FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Apprendre à mieux de connaître

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Aimez vous ce topic
Ce sondage expirera le 2019-04-12 07:45:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Apprendre à mieux de connaître

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
personnage public
Profil : Etranger
penucia
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 07:45:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour jap:{} (non je ne suis pas asiatique mais j'aime bien ce smiley),

SI TU T'ENNUIES ET QUE TU LIS DE TOPIC, CONTINUE DE LIRE...

Ben voilà, je me suis dis en mourant d'ennui, pourquoi de pas apprendre à mieux se connaître à travers des questions. La première personne (moi) va poser après ce post une question et dans les 1 heures qui suivent ce post, ceux qui l'ont lu devront répondre à cette question et une fois l'heure écoulé, une autre personne devra prendre de relais et après ça tourne. Moi j'essaierai de répondre à vos questions et à vous en poser dès que possible.

Cela nous aidera à mieux nous connaître et pourquoi pas créer des liens d'amitié
;)

(Publicité)
personnage public
Profil : Etranger
penucia
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2018 à 07:51:10  

Quel est votre style musicale. Perso j'écoute des musiques africaines (Rwanda love:{} ...), américaines (Charlie Puth, Drake...), espagnoles ou latinoaméricaines (Nicky Jam, Luis Fonsi,Daddy Yankee), un peu de rap mais Drake est mieux que tout autre rappeur perso. (j'écoute Vald, Damso mais pas vraiment). J'écoute aussi Black M, Maître Gims, Dadju, Lartiste, Amir et Viannez.

Et vous? wahoo:{}

Profil : Quidam
melatonime
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 11:12:08  

Scorpion, Pink Floyd, Keen'V, The Rolling Stones, U2, Sting, Indochine, Ac Dc, Black M, Maître Gims, Dadju, Lartiste, Amir, Viannez.

---------------
« L'injustice ne souffre pas de retard, elle crie dès l'instant où elle apparaît. »

« L'amitié, c'est la franchise qui ne dissimule rien. »

Un véritable ami : Un véritable ami est le soleil des beaux et mauvais jours.

La vie n'est pas toujours facile : Libre de rire et d'aimer, profiter des secondes de bonheur.
la sexy girl
Profil : Quidam
style-glamour
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 14:10:36  

je sais que le temps s'est déjà écoulé mais je vais quand mme répondre j'écoute et j'adore le gangsta rap français ( niska; booba; kakash; damso; benash; gradur)
black M; MHD; maître gims; l'artiste; dadju; hiro; naza; yousoupha; jmax; keblack; aya nakamura; lefa
justin beiber; dj kaleb; tyga; drake; nicki minaj; jason derulo; brunos mars; miley cirus; justin timberlake; beyonce; rihana; luis fonsi; ariana;

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les gens me critiquent sans me connaître Ma jumelle est mieux que moi
UNIQUE POST LAISSE 1 MOT POUR TE SENTIR MIEUX!!! apprendre le portugais?
Parlons nous(pour mieux se connaitre) Apprendre à danser pour une fête
Site pour apprendre l'Anglais rapidement /!\ je viens t'apprendre une terrible nouvelle ...
comment apprendre la LSF??? groupes...esprit d'équipe...comment leur apprendre ça....
apprendre les lecons???()  
Plus de sujets relatifs à : Apprendre à mieux de connaître

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon meilleur ami en couple essaie de me draguer 7
Incapable de lui pardonner 1
J'en men vais 15
Suicide 4
Tétons, comment sont les vôtres ? 1