FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

En combien temps en devient ami ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

En combien temps en devient ami ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
carp3-di3m
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 17:38:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Je savais pas trop où poster donc j'ai choisi ici (même si je suis un gars).

Au mois de septembre, je suis rentré en seconde dans un lycée où je ne connaissais personne et où tout le monde se conaissait, heureusement je me suis vite intégré. Je m'entends très bien avec beaucoup de personnes maintenant.

Le probleme c'est que les personnes de ma classe sont que des "potes", je les vois qu'au bahut.
Ma question est ptt bête, je voulais savoir en combien temps on devient ami ? Par exemple faire des sorties ensembles ect.

Parce que y a pas longtemps, je leur est proposé de faire un macdo entre midi et deux mais ils ont refusé (pcq'ils habitent tout près du lycée) donc je voulais savoir si ces potes me considérai comme un ami ou comme un simple "camarade de la classe" ?

Aussi, je suis dans une classe qui bossent beaucoup et je ne crois pas qui sortent entre eux.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
Message cité 1 fois
(Publicité)
Dépravation
Profil : Notable
skateloveandpeace
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 17:41:55  

Essaye de te faire d'autres amis qui ne sont pas dans ta classe :)  

---------------
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veut" _ Fight Club
"Et ma vie lentement pour tes yeux s'empoisonne" Guillaume Apollinaire
carp3-di3m
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 17:57:15  

Je vois pas comment, je suis dans aucun club.

Heureusement j'ai encore mes amis du collège mais je les voit de moins en moins et j'aimerais me rapprocher de ce qui sont dans ma classe actuelle.

titi54480
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 19:18:59  

tu n'a qu'a leur proposé une viré avec tes camarades un soir apres les cours si vs n'avez pas trop de devoir.
Sinn y a internet c pratique aussi pour mieu se connaitre et devenir amis

14 novembre 2010, je t'aime toujours ... :(
loli-amor
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 21:11:30  

il faut attendre des années grosse, sucide toi où .....

JE TE PASSE A LA CASSEROLE !

HAHA

---------------
tu n'es qu'une enflure dans se monde de tarré ! (u)
si seulement je pouvais te faire aussi mal que toi tu m'as fait mal, mais c'est impossible car ma douleur est infini (u)...
Profil : Etranger
xalexandraa
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 21:34:00  

Cela dépend du temps qu'on passe avec les gens avant de devenir amis ...Si tes potes sont trop intellos,trouves-en d'autres en dehors , inscris-toi à des clubs,essaie de nouvelles activités..Mais c'est sur que pour devenir amis,il faut apprendre à se connaitre en dehors des cours surtout si tu es dans une classe assez sérieuse.Il y a msn pour communiquer,facebook mais le mieu c 'est clair que c'est d'organiser des sorties ; proposes-leur une nouvelle fois de faire une sortie ; s'ils répondent encore non ; demande-leur pourquoi et tu verras bien...Bisous.

---------------

1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 16:41:56  

Je pense que sa se fait en quelques mois, apres sa peut prendre plus ou moins de temps pour certainees personnes , mais c'est justement en fesant ce types de sorties qu'on se " rapprochent " normalement & que vous arriverez a devenir amis donc retente une prochaine fois, sans trop insister ..
(Publicité)
klarha38
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 13:38:01  

CARP3 DI3M a écrit :
Salut,

Je savais pas trop où poster donc j'ai choisi ici (même si je suis un gars).

Au mois de septembre, je suis rentré en seconde dans un lycée où je ne connaissais personne et où tout le monde se conaissait, heureusement je me suis vite intégré. Je m'entends très bien avec beaucoup de personnes maintenant.

Le probleme c'est que les personnes de ma classe sont que des "potes", je les vois qu'au bahut.
Ma question est ptt bête, je voulais savoir en combien temps on devient ami ? Par exemple faire des sorties ensembles ect.

Parce que y a pas longtemps, je leur est proposé de faire un macdo entre midi et deux mais ils ont refusé (pcq'ils habitent tout près du lycée) donc je voulais savoir si ces potes me considérai comme un ami ou comme un simple "camarade de la classe" ?

Aussi, je suis dans une classe qui bossent beaucoup et je ne crois pas qui sortent entre eux.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Tout est relatif !

aya_no
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 13:52:54  

Up §

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème de temps sur l'ordinateur Mon amie me copie tout le temps
De combien maigrit-on en ne mangeant pas? Ma soeur devient agressive
Les amies de disputent tout le temps -> plein d'emmerdes! Rester écolo en temps de règles
Je crois qu'il est temps que j'en parle.. Comment grandir et grossir en même temps ?
Quand ça devient physique avec vos frères et soeurs Combien de garçons/hommes avez vous connu?
Plus de sujets relatifs à : En combien temps en devient ami ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai peur de rester sans amis 14
je me sens mal face a son depart 7
URGENT: Venez lire, s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide. 217
Problème de Meilleurs amie ! Aidez Moa ! 10
Pensioon ?? 33