FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Comment convaincre ses parents ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment convaincre ses parents ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Lovelovelove
Profil : Quidam
xjooyce
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 19:08:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour / Bonsoir ,

Voila , j'ai 2 chiens et 2 cochon d'indes , dont une femelle gestante qui va acoucher d'ici noel.
En CM1 , J'ai adopté un Lapin nain qui été à replacer , il est mort un an plus tard ( il était vieux. )
Aujourd'hui je suis en 4° , et j'en voudrais un autre , vraiment. Je ne dirais pas que j'en rêve , mais presque  sarcastic:{}
J'ai demandé a mes parents a plusieurs reprises , mais ils ont refusés. Ils disent que c'est beaucoup de boulot , et que ça sent l'urine. Je dois avouer que il y a 4 ans , Je n'étais pas aussi responsable , et je ne m'en occupais pas tres bien :/   pfff:{}
Mais depuis , j'ai grandi , et tout les jours j'essaie de leur prouver que je suis apte à m'occuper d'un lapin , car je sais que le suis.
Pourriez vous me donner des idées pour les convaincre Svp ?
Merci par avance :)

PS : Beaucoup me diront des choses du genre " t'as déja beaucoup d'animaux , t'as qua t'en contenter " , je comprend , mais je veux vraiment un lapin , j'ai déja vu une annonce de quelqu'un qui en donnait , j'ai eu un coup de coeur et j'ai déja plein d'idées pour son nom  wahoo:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
LMFAO!
Profil : Citoyen
colorful-bow
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 19:13:58  

Merci pour ta confidence. Mais vraiment, je ne pense pas pouvoir beaucoup t'aider. ;/

---------------
Tu me tues.
http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related
Semper Fidelis
Profil : Star
ms-rubbish
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 19:14:26  

Est ce que c'est toi qui t'occupes des cochons d'indes et des chiens ? Si oui, tu peux argumenter la dessus, en leur disant que t'arriverai à gérer tout ce monde. Si non, et bah tu leur dis que justement, le lapin sera ton chouchou, et qui lui tu t'en occupera.
Mais est ce que tu te sens capable d'avoir un lapin alors ton cochon d'inde va avoir des petits ? ça va être un peu la galère non ?

Voila, j'ai une nouvelle idée.
Après la naissance des cobayes, tu t'en occupe très bien, tu fais tout, après, quand ils grandissent un peu ( genre 4-5 mois ) tu peux demander à avoir un lapin, après tout ce que t'as fait, tes parents vont voir que tu es motivée.
Message cité 1 fois

---------------
Yesterday's just a memory. Tomorow is never what it's supposed to be.  Bob Dylan.
:-)
Profil : Etranger
gabi5158
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 19:23:49  

les cochons d'indes c'est nul mais bon....
arrête de leur demander réguliérement pour pas faire ta pourrie gâter,attend d'être sur d'avoir gagner leur confiance et tout mais je te promet rien!!!

1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 19:24:40  

Et est-ce que vous avez encore de la place, du temps et de l'argent pour ce lapin ? Parce que c'est bien beau de vouloir ci, vouloir ça mais ce sont tes parents qui gèrent tout au final ..
Message cité 1 fois
ptiitejenny
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 19:28:25  

xJooyce a écrit :
Bonjour / Bonsoir ,

Voila , j'ai 2 chiens et 2 cochon d'indes , dont une femelle gestante qui va acoucher d'ici noel.
En CM1 , J'ai adopté un Lapin nain qui été à replacer , il est mort un an plus tard ( il était vieux. )
Aujourd'hui je suis en 4° , et j'en voudrais un autre , vraiment. Je ne dirais pas que j'en rêve , mais presque  sarcastic:{}
J'ai demandé a mes parents a plusieurs reprises , mais ils ont refusés. Ils disent que c'est beaucoup de boulot , et que ça sent l'urine. Je dois avouer que il y a 4 ans , Je n'étais pas aussi responsable , et je ne m'en occupais pas tres bien :/   pfff:{}
Mais depuis , j'ai grandi , et tout les jours j'essaie de leur prouver que je suis apte à m'occuper d'un lapin , car je sais que le suis.
Pourriez vous me donner des idées pour les convaincre Svp ?
Merci par avance :)

PS : Beaucoup me diront des choses du genre " t'as déja beaucoup d'animaux , t'as qua t'en contenter " , je comprend , mais je veux vraiment un lapin , j'ai déja vu une annonce de quelqu'un qui en donnait , j'ai eu un coup de coeur et j'ai déja plein d'idées pour son nom  wahoo:{}
Afficher plus
Afficher moins

coucou,

moi aussi j'ai mis beaucoup de temps a convaincre ma mere pour avoir un lapin.
mais un jour j'ai vu une annonce d'une dame qui voulais donner sont lapin,j'ai donc demander a ma mere
et a ma plus grande surprise elle ma dit oui  :)
j'etais trop heureuse  :)

avec mon petit lapin je partage enormement de choses,je le sors de sa cage tout les jours,je lui change sa cage,je joue avec lui,je lui fait enormement de calins et de bisous,je paye le veterinaire (toute seule)

donc voila je suis trop responsable avec mon lapin et tres parano aussi (tout le monde me dit sa)j'appele le veterinaire des que j'ai le moindre doute,et la moindre question,je m'inquiete tres vite pour lui.je l'aime tellement mon bébé,il est l'amour de ma vie tout simplement  :)
quand je pars en vacances je ne le confie pas  n'importe qui hein,je le confie a ma mamie qui s'en ocupe tres bien aussi (elle le sors de sa cage,il a des calins des bisous...

donc voila essaye de convaincre ta mere,en lui disant meme que tu payera tout pour lui.

bon courage
bisous

Message cité 1 fois

---------------
c'est tout ce qu'on a pas osez faire,qui a la fin d'une
vie...laisse le gout le plus amer... =)
Profil : Star
tetelolo
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 19:32:13  

ptiitejenny a écrit :

coucou,

moi aussi j'ai mis beaucoup de temps a convaincre ma mere pour avoir un lapin.
mais un jour j'ai vu une annonce d'une dame qui voulais donner sont lapin,j'ai donc demander a ma mere
et a ma plus grande surprise elle ma dit oui  :)
j'etais trop heureuse  :)

avec mon petit lapin je partage enormement de choses,je le sors de sa cage tout les jours,je lui change sa cage,je joue avec lui,je lui fait enormement de calins et de bisous,je paye le veterinaire (toute seule)

donc voila je suis trop responsable avec mon lapin et tres parano aussi (tout le monde me dit sa)j'appele le veterinaire des que j'ai le moindre doute,et la moindre question,je m'inquiete tres vite pour lui.je l'aime tellement mon bébé,il est l'amour de ma vie tout simplement  :)
quand je pars en vacances je ne le confie pas  n'importe qui hein,je le confie a ma mamie qui s'en ocupe tres bien aussi (elle le sors de sa cage,il a des calins des bisous...

donc voila essaye de convaincre ta mere,en lui disant meme que tu payera tout pour lui.

bon courage
bisous
Afficher plus
Afficher moins

oh c'est trop mignon l'histoire avec ton lapin  love:{}

Message cité 1 fois
(Publicité)
ptiitejenny
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 19:36:44  

Tetelolo a écrit :

oh c'est trop mignon l'histoire avec ton lapin  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

:)

---------------
c'est tout ce qu'on a pas osez faire,qui a la fin d'une
vie...laisse le gout le plus amer... =)
Lovelovelove
xjooyce
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 20:00:11  

ms-rubbish a écrit :
Est ce que c'est toi qui t'occupes des cochons d'indes et des chiens ? Si oui, tu peux argumenter la dessus, en leur disant que t'arriverai à gérer tout ce monde. Si non, et bah tu leur dis que justement, le lapin sera ton chouchou, et qui lui tu t'en occupera.
Mais est ce que tu te sens capable d'avoir un lapin alors ton cochon d'inde va avoir des petits ? ça va être un peu la galère non ?

Voila, j'ai une nouvelle idée.
Après la naissance des cobayes, tu t'en occupe très bien, tu fais tout, après, quand ils grandissent un peu ( genre 4-5 mois ) tu peux demander à avoir un lapin, après tout ce que t'as fait, tes parents vont voir que tu es motivée.
Afficher plus
Afficher moins

Les cochons d'indes, oui totalement , je vais les voir des que j'en ai l'occasion et j'en enerve même mes parents a toujours m'inquieter pour eux ^^
Pour les chiens , c'est plus compliqué  , Un est totalement a moi , l'autre est a ma famille. Mes parents se sont toujours occupé de la chienne qui apparient a tout le monde , donc quand j'ai eu l'autre il y a maintenant 2 ans , on a du adopter ce rythme de vie pour les 2 , sinon ça aurat été la galère. Mais sinon , c'est moi qui promene les chiens , répare et nettoie leur betises etc...
Oui , je me sens totalement capables de m'occuper d'un lapin même apres la naissance des petits , mes parents savent que les animaux sont une raison de vivre pour moi.
Je te remercie pour ton idée , elle risque d'etre un peu longue , mais ça vaut le coup d'essayer ;)

Lovelovelove
xjooyce
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 20:04:25  

Nyu174m a écrit :
Et est-ce que vous avez encore de la place, du temps et de l'argent pour ce lapin ? Parce que c'est bien beau de vouloir ci, vouloir ça mais ce sont tes parents qui gèrent tout au final ..
Afficher plus
Afficher moins

La place , Oui. Le temps , tout les soirs je m'en occupe sans probleme et quand je ne peux pas , ce qui arrive tres tres rarement , ma mère leur donne a manger. Et l'argent , oui on a les moyens , je m'investis . J'essaie de gagner de l'argent comme je peux , et j'ai essayé de faire une sorte de budget spécialement pour mes animaux ( une bloggeuse m'a donné cette idée ) J'essaie de les faire vivre comme des rois sans pour autant dépenser beaucoup d'argent  ange:{}

Lovelovelove
xjooyce
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 09:00:33  

Sinon vous avez d'autres idées ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avez vous dejà vu/entendu vos parents faire l'amour ? Comment la convaincre ??!
Comment arriver à les convaincre? Comment convaincre mon meilleur ami de passer chez moi ?
Convaincre Mes Parents ? Convaincre une maman pas facile...
convaincre mes parents d'avoir un chien... Convaincre mes parents..
convaincre ma mere pour changer de college problème comment convaincre ma mère
Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre ses parents ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
En combien temps en devient ami ?? 8
J'ai peur de rester sans amis 14
je me sens mal face a son depart 7
URGENT: Venez lire, s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide. 217
Problème de Meilleurs amie ! Aidez Moa ! 10