FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Confidences

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Confidences

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
arizonanozira
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 03:14:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir les filles j'aimerais parler un peu et avoir vos avis s'il vous plaît.

Tout d'abord , je suis sortie avec un garçon il est venu chez moi , on s'est juste embrassés , 3 semaines après être sorti avec lui il m'invite chez lui j'accepte mais je ne savais pas qu'il n'y aurai pas ses parents ... Et au bout d'un moment on étais sur le lit et il voulait le faire moi je ne voulais pas (et j'étais vierge) je lui ai dit mais il a insisté et à force je me suis laissée faire ... Je suis sortie un peu plus de 6mois avec lui , j'ai fais plusieurs fois l'amour avec lui mais je ne voulais pas ... Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça ... Pendant que je sortais avec lui j'ai fais une tentative de suicide et je suis allée à l'hôpital... Maintenant je ne sors plus avec lui ... Et aujourd'hui j'ai comme un traumatisme sur l'amour , quand quelqu'un me parle de sortir avec moi par exemple , je fuis , ou quand je vois où lis une histoire où il y a de l'amour j'arrête tout de suite le film ou la lecture . En exemple l'autre jour je lisais une histoire il y avait un passage d'amour et un peu chaud (disons ça comme ça) et me suis mise à trembler et pleurer . J'ai parlé de ma vie sexuelle à ma meilleure amie avec énormément de difficulté et en pleure , je m'y suis obligée et il n'y a pas longtemps, alors que cela fais 6mois que c'est fini ... C'est la première fois que j'ai du mal à lui parler de quelque chose .
Mais je voulais dire que je me sens très mal , je me sens faible , je me sens nulle ...
Si vous avez des solutions pour oublier ... Je veux bien . Je vous remercie de votre lecture . Et de vos réponses si vous m'en donnez...

(Publicité)
Profil : Etranger
lea64000
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 07:53:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tu as quel age ? visiblement tu es jeune et tu n'etais pas prete. Je crois comprendre que en plus tu avais tres peu d'expérience. je ne sais pas si auparavant tu avais pris le temps de decouvrir ton corps et celui des garcons
ce qui est fait est fait tu ne peux revenir en arrière.

Laisse passer du temps ca va se tasser. Concentre toi sur tes études et un jour tu verras de seras amoureuse d'un autre garçon et tu auras grandi.
On le dit et on le redit... trop de filles cèdent face aux garçons et le regrettent ensuite

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes confidences... Confidences / aides svp ..
Confidences si vous avez des confidences a faire
confidences Meilleur ami, confidences...
Peut-on se confier sur le forum Confidences ? confidences
Confidences  
Plus de sujets relatifs à : Confidences

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma mère ne me laisse aucune liberté 1
Ma meilleure amie me fait du "mal" 0
Quand on fait plus vieille et que ça nous porte tort. 1
Je change de collège pendant l’hiver 3
LE REGARD DES GENS 1