liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Anecdotes sur vos profs xD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
"La manière la plus profonde de sentir quelqu
Profil : Notable
beredu35
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 12:03:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Aurore7519 a écrit :
Boh, c'est pas bien méchant!
Afficher plus
Afficher moins

C'est sur, ya pire, mais on dit pas a une élève qu'on aime pas son cousin  lol:{}

---------------
La pire façon de sentir le manque de quelqu'un, est de s'assoir à son coté et de savoir qu'il ne sera jamais à toi..  ♥

Le prochain qui dis que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer son bonheur à coup de pioche dans la gueule!

http://www.tumblr.com/blog/bere35
(Publicité)
"La manière la plus profonde de sentir quelqu
beredu35
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 12:05:57  

Moi, en musique, on a une stagiaire qui nous fait cour.. Elle chante archi FAUX !!! lol:{}

---------------
La pire façon de sentir le manque de quelqu'un, est de s'assoir à son coté et de savoir qu'il ne sera jamais à toi..  ♥

Le prochain qui dis que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer son bonheur à coup de pioche dans la gueule!

Amatrice de bonne musique.
Profil : Célébrité
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/03/2012 à 12:34:10  

Nous notre prof de cuisine de l'année dernière était vraiment méchant. Son but était de nous torturer jusqu'à ce qu'on craque. Il a balancé une bouteille d'eau sur un élève, ça à fait un beau "head shot", il a voulu me balancé une bouteille d'un litre d'huile, il nous frappait avec des torchons, il m'a collé pour un devoir qui n'était pas fait (je devais le rendre dans une semaine mais bon...)bref un  andouille  quoi.

---------------
http://forum.ados.fr/actu/bons [...] 2434_1.htm
J'ai besoin d'un maximum d'aide et d'idées svp!! :)
"-Vous attendez un train. Un train qui doit v
Profil : Etranger
pook-pink
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 12:38:09  

moi ma prof d'anglais est ch

---------------
Tu attends un train , tu es sur qu'il va t'emmener loin?Tu sais ou tu espères qu'il va t'emmener mais tu ne peux en être sur.

Mais ce n'est pas un problème parce qu'on sera ensemble.
Ne jamais briser les rêves d'une idéaliste.
Profil : Citoyen
for-for-forever
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 12:57:27  

Ma prof de français de l'année dernière, qui un jour où nous avions une sortie cinéma avec le lycée, a hurlé : " RANGEZ-VOUS VERS LA DROITE JEUNESSE RACAILLE".
Juste parce qu'une voiture passait a ce moment-là et que...nous n'étions pas en rang (sacrilège -.-). Cette même prof m'a un jour pris mon bracelet avec lequel je jouais et l'a porté pendant tout le cours. Un garçon a donc dit :
-Madame, pourquoi vous portez son bijoux ?
et elle :
- Et toi, POURQUOI T'ES CON ?

Bref, un vrai cas.
Message cité 1 fois

---------------
une envie soudaine de voyager, de pouvoir rêver sans compter, de se retrouver seule, de souffler et d'oublié le quotidien.

Cowabunga !

ASM :DD                     MORGAN PARRAT <3
M.G/Tellement de trucs à dire...
celine060684
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 13:30:17  

For-for-forever a écrit :
Ma prof de français de l'année dernière, qui un jour où nous avions une sortie cinéma avec le lycée, a hurlé : " RANGEZ-VOUS VERS LA DROITE JEUNESSE RACAILLE".
Juste parce qu'une voiture passait a ce moment-là et que...nous n'étions pas en rang (sacrilège -.-). Cette même prof m'a un jour pris mon bracelet avec lequel je jouais et l'a porté pendant tout le cours. Un garçon a donc dit :
-Madame, pourquoi vous portez son bijoux ?
et elle :
- Et toi, POURQUOI T'ES CON ?

Bref, un vrai cas.
Afficher plus
Afficher moins

J'l'aime bien ta prof lol:{}
Moi mon prof d'histoire il gueule'' Mais vous êtes vraiment des petits cons !!''

---------------
Tu es une personne formidable, j'espère que je te connaîtrais toujours aussi bien. Tu es si gentille je t'adore, je ne t'oublierais jamais.
--------------
Tu veux jouer ? On va jouer, mais n'oublies pas que je suis une gagnante..
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/03/2012 à 14:25:29  

La phrase préférée de ma prof d'anglais quand elle s’énerve contre un élève:
<<JE VAIS VOUS DONNER DES COUPS DE PIEDS DANS LES TIBIAS!!!!>>

Oui madame...si vous voulez! x)

---------------
(Publicité)
&#034;La manière la plus profonde de sentir quelqu
beredu35
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 16:27:39  

La phrase préférée de mon prof d'espagnol c'est "Ferme-la ou j'te fais bouffer ton livre !!!"

---------------

Keep Calm.
bimborlanne
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 21:49:59  

Mon prof d'histoire en 6ème prononçait au moins 5 fois par heure "j'en ai rien à cirer".
Un taré c'prof lol:{}

---------------
« Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2012 à 10:22:27  

J'sais pas trop.
Ma prof d'art moderne est d'origine italienne, parle à moitié en rital pendant ses cours, mais nous interdit de donner le nom des artistes dont on parle en italien sous prétexte qu'on est français. Genre on peut perdre des points à notre exposé en parlant de Michelangelo au lieu de Michel-Ange. D'une manière générale, elle cherche toujours un moyen de descendre les étudiants, même sur des choses tout à fait anodines.
Sinon, paraît que le prof d'antique, qui est lui-même une antiquité, a une préférence pour les étudiantes de L1. Et il passe son temps à dire des conneries pendant ses cours, une pote a calculé : il passe trois fois plus de temps à faire des digressions qu'à faire son cours.
Message cité 1 fois
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2012 à 20:01:28  

punkpinup a écrit :
J'sais pas trop.
Ma prof d'art moderne est d'origine italienne, parle à moitié en rital pendant ses cours, mais nous interdit de donner le nom des artistes dont on parle en italien sous prétexte qu'on est français. Genre on peut perdre des points à notre exposé en parlant de Michelangelo au lieu de Michel-Ange. D'une manière générale, elle cherche toujours un moyen de descendre les étudiants, même sur des choses tout à fait anodines.
Sinon, paraît que le prof d'antique, qui est lui-même une antiquité, a une préférence pour les étudiantes de L1. Et il passe son temps à dire des conneries pendant ses cours, une pote a calculé : il passe trois fois plus de temps à faire des digressions qu'à faire son cours.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
Etrange...
Profil : Quidam
misslaura98
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2012 à 22:20:58  

En 6 ème j'avais un prof d'anglais qui nous jeté une peluche babar dessus et nous tappé ave une tapette à mouche... Etrange...

(Publicité)
La vie peut être cruelle, et rien n'est éternel.
Profil : Superstar
ziky-x
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 11:51:26  

Ma prof de sport qui s'est péter la gueule -> Mémorable
Ce jour là je me suis dis, putain dieu existe.

---------------
I'm a  [:koala-3:1]
La vie c'est comme un appareil photo, concentrez v
fifolledu33
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 16:33:38  

Moi en 6 eme mon prof d'anglais était venu nous chercher dans la cour et il avait c lunettes de soleil , il est resté 5 minutes en regardant le soleil et après ils nous a dit : faut profiter demain il pleut !
Ou alors ma prof d'anglais qui dit :CHUTEE en exagérant bien sur le "e" c horrible

aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/03/2012 à 17:04:21  

Ma prof de service nous montrer comment découper le poulet.
Et pour qu'on voit bien où se situe les cuisses, elle a pris le poulet et l'a mis debout en nous disant:
<<Alors vous voyez, c'est comme ça que le poulet il marche dans la rue!!>> en le faisant déambuler sur la planche à découper!
On était tous morts de rire, même elle! x)

---------------
cloee_
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 13:32:46  

Mon prof d'art plastique, un gros pervers.
Message cité 1 fois
&#034;La manière la plus profonde de sentir quelqu
beredu35
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 13:48:52  

Ma prof d'anglais parlait d'un truc très sérieux et ... elle à raté en plein discours lol:{}

---------------

Etrange...
misslaura98
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 14:55:13  

Cloee_ a écrit :
Mon prof d'art plastique, un gros pervers.
Afficher plus
Afficher moins

On a eu droit à un dérapage de sa part aussi. Au lieu de la "flagélation du Christ" nous avons eu droit à la "félation du Christ...". Gros fou rire et grosse gêne pour elle.

Message cité 1 fois
cloee_
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 16:40:03  

MissLaura98 a écrit :

On a eu droit à un dérapage de sa part aussi. Au lieu de la "flagélation du Christ" nous avons eu droit à la "félation du Christ...". Gros fou rire et grosse gêne pour elle.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  J'aurais aimé être la !

13/11/12 <3 <3 <3
mathya
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 16:50:59  

Mon prof de techno est gay et le soir il est dj dans une boite de nuit gay a paris et n jour on rentrai e ncour et il etait sur un site derencontre :p

---------------
Vos mieux etre belle et rebelle, qu emoche te remoche. :P
Nouveau pseudo > Ladycious.
x_filsdemoule
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 17:59:52  

Je-suis-Z a écrit :
Salut à tous!

Avez-vous des profs bizarres? Des anecdotes à raconter?
Postez-les ici!
Par exemple, mon père avait un prof de maths, au lycée, qui traçait toujours les figures au tableau. Et, quand il n'avait plus de place pour finir son tracé, il continuait sur le mur...   lol:{}

À vos claviers!
Afficher plus
Afficher moins

Depuis le début d'année ma prof de maths à toujours été un gros mystère pour toute la classe, elle parle le français bizarrement et inventent pas mal de mots. Avec des potes on à souvent écrit sur une feuille ce qu'elle disait pendant le cours de maths et ça donne ça :

C'est pas parce que on prend la règle maintenant qu'on doit la prendre après ! - C'est écrit, mais c'est pas écrit - C'est un mot ondulé - Le temps à passé beaucoup - Entre 3 et 5 il y à évidemment 4 - Et ensuite on verra jusqu'à quelle heure on y arrive - Le relief c'est accessoire - Quand je vous demande de poser le crayon, vous posez effectivement le crayon - Une lampe c'est pas seulement allumer-éteindre c'est aussi allumer et varier.  lol:{}

---------------
03.12.12 ♥
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 19:00:28  

En cours, je suis arrivée en retard,

Mon prof :
- Alors t'étais à un RDV , t'as pécho ?! C'est pour ça t'es en retard, hein !

O.o

Le même encore , un autre jour :

Mon prof :
- Ha je suis en forme.
Un mec de la classe : Pourquoi mr ?
Mon prof : Je me suis vidée les couilles hier. *petit regard pervers*

Va te faire foutre,putain.
delicatement-sensuel
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 19:12:07  

Un de mes profs est super pervers.Je l'ai surpris plusieurs fois a matter le cul ou les seins des filles.Et une fois j'étais a moitié débout et m'étais accoudé a une table , il m'as mis une claque sur le cul.
Carrément!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2012 à 19:12:59  

Delicatement-sensuel a écrit :
Un de mes profs est super pervers.Je l'ai surpris plusieurs fois a matter le cul ou les seins des filles.Et une fois j'étais a moitié débout et m'étais accoudé a une table , il m'as mis une claque sur le cul.
Carrément!
Afficher plus
Afficher moins

Tus ais, mon prof m'a déjà dis que j'étais belle, il appelle les élèves 'chérie' 'ma puce'..mais c'est un prof, hein. ;)

Message cité 1 fois
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/06/2012 à 00:07:39  

Oui enfin il n'a pas à la toucher.

---------------
cloee_
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 09:52:59  

Zyn75my a écrit :

Tus ais, mon prof m'a déjà dis que j'étais belle, il appelle les élèves 'chérie' 'ma puce'..mais c'est un prof, hein. ;)

Afficher plus
Afficher moins

Justement c'est un prof !  ouch:{}

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 11:59:47  

Cloee_ a écrit :

Justement c'est un prof !  ouch:{}
Afficher plus
Afficher moins

Non mais par là j'veux dire, il a une femme, des enfants et il va faire quoi sérieux ? C'est un prof, il est juste proche de ses élèves. Moi aussi au début quand il appelait les filles 'chérie' sa me mettait mal à l'aise mais depuis, il a fait quoi ? Rien. Donc ne pensez pas que tout les profs qui semblent extravertis sont forcément pervers.

Ne pensez pas non plus que tout les profs doivent être coincés, autoritaire.
Il peut y avoir des profs extravertis, qui déconne avec leurs élèves. Seulement ça semble tellement rare que dès que certains ont à faire à un prof de ce genre, c'est pas normal.

Mais ouvrez vous un peu l'esprit aussi.

Message cité 3 fois
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/06/2012 à 12:10:25  

Zyn75my a écrit :

Non mais par là j'veux dire, il a une femme, des enfants et il va faire quoi sérieux ? C'est un prof, il est juste proche de ses élèves. Moi aussi au début quand il appelait les filles 'chérie' sa me mettait mal à l'aise mais depuis, il a fait quoi ? Rien. Donc ne pensez pas que tout les profs qui semblent extravertis sont forcément pervers.

Il peut y avoir des profs extravertis, qui déconne avec leurs élèves. Seulement ça semble tellement rare que dès que certains ont à faire à un prof de ce genre, c'est pas normal.

Afficher plus
Afficher moins

Le fait qu'il ait une femme et des enfants change rien, les tueurs aussi ont une famille  heink:{} .
Ensuite c'est pas de ton prof qu'on parle, lui il a rien fait de mal, c'est pas parce qu'il t'appelle chérie que c'est la fin du monde. On parle de celui qui a foutu une main au cul à la meuf, c'est juste de l'abus sur mineur!

Ensuite crois pas t'es la seule meuf qui a des profs "extravertis" hein.

Message cité 1 fois

---------------
Etre con c'est un don... Faire le con c'est un art
julieyass
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 12:25:06  

Ma prof de musique nous raconte sa vie et le truc le plus bizarre chez elle c'est qu'elle change jamais de vetement et qu'elle se prend pour mickael jakson je vous jure que certain de mes camarade vienne en cours avec des boulkies ou du coton dans les oreilles. Ou alors mon prof de sport qui fait expres de rentrer dans le vestiaire des filles pendant qu'elle se change c'est vraiment un gros pervers

---------------
Si t'es pas la quand je pleure pas la peine d'être la quand je sourie
cloee_
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 12:44:17  

Zyn75my a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Déjà je ne parlé pas de toi. Ha il a une femme et des enfants alors il n'oseras pas faire des conneries si un jours ça lui venait à l'ésprit ?  lol:{}  
Tu cois au père Noél non ?
Bah écoute si tu trouve normale qu'il touche le cul de ses élèves, c'est ton avis. Mais te plaint pas si un jours ses main ce balade autre part.

Aurore7519 a écrit :

Le fait qu'il ait une femme et des enfants change rien, les tueurs aussi ont une famille  heink:{} .
Ensuite c'est pas de ton prof qu'on parle, lui il a rien fait de mal, c'est pas parce qu'il t'appelle chérie que c'est la fin du monde. On parle de celui qui a foutu une main au cul à la meuf, c'est juste de l'abus sur mineur!

Ensuite crois pas t'es la seule meuf qui a des profs "extravertis" hein.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Message cité 1 fois
RIP à mon sommeil.
chupa-chupsette
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 12:44:46  

Ma prof de francais a un truc avec les merles! C'est fou! Un jour en cours, elle nous explique un truc en grammaire, et tout d'un coup elle s'arrete. Elle regarde derriere la fenetre, et tout le monde se tait. 4 minutes apres, elle nous sort "Ce n'est pas un merle, la-bas percher sur l'arbre?" heink:{}

Ma prof de musique, un jour on etait en cercle assit sur des chaises, et on pote (le mec qui fou rien en cours sarcastic:{}) parlait comme d'hab, et la prof qui etait sur le piano a dit "William taisez-vous sinon je crie!". Il s'est tu pendant 2 secondes, et la prof a encore dit "Je vais crier William!", pareil, il se tait pour 2 secondes, a la fin, la prof c'est levee du piano, et partie presque en courant vers lui, et la elle a crier "J'AI DIT QUE JE VAIS CRIER WILLIAM!!!!" avec une tete de ouch:{}. On s'est tous regarder, et c'etait partit pour un fou rire !  :D

En CM1 on avait une remplacante parce que ma prof etait enceinte. La remplacante, elle etait comment? Percing sur le nez, cheveux rouges flamboyants, les tee-shirts qui lui arrivait au-dessus du nombril. J'etais sa chouchoutte, et un jour elle devait aller voir notre directeur. On avait un cours d'anglais, et la prof dit "Bon alors, Valerie va vous faire la lecon d'anglais pendant que je vais voir votre directeur!". J'avais trop la honte! :O

---------------
[:gaya-pagan] Mes amours de la vie  [:gaya-pagan] Lea et Coco  [:fille-unique]

5 mois et 9 jours  [:fificelle]
lalovedu74
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 13:16:55  

En sport ma copine machait un chw gum et la prof lui a donné un papier qu'elle devait recopier il était a tombé par terre genre il y avait des phrases de se style :
L'individu ruminant le chwgum et qui soudainement veut s'en débarrasser ne s'embettera pas à aller le jeter dans une poubelle il le mettra donc par terre et a se que je sache personne ne souhaite rerouvé le chw gum du ruminant collé sous sa semelle !!!
Scientifiquement prouvé il est déconséillé de garder un jus salivaire sucré !!
Genre chez pas ou elle a dégoté son texte mais j'étais mord de rire !!

1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 13:19:05  

Cloee_ a écrit :

Déjà je ne parlé pas de toi. Ha il a une femme et des enfants alors il n'oseras pas faire des conneries si un jours ça lui venait à l'ésprit ?  lol:{}  
Tu cois au père Noél non ?
Bah écoute si tu trouve normale qu'il touche le cul de ses élèves, c'est ton avis. Mais te plaint pas si un jours ses main ce balade autre part.

Afficher plus
Afficher moins

Cloee_ a écrit :

jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

Euuuh c'est bon, je croyais que vous parliez de moi !

Toute mes confuses, je ne savais pas que vous parliez du prof qui touchait le cul de ses élèves. Bien sur que ça c'est sadique.

Il en vous arrive donc jamais de mal comprendre certaines choses ? Ba, j'avais mal compris.

Message cité 1 fois
swagg for ever
Profil : Inconnu
tt-le-temps-mdr
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 14:01:11  

Mon prof d'histoire il nous parle toujour des faute d's de lafrique et c toujours hors sujet et il fait toujour des fautes d'orthographes comme pay o lieu de pays
Message cité 1 fois
cloee_
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 14:06:21  

Zyn75my a écrit :

Euuuh c'est bon, je croyais que vous parliez de moi !

Toute mes confuses, je ne savais pas que vous parliez du prof qui touchait le cul de ses élèves. Bien sur que ça c'est sadique.

Il en vous arrive donc jamais de mal comprendre certaines choses ? Ba, j'avais mal compris.

Afficher plus
Afficher moins

Si ça m'arrive de mal comprendre certaines choses, mais moi je n'agresse pas les gens avant de bien comprendre.

miss-nadeige
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 14:17:46  

Zyn75my a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il lui a foutu une main au cul quand même.  :o

---------------
Camille C. ♥

LMFAO; Party Rock Crew; Yeaah Baby!
pec68
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 17:48:30  

tt le temps mdr a écrit :
Mon prof d'histoire il nous parle toujour des faute d's de lafrique et c toujours hors sujet et il fait toujours des fautes d'orthographes comme pay o lieu de pays
Afficher plus
Afficher moins

Toi aussi tu fais tes fautes d'orthographe...

What's up Niggas ?!
lilylove916
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/06/2012 à 18:01:03  

SOS PROF DEGOUTANT

Mon prof est trés degoutant,il met sa main dans son calçon,dans son nez, et un jour il s'est pissé dessu !

Il nous a dit qu'il arrivait, il a marché et s'est arrété en plein milieu du couloir ! Il est revenu le pantalon mouillé et nous a dit "escusez moi je n'ai pas pu me retenir", Il est rester comme sa toute la journée (ouf que je n'avez que 1h avec lui)
Message cité 1 fois

---------------
Aimer seule c'est comme souffir en silence! <3

http://modetimes.wordpress.com/
cloee_
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2012 à 18:02:57  

Lilylove916 a écrit :
SOS PROF DEGOUTANT

Mon prof est trés degoutant,il met sa main dans son calçon,dans son nez, et un jour il s'est pissé dessu !

Il nous a dit qu'il arrivait, il a marché et s'est arrété en plein milieu du couloir ! Il est revenu le pantalon mouillé et nous a dit "escusez moi je n'ai pas pu me retenir", Il est rester comme sa toute la journée (ouf que je n'avez que 1h avec lui)
Afficher plus
Afficher moins

Tu crois que l'on vas te croire ? [:agolol]

What's up Niggas ?!
lilylove916
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/06/2012 à 18:07:35  

Des profs pervers !

Il y a un prof dans mon college qui regarde les sein des filles de 3éme et rentre dans notre vestiaires à la piscine pour voir si on a mis notre maillot de bain, on est rentré il y a 2min environ !! Euurk !
Message édité par Lilylove916 le 10/06/2012 à 18:09:33

---------------

What's up Niggas ?!
lilylove916
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/06/2012 à 18:08:41  

Je vois pas pourquoi j'inventerais un truc pareil serieux dans mon college tout le monde est au courant mon frére m'a dit qu'il avait des fuites urinaires et qu'il ne fallait pas se moquer...
Message cité 1 fois
Message édité par Lilylove916 le 10/06/2012 à 18:09:34

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TOPIC UNIQUE: Les réunions parents-profs profs HELP besoin de conseils pour financer mes études d'enseignement
Que pensez-vous de vos profs ? pourquoi on doit se "soumètre" aux profs et aux parents ?
Plus de sujets relatifs à : Anecdotes sur vos profs xD

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je perds ma meilleure amie... 16
j'ai perdue toutes mes amies ...;( 10
Besoin de conseils, père un peu trop violent.. 6
Belle mère enceinte :@ 19
fille 4 fois plus resistant que les mec au sexe! 1