belle-mère jalouse de moi! help

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°56629
nuit-sans-​lune
Labsence est le+ grand d maux
Profil : Inconnu
Posté le 15-03-2008 à 16:57:23  homepage

Bonjour,
je ne sais pas où poster ce message, alors bon je le met ici.
J'ai 17 ans et mes parents se sont séparés lorsque j’étais enfant. Ma mère s’est très vite remarié et mon père a trouvé une nouvelle compagne. Ils ont eu une fille, donc ma demi petite sœur. Je ne vois mon père, sa compagne et ma demi sœur qu’un week-end end sur 2, et ma belle mère montre depuis quelques temps des signes évidents de jalousie à mon égard (peut-être est-ce aussi le cas pour mon frère de 15 ans, mais c’est vers moi je crois que se dirigent les pics). Par exemple, mon père est venu hier soir me chercher à la gare, nous sommes donc rentrer tard. Mon père a appelé mon frère qui lui était déjà à la maison (d'habitude nous arrivons en même temps), pour qu’il dise à ma belle mère de ne pas nous attendre pr le diner. Mon frère a transmis la commission, et elle aurait répondu : « ah sa non ! je vais surement pas les laisser en tête à tête. »   Hum.  -_-‘
Et puis, il y a d’autres réflexions du style : « de toute façon, tu ne rachètes des mouchoirs que lorsque  ta fille en a besoin ! »  Là, c’était en ma présence. Mais elle a toujours eu une jalousie à l’encontre du trio « moi-mon père-mon frère », qu’elle contre par le trio « elle-sa fille-mon père ».
Je ne comprend pas son attitude, de quoi a-t-elle peur ?
Je ne vois pas mon père très souvent, et je ne cherche aucunement à monopoliser son attention ou à profiter de lui, me faire chouchouter etc… elle «  l’a «  pour elle seule quasiment tout le temps, je ne vois pas en quoi moi et mon frère la gênons ! enfin, je crois qu’elle me jalouse + que lui.
Et mon père est assez « soumis » face aux sarcasmes de sa nana. Il lui arrive de se plaindre d’elle, mais à moi, pas à elle !

Je n’ose pas trop parler de la jalousie de ma belle-mère à mon père de peur de déclencher un conflit ou d’autres tensions.

Tout ça est étrange, habituellement,dans ce genre de situation, ce sont plutôt les enfants qui ont peur que leur belle-mère leur vole leur père ! non ?

Si quelqu’un pouvait témoigner ou m’éclairer sur le sujet ! Merci ! ! !

---------------
"La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs."
Anatole France, Le lys rouge.
(Publicité)
n°56630
lostprophe​ts-4ever
Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge !
Profil : Légende
Posté le 15-03-2008 à 17:01:06  

Tu dois lui en parler!

Moi ma belle-mère est parfois adorable avec moi, mais à d'autres moments elle me hait!
Mais elle n'a pas l'habitude avec les filles, étant donné qu'elle a eu 2 garçons et j'ai un frère. Du coup on est "les filles" de la maison.
J'essaye d'en parler avec mon père mais il est trop amoureux d'elle et me dit que je m'en fait pour rien --'

Mais j'espère que tu auras plus de chance de ce côté là!

---------------
Je suis une princesse moi, j'ai pas d'anus.
n°56631
aaaaanaiis
Profil : Star
Posté le 15-03-2008 à 17:44:39  config

C'est quand même ton père.
Je ne vois absolument pas ou est le mal.
Elle est louche :/

---------------
appelezmoidieu:1
n°56665
nuit-sans-​lune
Posté le 15-03-2008 à 20:31:02  homepage

lostprophets-4ever,

Ma belle-mère a eu une fille qui a aujourd'hui presque 30 ans (son 1er mari, donc le père, est mort), et sa 2ème fille est ma demi soeur. Bref, elle a " l'habitude avc les filles", contrairement à la tienne. J'espère que mon père ne sera pas aveuglé par son amour, mais je ne pense pas...il est concient des travers de sa compagne :)  
Mais jme vois mal parler de sa avec ma belle-mère.... whistle:{}

---------------
n°56666
lostprophe​ts-4ever
Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge !
Posté le 15-03-2008 à 20:33:41  

C'est clair! ^^

Bon courage miss! ;)

---------------
Je suis une princesse moi, j'ai pas d'anus.
n°56700
nuit-sans-​lune
Posté le 16-03-2008 à 11:33:26  homepage

Ah oui! ce matin, encore une réflexion! je me lève, avec un vieux pyjama de mon père tricotée par ma grand-mère sur le dos (parce que j'ai oublié le mien chez ma mère et qu'il fait trop froid oupr dormir en sous vêtements!), et Madame dit: "oh, tiens, encore les vêtements de ton père.."
Moi: "bin j'ai oublié le mien..."
Elle: "ouiii comme par hasard! T'as surtout paaas fait exprèèès de l'oublier!" (ton ironique)    
Mais qu'est-ce que je lui ai fait bon dieu?  fou:{}  Elle  dit ça devant mon père et il n'a pas bronché...   :(

je vais en parler avec mon père cet après midi dans la voiture!

Et si vous êtes vous même une belle-mère ou beau-père jalouse(x) de l'enfant de votre épouse(x), dites moi pourquoi vous réagissez come sa!  

n°56702
white-suga​r
Docteur ès SS.
Posté le 16-03-2008 à 11:40:00  

Elle exagere vraiment cette belle mère
Ce n'est presque plus de la jalousie ça tourne a la haine
elle n'a pas a te parler comme ça, il faut que tu en parle a ton père et vite.

---------------
Je suis un déchet ultime je suis un déchet unique je suis le déchet le déchet est un moi vos restes sont moi je suis ce que vous jetez ne me jetez pas je suis un déchet parfait
(Publicité)
n°56703
nuit-sans-​lune
Posté le 16-03-2008 à 11:41:21  homepage

Elle a vraiment un problème, non? est-ce que sa pourrait venir du fait que son premier mari est décédé et qu'elle a du finir d'élever sa fille en étant seule? :??:
Help.

---------------
n°56705
mwa-simple​ment
Invité
Posté le 16-03-2008 à 11:32:32  

oui elle est jalouse de ce ke ca fille na pa vecu avek son pere et ke toi et ton frere vou etre en trai de la vivre c tou.

n°56706
white-suga​r
Docteur ès SS.
Posté le 16-03-2008 à 11:39:02  

Elle se défoule sur toi
Elle évacue sa peine sur toi

---------------
Je suis un déchet ultime je suis un déchet unique je suis le déchet le déchet est un moi vos restes sont moi je suis ce que vous jetez ne me jetez pas je suis un déchet parfait
n°56708
nuit-sans-​lune
Posté le 16-03-2008 à 11:46:51  homepage

oui elle est jalouse de ce ke ca fille na pa vecu avek son pere et ke toi et ton frere vou etre en trai de la vivre c tou.
Mais oui! pourquoi n'y ais je pas penser plus tôt! C'est plausible... dans ce cas là, je crois que ni moi ni mon père n'y changerons quelques chose, si? c'est plutôt dans les cordes d'un psy... ?

---------------
n°56787
nathlezoux
Posté le 17-03-2008 à 10:59:46  

Bonjour
alors moi je témoigne en étant de l'autre côté, je suis une belle mère !!!!!
Je préfère te racontais mon expérience que commenter la tienne car nous ne vivons pas avec toi et c'est difficile de prendre le partie de quelqu'un quand on a qu'une version des faits. Pour ma part ma belle fille vit avec nous depuis l'âge de 8 ans (elle en a désormais 14) il y a eu des débuts difficiles pour les deux après la phase de dénie de sa part j'étais "l'autre", puis une concurente, la jalousie de partager son papa, bref je pense que tu connais ses étapes car tu as du probablement les vivre.
Notre relation a évolué dans le temps avec toujours des hauts et des bas, pour moi ce fut le manque d'affection de sa part, je pense que pour elle ce fut la confusion des sentiments entre aimé quelqu'un d'autre que sa maman, avec qui la relation se détériore au fur et à mesure des années, et empire à l'adolescence.
Du coup, avec son papa, nous encaissons des retours de week end chez sa maman assez hard, on va dire qu'il faut qu'elle vide"son sac" son mal être mais je dois dire avec le temps que cela est épuisant pour nous.
Pour ma part, j'ai longtemps fait le "tampon" entre elle et sa maman, malgrè les critiques qu'elle pouvait dire sur elle je trouvais toujours des excuses à sa maman, mais l'âge aidant elle s'est rendue compte qu'effectivement sa maman était très laxiste par rapport à elle (je ne raconterais pas tout, trop long, trop d'histoires....) tout ceci pour dire qu' actuellement dans ma relation avec ma belle fille nous sommes au point mort, plus confiance en elle (elle nous ment en permanence et sur tout) nous avons un clash hier soir et là la phrase auquel je m'attendais qui tombe "t'es pas ma belle mère tu n'as rien à me dire, si tu me touches ma mère m'a dit que je pouvais porter plainte contre toi" ............
je n'ai jamais levé la main sur elle et ne le ferais jamais, remis dans le contexte j'imagine (et j'aime à le croire) que c'était une défense puisque je venais de lui annoncer que son comportement me décevait et que je n'attendais désormais plus rien de sa part.....
Je ne suis pas jalouse pour répondre à ta question mais sache que d'élever l'enfant "d'une autre" est difficile car on ne sait pas où se positionner que parfois on "nous met dans le rôle de la maman'" alors que nous ne le sommes pas et que l'on a pas forcément envie de l'être... une maman doit imposer des règles, faire preuve d'autorité mais être aussi aimante en attente de "calins" de complicité.... Bref d'échange, pour ma part ce qui est important et l'a toujours été et le sera c'est la confiance et cela c'est effectivment à mon avis l'intérêt d'une belle mère c'est que nous ne sommes pas les "mamans " et avons peut être le recul qu'elles elles n'ont pas car trop dans l'affectif "les liens du sang", nous avons une écoute plus grande car pour ma part je ne juge pas, je suis maman d'une petite fille de 5 ans et je pense qu'effectivement ma belle fille est autorisée à faire des choses que ma propre fille ne fera pas au même âge car je serais peut être trop protectrice, trop flippée, pas que je m'inquiete pas pour ma belle fille bien au contraire (c'est une des sources de nos conflits ...) mais j'ai du recul chose que je n'ai pas avec ma fille.
Voilà cela ne réponds peut être pas vraiment à tes questions, le mieux est évidemment d'en parler avec ta belle mère, le dialogue est le plus important, lui montrer que tu souffres de cette relation cela aussi est important de montrer que cela te blesse car je pense qu'elle aussi de son côté souffe de votre relation et de la tournure que cela prend..
Bien à toi

Courage la parole est le meilleur remède

(Publicité)
n°56794
hardcore34
.
Profil : Quidam
Posté le 17-03-2008 à 13:52:28  

MOI MA BELLE MERE EST TELMENT JALOUSE QUE SA FAIT 3 ANS QUEL INTERDIT MON PERE DE ME VOIR EST MON PER EST TELMENT SOUMIS AUSSIE QUIL NE DIT RIEN PFFFF C UN VRAIE ENFERE MES BON PLUS LE TEMPS PASSE MOIN JE DEPRIMES JE ME DIT QUE ELLE EST CONE EST QUE DE TOUTE FACON C4EST MON PERE QUI LME REGRETTERAS PAS MOI
CAR J4AURAIT TOUT FAIT POUR LE VOIR

---------------
[L]. . . L"originaliter se gagne elle ne se recopie pas . . . :D

(L) Mon bébé de ma vie Je T'aime Plus Que Tout . ! (L)
n°56804
nuit-sans-​lune
Posté le 17-03-2008 à 17:37:36  homepage

nathlezoux,

Citation:

après la phase de dénie de sa part j'étais "l'autre", puis une concurente, la jalousie de partager son papa, bref je pense que tu connais ses étapes

Et bien non, je n'ai pas vécu ses phases, peut-être parce que je ne voyais et ne vois toujours mon père, sa compagne et leur fille, qu'1 wkd sur 2 ! C'est d'ailleurs pour ça que sa réaction m'étonne autant! je n'ai jamais ressenti de jalousie envers elle, au contraire, j'étais plutôt contente que mon père retrouve qlqun après que ma mère soit partie avec un autre, car je sais qu'il en a beaucoup, beaucoup souffert. Nous n'avons jamais eu " d'accros" elle et moi, si ce n'est qu'elle jalouse le trio moi-mon père-mon frère, en essayant de le contrer avec le trio elle-mon père-leur fille. exemple: crise quand nous allions au ciné tous les 3, quand il nous offrait qlq chose, etc. Et elle est très sarcastique, fait souvent des réflexions à mon père, ou à moi et mon frère, elle semble vouloir se montrer "supérieur", " + intelligente"...après, peut être est- ce dans sa nature...mais elle n'est comme sa qu'avec nous.  :(
Citation:

Notre relation a évolué dans le temps avec toujours des hauts et des bas, pour moi ce fut le manque d'affection de sa part, je pense que pour elle ce fut la confusion des sentiments entre aimé quelqu'un d'autre que sa maman, avec qui la relation se détériore au fur et à mesure des années, et empire à l'adolescence.  

Je ne pense pas pouvoir vrmt parler de "relation" étant donné que nous avons peu de rapports... bref, c'est assez plat, nous ne nous faisons pas de confidences, nus discutons juste de choses et d'autres... Je suis pratiquement sure qu'elle n'attend pas de marque d'affection de ma part, et je n'attend rien d'elle en particulier si ce n'est du respect et surtout qu'elle arrête d'être aussi agressive, jalouse!
Tu sembles avoir une belle-fille assez "difficile", enfin, le cliché typique de l'ado qui se rebelle :)  Je vois tout à fait ce que tu veux dire! j'ai eu ma petite crise quand javais 12-13 ans  :p  En +, elle vous ment.
Mais en ce qui me concerne, je me considère comme une ado tout à fait suportable, calme, et bonne élève en +! :p  Je veux dire par là que mes parents n'ont plus à se plaindre de quoi que se soit, si ce n'est mon lit qui n'est pas fait ange:{}  Je ne sors que rarement, je ne fume pas, ne me drogue pas, suis célibataire... les wkd que je passe là bas, je bosse, je fais du pc.
Voilà, tout sa pour dire que je ne vois pas où est le pblm avec moi!  :(
Je ne comprend pas..pourquoi tellement de possessivité? de jalousie?
Je ne suis pas la maîtresse de son compagnon, mais SA FILLE ! quoi de + naturel que d'aimer son enfant et de s'occuper d'elle? je ne vais pas l'arracher à elle...je ne suis moi même pas possessive envers mon père. Je pensais que tout allait bien pr tout le monde, mais elle, elle a un pblm. Et je pense, entre parenthèses, avoir traversé nombre d'épreuves que beaucoup d'entre nous ne connaîtrons jamais (heureusement) et qui m'ont rendue mature avant l'âge, et qui devraient rendre ma belle-mère plus mature elle même! Son comportement est tlm futile... j'ai d'autres chats à fouetter >___<
Merci pour ton témoignage Nathlezoux, n'hésite pas à me faire part de tes opinions et conseils!  wahoo:{}  et si tu pouvais me dégoter une femme jalouse de sa belle-fille aussi, sa m'aiderait! elle pourrait m'expliquer...

---------------
n°56856
nathlezoux
Posté le 18-03-2008 à 08:19:11  

nuit sans lune,
hélas je ne connais pas autour de moi une"belle mère" jalouse de sa belle-fille, je ne peux qu'être désolée de cette situation. La parole étant toujours le meilleur moyen de s'en sortir, parles-en à ton père (mais j'imagine que tu l'as déjà fait) Je ne sais pas effectivement à quelle âge tu l'as connu (ta belle mère) pour ma part j'ai connu ma belle fille lorsqu'elle avait 4 ans et je n'ai eu ma fille que 10 ans après avec son papa, c'est peut être un début d'explication car j'ai connu ma belle fille petite et je l'ai vu grandir....
Après peut être que ta belle mère n'éduque pas ses enfants de la même façon que toi tu as été éduqué cela n'explique en rien sa "jalousie" je suis d'accord avec toi.
Autre solution, pas idéale je te l'accorde c'est de l'ignorer. La jalousie malheureusement est une maladie, vu ton âge et ta maturité , tu n'es pas son psy. Ne cherche plus à comprendre, si tu t'entends bien avec ton père, c'est à mon avis l'essentiel. Après si elle ne veut rien partager avec toi et bien laisse tomber, ce n'est pas une amie à toi, ce n'est pas ta mère, elle n'est que la compagne de ton père (ce qui énorme ) Mais après tout tanpis pour elle.

Courage
Merci pour ton témoignage Nathlezoux, n'hésite pas à me faire part de tes opinions et conseils!  wahoo:{}  et si tu pouvais me dégoter une femme jalouse de sa belle-fille aussi, sa m'aiderait! elle pourrait m'expliquer...

actuellement c'est plutôt moi qui aurait besoin que l'on m'éclaire sur les relations belle mère / belle fille, vu le comportement de ma belle fille, malgrè les problèmes d'ados, que tout le monde connait et cela fait partie du processus pour devenir un adulte mais j'avoue que là, pour ma part, une limite vient d'être franchis entre ma belle fille et moi.

Tu sembles avoir une belle-fille assez "difficile", enfin, le cliché typique de l'ado qui se rebelle :)  Je vois tout à fait ce que tu veux dire! j'ai eu ma petite crise quand javais 12-13 ans  :p  En +, elle vous ment.

c'est ce qui malheureusement est le plus dur a avalé, et le fait que nous ne pouvons plus avoir confiance en elle.......

Par contre je viens de me souvenir que j'ai connu plus jeune, une amie qui vivait ta situation et en fait le fon du problème c'est que la relation entre son père et son amie n'était pas fusionnelle, un peu instable, sa belle mère sentait que son compagnon n'était plus aussi amoureux d'elle ...du coup elle devenait effectivement très jalouse de la complicité que pouvait avoir son ami avec sa belle fille....
Mais là encore tu n'es pas psy ou assistante sociale, le problème que tu rencontre ce n'est pas envers toi que ta belle mère en veux mais plutôt son histoire avec ton père qu'elle sent peut être s'étioler.

n°75835
belle_mere
Invité
Posté le 07-08-2008 à 23:28:57  

Bonjour, le problème c'est que tu es le passé de ton père. Et que le peu qu'il te voit, peut lui faire rappeller ta mère et leur passé commun, peur qu'il regrette et qu'il revienne sur ses engagements. C'est extrèmement difficile à expliquer, ce sont des sentiments incontrolables, trop d'amour. Tu sais, au fond d'elle, elle sait qu'elle agit mal. Elle te fait souffrir, mais elle aussi elle souffre. Si ca dure, tout le monde autour de vous en souffrira et ce sera de pire en pire. Peut-être que toi aussi tu seras une belle-mère, par expérience, je ne te souhaite pas d'être une belle-mère jalouse. Bon courage à vous  :)

n°76067
xx-miss-du​78-xx
Posté le 09-08-2008 à 18:34:16  

J'ai la chance que mes parents soient toujours ensembles donc je peux pas t'aider. Après je pense qu'elle a peur que tu lui prenne son mari...

---------------
" I'm CRAZY alexis30"
n°76068
bodyxblood
Profil : Star
Posté le 09-08-2008 à 18:36:56  

Suicide la.

n°76329
emie-m
Posté le 11-08-2008 à 23:23:47  

Bonjour moi je mapele emie j ai 15 ans et mes parents sont divorces depuis 5 ans . Mon pere a eu une autre femme tres vite et ma mere c est mis avec quelqu un dont j ai une petite soeur maintenant du cote de ma mere . Enfin bref mon pere a eu une copine avec qui je m entendais super bien puis ils se sont laisser car mon pere est aller avec une autre femme que je ne peux pas voir car elle est jalouse de ma soeur et moi et monte mon pere contre nous vu que je ne le vois que une fois par an car il habite ajaccio et moi bastia bein il ne vient pas souvent et elle le pousse a ne pas nous prendre quand nous avons ete en vacance cher lui elle nous a fait la vie dure car elle provoquer toujours des disputes entre moi et mon pere . Ce qui devient invivable mais lui prefere rester avec elle alors quelle n est pas pour lui car elle a 10 ans de plus et kelle a des allure dune fille qui montre trop son corps et sa ne me plait pas du tout . Mais le probleme est que mon pere la fait passer avants nous alors je voulais savoir ce que je devais faire merci de me repondre emie.

n°655158
Zezette-Ca​ndy
Posté le 26-01-2011 à 18:52:37  

Hello
J'ai pas vu la date, je répond peut-être tard, mais bon, ma réponse t'est utile.
À mes deux ans, ma mère et mon père se sont  divorcés. ( Sachant que j'en ai 14 )
Puis, il y a 6 ans, j'ai fait rencontré mon père, une femme qui avait l'AIR sympa, gentille. Mais, je dis bien l'air. Parce que, 5 mois après, elle a prit sa place dans le coeur de mon père... Je les fréquentes qu'un week-end sur deux, et je peux vous dire que le week-end là, c'est l'horreur. Déjà, quand il vient me chercher, dans la voiture je me fait engueulée, chez lui je me fais engueulée... Fin, je passe un week-end entier à me faire engueuler. 3 années après, ils se sont séparés parce qu'elle l'a fait cocu, et puis, il m'a avoué qu'il m'a laissé de côté, ces années là.
Et, là il se rend pas compte, qu'il me remet de côté, puisque, ça fait également 3 ans, que je revis cet enfer... Mais, ça s'aggrave de jour en jour. Il y a un mois de ça, elle s'est permise de m'insulter de PUTE, PETASSE, "MECHANTE COMME LA GALLE"...
Vous voyez... J'ai plus envie d'aller voir mon père, mais j'ai peur qu'il ouvre pas les yeux, et que ça me fasse un trop gros manque...
J'espère que je t'ai aidée, et je te soutiens. Je sais ce que c'est !
Help me, si vous êtes dans la même situation que moi... :(

n°655214
smarties
Posté le 26-01-2011 à 19:07:41  

Zezette-Candy a écrit :

Hello
J'ai pas vu la date, je répond peut-être tard, mais bon, ma réponse t'est utile.
À mes deux ans, ma mère et mon père se sont  divorcés. ( Sachant que j'en ai 14 )
Puis, il y a 6 ans, j'ai fait rencontré mon père, une femme qui avait l'AIR sympa, gentille. Mais, je dis bien l'air. Parce que, 5 mois après, elle a prit sa place dans le coeur de mon père... Je les fréquentes qu'un week-end sur deux, et je peux vous dire que le week-end là, c'est l'horreur. Déjà, quand il vient me chercher, dans la voiture je me fait engueulée, chez lui je me fais engueulée... Fin, je passe un week-end entier à me faire engueuler. 3 années après, ils se sont séparés parce qu'elle l'a fait cocu, et puis, il m'a avoué qu'il m'a laissé de côté, ces années là.
Et, là il se rend pas compte, qu'il me remet de côté, puisque, ça fait également 3 ans, que je revis cet enfer... Mais, ça s'aggrave de jour en jour. Il y a un mois de ça, elle s'est permise de m'insulter de PUTE, PETASSE, "MECHANTE COMME LA GALLE"...
Vous voyez... J'ai plus envie d'aller voir mon père, mais j'ai peur qu'il ouvre pas les yeux, et que ça me fasse un trop gros manque...
J'espère que je t'ai aidée, et je te soutiens. Je sais ce que c'est !
Help me, si vous êtes dans la même situation que moi... :(

Dommage, parce-que je crois que c'est vraiment trop tard.

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
n°655366
pinapple
Profil : Animatrice
Posté le 26-01-2011 à 19:58:00  

Rien qu'un peu.

---------------
Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises.
Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron
Parce que ça met la patate : Birdy Nam Nam "Goin in" Remix by Skrillex
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
HELPje n'ai pas de relation mere-fille avec ma mere! est'ce normal?
Je pense que je suis dans une belle m.rdeje suis trop jalouse
mec beau cherche forcement fille belle?Je suis belle, riche et j'ai de bonnes notes
Pour toutes les filles qui ne se trouve pas très belleAIDER ma belle-fille de 15 ans ?
La vie est belle pour moi!BElle et ZEn
belleQuelle a été votre plus belle hisoire 2 coeur ?
Plus de sujets relatifs à : belle-mère jalouse de moi! help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
alor 12 17-03-2008 à 18:25:05
Mon meilleur ami, sa copine et moi... 24 01-05-2008 à 20:12:39
Du Réel au virtuel .. Mais comment repasser au réel ? 3 15-03-2008 à 18:20:37
conseil avec la pillule svp!=) 10 18-03-2008 à 21:55:29
Elle ne me parle plus ... mais c'est ma best ! 24 15-03-2008 à 15:31:48