FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Brûlure et gonflement des lèvres vaginale

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Brûlure et gonflement des lèvres vaginale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sataniquetamere
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 10:55:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles j'ai 12 ans (13 dans quelque jours) et j'ai un problème comme cela est inscrit ci-dessus depuis mes dernières règles ça a commencé à me picorer un petit peu bref pas de quoi s'inquiéter je me suis donc laver avec un produit spécial pour cet endroit, quelque jours après ça a recommencer de plus belle c'étais un peu plus dérangeant j'ai donc lavé+mis de la crème pour les fesses de bébés car ma mère me mettait ça quand ça me gratter et que j'étais plus jeune
Mais là ça a commencer à être de pire en pire jusqu'à aujourd'hui où j'ai du me réveiller dans les alentours de 8H car ça commencé à me faire mal :\
Je suis donc aller voir dans une glace et j'ai cru apercevoir un léger gonflement de ma lèvre genre juste une je me suis donc laver les mains et j'ai touché légèrement voir et effectivement elle était un peu gonflé j'ai donc lavé uniquement avec de l'eau et rien mis après et la j'écris ce forum ? Je sais pas si je peux dire ça comme ça mais bon car ça deviens horrible j'aime pas parler de ce genre de chose avec ma mère mais si il ça empire vraiment j'irais lui dire :(
Ma lèvre touche un peu mon short comme d'habitude mais c'est vraiment douloureux si je marche j'ai un peu mal
Je suis vierge hein normal, je ne me masturbe pas, j'ai pas était dans l'herbe dernièrement ça a juste commencé vers la fin de mes règles
Ai-je fais une allergie à une de mes serviettes, à un soin l'avant ?
Merci de répondre sérieusement ange:{}

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 11:07:44  

Salut !

Cela peut être une allergie, une infection (on peut avoir des infections vaginales ou urinaires, des mycoses même sans rapport sexuel, à cause de bactéries), un poil incarné (s'il s'agit des grandes lèvres), etc. Un gonflement peut avoir diverses raisons. On ne peut pas trop savoir, on n'est pas médecin.

Tu devrais en parler à ta mère, tu peux rester évasive en disant simplement que cela te brûle/pique, ou que cela te brûle quand tu vas aux toilettes (même si ce n'est pas exactement cela, ensuite devant le gynécologue tu lui expliqueras bien tout). Je comprends que cela puisse être compliqué d'en parler à ses parents. Mais si tu as vraiment mal, il faut que tu en parles. Tu ne peux pas rester comme cela. Si tu peux, tu peux aussi te rendre au planning familial, il y a des gynécologues là-bas.

Profil : Inconnu
sataniquetamere
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 01:20:52  

Aenere Merci de ta réponse mais le problème c'est que je suis très peu à l'aise devant les gens et je pense que devant un gynécologue j'aurais dû mal à expliquer ce mal vu que je bafouille d'un rien  mais si vraiment ça devient insupportables je lui dirais

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 09:53:29  

Il faut se lancer. Un gynécologue est confronté à ce genre de choses tous les jours, il ne va pas te juger.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petites lèvres qui pendent entre les grandes... c'est normal ? Lèvres
Brulure et perte de sang hors période règles Lèvres..
Lèvres... Oo Se mordre les lèvres.
Complexe : petites lèvres. TEMOIGNAGE>Réduction des lèvres génitales: Nymphoplastie/Labiaplastie.
Levres :/ Saignements lèvres.
Plus de sujets relatifs à : Brûlure et gonflement des lèvres vaginale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Méchante ou gentille? 1
Faire du 75B à 14 ans et demi est ce petit ? 3
Je me sens seule 2
Avantages d'être une femme 4
MMA virtuel ? 0