FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

comment faire pour que ça aille mieux?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment faire pour que ça aille mieux?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 19:32:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toute!!Voilà,il y a 1semaine j'ai exposé mon problème avec l'ami que j'aimai!!Et bien ,même s'il est timide,il est quand même venu me parler (grâce à 1 autre ami qui l'a persuadé)en me disant que l'on resterai ami malgré tout!! :( mais voilà j'étais génée et je n'ai pas osé lui dire tout ce que j'avai sur le coeur!! :oops: il m'a dit qu'on resterai ami car il est encore amoureux d'1 fille de son ancien collège!! cry:{} le problème c'est que:

1°il est parti plus tôt pr ne pas me faire la bise à la sortie(enfin,...du moins c'est ce que j'ai ressenti!!)

2°avant qu'il vienne me parler ,il a répété qqch à me dire (vu qu'il est très timide et qu'on lui avait dit que j'avai pleuré parce qu'il n'était pas venu me parler!)

3°je suis tjs aussi folle de lui même s'il m'a dit qu'il préférai qu'on reste ami!

4°mes amis me disent de l'oublier mais je n'y arrive pas!!!

Comment dois-je m'y prendre (sans être trop égoïste)pour qu'il oublie cette fille(qui n'est aps si loin de chez lui!!)et qu'il pense à moi??je n'ai que 13 ans, mais j'aime vraiment cette personne hors je suis  :oops:  de lui parler après ce qu'il s'est passé et je ne suis jamais sorti ac 1 mec hors lui si!!Comment aire pour qu'il s'intéresse à moi autrement qu'en ami??laisser passer le temps??? cry:{}  :(

(Publicité)
Profil : Etranger
darky_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/02/2006 à 21:43:52  

oulalala je sais pas si c'est moi ou quoi mais j'ai rien compris je ferais mieux d'aller me coucher lol!!

Essaye de mieux le connaître et même si tu crois l'aimer on peut se tromper dés fois!!

1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 14:10:42  

Coucou Narusegawa
Etant donné que vous êtes tous les deux très timides et qu'il ressent encore quelque chose pour son ex, le mieux serait peut-être de tenter une approche que je qualifierais de "plus lente". Puisqu'il veut que vous restiez amis pour le moment, pourquoi ne pas jouer le jeu et en profitez pour te rapprocher encore plus de lui? Vous apprendrez à vous connaître, tu feras partie de son entourage, vous aurez des amis, des anecdotes, etc en commun...  Petit à petit, tu lui deviendras indispensable. Ceci lui laissera le temps nécessaire pour "oublier" son ex...
Voilà, technique un petit peu longue mais au pire tu te feras un bon copain...
Bonne chance  :wink:

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi besoin de me sentir mieux ... Besoins d'avis, je voudrais me sentir mieux!
Test pour mieux se connaître!! comment faire pour mieux s'integrer dans un groupe ?
Mieux s'intégrer! Conseils pour mieux s'intégrer à la rentrée
Besoin de conseils pour mieux "s'intégrer" Questions social ex: Les enfants des riches sont mieux éduquer?
Pour mieux connaître vos habitudes alimentaires Questions pour mieux le connaitre ... Idées ?
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour que ça aille mieux?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais pas comment lui dir! 7
sujet de koi parler avc les gars 3
je c pa koi faire 10
g m un mec mais il m'ignore 4
aidez moi c'est tres important 8