liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Anecdotes sur vos profs xD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 18:22:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Love's Dead a écrit :
Mon prof de maths de 6° ressemblait à Jésus sauf que c'était pas un saint mais un colérique.
Sinon, un gars de ma classe a lancé une chais sur ma prof d'anglais.
Afficher plus
Afficher moins

Mais bien sur, t'en a d'autres comme ça ?
Ce topic devient vraiment con.

Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Superstar
love-dead
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 18:31:14  

Ney99zm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai. L'élève a des problèmes psychologiques, il s'énerve facilement. Ecoute, si tu ne me crois pas, je m'en fous un peu quoi. Je ne vois pas quel interet j'aurais à mentir sur un forum :??:

---------------
19.11.2008

http://04-14th.tumblr.com
Amatrice de bonne musique.
Profil : Célébrité
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/02/2012 à 21:19:10  

Ney99zm a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Le pire c'est que c'est certainement vrai.
J'aurais tendance à plus croire qu'un élève à lancé une chaise sur un prof que l'inverse.
La nouvelle génération (et l'autre aussi malheureusement), c'est du n'importe quoi, ils ont aucun respect envers ceux qui les éduquent.  pfff:{}

---------------
http://forum.ados.fr/actu/bons [...] 2434_1.htm
J'ai besoin d'un maximum d'aide et d'idées svp!! :)
love-dead
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 22:29:19  

Lis ce qui est marqué au dessus s'il te plait avant de le juger [:alexsurgeon]
Message cité 1 fois

---------------
19.11.2008

aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/02/2012 à 22:34:46  

Love's Dead a écrit :
Lis ce qui est marqué au dessus s'il te plait avant de le juger [:alexsurgeon]
Afficher plus
Afficher moins

A qui tu parles?

---------------
love-dead
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 22:35:12  

Toi.

---------------
19.11.2008

aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/02/2012 à 22:37:24  

Nan mais je ne visais pas particulièrement ton mec là  :??:
J'ai parlé de génération.

---------------
(Publicité)
love-dead
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 22:38:34  

Autant pour moi, j'ai mal interprété

---------------
19.11.2008

Profil : Etranger
sensitivity
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 22:46:20  

J'ai une prof d'histoire qui depuis le début de l'année nous a sortit la question : "D'accord ?" plus de 2 000 fois (si si, on a compté !)..
Message cité 1 fois

---------------
« De toutes façons, je ne suis pas heureux. C'est malheureux, mais je n'y arrive pas. Pourtant, tout va bien et ça ne va pas. C'est une accoutumance au mal-être, c'est bizarre. Mais je doute toujours sur plein de choses. Sur ma capacité à vivre avec les autres et tout ça... De plus en plus. » Damien Saez.
Profil : Star
tetelolo
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 10:35:14  

Sensitivity a écrit :
J'ai une prof d'histoire qui depuis le début de l'année nous a sortit la question : "D'accord ?" plus de 2 000 fois (si si, on a compté !)..
Afficher plus
Afficher moins

On a pas compté pour mon prof de math mais il doit être également à 2000 pour ses "Vous êtes d'accord?"
Et la dernière fois les gens on compter le nombre de fois que la prof disait chut en 30min, 67 fois, elle dit chut MEME quand il y a 0 bruit dans la classe, c'est juste trop drole. En + je déteste cette prof, si je pouvais je la tuerais je crois...

sensitivity
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 21:14:17  

Aaaaah les envies de meurtres.. Je tuerais bien ma prof de physique tiens..

---------------
« De toutes façons, je ne suis pas heureux. C'est malheureux, mais je n'y arrive pas. Pourtant, tout va bien et ça ne va pas. C'est une accoutumance au mal-être, c'est bizarre. Mais je doute toujours sur plein de choses. Sur ma capacité à vivre avec les autres et tout ça... De plus en plus. » Damien Saez.
Profil : Inconnu
cahouette26
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 23:16:46  

Alors moi en ce2 j'avais proff que des qu'il ecrivait tableau et qu'il entendait du bruit deriere lui il qe retiurnai co.me un ninja et lancait sa craie sur le crane de celui qui parle. Le pire c'est qu'il visait super bien.
En 6eme j'avais un proff qui mettait des string.
La je suis en 4eme et j'avais un proff en debut d'année alcoolique et toxico quand on l'avait en cours il ne marchait oas droit puait le whisky tout les midi il allait au biqtrot en bas du college et dans ces exemple de phrase il mettait toujours des truc du genre: le proff de framcais fume 50 cigarette par jours. Maintenent on a un remplacant et lui il va t'expliquer le mot nuit et tu va lui demander le mot enticonstitutionnellement il va pas te le dire (quand je dit ce mot c'est un exemple).
Mon proff de techno dit toujours vous etes d'accord a chaque fin de ces phrases ces trop soulant puis nous on le regarde on fait ouuuiiii parceque on en a marre parceque sinon il redit 50 fois la mm chose.
Voila mes proff zarbi de mon college ou de ma primaire mdr
Message cité 1 fois
(Publicité)
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/02/2012 à 00:27:16  

cahouette26 a écrit :
Alors moi en ce2 j'avais proff que des qu'il ecrivait tableau et qu'il entendait du bruit deriere lui il qe retiurnai co.me un ninja et lancait sa craie sur le crane de celui qui parle. Le pire c'est qu'il visait super bien.
En 6eme j'avais un proff qui mettait des string.
La je suis en 4eme et j'avais un proff en debut d'année alcoolique et toxico quand on l'avait en cours il ne marchait oas droit puait le whisky tout les midi il allait au biqtrot en bas du college et dans ces exemple de phrase il mettait toujours des truc du genre: le proff de framcais fume 50 cigarette par jours. Maintenent on a un remplacant et lui il va t'expliquer le mot nuit et tu va lui demander le mot enticonstitutionnellement il va pas te le dire (quand je dit ce mot c'est un exemple).
Mon proff de techno dit toujours vous etes d'accord a chaque fin de ces phrases ces trop soulant puis nous on le regarde on fait ouuuiiii parceque on en a marre parceque sinon il redit 50 fois la mm chose.
Voila mes proff zarbi de mon college ou de ma primaire mdr
Afficher plus
Afficher moins

Laisse moi deviner, ton prof de français s'est suicider?  [:agolol]

---------------
payrone
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 01:07:15  

En 5 éme j'avais une prof qui ce croyait à la ferme. Elle nous appelais toujours "mon lapin" "ma biche" "mon agneaux" "mon poussin" "ma poule" y avait même un gars qu'elle appelait "nounourse" et depuis bientot 3 ans c'est résté son surnom du coup :)
J'avais aussi un prof d'histoire qui s'énèrver tres faceliment et à chaque fois il avait une sorte de boule dans le coup qui explosait dés qu'il peter un cable. C'était assez déguelasse je dois dire :$
Et cet année en italien j'ai un prof vraiment tres spéciale qui nous fait regarder des films de cup en cour.

Steven,MonAnge.♥♥
lala2broma
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 12:16:57  

Mon prof de techno dit " Theoriquement " toute les 2 secondes x)

---------------
MesMeilleursAmis ; Serena--Thomas__Toute MaVie !! Je Vous aime , Merci pour tout!!

<L'amitié est un long fil d'or qui ne se casse qu'a la mort.>

LUCAS.♥
nanouh974
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 13:58:20  

Moi mon prof de math il se met des crayon couleur sur la tete pour faire croire qu'il a des cheveux qd on se mets debout, qu'on se balade dan la classe ou qu'on se fous de sa guele ils nous menace toujours de nous mettre  des heures de colle le mercredi aprem ou il fait "tss tss" il y a pas longtemps il me fai "je te met 2 heure de colle si tu continu" puis je lui dt m. g des crayon de couleurs si vous en voulez je vous les offres c offert par toutes la classe

Sinan mon profs preferé c mn prof d' Histoire fait des pari avec nous et a chaque qu'on gagne le pari il nous ramenne des soda le lendemain

P.S: dzl pour lé faute dorthographe

*
porkiii
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/02/2012 à 14:17:09  

ma prof d'histoire dit toujours "concrètement"

ma prof de maths est folle, si on parle elle nous dit "vous voulez jouer ? on va jouer. Mais je vais gagner, parce que j'ai appris à gagner, mais je vais vous faire croire que j'ai perdu alors que c'est moi qui ai gagné." et quand on lui répond elle nous dit "on a brûlé des gens sur la place public pour moins que ça."

love-dead
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 12:40:20  

Mon prof de maths de 6° mettait des caleçons avec des castors dessus lol:{}

---------------
19.11.2008

1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 14:36:21  

heink:{}
Message cité 1 fois
&#034;La manière la plus profonde de sentir quelqu
Profil : Notable
beredu35
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 15:06:15  

Moi, mon prof de musique a mis de la music a la fin d'un cour pour le départ d'une fille de ma classe qui changeait de bahut, Il a fait un rock avec la fille, il m'a courru après dans toute la classe pour danser avec moi, on a fait la chenille et il nous a fait un cour de "Madisson".

En 5ème, mon prof de maths regardait sous les jupes des filles et un jour il s'est ramené en cour avec un cocar, il s'était taullé dans les escaliers de chez lui.

Cette année, on devait allé en cours  de maths, on a pas suivi le prof quand il est venu nous cherché sur la case donc il est monté tout seul en cour. Il est redescendu, nous a gueulé dessu, nous a fait nous ranger 2 par 2, et en montant les escaliers, il s'est étalé devant nous ^^

Ma prof d'histoire fantasme sur Napoléon et Louis XIV ^^ et elle n'arrète pas de dire "hein". Elle menace aussi les élèves de les viré de cours mais elle n'aplique pas ce qu'elle dit.

L'année dernière, notre prof d'histoir (encore^^) s'est assise en équilibre sur sa chaise, elle est tombé et s'est cassé le poignet.

Mon prof de maths a mis son pull  a l'envers : l'étiquette devant, le col derière et toute les couture apparente ^^ MDR il comprenait pas pourquoi on était éclaté de rire !

Mon ancien prof de sport traitait une copine de "chife-molle" en course a pied alors qu'elle courait le plus vite.

Je crois que c'est tout... ^^
Message cité 1 fois

---------------
La pire façon de sentir le manque de quelqu'un, est de s'assoir à son coté et de savoir qu'il ne sera jamais à toi..  ♥

Le prochain qui dis que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer son bonheur à coup de pioche dans la gueule!

http://www.tumblr.com/blog/bere35
crazyie
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 15:09:36  

Beredu35 a écrit :
En 5ème, mon prof de maths regardait sous les jupes des filles et un jour il s'est ramené en cour avec un cocar, il s'était taullé dans les escaliers de chez lui.
Afficher plus
Afficher moins

Rhoo je suis déçue, je m'attendais pas à cette fin :( Je pensais que t'allais mettre :

Beredu35 a écrit :
En 5ème, mon prof de maths regardait sous les jupes des filles et un jour il s'est ramené en cour avec un cocar, il s'était taullé dans les escaliers de chez lui. fais cassé la gueule par le père d'une élève.
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 2 fois

---------------
« En réalité, t'as peur. C'est pour ça que tu fuis. T'as peur parce que, avec moi, tu sais que c'est pas comme avec les autres gars. Moi, tu m'aimes réellement & ça te fait flipper parce que, aimer quelqu'un, c'est lui donner la possibilité de nous briser le coeur, de nous détruire. Je le sais très bien parce qu'en ce moment même t'es en train de briser le mien. »
beredu35
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 15:12:38  

Crazyie a écrit :

Rhoo je suis déçue, je m'attendais pas à cette fin :( Je pensais que t'allais mettre :

Afficher plus
Afficher moins

Sa aurait pu être ça mais non ^^ En fait il nous a expliqué qu'il avait voulu ne pas dérenger ça femme en allumant la lumière pendant la nuit. Donc il a pas allumer et s'est taullé. Résultat : il a réveillé tout le monde dans sa maison (sa femme et ses enfants  lol:{} )

---------------
La pire façon de sentir le manque de quelqu'un, est de s'assoir à son coté et de savoir qu'il ne sera jamais à toi..  ♥

Le prochain qui dis que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer son bonheur à coup de pioche dans la gueule!

beredu35
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 15:14:39  

Crazyie a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

En fait, il nous a expliqué qu'il voulais pas réveiller sa femme pendant la nuit en allumant la lumière du couloir. Du coup, il a pas allumé et il s'est taulé ^^
Résultat : Il a réveillé tout le monde chez lui  lol:{}

---------------

beredu35
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 15:15:02  

Petit beug

---------------

love-dead
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 18:29:23  

Ney99zm a écrit :
heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

Oui, il s'est baissé et on a vu les castors :o

---------------
19.11.2008

M.G/Tellement de trucs à dire...
Profil : Citoyen
celine060684
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 18:37:16  

Au début de l'année notre prof de sport nous explique que nos portables doivent être au vestiaire et qu'il ne faut pas les prendre pour le cours et en expliquant sa il y a SON portable qui sonne et il répond et c'était sa fille qui lui parlait t'entendais sa :  ''Allo ? oui, oui ma puce tu vas en vie scolaire il vont te signer ton carnet, oui c'est sa, oui je te vois tout a l'heure, bisous''
Message cité 1 fois

---------------
Tu es une personne formidable, j'espère que je te connaîtrais toujours aussi bien. Tu es si gentille je t'adore, je ne t'oublierais jamais.
--------------
Tu veux jouer ? On va jouer, mais n'oublies pas que je suis une gagnante..
*
porkiii
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/02/2012 à 18:37:56  

Mon prof de CE1 fumait dans la cours et se coupait les ongles de pieds en cours.

aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/02/2012 à 18:55:32  

celine060684 a écrit :
Au début de l'année notre prof de sport nous explique que nos portables doivent être au vestiaire et qu'il ne faut pas les prendre pour le cours et en expliquant sa il y a SON portable qui sonne et il répond et c'était sa fille qui lui parlait t'entendais sa :  ''Allo ? oui, oui ma puce tu vas en vie scolaire il vont te signer ton carnet, oui c'est sa, oui je te vois tout a l'heure, bisous''
Afficher plus
Afficher moins

Nous c'est notre prof de français qui fait ça: genre c'est le silence dans sa classe, elle téléphone à ses filles (qui sont en primaire) en leur disant "oui surtout tu tiens bien la main de ta soeur en traversant" et y a la fille qui répond (parce que oui, la prof mais son phone en haut parleur, tranquille  heink:{} ) :"oui ça va maman j'ai compris je peux raccrocher?" Tout le monde étais mort de rire! lol:{}
Ou sinon un mercredi aprèm elle les a emmenées au lycée parce qu'elle pouvait pas faire autrement, elles l'ont aidées en ramassant les copies La prof nous a fait faire une dictée, et vu les notes catastrophiques, elles nous a dit que ces filles avaient eu des meilleures notes que nous.Même meilleure que moi, j'y croyais pas.

---------------
drink-tothat
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 19:01:54  

Ma prof de psychopédagogie à un tic très dégeu! Elle met le bout de son effaceur dans l'oreille, elle tourne plusieurs fois, le sors de son oreille regarde ce qu'il y a dessus, souvent elle le repose sur le bureau et le reprenant deux minutes après pour le mettre en bouche.

1. answer
  2. Posté le 22/02/2012 à 19:24:28  

Mon prof de français de seconde nous racontait tout le temps sa vie, si bien qu'un mec de la classe à écrit tout ce que le prof racontait de sa vie sur une feuille, et à la fin de l'année, il avait une biographie du prof.  lol:{}

Mon prof d'arts plastiques du collège était un pervers, il ne supportait pas les cols roulés et les écharpes (il disait "ici on est en cours, pas dans un défilé de mode" ) et il mattait dès qu'il pouvait.  sweat:{}

Et en 6ème, premier cours de musique, le prof nous demande "comment expliqueriez-vous à un sourd ce qu'est la musique?".
Et comme, pauvres petits 6èmes que nous étions, n'en avions aucune idée, il nous a engueulé comme un bœuf, et on a été traumatisés pour 4 ans (c'était le seul prof de musique  sweat:{} )
Message cité 1 fois
beredu35
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 13:17:53  

Nam58yn a écrit :
Mon prof de français de seconde nous racontait tout le temps sa vie, si bien qu'un mec de la classe à écrit tout ce que le prof racontait de sa vie sur une feuille, et à la fin de l'année, il avait une biographie du prof.  lol:{}

Mon prof d'arts plastiques du collège était un pervers, il ne supportait pas les cols roulés et les écharpes (il disait "ici on est en cours, pas dans un défilé de mode" ) et il mattait dès qu'il pouvait.  sweat:{}

Et en 6ème, premier cours de musique, le prof nous demande "comment expliqueriez-vous à un sourd ce qu'est la musique?".
Et comme, pauvres petits 6èmes que nous étions, n'en avions aucune idée, il nous a engueulé comme un bœuf, et on a été traumatisés pour 4 ans (c'était le seul prof de musique  sweat:{} )
Afficher plus
Afficher moins

Mon prof d'art plastique de 6° était pareil  sweat:{}

---------------

1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 23:25:04  

.en 6e ma prof de musique ne mettait pas de culotte

1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 23:27:03  

nan surement pas mais les autres oui

Un jour, je serai libre.
slepies
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/02/2012 à 07:22:04  

J'avais un prof trop cramé de la tête.

- Quand on faisait chier en classe, il nous mettait au coin.

- Pour les tests, il s'asseillait à son bureau avec une pomme, il mangeait sa pomme et quand il l'avait finie cela voulait dire que le test était terminé. (Bon heureusement il prenait son temps pour la bouffer)

- Si au début du cours on lui parlait de sa cravate (la méthode bien connue de tous les élèves à qui il enseignait), on était parti pour 1h30 de blabla qui passait des fils qui composaient sa cravate, aux abeilles, puis à la révolution française etc... En gros on partait d'un sujet pour causer de pleins d'autres qui au final n'avaient absolument aucun rapport avec le cours.

- Une fois en cours de géo, on a passé 1h30 a parler... De la couverture du livre de géo xD

Mais je l'aimais bien ce prof, à ma dernière année d'école je lui ai offert une cravate avec des bonhommes de neige. J'ai cru qu'il allait me vouer un culte tellement il était content xD

Haaaa l'école, la belle époque quand même :)
Message cité 1 fois

---------------
" Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et ils font des cacas papillons ! Hooooo "
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/02/2012 à 15:21:19  

Slepies a écrit :
J'avais un prof trop cramé de la tête.

- Quand on faisait chier en classe, il nous mettait au coin.

- Pour les tests, il s'asseillait à son bureau avec une pomme, il mangeait sa pomme et quand il l'avait finie cela voulait dire que le test était terminé. (Bon heureusement il prenait son temps pour la bouffer)

- Si au début du cours on lui parlait de sa cravate (la méthode bien connue de tous les élèves à qui il enseignait), on était parti pour 1h30 de blabla qui passait des fils qui composaient sa cravate, aux abeilles, puis à la révolution française etc... En gros on partait d'un sujet pour causer de pleins d'autres qui au final n'avaient absolument aucun rapport avec le cours.

- Une fois en cours de géo, on a passé 1h30 a parler... De la couverture du livre de géo xD

Mais je l'aimais bien ce prof, à ma dernière année d'école je lui ai offert une cravate avec des bonhommes de neige. J'ai cru qu'il allait me vouer un culte tellement il était content xD

Haaaa l'école, la belle époque quand même :)
Afficher plus
Afficher moins

Lol je crois qu'on fait tous ça! lol:{}
Le dernier en date, c'était vendredi, on a commencé à parler de moutons d'élevage, et on a finit par parler de la chasse aux lions dans la savane!  heink:{}

---------------
Quand on s'ennuie a mort ..
summerrain
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 17:05:34  

Mon prof d'histoire est fou :
Il se moque des eleves,
raconte sa vie,
a failli me mettre un mot parce que j'ecrivais dans mon agenda,
et il nous a sorti : "On ne suce pas les bananes! On suce les oranges!"
Message cité 1 fois
power-max100
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 17:17:56  

SummerRain a écrit :
Mon prof d'histoire est fou :
Il se moque des eleves,
raconte sa vie,
a failli me mettre un mot parce que j'ecrivais dans mon agenda,
et il nous a sorti : "On ne suce pas les bananes! On suce les oranges!"
Afficher plus
Afficher moins

Il veut vous lavez le cerveau pour vous obligez à faire des trucs pas catholique [:alexsurgeon]

Message cité 1 fois

---------------
si tu clique avec le volume à fond tu vas devenir sours [:alexsurgeon]

je t'avais prévenu pourtant [:mikeyyy]
Quand on s'ennuie a mort ..
summerrain
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 17:35:47  

power-max100 a écrit :

Il veut vous lavez le cerveau pour vous obligez à faire des trucs pas catholique [:alexsurgeon]
Afficher plus
Afficher moins

Nan mais c'est un degueu ce mec. Beurk. En plus il dort pendant les controles. Donc, nous, nous sortons nos cahiers, et bonjour les 20/20 !  :D

Message cité 1 fois
power-max100
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2012 à 17:44:57  

SummerRain a écrit :

Nan mais c'est un degueu ce mec. Beurk. En plus il dort pendant les controles. Donc, nous, nous sortons nos cahiers, et bonjour les 20/20 !  :D
Afficher plus
Afficher moins

La chance !  :o
J'ai le seum !  fou:{}  :(

Message cité 1 fois

---------------
si tu clique avec le volume à fond tu vas devenir sours [:alexsurgeon]

je t'avais prévenu pourtant [:mikeyyy]
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TOPIC UNIQUE: Les réunions parents-profs profs HELP besoin de conseils pour financer mes études d'enseignement
Que pensez-vous de vos profs ? pourquoi on doit se "soumètre" aux profs et aux parents ?
Plus de sujets relatifs à : Anecdotes sur vos profs xD

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je perds ma meilleure amie... 16
j'ai perdue toutes mes amies ...;( 10
Besoin de conseils, père un peu trop violent.. 6
Belle mère enceinte :@ 19
fille 4 fois plus resistant que les mec au sexe! 1