FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Je change de collège pendant l’hiver

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je change de collège pendant l’hiver

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
filalie21999
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2018 à 19:18:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum donc excusez moi si je ne suis pas au bon endroit.
Donc voilà, depuis que je suis toute petite, je vais à l’ecole quelque part pendant toute l’annee, sauf l’hiver où je change d’école ( pendant environ 4 mois ).
Ça ne m’a jamais vraiment posé de problème, jusqu’à que je passe en 6eme!!! (Je suis en 5eme ). J’en ai vraiment souffert: j’etais triste tous les soirs, un peu jalouse de mes amis qui faisaient des choses sans moi, enfin bref, j’ai vraiment galèré pendant cette saison. Mais cette année, il se trouve que j’aime quelqu’un dans mon collège qui est en 3ème et on se rapproche vraiment souvent. Comme il part au lycée l’année prochaine, je me dis que je ne vais vraiment pas le voir longtemps (vu que je pars 4 mois) et rien que cette pensée suffit à me décourager pour la journee.
Bref, j’aimerai bien expliquer cette situation à mes parents mais je ne sais pas si c’est une bonne idée de leur demander de ne plus partir dans cette station de sports d’hiver car je ne veux pas non plus les priver de ce plaisir...
Du coup j’aimerai trouver une solution intermédiaire donc si vous avez la moindre idée merci de m’en faire part ça me sera de la plus grande aide.
Merci à tous d’avance et bonne soirée
Message cité 1 fois
(Publicité)
xx-aude
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 17:43:30  

Filalie21999 a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum donc excusez moi si je ne suis pas au bon endroit.
Donc voilà, depuis que je suis toute petite, je vais à l’ecole quelque part pendant toute l’annee, sauf l’hiver où je change d’école ( pendant environ 4 mois ).
Ça ne m’a jamais vraiment posé de problème, jusqu’à que je passe en 6eme!!! (Je suis en 5eme ). J’en ai vraiment souffert: j’etais triste tous les soirs, un peu jalouse de mes amis qui faisaient des choses sans moi, enfin bref, j’ai vraiment galèré pendant cette saison. Mais cette année, il se trouve que j’aime quelqu’un dans mon collège qui est en 3ème et on se rapproche vraiment souvent. Comme il part au lycée l’année prochaine, je me dis que je ne vais vraiment pas le voir longtemps (vu que je pars 4 mois) et rien que cette pensée suffit à me décourager pour la journee.
Bref, j’aimerai bien expliquer cette situation à mes parents mais je ne sais pas si c’est une bonne idée de leur demander de ne plus partir dans cette station de sports d’hiver car je ne veux pas non plus les priver de ce plaisir...
Du coup j’aimerai trouver une solution intermédiaire donc si vous avez la moindre idée merci de m’en faire part ça me sera de la plus grande aide.
Merci à tous d’avance et bonne soirée
Afficher plus
Afficher moins

CC ta pas de la famille qui habite ou tu es en ce moment ?

Message cité 1 fois
filalie21999
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 21:24:40  

xx-aude-- a écrit :

CC ta pas de la famille qui habite ou tu es en ce moment ?
Afficher plus
Afficher moins

Si mes grands parents mais j’ai que 12 ans je peux pas rester tout l’hiver sans voir mes parents déjà ils voudraient pas mais en plus je voudrais pas leur faire de l’an peine

xx-aude
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 21:26:42  

Ah oui je comprend

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mauvaise situation au college ! aidez moi Je change de collège
Ma meilleure amie a beaucoup changé depuis que j'ai un copain... Quand une personne a changé tout ce que tu étais
Help ! Meilleure amie qui change..... De trop ! Ma meilleure amie a changé...
J'aimerai changé Aimerais changé
Ma meilleure amie ma changé a cause delle j'ai un sentiments de colere Que faire en hiver?
Fumer change la voix ?  
Plus de sujets relatifs à : Je change de collège pendant l’hiver

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LE REGARD DES GENS 1
Ami virtuel 0
Questions internat urgent svp 1
Nudes Mineur/Majeur, Légalité + sentiments... 4
Tâches ménagères 10