|-  

||-  Avis.. mon copain.. mes parents..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis.. mon copain.. mes parents..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1304062
Adnama1999
Profil : Inconnu
adnama1999
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 22:39:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je vais essayé de faire court, et donc pour conclure je voudrais avoir des avis.. de l'aide..

Tout d'abord je suis en couple depuis 2 mois avec Damien, tout va bien hein sauf que aujourd'hui il etait hyper froid et distant.. (cest pas la 1er fois pourtant in s'est vu hier) donc je lui envoie un message, il repond 3 heures apres, sans coeurs, il m'a demandé si on se voyait j'ai dis non car mon pere voulait pas il m'a répondu "ok." Alors qu'il ne le fais jamais..
Jai demande pourquoi et depuis il me reponds plus.. Je comprends pas.. ca me touche beaucoup car je tient beaucoup a lui.
Apres je me demande si ça a pas un rapport avec la discussion qu'on a eu la veille.. Car il m'a avouer que ça le souler que mes parents m'interdis de le voir h24 et d'aller dormir chez lui. Meme qu'il voulait m'emmener avec lui en espagne sauf que mes paents voudront jamais. Donc Damien m'a dit "bah putain t'es ma 1er copine ou j'ai pas droit de venir chez moi ou toi venir, toutes les autres elles pouvaient."
Oui mes parents sont tres strictes. Surtout mon père, qui a deja eu du mal a accepter ma relation.
Du coup, ça me tracasse je me dis que le fait qu'on se voit pastrop et que je n'ai pas le droit de l'invité chez moi ou aller chez luu bah je peux comprendre que ça lui gonfle, il a toujours été patient..
Pensez vous que ça pourrais avoir un rapport ?

Pour petite infos, on a tout les 2 17 ans.
Et quand j'ai avoué a mon pere qu'à mes 18 ans je le fêterais avec mes amies etc.. aller en boite bah il a pas voulu pour lui j'ai 18 ans et ça changera pas. J'aurai juste un peu de liberté..
Aussi, je n'ai jamais ete a des fetes, enfin jai quasiment presque jamais fait des sorties que toutes personnes de mon age a deja fait. Meme je ne suis ajamais y aller à la plage, ce qui choque pas mal de gens.. et oui car mes parents détestent la plage alors j'ai pas droit.

(Publicité)
n°1304075
Nea59zm
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 21:43:32  

Le fait de vous voir moins voire peu ça peut jouer beaucoup sur votre couple ouep. Par contre comparer ta disponibilité à celle de tes ex, c'est carrément débile. Vous pouvez vous voir après les cours ? Sortir en ville à deux durant la journée ? Quand vous voyez-vous principalement ?
Je comprend pas pourquoi tes parents sont aussi strictes avec toi par contre, c'est pas comme si t'avais 12 ans bordel ...
Dis toi qu'à 18 ans c'est pleine liberté pour toi ! T'as envie de sortir ? Bah sors. Ils ne sont plus responsables de toi, t'as l'âge légal pour te gérer solo.

n°1304099
green_kiwi
Profil : Célébrité
green_kiwi
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 00:13:39  

Bah tant qu'elle vit sous leur toit elle peut pas trop faire la maligne ^^
Après tu peux pas trouver un moyen pour aller plus souvent chez lui sans que tes parents le sache ?

n°1304101
Adnama1999
adnama1999
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 04:50:27  

Nea59zm oui justement j'ai re eu une discussion et oui...
oui mais bon...
oui j'essaie de le voir le + souvent possible, quand j'ai pas cours, et quand il travaille pas, sinon le mercredi apres-midi.
oui c'est sur mais bon mes parents sont trop strictes.... je n'en peux plus.
oui c'est sur!

green_kiwi oui c'est ça le soucis ^^
non ... du moins je ne trouve pas un moyen sans que ma mère ne le découvre.

Autre petit soucis... damien est sur marseille la car il est aller voir son oncle, (on vit à paris), donc il est partie hier soir, donc on s'appelle et là il me parle d'une de leur voisine, même âge que nous, se nommant Paola, allemande blonde yeux bleus. il m'a parlé d'elle etc, puis s'amusait à me rendre jaloux, disant qu'elle allait venir prendre une douche avec etc... bref le pire n'est pas là.
Vers 23h, il me rappel, car normalement elle devait venir devant chez lui pour fumer un join ensemble vers 21h sauf que madame est venur vers 23h et il me demande "Mon amour, vu qu'elle est arrivé tard, pour pas dérangez mon oncle ça te dérangerez qu'elle dorme ici?" NON MAIS C'EST UNE BLAGUE? bref j'ai même pas répondu et la il m'a appelé pour me dire que finalement elle est partie et il veux pas que je fasse la gueule. le soucis c'est que je me dis, c'est que son 1er jour, et c'est déjà comme ça, qu'est ce que ça va être les 2 semaines où il y est? Je sens que je risque d'être cocu vu au point ou c'est non? Qu'en pensez vous?
en tout cas merci pour vos précédentes réponses :) vraiment..

n°1304104
Nea59zm
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 19:37:31  

Adnama1999 Niveau excuses j'en ai pas mal en stock, enfin, si tes parents sont pas du genre à demander des preuves ça passe. Tu peux leur dire que tu dors chez une copine (arranges toi avec une pour préparer le coup, beaucoup plus efficace :p), où que tu vas voir un film au cinéma avec des potes, où qu'un vendredi par exemple, ils déplacent un cours pour le faire rattraper, comme ça tu sors en cachète ^^'

J'ai vraiment du mal à comprendre son comportement par contre... Qu'est ce qu'il cherche ? A te rendre jalouse ou juste à se foutre de toi ? Ca n'aurait tenu qu'à moi je lui aurais déjà rendu la pareille xd

n°1304107
Adnama1999
adnama1999
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2017 à 21:34:18  

Justement j'y pensais mais c'est ma mère qui demande des preuves..

Moi non plus.. je comprends pas, il m'envoie pas de message de la journée, la il m'a appelé, il me raconte sa 'merveilleuse" journée avec Paola. Plein de points communs et tout attention ! --' non mais a croire que c'est du foutage de gueule. Va chercher le respect ?
Ah mais t'inquiète même pas que je vais lui rendre, à faut pas me cherchet comme ça je peux etre une peste.
Il joue troo avec le feu, et du coup il va la revoir après.
Puis oh je reçois un message enfin de lui mais pourquoi? "Bb on s'appelle pour faire des choses coquines?" Enfaite il vz me contacter que pour vider ses couilles ou comment sa se passe?
Putain ca me gonfle.. je comprends pas son comportement surtout qu'il m'a dit qu'il comprenait pas pourquoi je paraît froide.
J'ai it que tout aller bien car je lui fais confiance (enfaite je laisse et à son retour ça va chauffer) puis il me repond "oh facon moi jai pas a minquiet" ah parce que je dois m'inquiéter moi? Enfaite à chaque fois il me croit pas capable d'aller voir ailleurs mais mon coco tu n'as pas tout vu! Cest juste que j'ai du respect mais si je vois qu'il en a pas je vais pas me gener..

n°1304132
green_kiwi
Profil : Célébrité
green_kiwi
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2017 à 21:28:21  

Euh niveau respect je trouve ça moyen, après c'est ton couple c'est toi qui voit ^^

(Publicité)
n°1304557
La-mode-22
Speechless
Profil : Quidam
la-mode-22
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2017 à 13:12:40  

Déjà, même si tu es très attachée à lui, je ne le sens pas ton copain. C'est une intuition, mais je trouve que cette façon de te parler d'une autre fille, et les reproches qu'il te fait alors que ce n'est même pas ta faute, à ta place je ferais attention...
Ensuite, attends peut-être plus que deux petits mois pour demander ça, ça me parait court, surtout si tes parents sont stricts. Essaie déjà de leur montrer qu'ils peuvent te faire confiance, propose leur qu'ils viennent manger, de le rencontrer etc.

---------------
L'amour est un arbre sans branche qu'on devrait monter avec patience et prudence.
n°1305161
Adnama1999
adnama1999
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2017 à 23:45:09  

hello tout le monde, désolée si je ne réponds que maintenant, avec le bac etc..
Alors du coup je l'ai quittée pour ses comportements totalement irrespectueux et en faite ce n'était clairement pas une bonne personne.
donc je l'ai quitté en avril. Je lui ai expliqué puis je l'ai supprimer de partout (portable/ réseaux sociaux).
En bref pour moi c'est fini, mais la je fais fasse à un autre soucis...
Il continue à m'appeler, à envoyer des sms, le dernier était "BB je t'aime, réponds moi je ne suis plus rien sans toi". puis il demande à tous ses amis de me contacter, que j'ai fini par tous les bloquers.
Il est venue sonner chez moi aussi.

Le truc que je comprends pas c'est qu'il fait tout ça mais ce gêne pas à embrasser d'autres filles et commenter les photos de ses exs.
puisque du coup je me suis dit "aie je lui ai fait du mal?"
en vrai je suis totalement perdu, vous en pensez quoi de son comportement maintenant? que dois je faire? continuer à ignorer?

Dans tout les cas je ne ressens plus rien, tellement il m'a déçu mais il me fait de la peine.
le pire c'est que mercredi il y a la fête de la musique, je vais y aller et après aller au bar, le truc c'est qu'il y sera et des bars yen a pas 36000 chez moi.. et j'ai pas envie de le croiser mais je me dit que je ne vais pas me privée de vivre pour lui..

En tout cas merci pour vos réponses précédentes

n°1305169
Nyato
Profil : Etranger
nyato
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2017 à 16:04:49  

J'ai pas lu les réponses ci-dessus, mais si il réagit comme un enfant seulement parce que ton père est sévère et qu'il n'est pas capable d'attendre que la situation se calme, c'est qu'il ne t'aime pas vraiment

n°1305199
Lolo160
Salut! Bientôt je ne serais pas là pendant 3 semai
Profil : Etranger
lolo16049
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 23:59:24  

Ignore le cet abruti n'a que ce qu'il mérite.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis : Dois-je passer à autre chose ? J'en peux plus de mes parents...
Besoins d'avis ! AVIS : Suis-je tombée dans l'anorexie et les TCA ?
besoins de votre avis Avis Relation
Avis Relation Le jumeau de mon copain
Urgent votre avis ! Besoin d'avis : Relation avec un pote
avis  
Plus de sujets relatifs à : Avis.. mon copain.. mes parents..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il m'aime ou pas ? 4 23/03/2017 à 21:51:36
je tente ou pas ? 3 02/04/2017 à 22:33:24
je me mutile a cause de ma meilleure amie... 2 26/03/2017 à 01:18:59
Mon amie s'est remis avec sa meilleur amie ! (HELP !!) 1 19/03/2017 à 18:26:15
Avis : Dois-je passer à autre chose ? 5 19/03/2017 à 11:26:12