liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Anecdotes sur vos profs xD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Célébrité
power-max100
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 17:44:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

SummerRain a écrit :

Nan mais c'est un degueu ce mec. Beurk. En plus il dort pendant les controles. Donc, nous, nous sortons nos cahiers, et bonjour les 20/20 !  :D
Afficher plus
Afficher moins

La chance !  :o
J'ai le seum !  fou:{}  :(

Message cité 1 fois

---------------
si tu clique avec le volume à fond tu vas devenir sours [:alexsurgeon]

je t'avais prévenu pourtant [:mikeyyy]
(Publicité)
La vie ne souris pas à ceux qui font la gueule
Profil : Etranger
shumway
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 17:45:11  

-Monsieur , j'ai une question !
-Si c'est pour aller pisser t'avais qu'à y aller à 10h00.
Toujours autant de classe :/
Message cité 1 fois

---------------
power-max100
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 17:46:55  

SHUMWAY a écrit :
-Monsieur , j'ai une question !
-Si c'est pour aller pisser t'avais qu'à y aller à 10h00.
Toujours autant de classe :/
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------

Quand on s'ennuie a mort ..
Profil : Inconnu
summerrain
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 17:48:53  

power-max100 a écrit :

La chance !  :o
J'ai le seum !  fou:{}  :(
Afficher plus
Afficher moins

Bah ces temps ci, il commence a se reveiller  [:fraise_cha]  [:fraise_cha]

Message cité 1 fois
power-max100
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 17:50:10  

SummerRain a écrit :

Bah ces temps ci, il commence a se reveiller  [:fraise_cha]  [:fraise_cha]
Afficher plus
Afficher moins

vous vous êtes fait prendre en flagrant délit ?

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 18:21:17  

Je-suis-Z a écrit :
Salut à tous!

Avez-vous des profs bizarres? Des anecdotes à raconter?
Postez-les ici!
Par exemple, mon père avait un prof de maths, au lycée, qui traçait toujours les figures au tableau. Et, quand il n'avait plus de place pour finir son tracé, il continuait sur le mur...   lol:{}

À vos claviers!
Afficher plus
Afficher moins

Moi une fois  au collège, mon prof de techno nous a montré un skate bord, il est monté dessu et il s'est casser la gueule, il s'est étalé! Mais on s'est pas éclater des rire parce que c'est le genre de prof qui balance les chaise à travers la classe si on fait une connerie!!  lol:{}

summerrain
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 21:22:01  

power-max100 a écrit :

vous vous êtes fait prendre en flagrant délit ?
Afficher plus
Afficher moins

Non parce qu'il dort de moins en moins, et il y a de moins en moins de personnes qui sortent leur cahiers. Quasiment personne en faite..

(Publicité)
N'ai-je pas le droit à l'erreur moi aussi?
petitamourr
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 22:03:13  

•Mon ancien prof de maths faisait que des vannes pourries dans ces cours, genre: "Vous me ferez un triangle isocèle en T, comme le chateau..." Oui, on a cherché longtemps, réponse: Chateau Hanté... ou alors quand on disait "A lundi" il nous repondait "Beh j'ai rien dit..!" parce que qu'il s'apelle Alain, et il faisait des jeun de mots avec nos prénoms ou nos nom de famille...
•Dans les cours de mon ancien prof de français, on faisait des maths, de l'histoire, de l'SVT, de la géographie, de la musique, de la physique, du dessin... Enfin TOUT sauf du français..
•Mon ancienne prof d'anglais, a 50 ballet, portant des strings noirs avec des pantalons blancs...
•Mon ancien prof de physique me regardait, me sourriait, me faisait des blagues souvent, bref il me faisait un peu peur...
•Mon ancien prof d'SVT raconte sa vie sur Facebook
•Mon ancienne prof d'anglais, un jour de rentré, est arrivé tranquillement dans la salle, c'est assise à son bureau avant de nous annoncer qu'elle avait oublié sa sacoche avec nos controle, ses cours, ses crayons à Marseille, a l'autre bout de la France..
•Mon ancienne prof de français s'imaginait nous fouetter avec un "knout", un espèce de fouet qu'elle améliorait dans son imagination pour nous faire encore plus souffrir.. Une autre fois, après m'avoir distribué une feuille, elle s'arrête, me regarde et fait aux autre en parlant de moi : Mélize je l'aime bien, elle est très agréable, elle sourit tout le temps, elle est toujours de bonne humeur, elle est mignone, c'est un vrai rayon de soleil! J'aime bien les gens comme ça!", et grace à ça on m'a surnommé de chouchoute de la prof... --' Une autre fois aussi j'avais fait tomber mon crayon, donc le gard devant moi me le ramasse mais comme une boulette j'en fais tomber un autre, il me le ramasse aussi et donc on se sourit, et la la prof sort: "Bon V* arrête de faire du rentre-dedans à Mélize! Je te vois depuis tout à l'heure la tu fais que ça! En plus elle a déjà un copain alors laisse tomber.." La honte!!
•Ma prof de SS se moque de moi parce qu'il arrive que je rigole, sourie toute seule..
•J'ai oublié de rendre le livre de mon prof de maths qu'il m'avait preté, et maintenant, à chaque fois qu'il le peut, il fait des remarques, des occurences à cet oubli que j'ai fais genre "T'oublieras pas de me le rendre, pas comme certaine...", "Je vais faire payer une cotion maintenant vu qu'on ne me rend pas mon livre..." ou "Ah tu me le rend toi..."
•Mon ancienne prof de sport, un jour qu'elle était énervée contre nous, nous à fait subir 2 heures de sport horrible! Elle nous faisait courrir en rond autour de quelque tapis, puis une série de pompe, d'abdos, on recours, puis encore des pompes, des abdos, on recours, des pompes, des abdos... Horrible! Et on avait interet à la faire sinon elle nous renvoyait... :O Je ne m'en suis jamais remise!
Message cité 1 fois

---------------
Parfois c'est aussi ça l'amour: Laisser partir ceux qu'on aime ... ♥
Va te faire foutre,putain.
delicatement-sensuel
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 22:08:33  

PetitAmourr a écrit :
•Mon ancien prof de maths faisait que des vannes pourries dans ces cours, genre: "Vous me ferez un triangle isocèle en T, comme le chateau..." Oui, on a cherché longtemps, réponse: Chateau Hanté... ou alors quand on disait "A lundi" il nous repondait "Beh j'ai rien dit..!" parce que qu'il s'apelle Alain, et il faisait des jeun de mots avec nos prénoms ou nos nom de famille...
•Dans les cours de mon ancien prof de français, on faisait des maths, de l'histoire, de l'SVT, de la géographie, de la musique, de la physique, du dessin... Enfin TOUT sauf du français..
•Mon ancienne prof d'anglais, a 50 ballet, portant des strings noirs avec des pantalons blancs...
•Mon ancien prof de physique me regardait, me sourriait, me faisait des blagues souvent, bref il me faisait un peu peur...
•Mon ancien prof d'SVT raconte sa vie sur Facebook
•Mon ancienne prof d'anglais, un jour de rentré, est arrivé tranquillement dans la salle, c'est assise à son bureau avant de nous annoncer qu'elle avait oublié sa sacoche avec nos controle, ses cours, ses crayons à Marseille, a l'autre bout de la France..
•Mon ancienne prof de français s'imaginait nous fouetter avec un "knout", un espèce de fouet qu'elle améliorait dans son imagination pour nous faire encore plus souffrir.. Une autre fois, après m'avoir distribué une feuille, elle s'arrête, me regarde et fait aux autre en parlant de moi : Mélize je l'aime bien, elle est très agréable, elle sourit tout le temps, elle est toujours de bonne humeur, elle est mignone, c'est un vrai rayon de soleil! J'aime bien les gens comme ça!", et grace à ça on m'a surnommé de chouchoute de la prof... --' Une autre fois aussi j'avais fait tomber mon crayon, donc le gard devant moi me le ramasse mais comme une boulette j'en fais tomber un autre, il me le ramasse aussi et donc on se sourit, et la la prof sort: "Bon V* arrête de faire du rentre-dedans à Mélize! Je te vois depuis tout à l'heure la tu fais que ça! En plus elle a déjà un copain alors laisse tomber.." La honte!!
•Ma prof de SS se moque de moi parce qu'il arrive que je rigole, sourie toute seule..
•J'ai oublié de rendre le livre de mon prof de maths qu'il m'avait preté, et maintenant, à chaque fois qu'il le peut, il fait des remarques, des occurences à cet oubli que j'ai fais genre "T'oublieras pas de me le rendre, pas comme certaine...", "Je vais faire payer une cotion maintenant vu qu'on ne me rend pas mon livre..." ou "Ah tu me le rend toi..."
•Mon ancienne prof de sport, un jour qu'elle était énervée contre nous, nous à fait subir 2 heures de sport horrible! Elle nous faisait courrir en rond autour de quelque tapis, puis une série de pompe, d'abdos, on recours, puis encore des pompes, des abdos, on recours, des pompes, des abdos... Horrible! Et on avait interet à la faire sinon elle nous renvoyait... :O Je ne m'en suis jamais remise!
Afficher plus
Afficher moins

Putain..Je dois être pas nett parce que j'ai éclaté de rire en lisant les blagues de ton prof de Maths !  whistle:{}

Message cité 2 fois
N'ai-je pas le droit à l'erreur moi aussi?
petitamourr
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 22:13:25  

Delicatement-sensuel a écrit :

Putain..Je dois être pas nett parce que j'ai éclaté de rire en lisant les blagues de ton prof de Maths !  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

Euh... Mdr Mais maintenant quand on y repense on rigole aussi, mais sur le coup, on faisait pas les malins parce qu'il était sévère! ^^

---------------
Parfois c'est aussi ça l'amour: Laisser partir ceux qu'on aime ... ♥
miaw
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 23:00:25  

aujoud'hui en cours de science on devait parler de roche et minéral mais finalement quelqu'un lui a posé une question et on a finalement parler du sida ,accouplement des animaux et de de la grossesse de la femme =D

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=l6JKBZ-4kNs
The xx <3
mimimi009
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 02:49:45  

Hhahahaha vos histoires sont marrantes :)

(Publicité)
neko power =3
nadeshiko3103
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 07:05:08  

j'ai un prof de français qui parle out le temps de tout ...sauf du français: genre on est en retard sur le programme et il nous dit en début de cours qu'on vas avancer pendant le cours et 5 minutes plus tard il nous parle de politique , de la guerre , de films ,...et tout le monde discute , joue etc

Amatrice de bonne musique.
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2012 à 13:36:55  

Je crois que la pire prof que j'ai jamais eu (quoi qu'y a du lourd pour l'instant), c'est mon actuel prof d'Espagnol (qui fait aussi prof de français cette année).
C'est une prof très gentille, avec un bon fond...mais le problème c'est qu'elle est TROP gentille. Elle ne sait pas tenir sa classe.
Déjà, j'avais jamais fait espagnol (oui j'avais choisis Allemand en seconde langue), mais le problème, c'est que mon cher lycée nous impose l'espagnol en seconde langue, l'Espagnol étant inutile. Fin bref, du coup, 8 personnes dans ma classe de seconde n'avait jamais fait Espagnol. Donc aucune base, rien, c'était du chinois pour nous. Mais le truc c'est que la prof nous fait cour en même temps que les autre qui eux ont déjà 2 ans d'Espagnol derrière eux. Donc déjà, pas très bonne prof. :/
Ensuite bah...on a jamais vraiment fait, en deux ans, un cour digne de ce nom. Jamais elle a pu suivre une leçon, jamais elle a pu nous expliquer quelque chose, on l'a même fait pleurer plus d'une fois...
Y a deux mecs qui se sont battus en cour et on (fin j'ai bien participé quand même) a réussit à la convaincre de pas le dire à la CPE, on joue en cour, on écoute de la musique, on dessine, on parle, on sort de la classe pendant 30 minutes elle dit rien...c'est une victime.
Le pire c'est avec l'autre classe de 1 ère, ils sont pires que nous, ils lui font vraiment vivre un enfer. Un jour ils ont joués à chat couleur, y en a un qui a crié "VERT!" et là toute la classe s'est levée pour courir au tableau...et là prof y était. Ce jour là elle les a libérés plus tôt, et elle était en pleurs.
Je me demande pourquoi elle part pas en dépression...
Message cité 1 fois

---------------
http://forum.ados.fr/actu/bons [...] 2434_1.htm
J'ai besoin d'un maximum d'aide et d'idées svp!! :)
summerrain
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 14:03:35  

Aurore7519 a écrit :
Je crois que la pire prof que j'ai jamais eu (quoi qu'y a du lourd pour l'instant), c'est mon actuel prof d'Espagnol (qui fait aussi prof de français cette année).
C'est une prof très gentille, avec un bon fond...mais le problème c'est qu'elle est TROP gentille. Elle ne sait pas tenir sa classe.
Déjà, j'avais jamais fait espagnol (oui j'avais choisis Allemand en seconde langue), mais le problème, c'est que mon cher lycée nous impose l'espagnol en seconde langue, l'Espagnol étant inutile. Fin bref, du coup, 8 personnes dans ma classe de seconde n'avait jamais fait Espagnol. Donc aucune base, rien, c'était du chinois pour nous. Mais le truc c'est que la prof nous fait cour en même temps que les autre qui eux ont déjà 2 ans d'Espagnol derrière eux. Donc déjà, pas très bonne prof. :/
Ensuite bah...on a jamais vraiment fait, en deux ans, un cour digne de ce nom. Jamais elle a pu suivre une leçon, jamais elle a pu nous expliquer quelque chose, on l'a même fait pleurer plus d'une fois...
Y a deux mecs qui se sont battus en cour et on (fin j'ai bien participé quand même) a réussit à la convaincre de pas le dire à la CPE, on joue en cour, on écoute de la musique, on dessine, on parle, on sort de la classe pendant 30 minutes elle dit rien...c'est une victime.
Le pire c'est avec l'autre classe de 1 ère, ils sont pires que nous, ils lui font vraiment vivre un enfer. Un jour ils ont joués à chat couleur, y en a un qui a crié "VERT!" et là toute la classe s'est levée pour courir au tableau...et là prof y était. Ce jour là elle les a libérés plus tôt, et elle était en pleurs.
Je me demande pourquoi elle part pas en dépression...
Afficher plus
Afficher moins

J trouve que quand meme, c'est pas tres sympa de votre part. Ni de la part des 1eres.. Elle devrait peut-etre demissioner  :p La pauvre quand meme..

Message cité 1 fois
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2012 à 14:22:35  

SummerRain a écrit :

J trouve que quand meme, c'est pas tres sympa de votre part. Ni de la part des 1eres.. Elle devrait peut-etre demissioner  :p La pauvre quand meme..
Afficher plus
Afficher moins

Je n'en fait pas partis!  non:{}
Je suis première de la classe, et en général je suis discrète. Et je suis une des rare à écouter ce qu'elle dit, et si ça me saoule je dessine ou je dors, mais je ne fous pas le bordel! :o

---------------
Profil : Quidam
misscleem
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 18:06:03  

Ma prof d'Espagnol (d'environ 60 ans) avait commencé à parler de la danse africaine ou on bouge les fesses et tous et tous (je sais plus pourquoi elle parlait de sa d’ailleur...). Elle était à fond dans son expliquation ! Au point qu'à un moment elle a décidé de nous faire une petite démonstration... En n'hésitant pas à accentué les mouvement osés !

M.G/Tellement de trucs à dire...
Profil : Citoyen
celine060684
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 19:04:03  

Ma prof de techno du 50aines d'années est tellement pénible qu'on a 4mois de retard sur le programme

---------------
Tu es une personne formidable, j'espère que je te connaîtrais toujours aussi bien. Tu es si gentille je t'adore, je ne t'oublierais jamais.
--------------
Tu veux jouer ? On va jouer, mais n'oublies pas que je suis une gagnante..
miaw
linda514
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2012 à 21:55:22  

mon prof d'anglais a chanter party rock anthem mais en disant
quelque chose m'en rapelle plus trop mais c'était pour passer des lines elle disait double space ou double line m'en rapelle plus -.- mais sa ma tellement faire rire x)

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=l6JKBZ-4kNs
maevadu88
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 01:00:01  

J'avais un prof d'anglais trés pervers qui fesait toujours allusions et des réflections au sexe en plus il avait une coupe de moine

chiyu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/02/2012 à 13:30:43  

Mon prof d'histoire nous a sorti une belle connerie Mercredi dernier tient.. "vous voulez voir la chatte de ma copine ?" On c'est demandé quoi.. Il a sorti son portable et nous à montrer une photo de chat lol:{} (il était fier de lui quand même). Et juste après il a décidé de remballer les vantards de la classe : "Tous les mecs de la classe là, vous commencez à me saouler à toujours vous vanter de vos prouesses, mais faut arrêter de mentir, à 16 ans on a pas une grosse saucisse, alors quand on a une knacki ball on se la ferme." Dit comme ça c'est bizarre, mais sur le coup c'était juste trop drôle whistle:{}

Sinon l'année dernière il nous a appris comment étaient réparties les richesses dans le monde à l'aide de chaise et de schokobons (j'ai adoré ce cours :D)
Message cité 1 fois

---------------
ba-ba-ba-ba-ba-nana (2x)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  potato-na-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba, ba-ba-nana  /  yoh plano boo la planonoh too  /  ma bana-na la-ka moobi talamoo ba-na-na  /  ba-ba (ba-ba-ba-ba-banana)  /  PO-TAE-TOH-OH-OH (ba-ba-ba-ba-banana)  /  togari noh pocato li kani malo mani kano chi ka-ba-ba, ba-ba-naNAAAHHHH!!!!
pec68
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2012 à 19:38:31  

Chiyu a écrit :
Mon prof d'histoire nous a sorti une belle connerie Mercredi dernier tient.. "vous voulez voir la chatte de ma copine ?" On c'est demandé quoi.. Il a sorti son portable et nous à montrer une photo de chat lol:{} (il était fier de lui quand même). Et juste après il a décidé de remballer les vantards de la classe : "Tous les mecs de la classe là, vous commencez à me saouler à toujours vous vanter de vos prouesses, mais faut arrêter de mentir, à 16 ans on a pas une grosse saucisse, alors quand on a une knacki ball on se la ferme." Dit comme ça c'est bizarre, mais sur le coup c'était juste trop drôle whistle:{}

Sinon l'année dernière il nous a appris comment étaient réparties les richesses dans le monde à l'aide de chaise et de schokobons (j'ai adoré ce cours :D)
Afficher plus
Afficher moins

J'adore les craquages comme ca des profs !! x)
Mon prof d'histoire aussi, au dernier cours a dit, lorsqu'une fille de ma classe a bizarrement éternuer: "C'est qui qui a un orgasme comme ca ?"
Le prof il sort ca tranquille comme ça ! lol

Message cité 1 fois
chiyu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/02/2012 à 14:12:13  

pec68 a écrit :

J'adore les craquages comme ca des profs !! x)
Mon prof d'histoire aussi, au dernier cours a dit, lorsqu'une fille de ma classe a bizarrement éternuer: "C'est qui qui a un orgasme comme ca ?"
Le prof il sort ca tranquille comme ça ! lol
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Ce prof je l'adore, il est comme ça la plupart du temps :D Ou sinon il nous a expliqué pourquoi ses cheveux n'étaient pas coiffés (je l'embêtais avec ça à tous les cours en me foutant de lui) en plein milieux du cours "ma coiffeuse m'a fait un truc coiffé décoiffé, mais moi je sais pas me coiffer pour que ça ait l'air décoiffé, alors je me coiffe pas, comme ça moi j'ai juste une coupe décoiffé pas coiffé" (c'était assez drôle sur le moment  whistle:{} )

---------------
ba-ba-ba-ba-ba-nana (2x)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  potato-na-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba, ba-ba-nana  /  yoh plano boo la planonoh too  /  ma bana-na la-ka moobi talamoo ba-na-na  /  ba-ba (ba-ba-ba-ba-banana)  /  PO-TAE-TOH-OH-OH (ba-ba-ba-ba-banana)  /  togari noh pocato li kani malo mani kano chi ka-ba-ba, ba-ba-naNAAAHHHH!!!!
La vie ne souris pas à ceux qui font la gueule
shumway
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 15:34:26  

L'année dernière ,en contrôle d'Anglais , un copain devant moi m'avait montré un papier avec écrit " Winnie l'ourson a une tête de c*n" ( me demandez pas pourquoi surtout ,je l'ai jamais su non plus ) .La prof s'est jetté sur lui ,lui a prit le papier en croyant que c'était une anti-sèche .Elle l'a lu ,l'a regardé bien en face et a dit " Oui.Eh bin y'a pas que Winnie ,hein !"  lol:{}

---------------
leilani67
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 18:30:08  

Mon prof de français un jour, à capter un type entrain de cramer une gomme avec un briquet , il est sortie de la classe et c'est mis hurler dans le couloir .. " il y a des pyromanes dans le collège,  " il y a des pyromanes dans le collège....... Pendant 2 minutes ! Jusqu à ce que les autres profs sortent des salles et essai de le calmer. Il a fait apparement une crise de nerfs. Ils l ont emmené et il n' est jamais revenu ! Ct en 4ème

tite-parisienne
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2012 à 18:48:29  

Moi, c'est ma prof' de latin. (Qui débloque un peu: parler du pape qui est contre le préservatif alors que nous faisions de l'éthymologie, c'est pas bien normal.)
Un jour, ça a donné un dialogue du genre:

Elève: Vous faites chieeeer putain
Prof': Vous aussi.
Elève: Non mais j'parlais pas à vous madame
Prof': Moi si.

---------------
http://beenlookingforthemagic. [...] hor-harris

Je me demande combien de temps cela me prendrait de creuser un trou, de m'allonger dedans, et puis de mourir de mortification.
maevadu88
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 22:12:26  

1/mon ancien prof d'anglais etait un pervers qui parlait que de q,se branlait apres le bureau et mattez les seins et le q des filles
2/ma prof de latin est tres petite,souri tt le temps,ressemble à une souri et ce rend compte que a la fin du cours que personne n'écoutait et ca phrase préférée est "vous me prenez pour une idiote ou quoi??"
3/ mon prof d'hist-géo dit toujours les mots "bon","chut"(qu'il.place souvent au milieu des phrases),"alors","voila"donc quand je m'ennuie je compte combien de fois il dit les mots la.Il s'habille toujours pareil
4/ma prof de francais dis toujours la phrase"dis-je en hurlant",a plein de tatouage.
5/ mon prof de physique se croie en temps de guerre et va nous apprendre à faire une bombe
6/mon prof d'arts plts parle tres doucement et il dis toujours "hoho"
7/ma prof de musique à un don pour clacher les gens
8/ma prof de maths nous parle comme si elle jouait une piece de theatre.

La vie peut être cruelle, et rien n'est éternel.
ziky-x
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 11:50:11  

Ma prof de français porte toujours des tee-shirt trop petit, et on voit tout le temps son ventre plein de graisse ressortir, je suis au premier rang. VDM x)

---------------
I'm a  [:koala-3:1]
Hypokhâgneuse
Profil : Quidam
emyie
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/03/2012 à 12:22:26  

Mon ancien prof d'Arts Plastique avait un don épatant pour faire tourner en bourique certains élèves. Je me souviens d'ailleurs d'un camarade qu'on avait tous surnommé bisounours pour ce prof ! Et ça depuis la 6eme, je suis en 2nde.

Mon prof de Physique Chimie rigole tout seul. Énervée un jour je lui ai fait " Monsieur vous n'êtes pas transparent ! " J'ai du me rattraper, il pensait que j'avais dit ça parce qu'il était noir .. VDM

Ziky-x VDM !

Message cité 1 fois
Message édité par Emyie le 02/03/2012 à 12:23:11

---------------
Personne n'y croit mais l'amour fait d'un fou, un roi.
• Théo ; O8.O5. 2O12. ♥

« Un livre est une fenêtre par laquelle on s’évade.   »
_ Paradis sur mesure / Bernard Werber.
_ Peine perdue / Olivier Adam.

Toi aussi, t'es tellement conne c'est de l'hérésie. Tu dégages, j'veux plus te voir. Tu passes demain prendre ton bazar, ton merdier, tu fous le camps. Fallait pas v'nir chez mes parents. Tu t'fous de ma gueule, tu vas payer, j'vais te faire bouffer tes dents de droguée. J'veux plus te croiser dans les soirées sinon j'vais finir par taper. J'veux plus que tu parles à mes amis avec ta vilaine tête de truie.
_Sexy Sushi. ♥ ♫
La vie peut être cruelle, et rien n'est éternel.
ziky-x
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 12:26:33  

Emyie a écrit :
Mon ancien prof d'Arts Plastique avait un don épatant pour faire tourner en bourique certains élèves. Je me souviens d'ailleurs d'un camarade qu'on avait tous surnommé bisounours pour ce prof ! Et ça depuis la 6eme, je suis en 2nde.

Mon prof de Physique Chimie rigole tout seul. Énervée un jour je lui ai fait " Monsieur vous n'êtes pas transparent ! " J'ai du me rattraper, il pensait que j'avais dit ça parce qu'il était noir .. VDM

Ziky-x VDM !

Afficher plus
Afficher moins

Mdr !

---------------
I'm a  [:koala-3:1]
mzelle-lola33
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 13:17:02  

Mon prof de Français est bizarre, il interroge que les filles. Et il nous raconte des trucs de cul..Une fois au lieu de dire enlève tes lunettes à une fille il lui a dit "Baisse ton pantalon !".  

M.G/Tellement de trucs à dire...
celine060684
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 17:27:38  

Il y avait une réunion hier soir et apparemment je bavarde énormément et c'est incessant en maths ... --'  
Je suis au dernier rang personne devant moi, ni a mes côtés et les 3personnes les plus proches sont des intellos ... O.O

---------------
Tu es une personne formidable, j'espère que je te connaîtrais toujours aussi bien. Tu es si gentille je t'adore, je ne t'oublierais jamais.
--------------
Tu veux jouer ? On va jouer, mais n'oublies pas que je suis une gagnante..
Profil : Notable
mickaellou
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 18:02:22  

Nor49mm a écrit :
Une fois aussi un de mes profs a dit un truc, et là, plus un bruit, et moi je sors tout fort "oh le gros blanc!" il me regarde. Il était petit et black et visiblement il a du croire que j'me foutais de sa gueule.
Afficher plus
Afficher moins

Jerry Gollay  lol:{}  whistle:{}

misslakota45
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 21:29:15  

Moi avec mon Prof de physique ,tu écrit pas UNE LETTRE comme lui tu te prend 1 heure de colle direct!!!

&#034;La manière la plus profonde de sentir quelqu
beredu35
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2012 à 21:46:03  

Mon prof d'espagnol ressemble a un gorille et s'énerve pour rien. Il virent les élèves juste parce qu'il les aime pas, ce matin il a sorti "tu m'fais chier gros nigaut" a un gars de la classe.

En 6ème, en svt, on fesait une "pèche au insecte" autour d'une petite marre et quand le prof s'est penché pour nous montré comment faire, on a vu son cul :/

En 6ème, ce même prof d'svt a étranglé un gars de ma classe.

En 4ème, mon prof d'art plst, m'a mise au coin (je contait les p'tits point en reliefs sur le mur) et ma meilleure amie devait "surveiller le lavabo" (dès fois qu'il s'échaperat ^^)

En maths on a compté les secondes (pendant 268 sec) et le prof riait puis s'est énervé ^^

---------------
La pire façon de sentir le manque de quelqu'un, est de s'assoir à son coté et de savoir qu'il ne sera jamais à toi..  ♥

Le prochain qui dis que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer son bonheur à coup de pioche dans la gueule!

http://www.tumblr.com/blog/bere35
The xx <3
mimimi009
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2012 à 03:09:08  

ADOSNYMOUS a écrit :
Mon Prof d'histoire se décrotte le nez, Se met en face de nous et fait une pichenette sur sa crotte de nez.. On Vérifie toujours si on a pas une sur nos vêtements.. :/
Afficher plus
Afficher moins

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

cl-iire
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2012 à 20:30:16  

Mon prof de latin de troisieme:
* s'asseyait en tailleurs sur nos tables
* une fois, nous a mis une interro car sa coiffeuse avait loupé sa coupe de cheveux
* une fois, il s'est assis sur son bureau. Là, on entend une sonnerie alors il demande qui a laissé son portable allumé. Il s'était assis sur le clavier de son ordinateur...
* disait des choses pas très sympa; (ex: Oh Anne-Sophie, vous savez que je n'aime pas du tout votre cousin? ou alors "ce matin, vous avez oublié de branchez votre cerveau, non?" )
Message cité 1 fois
beredu35
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 11:35:57  

Cl@iire a écrit :
Mon prof de latin de troisieme:
* s'asseyait en tailleurs sur nos tables
* une fois, nous a mis une interro car sa coiffeuse avait loupé sa coupe de cheveux
* une fois, il s'est assis sur son bureau. Là, on entend une sonnerie alors il demande qui a laissé son portable allumé. Il s'était assis sur le clavier de son ordinateur...
* disait des choses pas très sympa; (ex: Oh Anne-Sophie, vous savez que je n'aime pas du tout votre cousin? ou alors "ce matin, vous avez oublié de branchez votre cerveau, non?")
Afficher plus
Afficher moins

Trop méchant le prof  pfff:{}

---------------
La pire façon de sentir le manque de quelqu'un, est de s'assoir à son coté et de savoir qu'il ne sera jamais à toi..  ♥

Le prochain qui dis que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer son bonheur à coup de pioche dans la gueule!

aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/03/2012 à 11:57:24  

Boh, c'est pas bien méchant!
Message cité 1 fois

---------------
beredu35
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 12:03:46  

Aurore7519 a écrit :
Boh, c'est pas bien méchant!
Afficher plus
Afficher moins

C'est sur, ya pire, mais on dit pas a une élève qu'on aime pas son cousin  lol:{}

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TOPIC UNIQUE: Les réunions parents-profs profs HELP besoin de conseils pour financer mes études d'enseignement
Que pensez-vous de vos profs ? pourquoi on doit se "soumètre" aux profs et aux parents ?
Plus de sujets relatifs à : Anecdotes sur vos profs xD

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je perds ma meilleure amie... 16
j'ai perdue toutes mes amies ...;( 10
Besoin de conseils, père un peu trop violent.. 6
Belle mère enceinte :@ 19
fille 4 fois plus resistant que les mec au sexe! 1