FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Je me suis trop attaché à ma prof

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je me suis trop attaché à ma prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lilorie64
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2014 à 22:47:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je sais qu'il y a beaucoup de posts au sujet de l'amitié prof/élève, mais ça fait deux jours que je cherche, sans réponses ...

Pour vous expliquer mon histoire:
Je suis en 4e et cette année, j'ai eu Espagnol LV2, donc une nouvelle prof, c'est sa première année. Au début de l'année, je m'entendais bien avec elle, elle a 24 ans, donc on l'embêtait un peu, mais comme n'importe qui d'autre, on la taquinait ... Par la suite, elle a commencé à me rejeter, a tous les cours elle me mettait au fond de la classe, et elle ne me parlait pas :/  Depuis la 6e, j'ai un jeu (certes débile, mais il nous amuse), avec mes amies, on fait des couples entre les profs (devinez sur qui c'est tombé ?). On rigolait souvent avec ça, et elle rigolait avec nous, et puis elle a commencé à me reparler ... Vous allez me dire, ça c'est bien arrangé ? Non ! Le problème, c'est que je me suis attaché à cette prof, elle est jeune, (très) belle, intelligente, etc ... Elle est attachante, tout simplement ! Enfin bref, petit à petit l'histoire (elle+le prof d'histoire) a commencé à nous mettre le doute, et avec deux potes, on a écrit toute une série (je vous invite à aller la voir ^^ :petitcoupdepub: https://www.facebook.com/les.f​ictions.d.amandine J'ai mon prof de français (et prof principal) en ami sur Facebook, je me suis donc LITTÉRALEMENT grillée x) Mais il n'a rien dit, et on discute souvent, mais le problème n'est pas là ... Il m'a suggérer de montrer la "fiction" à ma prof, et j'ai fait une promesse: "Si elle part à la fin de l'année, je lui montre ...". Chose que j'ai regretté parce-qu'elle part :( Donc, je lui ai montré, et à ma grande surprise, elle a adoré ! (En gros, elle est mariée et à une fille avec ce prof [dans la fiction]) Depuis, on rigole beaucoup ensemble, plusieurs élèves lui offrent des chocolats (elle adore), des cadeaux ... Je me suis dit que c'était une bonne idée, et pour la fin de l'année, chacun va écrire un petit mot, que l'on va mettre dans une boîte, et lui donner ... C'est mon idée, mais j'ai envie de lui faire un (deuxième) texte, où je lui avoue TOUT, tout ce que je pense, et ce que j'aimerais :(

Mon problème:
Je me suis TROP attaché à cette prof, tellement que des fois, je pleure à l'idée de savoir que je ne la reverrait jamais ... Tous le monde me dit que je deviens comme elle, on a les mêmes expressions, les mêmes mimics ... Et ça me sappe le moral ! J'ai l'impression que c'est ma soeur, ou même moi (avec 10 ans de plus). Je parle tous le temps d'elle à mes amis (c'est d'ailleurs ma meilleure amie qui me l'a fait remarqué), je veux toujours savoir où elle est, je pense à elle tous le temps, mais JE NE SAIS PAS POURQUOI ! J'ai peur de pêter un cable (vraiment), si je ne la voit plus (l'année prochaine), si je ne lui parle plus ... Mais je ne sais pas si elle aimerais qu'on soit, pas forcement amies, mais plus proches ...

Conclusion :
J'ai l'impression de n'être qu'une élève parmi d'autres, alors qu'elle occupe mes pensée, (presque, parce-que je ne suis pas parano non plus, quoique) TOUT LE TEMPS !

HELP ! Je dois essayé de l'oublié, ou au contraire me rapproché d'elle :(
Message édité par Lilorie64 le 10/11/2014 à 22:28:51
(Publicité)
Profil : Citoyen
cadichon-artiste
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 05:32:04  

Essaie de l'oublier.
Pour avoir testé avec un surveillant, l'amitié pédagogue-élève n'est pas vraiment une bonne idée. Après, si elle part ... Tu peux lui demander de rester en contact. Mais sérieusement, essaie de l'oublier. Ca te fera encore plus de mal si elle refuse de rester en contact avec toi. C'est une prof, même si ce sont des êtres humains, elle a 10 ans de plus que toi. Je ne dis pas que tu es une gamine et que tu n'intéresses personne, loin de là, mais tu n'es peut-être pas intéressante pour elle, dans le sens où tu es simplement une élève, rien de plus. Alors, oui, si elle est sympa, tu peux lui proposer de rester en contact. Mais bon .. C'est pas vraiment une bonne idée, selon moi.

---------------
Une fille, 254189 conneries, des milliers de rêves, 2 yeux bleus, 1 famille, 7145 promesses, 98452 pétages de plombs, 22 cicatrices, 2500 h de boudage, 45120 gros mots, 1 père, 1 mère, 1 soeur, 4 animaux, 22 h de bronzette, pleins de nouvelles rencontres, 800735999887 fous rires, 65147 coups de gueules, 58941254 tirages de langue, 46982 concours de grimaces, 43 déceptions, 7845 km à pied, 1 skyblog, 7 adresses e-mail, 4510 "mouais", 1 meilleur ami pour toujours, 142561 cheveux, 784598712 larmes, 78452 chewing-gum, 78459 grimaces, 7845512 prises de photos, 7845 engueulades, 487569245 sourires, 4561 hésitations, 4875231 bâillements ... Une vie.
lilorie64
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 13:47:41  

Je vais essayer, mais je sais que c'est vraiment un "problème" ... En tout cas, merci de ta réponse :)

Profil : Citoyen
cadichon-artiste
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2014 à 16:43:40  

Après, je trouve le sujet délicat. Mais c'est toi qui vois :)

---------------
Une fille, 254189 conneries, des milliers de rêves, 2 yeux bleus, 1 famille, 7145 promesses, 98452 pétages de plombs, 22 cicatrices, 2500 h de boudage, 45120 gros mots, 1 père, 1 mère, 1 soeur, 4 animaux, 22 h de bronzette, pleins de nouvelles rencontres, 800735999887 fous rires, 65147 coups de gueules, 58941254 tirages de langue, 46982 concours de grimaces, 43 déceptions, 7845 km à pied, 1 skyblog, 7 adresses e-mail, 4510 "mouais", 1 meilleur ami pour toujours, 142561 cheveux, 784598712 larmes, 78452 chewing-gum, 78459 grimaces, 7845512 prises de photos, 7845 engueulades, 487569245 sourires, 4561 hésitations, 4875231 bâillements ... Une vie.
lilorie64
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2014 à 19:35:34  

Ce que je redoutait est arrivé, on lui a fait un goûter (pour son départ) et on lui a donné un cadeau ... Je lui ai écrit ce poème (que j'ai mis dans une boîte avec les mots de plusieurs élèves):

"Elle a donné son dernier cours,
Les derniers mots du dernier jour.
Puis l'heure a sonné,
L'année est passée.
Aujourd'hui la voilà qui s'en va,
Là où la vie la mènera.
On la reverra peut-être, qui sait ?
Il faut laisser le destin s'exprimer !
Elle reste devant ses élèves,
Qui les uns après les autres se lèvent.
Cette minute est comme un rêve qu'elle veut garder,
Dans ses meilleurs souvenirs, sans jamais l'oublier.
Elle gardera longtemps dans son coeur,
Tous ses élèves en pleurs.
-Amandine."
A 17h, je suis sortie du collège et je l'ai croisée, elle m'a dit "Tu as faillit me faire pleurer avec ton poème !", elle m'a regardé et elle a vu que j'avais les larmes aux yeux .... Elle m'a sourit et elle est partie ! Après, je suis montée dans mon bus et j'ai regardé mes photos, je suis tombée sur une photo d'elle et direct, j'ai fondue en larmes !

Je le redoutait, et c'est arrivé ! Maintenant, il ne me reste que Lundi, Mardi et Jeudi avec elle, après ...

Profil : Légende
mlleneokitty
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2014 à 20:33:47  

Ça passera, j'ai connu cette situation avec mon ancienne professeur d'atelier, que je considérais comme ma deuxième mère. Elle m'a aidé, m'a soutenu inconsciemment dans ma pseudo-dépression. Je te dis pas mon état quand elle nous a annoncé qu'elle démissionnait. :o

Profite des derniers moments avec elle, les grandes vacances te permettront de t'en détacher. Pourquoi pas lui demander son mail, pour avoir de ses nouvelles de temps à autre ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=rm43_vKDC_g
lilorie64
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 14:23:39  

Et voilà, demain c'est le DERNIER jour ! Je lui ai écrit un lettre, où je lui expliquait TOUT ce que je pensais, ce que j'avais sur le coeur et que je voulais rester en contact avec elle, et devinez quoi ... Elle a créer un compte Facebook, juste pour rester en contact avec nous. Elle m'a répondu, et depuis ce matin, on arrête pas de se parler (même si j'ai cour ^^) ! Elle m'a dit qu'elle me comprenait, et qu'elle voulait continuer a prendre de nos nouvelles, donc voilà :) Comment dire, je suis ... HEUREUSE ! Enfin, pas totalement, parce-qu'elle part quand même, mais bon ... wahoo:{}
Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2014 à 16:55:32  

Ne t'inquiète pas. Avoir de l'affection pour un enseignant est chose courante. J'étais dans le même cas en 4ème. Aujourd'hui, j'en suis à ma 4ème année à la fac et je suis encore en contact avec ma prof d'allemand. Ce n'est ni régulier, ni intime mais c'est suffisamment courant pour ne pas se perdre de vue.

Tu verras, quand tu seras un peu plus mature, tu regretteras peut-être certains élans affectifs comme tes mots. Tu te sentiras peut-être idiote ou confuse. Mais dis-toi que c'est à partir de ces évènements que tu te construis. :)

lilorie64
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2014 à 21:19:15  

Je me sens déjà idiote, enfaîte ^^ Et tout ça, je lui ai dit, dans la lettre, et par messages ... Je n'ai pas osé lui dire adieu les larmes aux yeux, mais elle est venue nous voir, juste avant qu'on parte ... J'ai trouvé un "truc" pour l'avoir en souvenir, sans penser à elle :) Merci à ceux qui m'ont aidé. Maintenant, je vais essayer de ne pas trop y penser !

Profil : Etranger
sophiemusic75
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2014 à 10:01:57  

je m'incruste, je vis la même chose avec ma prof d'arts plastiques (en dehors du collègue)... sauf que je n'ai rien osé lui dire, enfin j'ai essayé de lui faire comprendre que je tenais beaucoup à elle et que j'allais être malheureuse pendant ces 2 mois et demie de vacances, mais je ne suis pas sûre qu'elle aie bien compris. je me demande limite si je ne suis pas amoureuse d'elle: enfin je ne m'imagine pas en train de coucher avec elle ou quoi (avec personne d'aileurs...) mais elle me manque, j'aime être en cours avec elle, pouvoir la regarder, pouvoir discuter avec elle à la fin du cours quand on fait une partie du trajet ensemble... et là depuis 10 jours elle me manque trop, mais je ne sais pas si je dois essayer de la contacter ou non.elle a un facebook perso, mais moi je n'ai pas de compte, mes parents ne veulent pas...
Message cité 1 fois
lilorie64
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2014 à 20:31:35  

sophiemusic75 a écrit :

je m'incruste, je vis la même chose avec ma prof d'arts plastiques (en dehors du collègue)... sauf que je n'ai rien osé lui dire, enfin j'ai essayé de lui faire comprendre que je tenais beaucoup à elle et que j'allais être malheureuse pendant ces 2 mois et demie de vacances, mais je ne suis pas sûre qu'elle aie bien compris. je me demande limite si je ne suis pas amoureuse d'elle: enfin je ne m'imagine pas en train de coucher avec elle ou quoi (avec personne d'aileurs...) mais elle me manque, j'aime être en cours avec elle, pouvoir la regarder, pouvoir discuter avec elle à la fin du cours quand on fait une partie du trajet ensemble... et là depuis 10 jours elle me manque trop, mais je ne sais pas si je dois essayer de la contacter ou non.elle a un facebook perso, mais moi je n'ai pas de compte, mes parents ne veulent pas...
Afficher plus
Afficher moins

Toi au moins, tu auras la chance de la revoir à la rentrée ... :( Et ne t'en fais pas, moi aussi j'ai l'impression d'être amoureuse d'elle ... Je serais un mec, de son age, je lui sauterais dessus sans hésiter (façon de parler hein ^^)

sophiemusic75
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2014 à 09:09:24  

Je l'ai revue... c'était un très grand bonheur, mais très douloureux aussi. Car quand je ne la vois pas je suis triste. Je la croise des jours où je n'ai pas cours mais elle est toujours très occupée et me dit à peine bonjour et me regarde à peine. En cours par contre c'est génial, elle est hyper attentive (à tout le monde), hyper à l'écoute, très drôle, j'adore ses cours. Mais quand c'est fini... en plus on ne rentre plus très souvent ensemble après car son mari vient la chercher la plupart du temps. Sauf il y a deux semaines, en plus il y avait des problèmes de métro on est restées discuter très longtemps sur la quai, c'était magique. Mais après je suis triste, et je finis par lui en vouloir de ne pas ressentir la même chose et de ne pas être toujours avec moi... enfin en gros, ça ne va pas mieux, tu as peut-être de la chance de ne plus la voir...

(Publicité)
lilorie64
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2014 à 23:05:23  

Après, il y a une différence aussi: Je lui ai dit parce qu'elle partait, mais toi tu as essayé de le faire passer subtilement ... Elle n'a peut-être pas compris, ou elle ne ressent peut-être pas la même chose ! Personnellement, j'aimerais la revoir mais cela voudrait dire de ne pas lui parler. Parce-que je n'en aurai pas le courage, surtout maintenant qu'elle sait tout ! Mais par facebook, je ne voit pas "Madame espagnol" (on appelle tous nos profs comme ça: Mme. physique, M. histoire) mais plutôt ... "Laura"?

Mais pour revenir à ton problème, essaye de lui parler de plus en plus souvent, même si ça n'a aucune importance, tu lui fait des petites blagues quand tu la croise ou autre, non ?

sophiemusic75
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2014 à 10:26:16  

J'ai envie de lui parler souvent, oui, ça me fait toujours du bien même si c'est juste pour lui raconter les conneries qu'on fait avec ma soeur ou ce qui me saoûle au collège. Elle est toujours très gentille, elle m'écoute, elle me fait rire... je craque complètement. Mais je ne suis pas sûre qu'elle s'en rende compte, je suis même persuadée que non...

inconnu-inconnu3
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2014 à 17:26:23  

Salut,

Moi je suis une fille de presque 17 ans et 100 % mec dans ma tête. Quand j'avais 8 ans, (en CE2) j'avais une maitresse que 9 ans après je n'arrive toujours pas à oublier. J'étais timide de nature et encore plus avec elle. Quand je devais venir à son bureau pour qu'elle corrige mes exercices, mon coeur battait à toute vitesse, je n'osais plus lui parler. A la récré, je voulais toujours frimer devant elle et encore maintenant j'aimerai trop. Un jour, on a fait des truffes en chocolat et d'autres choses pour le marché de Noël de l'école. Un moment elle a dit: ce soir c'est moi qui tient le marché de Noël. Le soir, mon père est venu me chercher, on est rentré à la maison et je lui ai dit: Papa on peut aller au marché de Noël, on a fait des truffes en chocolat, j'aimerai bien qu'on en achète. Du coup on y ait allé et j'étais trop contente. Si j'aurai dit la vérité j'aurai dit: Papa on peut aller au marché de Noël car il y a ma maîtresse et que je veux la voir parce qu'elle me manque. Le pauvre s'il savait...
Je rêvais d'elle toutes les nuits, je pense à elle tout le temps, j'imagine qu'elle est tout le temps là avec moi, qu'il y a toujours sa présence. Je pense que mon esprit est relié au sien.
Une fois, pendant les vacances scolaires d'avril de quand j'étais en CE2 on est allé en Bretagne et dans les Landes avec ma famille.
Dans les Landes je pensais énormément à elle à la piscine. Je l'imaginais là avec moi, que je frime devant elle à la piscine.
A la rentrée, elle nous interrogeait à tour de rôle pour savoir ce qu'on avait fait pendant les vacances. Elle m'a interrogé et j'ai dis que j'étais allé en Bretagne et dans les Landes. Elle m'a dit: oh moi aussi je suis allé en Bretagne et dans les Landes. Trop ouf, surtout que quand on était dans les Landes je l'imaginais plus que tout avec moi, je guettais l'entrée de la piscine au cas où elle
serai là tellement elle me manquait.
Sinon, elle s'inquiétait beaucoup pour moi parce que j'étais trop timide. Elle était affectueuse. Un jour en sortant de l'école le soir des vacances elle me parlait et pour finir elle m'a dit: tu me fais un bisou? Je lui en ai fait un mais j'étais tellement timide que j'ai faillis ne pas lui en faire et me barrer en courant vers mon père. Elle adore les enfants plus que tout. J'en venais même à l'espionner pour savoir si elle avait des enfants. Un jour, j'ai appris qu'elle étais enceinte et j'était trop contente parce que je savais qu'elle aurait au moins un enfant et qu'elle serai heureuse. Quand elle n'était pas là (même si on ne se parlait pas plus que ça) je me sentais délaissée. Je ne sais pas comment vous le dire mais comme si mon esprit avait perdu un être cher ou je ne sais pas. Je voulais lui parler à chaque fois mais mon corps ne voulait pas, que mon esprit (dsl si je parle trop spirituellement). Une fois, j'étais en CM2 cette fois et ma maitresse n'était pas là et ils m'ont mis dans la classe de ma maitresse que j'avais en CE2, la classe de mon frère parce que lui aussi l'a eu. Je n'arrêtais pas de la regarder, de l'écouter et un moment, quand elle écrivait au tableau, elle s'est retournée (comme si elle savait que je la regardait) elle m'a fait un big smile (comme on fait au enfant quand on les regarde en souriant). Ouah mon coeur s'est mit à battre de malade. A la fin de la journée, une autre maitresse devait leur faire géographie et elle faire anglais à la classe de la maitresse qui viendrai. Elle me manquait de malade j'en souffrais terriblement. A croire que le destin m'adorait, elle est revenu à la fin parce que c'était l'anniv d'un des élèves dans la classe de mon frère. Mon esprit était trop content.
Bref je pourrai écrire tout un livre sur elle tellement j'ai de chose à raconter. Je ne vous ai même pas di la fin de l'histoire donc si vous voulez la savoir n'hésitez pas à me demander.
En tout cas je suis bien contente de ne plus être seule dans ce cas là. Je veux qu'on en parle. Si quelqu'un veut bien me répondre, merci beaucoup.

sophiemusic75
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2014 à 18:14:11  

Ce que tu dis ressentir pour elle c'est exactement ce que je vis moi. Je suis heureuse pour elle qu'elle aie un mari, un enfant... même si son absence est douloureuse pour moi. Je crois que c'est vraiment ça l'amour, on veut leur bonheur même si c'est sans nous. Alors ils me font bien rigoler avec leurs "c'est pas de l'amour ça arrive dans les relations profs/élèves"...
tu l'as revue ?

inconnu-inconnu3
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2014 à 19:34:02  

Suite de l'histoire pt1cable:{}
Après, je suis passée en 6 ème et vu qu'elle était enceinte, je savais qu'elle ne serai pas là une bonne partie de mon année de 6ème donc ça a été moins dur. Vu que mon frère était encore à l'école primaire, on est allé à sa kermesse et au spectacle de fin d'année (elle était revenu vu que c'était en fin d'année). Donc je l'ai apperçut ces deux fois là et j'avais trop envi de frimer devant elle et mon coeur battait super vite. L'année suivante, je suis passée en 5ème et mon frère en CM2 (donc tjrs en primaire) . Là elle était
parti mais... Pour toujours! :'( L'ennuie c'est qu'elle n'habitait pas dans la ville où il y avait l'école. Comme tous les ans il y a eu le spectacle de fin d'année c'était un mardi soir je m'en souviens. Je suis rentré du collège, j'étais claquée, j'avais mal au ventre et mon père dit aller viens on va au spectacle de ton frère. J'ai inventé une escuse banale style j'ai des devoirs, j'ai mal au ventre parce que je ne voulais pas resortir. Ma mère dit à mon père: oh elle peut rester à la maison si elle veut et mon père a dit: non on y va
tous. J'y suis allé en trainant des pieds. Après on est arrivé dans la salle, il n'y avait plus beaucoup de places donc on s'est installé dans les derniers rangs. Moi j'étais dans le siège du bout (côté allé où il y avait la porte). Le spectacle allait bientôt commencer. J'entends la porte qui s'ouvre et qui je vois: ma maitresse de CE2 :-D !!! Je suis restée bouche bée, mon coeur battait à toute allure, tellement que ma douleur de ventre est passée dès que je l'ai vu. Je l'ai suivi du regard voir où elle s'asseyait (j'esperais qu'elle ne s'assoit pas trop loin). Elle s'est installée quelques rangs plus loins dans mon axe de vision (au bord de l'allée comme moi). Pendant tous le spectacle je pensais à elle, à ce que je pourrai lui dire... Un moment, de mon frère avait fini une partie de leur spectacle, ils sont descendu de scène et mon frère allait nous voir. Au moment où ils passait à côté de ma maitresse, j'ai courru vers lui et je l'ai
stoppé. Je lui disais n'importe quoi en parlant fort de façon à ce qu'elle me regarde. Elle m'a vu, j'étais trop contente et dans son regard je lisais qu'elle me reconnaissait, que je pouvais alldr lui parler, qu'il fallait que j'ai confiance. Mon frère à commencé à aller vers mes parents et moi je ne savais plus quoi faire. En une fraction de seconde je me suis dis: aller, c'est le moment je vais lui
parler. Une voix sortie de nulle par dans ma tête me dit: frime devant elle tu lui parlera à la fin du spectacle. A croire que j'étais tebée j'ai écoutée cette maudite voix qui m'a été fatale. A la fin du spectacle, mes parents voulaient partir très vite du coup on est parti et je ne lui est même pas parlé :-( . Aujourd'hui je suis en terminal et je regrette encore. Depuis je ne l'ai pas revu mais je prie pour qu'un jour je la revoie, qui sait, un jour je la croiserai peut-être dans une rue parce qu'un voeu se réalise toujours quand on y croit très fort et qu'on lache prise. Encore aujourd'hui je remerci mon père dans ma tête à m'avoir forcé à venir au spectacle. Je pense que c'était la réalisation de mon voeu que j'ai fait sans faire exprès. C'était un moment magique. Il y a quelques semaines j'ai dis: oh j'aimerai bien rêver de ma maitresse de CE2, que je lui parle et frime devant elle. J'y croyais fort. Après j'y pensais plus et il y a trois nuit j'ai rêvé d'elle, je lui parlait et je frimais alors que je ne rêvais plus d'elle depuis bien longtemps. UN VOEU SE RÉALISE
TOUJOURS QUAND ON Y CROIT! Je la reverrai un jour, butté comme je suis j'y crois de toutes mes forces. Je lui reparlerai et je frimerai en waveboard devant elle trop hate!
Sinon je suis très contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, merci de m'avoir répondu. Parle moi de ta prof aussi et dis si tu l'as revu.

sophiemusic75
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 17:07:18  

moi je la vois deux fois par semaine les semaines où ce ne sont pas les vacances (donc là... :( ), elle a une vingtaine d'années de plus que moi, est marié, a un enfant, mais je ne peux m'empêcher de penser à elle comme ça. des fois on rentre par le même métro, on parle, on rigole, et je suis totalement dingue d'elle. mais je n'arrive pas à lui dire, et je crois qu'il ne faut pas. quand je ne la vois pas elle me manque, je pense à elle, certaines fois j'ai envie de lui écrire ce que je ressens.mais j'ai toujours tout déchiré...

inconnu-inconnu3
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2014 à 19:22:33  

Tu as de la chance, toi au moins tu peux la voir et lui parler, alors que moi je ne l'ai pas vu depuis plus de 4 ans et pas parlé depuis au moins 6 ans. Je n'ai jamais réussi à lui parler, j'avais peur mais je ne sais pas pourquoi, et puis j'étais petite. Je parlais aux adultes sans difficultés malgré que je sois timide. Je regrette tellement. C'est comme si j'étais accrochée à elle par une corde invisibleou que dans ma vie antérieure elle était ma mère ou ma femme (parce que avant j'étais un mec). Dès que je ne la voyais plus elle me manquait. En plus c'est bizarre que je l'aime autant que ça alors que je ne lui est jamais réellement parlé (un petit peu parce que c'était quand même ma maitresse de CE2). Je rêvais tout les jours d'elle et depuis mon année de CE2, il y a pas un jour où je n'ai pas pensé à elle. Je ne sais pas vraiment elle a quel age mais je sais qu'elle a maintenant vers 35 ans et qu'elle a deux enfants. Cette nuit j'ai encore rêvé d'elle. Je sais pas comment dire mais c'est comme si elle faisait parti de moi. Le truc trop bizarre c'est que j'avais tout le temps envi de frimer devant elle, ça te fais ça toi devant ta prof? Sinon au mois de mars je l'avait retrouvée sur facebook et je voulais tellement lui parler que j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai demandé en ami. Malheureusement je crains qu'elle ne se souvient plus de moi parce qu'entre temps elle a accepté d'autres personnes en ami et pas moi. Ça me fend encore plus le coeur. Le jour où je la reverrai je ne remercierai jamais assez le bon dieu. Je pourrai en plus vraiment frimer devant elle car je serai avec mon waveboard (skate à deux roues). Quand je la reverrai, mon coeur battera tellement viite qu'il est possible que j'en tombe de mon wave. J'ai tellement hate... Ah si seulement...

sophiemusic75
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2014 à 10:05:56  

Moi aussi j'ai envie de faire des choses pour qu'elle me remarque. Mais plus discret : par exemple elle s'habille souvent en bleu "pétant". Je me suis acheté un tee shirt de cette couleur, que je n'aimais pas à la base, et je le mets pour aller à ses cours. Je ne sais pas si elle l'a remarqué. Et le plus dingue c'est que je me trouve pas mal avec finalement lol:{}
J'essaie de faire attention à ma coiffure (un peu, c'est pas trop mon genre), je m'arrange pour la frôler quand elle passe près de moi quand elle regarde nos dessins... ce genre de petites choses. Et j'y repense le soir en m'endormant. Et souvent je me dis que j'aurais du faire plus...

lilorie64
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2014 à 22:11:40  

Ça me rassure de voir qu'il y des gens qui comprennent ce que l'on peut ressentir ...
[attention PAVÉ]

Pendant au moins un mois et demi, elle ne m'avait pas répondu sur facebook alors j'ai commencé à me faire des films ! Du plus banal (elle est très occupée), ou alors plus (je la saoule) !
J'ai demandé à mon professeur de français (et prof principal), avec qui je m'entend super bien, si il avait des nouvelles d'elle, il m'a dit qu'il ne se parlaient pas beaucoup (juste de temps en temps) et m'a demandé pourquoi. Alors je lui ai expliqué, (mon premier post) en gros que je lui avait donné une lettre, où je disait que je la considérait pas comme une prof. Et il m'a coupé, il m'a dit "Oui, plus comme ta sœur, non ?" ! Je lui ai demandé comment il savait ça, et il m'a dit que ça se voyait (la façon dont je lui parlait en 4e) ...
Au final, je lui ai dit que j'avais peur de la saouler, et il m'a proposé de demander à sa meilleure pote (enfin, celle du collège en tout cas) ... Et le soir, il m'a dit que personne n'avait de ses nouvelles ! En rentrant chez moi, mes parents n'étaient pas là, j'ai allumé l'ordi et ai regardé mes messages facebook, toujours rien ! Mon ordi a planté (et ça m'a déclenché un truc chelou O.o), je l'ai fermer violemment, et je me suis mise a pleurer, a avoir des sueurs froides, je tremblais ... Je me suis imaginer le pire, qu'elle pouvait avoir eu un accident, ou qu'il s'était passé un truc grave ! Pendant tout le week-end, même mes parents n'ont rien compris (et de toute façon, ils ont pas cherché a comprendre) à ce qui m'arrivait, je n'ai pratiquement pas mangé, je suis restée sans rien faire, dans mon lit, je dormais principalement ... Sachant que je suis H24 collée à mon téléphone et sur facebook, ma meilleure amie a commencé à s'inquiéter, elle m'a harcelée de messages, d'appels, ... J'arrivais a peine a parler, non pas que j'était malade ou dépressive, non ! J'était dans un état second ... Le lundi, j'ai eu du mal à me lever, je me suis traînée jusqu'au collège (c'est une image) et en arrivant, je me suis bien évidemment fait harcelée par tout le monde ^^ ... Je n'ai rien expliqué à personne, de toute façon (je ne sais plus si je l'avait précisé) mes potes se sont foutues de ma gueule !
Ensuite, on est allés en cours, et mon prof de français a bien vu que je n'allais pas bien et a demandé à me voir après le cours ...
Au final, je suis restée 30 minutes à parler avec lui, et on a essayé de savoir pourquoi j'était dans cet état ... Quand je suis partie, je l'ai vu prendre son téléphone et envoyer un message. Parler avec lui m'a fait du bien, il n'a aucun jugement et m'écoute ...
Le midi, je l'ai vu au téléphone (a travers une fenêtre) et il me regardait (toujours aussi réactive) !
Le soir-même, je me suis connectée sur facebook et j'ai vu qu'ELLE m'avait envoyé un message, en m'expliquant pourquoi elle ne m'avait pas répondu (elle a été très prise), en faite mon prof de français l'a appelé et lui a (en passant les détails) expliqué, elle m'a avouer un truc ... Plus elle me parle, moins elle a l'impression que je suis son "élève" (même si ce n'est plus vraiment le cas, mais vous avez saisi l'idée), elle m'a dit que si elle passait dans le coin, elle me le dirait ...

Après, je ne sais pas si elle m'a dit ça pour me remonter le moral, et pour que je me sente mieux (et qu'elle se sente moins coupable ^^). Ou si elle le pense vraiment ...
En tout cas, maintenant elle m’envoie un message tout les jours (ou presque) et je me sens beaucoup mieux :)

Et pour conclure ce pavé, je reviens à ma première phrase : Ça me rassure de voir qu'il y des gens qui comprennent ce que l'on peut ressentir ...

ps: félicitations et merci à toi si tu a tout lu ^^

Profil : Notable
manonlastar03
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2014 à 23:12:45  

Coucou :)
C'est super ce qu'il t'es arrivé et il est génial ton prof de Français :p

Absent depuis longtemps, je fais un tour
Profil : Quidam
anonymous37
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2014 à 23:44:02  

Si ma prof de français (je m'entends plutôt bien avec elle) pouvait faire la même chose pour moi avec un autre prof (même si le prof en question est toujours dans le même collège que moi), je trouverais ça génial ! Il est trop trop sympa !

---------------
Tous les matins je me réveille et je constate que tu n’est pas là à côté de moi. Tous les soirs je me couche et je constate que tu n’est pas là à côté de moi. Mais que ce soit le matin ou le soir, je constate que je pense toujours à toi malgré que tu ne sois pas là à côté de moi. Et comme chaque jour, je t’aime d’avantage, aujourd’hui plus qu’hier, et bien moins que demain.
sophiemusic75
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2014 à 18:34:44  

oui tu as eu de la chance d'avoir un "intermédiaire" compréhensif. Je bosse avec un autre prof dans l'école d'arts où je suis, il a l'air de bien connaître ma prof que j'adore, mais je n'ose pas lui en parler... enfin je lui ai dit que j'adorais ses cours, mais ce n'est pas allé plus loin...

lilorie64
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2014 à 19:55:18  

C'est vrais qu'il est génial ce prof :)

sophiemusic75
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2014 à 10:24:20  

pfff ça fait long depuis vendredi dernier :(
Je l'ai croisée dans la rue mais elle n'a pas eu l'air de me voir, j'étais toute triste :(

lilorie64
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2014 à 18:18:55  

sophiemusic75 a écrit :

pfff ça fait long depuis vendredi dernier :(
Je l'ai croisée dans la rue mais elle n'a pas eu l'air de me voir, j'étais toute triste :(
Afficher plus
Afficher moins

Je le serais aussi à ta place ... Au moins, tu as pu la regarder sans la mettre mal à l'aise ;) (parce-que je sais que c'est ce que tu as fais) !

sophiemusic75
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2014 à 20:39:22  

Je ne suis pas sûre qu'elle soit mal à l'aise quand je la regarde, elle me sourit. Juste l'année dernière une fois où je touchais vraiment le fond je l'avais pas mal fixée pendant le cours, finalement elle ne me regardait plus trop je crois que ça l'a gênée un peu. Elle ne m'en a jamais parlé et après c'est redevenu comme avant. Elle était toute malade vendredi, j'avais envie de lui faire un câlin... ça ne s'arrange pas lol:{}

lilorie64
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2014 à 21:19:24  

sophiemusic75 a écrit :

Je ne suis pas sûre qu'elle soit mal à l'aise quand je la regarde, elle me sourit. Juste l'année dernière une fois où je touchais vraiment le fond je l'avais pas mal fixée pendant le cours, finalement elle ne me regardait plus trop je crois que ça l'a gênée un peu. Elle ne m'en a jamais parlé et après c'est redevenu comme avant. Elle était toute malade vendredi, j'avais envie de lui faire un câlin... ça ne s'arrange pas lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'ai lu quelque part (mais je ne sais plus où ^^):

Tout à une fin heureuse,
Si tu es malheureux(se),
C'est que ce n'est pas fini !

lilorie64
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2014 à 21:20:06  

Et je viens de me rendre compte que ça n'avait aucun rapport ... Désolée x)

sophiemusic75
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2014 à 10:11:14  

ça dépend... ça veut ptet dire que je finirai par ne plus souffrir de cette situation, que je me contenterai de cette espèce d'amitié entre nous. Parce que je ne pense pas pouvoir espérer finir en couple avec elle, elle ne pense sûrement pas à moi comme ça et on a trop dedifférence d'âge.

lilorie64
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 15:22:12  

C'est pas faux ... Moi en tout cas, je ne veux pas arrêter de lui parler, enfin je ne peux pas !

sophiemusic75
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2014 à 08:38:25  

Bonjour,
Moi cette semaine je pête un peu un câble. A mon cours de début de semaine elle est venue corriger un truc sur mon dessin, elle avait ses magnifiques cheveux blonds qui me frôlaient le visage, elle était hyper près de moi... c'était génial. Ce n'est pas la première fois qu'elle le fait, mais je ne sais pas, cette fois-ci ça m'a vraiment complètement retournée. Malheureusement mon père est venu me chercher à la fin je n'ai pas pu faire un bout de chemin en métro avec elle. Je ne sais pas si je vais attendre mon cours avec elle vendredi pour la revoir, j'ai envie de trouver un prétexte bidon pour passer aujourd'hui au centre où elle donne ses cours, mais je ne sais pas trop quoi. Puis il faudrait que je puisse la voir, y aller alors qu'elle est enfermée à l'atelier c'est bête... il faudrait que je sache ses heures de cours car je sais qu'elle aime prendre l'air entre deux cours dans les odeurs de peinture et produits nettoyants.
Je suis en train de lui écrire une lettre, je ne lui donnerai jamais je crois, et puis je la refais tout le temps parce que je ne la trouve pas bien, mais je crois que ça me permet d'extérioriser un peu tout ça et ça me fait du bien. Un peu comme venir en parler ici.

Et toi tu en es où ? Faut se serrer les coudes lol:{}

lilorie64
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2014 à 08:56:20  

Pas beaucoup de nouvelles, mais ça va ...
J'ai fais la même ;) Écrire, écrire, écrire, pour au final, ne lui donner que quelques lignes !

Perso, je suis passée de 4 pages à 2 x)

sophiemusic75
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2014 à 09:44:44  

Moi je n'ai encore rien osé lui donner...

J'étais dégoûtée hier soir le cours était top, elle était trop belle, et à la fin elle a du ranger pas mal de choses, j'ai du finir par partir sinon ça aurait fait louche. Et quand le métro est parti, elle arrivait en courant sur le quai. à quelques secondes près j'aurais pu passer 10mn avec elle sans les autres élèves (mais avec tous les gens du métro lol:{} ) j'en aurais pleuré.

lilorie64
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2014 à 07:46:50  

Ce que tu peux essayer de faire à chaque fois, c'est guetter son arrivée au métro, comme ça tu es sûre de prendre le même qu'elle ;)

sophiemusic75
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2014 à 09:12:27  

J'aime mieux m'arranger pour faire le chemin jusqu'au métro avec elle. Mais des fois elle range après le cours, discute avec un autre prof... donc je ne suis jamais certaine que je rentrerai avec

sophiemusic75
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2014 à 09:52:46  

mardi je suis rentrée avec elle, je ne sais pas ce que j'avais je rigolais tout le temps... mais hier je l'ai croisée et elle ne m'a pas vue, je suis trop triste :-( j'ai presque envie d'aller lui parler après le cours vendredi mais je ne sais pas trop quoi lui dire, si je lui avoue tout j'ai peur qu'elle me rejette, et j'ai trop besoin de ses cours. Ou alors il faudrait que j'essaie de faire passer ce que je ressens dans un des dessins qu'elle nous demande de faire, je ne sais pas si ça se verrait.

1. answer
  2. Posté le 27/11/2014 à 21:23:21  

Salut ! Moi il m'arrive la même chose mais avec un surveillant ...

1. answer
  2. Posté le 27/11/2014 à 21:38:32  

Bon courage tout le monde ;)
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prof de maths horriblement sévère Prof de maths sévère et copie rendu en retard.
j'aime mon prof de sport comment lui dire ? m'attache vite...
Mon prof me rabaisse et me clash... Amitié prof élève!
se confier à un prof? lettre à ma prof préféré
Adorer un peu trop sa prof... besoin de conseil O.o Pour ceux qui s'attache trop facilement
Plus de sujets relatifs à : Je me suis trop attaché à ma prof

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un drole de reve 1
Soooo...? 2
petit problème & besoin d'avis 12
Relations avec mon frère 3
Premier copain / Chagrin d'amour 1