FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

En combien temps en devient ami ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

En combien temps en devient ami ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
carp3-di3m
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 17:38:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Je savais pas trop où poster donc j'ai choisi ici (même si je suis un gars).

Au mois de septembre, je suis rentré en seconde dans un lycée où je ne connaissais personne et où tout le monde se conaissait, heureusement je me suis vite intégré. Je m'entends très bien avec beaucoup de personnes maintenant.

Le probleme c'est que les personnes de ma classe sont que des "potes", je les vois qu'au bahut.
Ma question est ptt bête, je voulais savoir en combien temps on devient ami ? Par exemple faire des sorties ensembles ect.

Parce que y a pas longtemps, je leur est proposé de faire un macdo entre midi et deux mais ils ont refusé (pcq'ils habitent tout près du lycée) donc je voulais savoir si ces potes me considérai comme un ami ou comme un simple "camarade de la classe" ?

Aussi, je suis dans une classe qui bossent beaucoup et je ne crois pas qui sortent entre eux.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
Message cité 1 fois
(Publicité)
Dépravation
Profil : Notable
skateloveandpeace
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 17:41:55  

Essaye de te faire d'autres amis qui ne sont pas dans ta classe :)  

---------------
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veut" _ Fight Club
"Et ma vie lentement pour tes yeux s'empoisonne" Guillaume Apollinaire
carp3-di3m
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 17:57:15  

Je vois pas comment, je suis dans aucun club.