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nay13464 a écrit :

Salut les filles sa vous est deja arriver de mettre un bon coup de peid dans les parties des garçons et pour quelle raison?
Parce que moi un garcon me cherchait depuis la rentrée et la je lui ai mis un mis coup ici; il a pleuré gémi et restait au sol super longtemps ( c'était après les cours) est-je bien fais?
Afficher plus
Afficher moins


Si vous voulez on peut tester ????

  1. answer
  2. Posté le 24/07/2018 à 18:46:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelle fille est capable de le faire en talon ?

Profil : Inconnu
solegames
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 09:14:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

OceaneRimbault a écrit :

Si ce n'est pas un fake, oui c'est bien fait.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai une question curieuse est ce que quand les filles gagnent un coup vers le vagin cela fait il mal ?
Si oui est ce la meme douleur que celle des gars ?
Parcontre on n'est daccord que vous utilisez cette attaque contre nous mais qu'on cas de legitime défense car une fois j'ai juste touché les cheveux d'une fille et elle c'est retourné et ma mis un coup de talon aiguille dans les balls elle ne la pas raté en tous cas mais est nécessaire vraiment dans ce cas alors que je na la connaiscait meme pas . le karma sens est charger et elle est tomber dans l'escalier 2 semaines a l' hopitale

Message cité 2 fois
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 10:25:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Solegames a écrit :

Si oui est ce la meme douleur que celle des gars ?
Afficher plus
Afficher moins

J'en sais quoi ?


---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Etranger
crapulette201505
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2018 à 12:47:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Solegames a écrit :

J'ai une question curieuse est ce que quand les filles gagnent un coup vers le vagin cela fait il mal ?
Si oui est ce la meme douleur que celle des gars ?
Parcontre on n'est daccord que vous utilisez cette attaque contre nous mais qu'on cas de legitime défense car une fois j'ai juste touché les cheveux d'une fille et elle c'est retourné et ma mis un coup de talon aiguille dans les balls elle ne la pas raté en tous cas mais est nécessaire vraiment dans ce cas alors que je na la connaiscait meme pas . le karma sens est charger et elle est tomber dans l'escalier 2 semaines a l' hopitale
Afficher plus
Afficher moins


C'était au college ? Parce que je connais peu de fille qui vienne en talon aiguille

Profil : Inconnu
stanufc
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2018 à 16:42:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous et à toute.
Cela fait un moment que je fais du sport de combat. Et franchement j'ai jamais perdu. Contre aucun gars et encore moins contre une fille. Faut vraiment pas avoir de chance pour perdre contre une nana lol:{} lol:{} lol:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
gros gros gros coup de gueule *je parle et je m'ecoute parler* Petit coup de gueule...
Est ce une malédiction ou un coup de malchance??????? coup de joie et petites victoire :0
Mal dans ma peau, besoin d'un coup de pouce :) Gros coup de blues
Coup d'un soir Coup de coeur , Coup de gueule. aidez moi .
Les gens changent, coup d'gueule..  
Plus de sujets relatifs à : Coup dans les couilles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Routine, ennui, pleurs 2
Pertes blanche 5
Situation délicate... 2
Masturbation à 14 ans ? La seul ? 22
Meilleure amie... 2