FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Besoin d'avis vite svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'avis vite svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lulu64320
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2017 à 17:59:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! J'ai vraiment besoin d'aide svp, alors je vous explique la situation. Il y a quelques jours un mecs qui était avec moi au college, que je n'ai pas vu et pas parler depuis la 3eme ( je rentre en première), ma envoyé un snap puis on a commencé à parler mais très vite il a commencé à me faire des compliments sur ma poitrine, au début j'étais un peu dérouté, mais en même temps ça me faisait plaisir parce que aucun mec ne m'avais jamais dis des choses comme ça ( je n'ai jamais de petit copain je n'ai même jamais vraiment embrassé). Puis au fils de la soirée et de la discussion qui venait de plus en plus intime jusqu'à qu'on se retrouve tous les deux à poils ( on s'envoyait des snaps, moi de mes seins et lui bah de ça bite ). Puis on va dire que je me suis réveillé d'un seul coup et j'ai arrêté de lui envoyer des photos et lui ai dit que c'était mal ce qu'on faisait, qu'on allait pensé que je suis une pute ou une facile et du coup il a commencé à me rassurer et je l'ai écouté... Le lendemain on a recommencé. Mais après une discussion j'ai appris qu'il allait bientôt ressortir avec son ex donc là j'ai vraiment arrêter, en lui disant qu'il se servaient de moi, que je n'étais qu'une pute et tous ça, il m'a quand même rassurer en me disant que j'en suis pas une et tous. Je lui ai dis que j'arrête de toute manière mais quelques heures après il m'a encore demandé une photo de ma poitrine je lui ai dit non mais en même temps au fond de moi j'ai envie de continuer parce que ça m'excite de faire des sexsnap ( je sais pas si ça se dit ...) Alors si vous plaît aidez moi , je doit arrêter ou non ?

(Publicité)
Profil : Etranger
c-elle0
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2017 à 21:06:55  

Assez space comme histoire ! Pour info, ce ne sont pas des sexsnaps mais des nudes mdrr. Tu fais comme tu veux mais si tu n'as pas totale confiance en ce gars, franchement arrête parce que ça peu mal tourner.
Message cité 1 fois
lulu64320
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2017 à 22:39:42  

C ELLE a écrit :

Assez space comme histoire ! Pour info, ce ne sont pas des sexsnaps mais des nudes mdrr. Tu fais comme tu veux mais si tu n'as pas totale confiance en ce gars, franchement arrête parce que ça peu mal tourner.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est mieux comme ça merci

1. answer
  2. Posté le 26/08/2017 à 08:39:37  

Pour ma part j'en ai fait un peu avec une fille au début on se parlait juste et petit à petit on a dérapé jusqu'au partie intime... Comme dit C ELLE si tu lui fais pas confiance ça peut tourner très vite ces genres de Snapchat mais après si tu fais confiance y'a pas de souci les photos il les garde pour lui.
Pour ma part je sais qu'avec le temps on se faisait vraiment confiance jusqu'à se voir et coucher ensemble...

lulu64320
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2017 à 23:06:37  

Maintenant il me dit qu'il ne va plus se mettre avec son ex parce qu'ils se sont vraiment engueulé, alors il m'a demandé si on continue ou pas ?
Qu'es ce que je dois faire ? J'aime faire ça mais en même temps je sais que lui ne veut rien d'autre que ça( si on n'arrête il ne parlera plus je pense ) et ça me dérange un peu...
Message cité 2 fois
Profil : Etranger
m4thild3
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 01:11:59  

Lulu64320 a écrit :

Maintenant il me dit qu'il ne va plus se mettre avec son ex parce qu'ils se sont vraiment engueulé, alors il m'a demandé si on continue ou pas ?
Qu'es ce que je dois faire ? J'aime faire ça mais en même temps je sais que lui ne veut rien d'autre que ça( si on n'arrête il ne parlera plus je pense ) et ça me dérange un peu...
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas si tu t'en rends compte mais tu est dans une situation hyper délicate.

Si tu arrête (si sa se trouve), il va te faire du chantage en disant, j'imagine "Je vais montrer à toute l'école les photos de toi dénudé si tu ne continue pas à m'en envoyé"

Du coup je sais pas quoi te dire.

Essaye de te rapprocher de lui, afin de mieux le connaître, de cerner si c'est un bon gars ou pas et de peut être, démarrer une relation ?

Message cité 1 fois
lulu64320
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 09:59:42  

M4thild3 a écrit :

Je sais pas si tu t'en rends compte mais tu est dans une situation hyper délicate.

Si tu arrête (si sa se trouve), il va te faire du chantage en disant, j'imagine "Je vais montrer à toute l'école les photos de toi dénudé si tu ne continue pas à m'en envoyé"

Du coup je sais pas quoi te dire.

Essaye de te rapprocher de lui, afin de mieux le connaître, de cerner si c'est un bon gars ou pas et de peut être, démarrer une relation ?
Afficher plus
Afficher moins

Non il ne fera pas ça je le sais, ça c'est vraiment la chose dont je suis le plus sûr il n'en parlera pas et ne montrera rien

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 23:30:31  

Je pense que tu devrais vraiment prendre tes distances. Ce mec n'a pas l'air très sérieux et ça serait dommage de démarrer une relation basée sur du cul... Quelque part je vais peut être être dur mais il ne te respecte pas vraiment ,il a juste envie de toi mais ça n'est pas du tout une preuve d'amour, il joue un peu avec toi ,il te voit comme un corps et ça n'est pas du tout un bon point pour lui.

anna4523
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2018 à 16:49:19  

Lulu64320 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas tu fais ce que tu as envie c'est ton corps il t'appartient .

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
juste un peu triste ce soir, pas besoin de lire Besoin de votre avis
Juste besoin de parler... Besoin de connaître vos expériences !
Amoureuse d'un Homosexuel? Besoin d'aide... Avis.. mon copain.. mes parents..
Danse Contemporaine? Besoin d'aide Besoin de quelqu'un
Besoin de discuter Besoin d'aide!!!!
Ne jamais vouloir grandir trop vite... jai besoin daide!!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis vite svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trop grande :/ 4
Racisme incessant... 1
Aucun risque? 1
Je ne veux pas partager ma chambre avec ma soeur . 2
L'internat 0