FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Cherche meilleure amie virtuelle ♥️

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche meilleure amie virtuelle ♥️

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nana200409
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 19:18:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut j'ai 13 ans
J'ai des amies cool dans mon collège mais je ne trouve personne qui pourrait être ma meilleure amie alors que j'en ai besoin j'ai besoin de me confier et d'avoir quelqu'un qui me soutiens et quelqu'un qui en a besoin aussi je ne veux pas quelqu'un qui me dit soit ma meilleure amie juste par curiosité juste pour savoir mes problèmes alors j'aimerais bien crée un lien virtuelle. C'est la première fois de ma vie que j'en cherche une
Merci de m'avoir lu ❤️
Message cité 2 fois
(Publicité)
la sexy girl
Profil : Quidam
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2017 à 21:11:39  

slt et joyeux noël

moi aussi j'ai 13ans
je suis en classe de 3eme
j'aimerai bien aussi avoir une meilleure amie virtuelle pour m'épauler
j'aimerai t'envoyer un mp mais je n'y arrive si tu veux bien de moi comme (M.A.V) meilleure amie pour la vie n'hésite pas à m'envoyé un mp

bisous

bonne soirée

melatonime
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2017 à 09:07:27  

Moi je veux bien être ton amie pour t' aider.
S'est valable pour toi Style Glamour.

---------------
« L'injustice ne souffre pas de retard, elle crie dès l'instant où elle apparaît. »

« L'amitié, c'est la franchise qui ne dissimule rien. »

Un véritable ami : Un véritable ami est le soleil des beaux et mauvais jours.

La vie n'est pas toujours facile : Libre de rire et d'aimer, profiter des secondes de bonheur.
camilloux2774
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 23:45:19  

Cc moi aussi je veux bien être votre meilleure pote à toute les trois. Ça serait ma première amitié virtuelle.
Voilà si vs pouviez m'envoyer le 1er msg je suis un peu timide mais après quand je connais les personnes ça va...
Bisous bonne nuit

Je suis ce que je suis et je suis fière de l'être
Profil : Citoyen
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 13:29:04  

Salut ,moi je suis volontaire pour vous aider ,comprendre ,être votre meilleure amie.J'ai aussi 13 ans .

Bonne année !

tarahh
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 18:19:12  

salut, svp j'ai vraiment besoin de meilleures amies virtuels. J'ai besoin de me confier de quelqu'un a l'écoute. Passez pv si vous voulez
Message cité 1 fois
melatonime
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2018 à 15:20:14  

Moi aussi

---------------
« L'injustice ne souffre pas de retard, elle crie dès l'instant où elle apparaît. »

« L'amitié, c'est la franchise qui ne dissimule rien. »

Un véritable ami : Un véritable ami est le soleil des beaux et mauvais jours.

La vie n'est pas toujours facile : Libre de rire et d'aimer, profiter des secondes de bonheur.
(Publicité)
Profil : Etranger
wardoll404
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2018 à 14:27:24  

Vous... "demandez" réellement à quelqu'un d'être votre meilleure amie ? Un lien d'amitié ca se crée pas parce qu'on "demande", ca se crée comme ca, parce que ça colle entre vous et que vous vous entendez bien. J'vais surement gâcher l'ambiance mais fallait que je le dise.
Message cité 3 fois
Je suis ce que je suis et je suis fière de l'être
Profil : Citoyen
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2018 à 11:28:38  

wardoll404 a écrit :

Vous... "demandez" réellement à quelqu'un d'être votre meilleure amie ? Un lien d'amitié ca se crée pas parce qu'on "demande", ca se crée comme ca, parce que ça colle entre vous et que vous vous entendez bien. J'vais surement gâcher l'ambiance mais fallait que je le dise.
Afficher plus
Afficher moins

Sur le coup wardoll t'a vraiment raison mais c'est plus ceux qui ont envie de se confier ou qui se sentent seul ou tout simplement qui ont besoin d'un ami virtuel !Chaque personne va considérer ça comme elle veut et c'est pas forcément en meilleure amie .Bref...

la sexy girl
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 17:34:49  

wardoll404 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

la sexy girl
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2018 à 17:35:57  

wardoll404 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ouais t'as grave raison comme tu l'a dis un lien d'amitié ça se crée mais qu' entendu vraiment par créer? pour être ami il faut faire connaissance et avec le temps on devient ami puis ensuite avec plus de temps on devient meilleur ami si on le souhaite grave selon ma perception c'est ça créer un lien d'amitié

_emilie2012_
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 01:23:50  

Moi je veux bien apprendre à te connaître et devenir ya meilleure amie si on sentend bien

(Publicité)
_emilie2012_
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 01:24:26  

(Jai 14 ans)

yaya-20042003
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2018 à 19:17:29  

Salut alors moi je veux bien apprendre à te connaître et pourquoi pas être meilleure amie virtuel par la suite (j’ai 14 ans bientôt 15) donc si tu veux que l’on fasse connaissance je veux bien nana200409

nana200409
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2018 à 20:16:08  

Tarahh a écrit :

salut, svp j'ai vraiment besoin de meilleures amies virtuels. J'ai besoin de me confier de quelqu'un a l'écoute. Passez pv si vous voulez
Afficher plus
Afficher moins

Bah moi je suis là donc on peut parler stv moi aussi j'ai vrmt besoin de qq

lolox93
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 11:59:04  

Moi je veux bien j ai 14
ans mais tu habite ou vien message privé

__serena__
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 19:04:22  

Cc moi aussi je cherche une meilleure amie virtuelle bon dsl mais ça fait un peu longtemps que tu as parlé de ça mais je viens de m'inscrire bref en tt cas si tu veux on peut apprendre à ce connaître et tt et tt
Message cité 1 fois
lolox93
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2018 à 22:51:51  

__serena__ a écrit :

Cc moi aussi je cherche une meilleure amie virtuelle bon dsl mais ça fait un peu longtemps que tu as parlé de ça mais je viens de m'inscrire bref en tt cas si tu veux on peut apprendre à ce connaître et tt et tt
Afficher plus
Afficher moins

Slt même si c'est pas moi qui es mis le statut vien privé. .

salmadidi
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 21:24:18  

Nana200409 a écrit :

Salut j'ai 13 ans
J'ai des amies cool dans mon collège mais je ne trouve personne qui pourrait être ma meilleure amie alors que j'en ai besoin j'ai besoin de me confier et d'avoir quelqu'un qui me soutiens et quelqu'un qui en a besoin aussi je ne veux pas quelqu'un qui me dit soit ma meilleure amie juste par curiosité juste pour savoir mes problèmes alors j'aimerais bien crée un lien virtuelle. C'est la première fois de ma vie que j'en cherche une
Merci de m'avoir lu ❤️
Afficher plus
Afficher moins

salmadidi
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 21:25:31  

Nana200409 a écrit :

Salut j'ai 13 ans
Merci de m'avoir lu ❤️
Afficher plus
Afficher moins

salmadidi
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 21:31:55  

j’ai que 12 ans mais j’aimerais bien être ta meilleur amie parce que ta l’aire sympa j’espère que on deviendra amie on n’a l’air d’avoir pleins de truc en communs répond moi stp gros bisou❤️

manon_783
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 00:32:54  

Enchanté toi
Je cherche une "amie" je sais pas si on peut parler d'amitié quand c pas physique bon dans physique tu comprends ce que je veux dire .
Bref j'ai 14ans pas pour très longtemps  mais je crois j'ai un truc avec les relations avec des gens que j'ai jamais rencontré d'ailleurs mon meilleur ami enfin c compliqué mais je l'ai rencontré par message.
Je trouve même ça rassurant d'avoir une amie qu'on ne verra jamais qui a donc un espèce de point de vue neutre et qui est donc personne pour nous. Pas personne non plus mais quelqu'un qui n'aura pas d'impact sur notre vie "réel" que les secrets révélés ne seront pas dit puisque on a pas d'amis en commun.
Bref je crois que je me suis assez bien vendu
Donc je te donne mon INTERDIT pour me contacter si tu veux : manon_bcy
Bon bah à toute avec un peu de chance

clem-2614
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 12:40:23  

**Saluuut moi j’ai 14ans ! Est ce que tu as Instagram ?
Tu as l’air vraiment sympa et je cherche aussi un amie du style virtuelle qui pourrait m’aider dans la vie de tout les jours avec un point de vue différent de mes amies ici ... Voilà **

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Inquiète pour une amie...je devrais réagir? Se sentir rabaissé vis à vis de sa meilleure amie
Cherche site de vêtements Cherche une confidente :D
cherche amie à qui parler Cherche qqun avec qui discuter
cherche une confidente Je cherche des amis répondez svp<3
Cherche Amis Amitié virtuelle ?
Je cherche une amie !:D cherche confidentes étrangères (jhabite au Canada)
Plus de sujets relatifs à : Cherche meilleure amie virtuelle ♥️

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi ai je si mal ? 9
questionnaires déja passer plein de fois mais curiositer 0
convaincre mes parents, aidez moi! 6
Dépassée 2
Je n'ai pas de succes avec les filles de mon college comment faire pour sortir d 0