liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Anecdotes sur vos profs xD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Steven,MonAnge.♥♥
Profil : Etranger
lala2broma
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 19:08:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nous, on avait une nouvelle salle d'art plastique et ils avait pas encore mis de tableau.. Donc le prof ecrivait les devoirs sur le mur et apres il repeingnait par dessus avec la peinture d'un eleve x)

Mon prof d'histoire qui doit avoir la 50aine, n'arrete pas de dire "Ta soeur " quand on lui pose une question...

Mon prof de francais en 6eme, nous racontait plein de choses hors du cour , et on devait faire a peu pres 15 minutes de cours sur 2h...

---------------
MesMeilleursAmis ; Serena--Thomas__Toute MaVie !! Je Vous aime , Merci pour tout!!

<L'amitié est un long fil d'or qui ne se casse qu'a la mort.>

LUCAS.♥
(Publicité)
Amatrice de bonne musique.
Profil : Célébrité
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/02/2012 à 21:59:26  

Y en a tellement...
J'avais une prof de français qui s'habillait tout en couleurs, qui portait des lunettes de soleils aux verres bleus, et qui s'exprimait d'un ton théâtral: <<Mais le français mes amis!! LE FRANÇAIS!>>. Bref une folle mais une bonne prof quand mêm.

J'avais un prof de physique en 5ème, il puait l'alcool, il était sale, et une fois il buvait carrément sa bière en cour! Mais il a finit par être viré.

En 5 ème toujours, ma prof d'Anglais est partis en dépression nerveuse au bout d'un mois, et ont a eu un remplaçant 3 semaines avant la fin de l'année.

En 4 ème mon prof de techno était alcoolique aussi (décidément) il a finit à l’hôpital pour une cyrose du foie).

L'année dernière (seconde), l'heure était finit et la prof d'anglais continuer à nous raconter sa vie. On avait faim, du coup on a commencé à se lever, et là elle s'est précipité vers son bureau, elle a chopé les clefs, nous a enfermé à clef, et s'est précipité vers la fenêtre. Y avait le rang contre le mur de droite (la fenêtre), j'y étais assise, et elle m'a dit << Ecartez vous je vais ouvrir la fenêtre et jeter les clefs!! >> Je lui ai répondu un truc du style <<C'est mort je bouge pas!>>

Y en a plein des comme ça je les dirais quand j'aurais le temps! :)

---------------
http://forum.ados.fr/actu/bons [...] 2434_1.htm
J'ai besoin d'un maximum d'aide et d'idées svp!! :)
lshady
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 22:01:02  

J'ai trop kiffé ma prof de biologie qui cassait les élèves aujourd'hui ! lol:{}

---------------
In the land of Gods and monsters.
miaw
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2012 à 22:18:39  

aujourd'hui ma prof de francais parlait de star wars =='

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=l6JKBZ-4kNs
Steven,MonAnge.♥♥
lala2broma
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 07:17:45  

Ma prof d'anglais s'habille tout le temps pareil...
Message cité 1 fois

---------------
MesMeilleursAmis ; Serena--Thomas__Toute MaVie !! Je Vous aime , Merci pour tout!!

LUCAS.♥
L’Amour est la pire des maladies : on souffre et l
Profil : Citoyen
ludwinana
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 11:57:07  

Mon prof de français adore les blagues carambars, surtout les blagues où il parle de tuer sa petite soeur en la noyant ou en la mettant dans le lave-linge, en la jetant dans une poubelle et j'en passe...
  Mon ancien prof de physique/chimie est un gros pervers qui reluqué la poitrine et les fesses de toutes les filles! Il se branlait même en cours...  [:jeremy52]
  Mon ancienne prof d'art plastique était à moitié sourde et n'y voyait pas très bien mais elle était trop sympa  :)
  Mon ancien prof d'histoire-géo était un géant, il mesurait plus de deux mètres et avait des mains de la taille d'une assiette à dessert!!

---------------
15/10/11 = le début de "nous" <3
Le moyen d'aimer une chose, c'est de se dire qu'on pourrait le perdre.            Chesterton
Il n'y a qu'un remède à l'amour, aimer davantage.            Thoreau
Quand on aime, on aime toujours trop.            Achard
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme.            Shakespeare
Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin!            Roux
Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout.            Guy de Maupassant
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/02/2012 à 18:49:06  

Lala2bRoma a écrit :
Ma prof d'anglais s'habille tout le temps pareil...
Afficher plus
Afficher moins

Exactement pareille! :o

---------------
(Publicité)
lshady
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 19:00:55  

Ma prof d'art plastiques a été un an aux Etats-Unis pour ses études ! ouch:{}  :o Chance !

---------------
In the land of Gods and monsters.
je ne suis peut etre que ça, une fille réduite au
crumblee
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 19:15:26  

x)
Nan moi cette année j'ai un prof de sport qui, quand on ne l'écoute pas, se met a nous balancer tout ce qui ce trouve à sa portée.

Sinon quoi ? Bah j'ai une prof d'arts plastique, relativement petite, qui, quand elle n'arrive pas a se faire respectée, monte sur un tabouret et sonne sa petite cloche  lol:{}
Message cité 2 fois

---------------
le jour où dieu m'a crée il a verser une larme car se jour là il a perdu un ange....

La mort doit être le plus beau des voyage puisque personne n'en est revenu
M.G/Tellement de trucs à dire...
celine060684
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 20:08:40  

Aujourd'hui notre prof de techno nous a menacer de nous faire virer definitivement du collège si elle revoyait UN seul bout de papier par terre car ''J'en ai le pouvoir croyez-moi !!!'' ... --'

---------------
Tu es une personne formidable, j'espère que je te connaîtrais toujours aussi bien. Tu es si gentille je t'adore, je ne t'oublierais jamais.
--------------
Tu veux jouer ? On va jouer, mais n'oublies pas que je suis une gagnante..
pec68
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 20:15:21  

Crumblee a écrit :
x)
Nan moi cette année j'ai un prof de sport qui, quand on ne l'écoute pas, se met a nous balancer tout ce qui ce trouve à sa portée.

Sinon quoi ? Bah j'ai une prof d'arts plastique, relativement petite, qui, quand elle n'arrive pas a se faire respectée, monte sur un tabouret et sonne sa petite cloche  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'adhère et j'adore !!!!!!! xD
J'imagine trop la scène !!! Les profs sont vraiment barrés ^^
Je suis petite mais j'espère pas en finir à ce point là =P

chiyu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/02/2012 à 22:06:00  

Crumblee a écrit :
x)

Afficher plus
Afficher moins

J'avais un prof de maths qui faisait pareil lol:{} Que ça soit des trousses, des dictionnaires, des cahiers ou des chaises lol:{}
Et quand on bavardait trop, il se taisait, attendait un moment et là il se mettait à gueuler comme un gros malade "ohhh". Il y avait au minimum un élève qui tombait de sa chaise tellement il était surpris (j'ai bien connu le sol de ma classe..), mais c'était trop drôle :D

Message cité 2 fois

---------------
ba-ba-ba-ba-ba-nana (2x)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  potato-na-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba, ba-ba-nana  /  yoh plano boo la planonoh too  /  ma bana-na la-ka moobi talamoo ba-na-na  /  ba-ba (ba-ba-ba-ba-banana)  /  PO-TAE-TOH-OH-OH (ba-ba-ba-ba-banana)  /  togari noh pocato li kani malo mani kano chi ka-ba-ba, ba-ba-naNAAAHHHH!!!!
(Publicité)
Profil : Star
generationchimique
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 22:11:14  

Chiyu a écrit :

J'avais un prof de maths qui faisait pareil lol:{} Que ça soit des trousses, des dictionnaires, des cahiers ou des chaises lol:{}
Et quand on bavardait trop, il se taisait, attendait un moment et là il se mettait à gueuler comme un gros malade "ohhh". Il y avait au minimum un élève qui tombait de sa chaise tellement il était surpris (j'ai bien connu le sol de ma classe..), mais c'était trop drôle :D
Afficher plus
Afficher moins

[:-pompette-]

---------------
'' Rave party is not a crime ! ''

imagineyourlife.centerblog.net
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/02/2012 à 23:03:02  

Chiyu a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oo ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore7519 le 09/02/2012 à 23:03:55

---------------
fais tourner la beuh man laisse moi tirer une lat
Profil : Inconnu
danton-687
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2012 à 23:13:12  

aujourd'hui j'ai étais accusé d avoir secher le 3 Octobre (ou une date pas loin de celle la) vous pensez que si je seche en Mai l'année prochaine il vont m'emmerdai ?

power-max100
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 13:00:40  

1°_Ma prof de science physique ressemble à un mec, mais grave quoi, tu l'habille et la coiffe comme un mec et s'a y est t'y crois   lol:{}

2°_Mon prof de math dit " matriel " au lieu de matériel, il a une expression du visage quand il parle qui fait que tu crois toujours qu'il va pleurer  lol:{}

3°_Mon prof d'histoire/géo est trop sympas, c'est mon prof préféré :3

4°_Ma prof d'art plastique, quand elle nous rend les contrôles et que il y a des mauvaises notes,  elle nous dit " moi je comprends pas comment vous pouvez avoir des notes si pitoyables alors que vous êtes prévenu du sujet du contrôle, et vous êtes prévenu une semaine en avance, moi à mon époque on nous prévenez pas, le contrôle tombait n'importe quand et si on avait pas révisé tant pi pour nous, alors vous on vous prévient, alors je comprends pas comment vous pouvez avoir des notes aussi minables, c'est médiocre " et elle dit ça à chaque fois qu'elle rend un contrôle !  lol:{}

5°_Ma prof de musique a un jour gueulée sur quelqu'un, elle lui a dit " mais TA GUEULE !! " oO

6°_Un jour la prof de français a gueulée en plein milieu du cour " VOUS ME PRENEZ POUR UN JAMBON ?!!! "  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
si tu clique avec le volume à fond tu vas devenir sours [:alexsurgeon]

je t'avais prévenu pourtant [:mikeyyy]
power-max100
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 13:04:47  

En 6ème, ma prof d'espagnol avait gueulé dans toute la classe parce que j'étais en retard " je vais lui foutre 3 h de colles !!!! on va voir si il sèche le cours comme ça !!!!! c'est qu'un copieur, bavard et mal éduquer !!!! ses parents ne s'occupent surement pas de lui !!!! il est débile comme ses pieds !!!!! Andréa va le chercher !!!!! " alors qu'en fait j'étais juste en retard _ _'

---------------

chiyu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/02/2012 à 13:26:29  

Aurore7519 a écrit :

Oo ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui oui, dis comme ça ça parait bizarre et très peu croyable mais c'est la vérité.. ce prof était un vrai malade mais il était trop bien lol:{} (il a balancé trois fois des chaises dans l'année, quand on foutait trop le bordel.. et ben je peux te dire que ça en a calmé plus d'un lol:{} pas sur les élèves bien sûr.. à travers la classe, et les dico ben.. c'était normal à force lol:)

---------------
ba-ba-ba-ba-ba-nana (2x)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  potato-na-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  banana-ah-ah (ba-ba-ba-ba-ba-nana)  /  togari noh pocato-li kani malo mani kano chi ka-baba, ba-ba-nana  /  yoh plano boo la planonoh too  /  ma bana-na la-ka moobi talamoo ba-na-na  /  ba-ba (ba-ba-ba-ba-banana)  /  PO-TAE-TOH-OH-OH (ba-ba-ba-ba-banana)  /  togari noh pocato li kani malo mani kano chi ka-ba-ba, ba-ba-naNAAAHHHH!!!!
M.G/Tellement de trucs à dire...
celine060684
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 16:50:41  

Avec mon prof de musique je négocie les notes des gens et de moi donc a chaque fois j'ai et ils ont entre 17 et 20 xD  
Message cité 1 fois

---------------
Tu es une personne formidable, j'espère que je te connaîtrais toujours aussi bien. Tu es si gentille je t'adore, je ne t'oublierais jamais.
--------------
Tu veux jouer ? On va jouer, mais n'oublies pas que je suis une gagnante..
pec68
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2012 à 18:26:03  

celine060684 a écrit :
Avec mon prof de musique je négocie les notes des gens et de moi donc a chaque fois j'ai et ils ont entre 17 et 20 xD  
Afficher plus
Afficher moins

Avec mon prof d'art-plastique en 5ème c'était pareil, on négociait nos notes :p
Ces profs sont vraiment des soumis parfois ! ^^

Keep Calm.
bimborlanne
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 01:10:36  

Mon prof de musique m'a massé à la sortie du cours.
Mardi il est censé m'offrir un blanc lol:{}
Message cité 2 fois

---------------
« Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/02/2012 à 14:31:31  

Bimborlanne a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

heink:{} ?

---------------
power-max100
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 14:35:34  

Bimborlanne a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

pedobear

---------------

Keep Calm.
bimborlanne
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2012 à 16:06:13  

Il y a deux semaines je sais plus pourquoi il m'a dit qu'il allait m'acheter un blanc, mais j'attends toujours lol:{}
Il est un peu bizarre.

---------------
« Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
Dark Paradise.
Profil : Quidam
ptite-linette
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2012 à 16:34:36  

moi j'ai un prof de physique qui dit tout le temps "DONC" alors je note avec des barres à chaques cours et à la fin j'arrive à 182 "DONC" parfois

---------------
Plus tu fais d'erreurs, moins il en reste à faire.
Depuis que j'ai supprimer les deux F de souffrir,
toptendance
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 15:09:27  

Je-suis-Z a écrit :
Salut à tous!

Avez-vous des profs bizarres? Des anecdotes à raconter?
Postez-les ici!
Par exemple, mon père avait un prof de maths, au lycée, qui traçait toujours les figures au tableau. Et, quand il n'avait plus de place pour finir son tracé, il continuait sur le mur...   lol:{}

À vos claviers!
Afficher plus
Afficher moins

moi une prof d'histoire a dit a un gars de ma classe dont le correcteur blanc ne marchais plus : il faut avoir un bon doigter pour faire couler le blanc et lui a fait un clin d'oeuil ;)
elle nous parle souvent de cul aussi c'est rigolo

---------------
La miss fait des progrès... :) Et est amoureuse du plus beau mec de son bahut que demander de mieux ? :)<3
Adrien <3
ju_d-citron
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 15:41:46  

Mon prof de maths place des "chut" un peu partout dans ses phrases, c'est assez perturbant et risible !

Ma prof d'histoire se met à s’énerver et à crier quand elle aborde un sujet dans le cours qui l’intéresse.Lorsqu'elle éternue, c'est par série de 10 éternuements. Et parfois, il arrive qu'elle ai sa voix qui parte d'un coup, et celle-ci revient tout aussi vite qu'elle n'est disparu.

Ma prof de sciences nous lit une feuille en guise de cours. De plus elle a un accent Roumain à chier, se qui fait qu'on ne comprend pas tout se qu'elle raconte.

Ma prof d'espagnol dit toujours "siii" avec sa voix de crécelle.
Message édité par Ju_d'citron le 15/02/2012 à 15:43:51

---------------
Garde la tête haute, les jambes fermées, les yeux ouverts.
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2012 à 15:55:44  

Une fois en cours de français la prof est passée à travers l'estrade, heureusement plus de peur que de mal.

Sinon, depuis trois ans, ma prof d'histoire géo est excellente, un brin folle mais on l'adore, elle s'intéresse à plein de choses et on arrive toujours à lui faire parler de ses colos, son style est particulier, c'est une explosion de couleurs mais ce qu'on aime, ce sont ses phrases " si les cons savaient voler tu serai chef d'escadrille ", quand on ne sait pas répondre elle nous traite " d’ignare, d'incultes " et le must c'est quand elle nous sort " Waterloo, morne plaine " quand personne participe lol:{} Enfin, je pourrai faire un roman sur cette prof, sinon au collège mon prof de français avait toujours une pomme a moitié pourrie en guise de goûté heink:{}

Steven,MonAnge.♥♥
lala2broma
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 21:31:14  

Mon prof d'art plastiques a dit a un ami " Tu me prend pour un cornichon?!" et " DEBOUT COMME LES SOLDATS!!" et un jour aussi il lui a demander son carnet il a dit " Oh je l'ai pas! " et il fait " Alors 1h de colle" et il lui repond " Oh mais il etais caché le petit coquin!!"
Message cité 1 fois

---------------

LUCAS.♥
ju_d-citron
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 23:00:36  

Lala2bRoma a écrit :
Mon prof d'art plastiques a dit a un ami " Tu me prend pour un cornichon?!" et " DEBOUT COMME LES SOLDATS!!" et un jour aussi il lui a demander son carnet il a dit " Oh je l'ai pas! " et il fait " Alors 1h de colle" et il lui repond " Oh mais il etais caché le petit coquin!!"
Afficher plus
Afficher moins

ça ressemble étrangement à un 'groupe' sur facebook  [:captain obvious]

Message cité 1 fois

---------------
Garde la tête haute, les jambes fermées, les yeux ouverts.
Profil : Star
tetelolo
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2012 à 23:15:39  

Ju_d'citron a écrit :

ça ressemble étrangement à un 'groupe' sur facebook  [:captain obvious]
Afficher plus
Afficher moins

La majorité des réponses sur ce topic son des fakes :)

aurore7519
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/02/2012 à 00:25:05  

Je me disais bien aussi qu'un prof qui lance des chaises... [:captain obvious]
Message cité 1 fois
Message édité par Aurore7519 le 18/02/2012 à 00:25:23

---------------
miaw
linda514
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 00:36:12  

bah moi s'était un remplacant qui avait lancer une chaises a coter de moi == faillie faire une crise cardiaque -_-

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=l6JKBZ-4kNs
Coin
dream-like-snow-white
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 05:17:16  

Apparement , tout le monde a un prof d'histoire qui a des amis partout dans le monde. :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=qJbhsuJP6gc
chiyu
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/02/2012 à 13:39:44  

Aurore7519 a écrit :
Je me disais bien aussi qu'un prof qui lance des chaises... [:captain obvious]
Afficher plus
Afficher moins

Non non je suis très sérieuse sur cette chaise, ça peut paraître bizarre et moi non plus au début je croyais pas les rumeurs sur ce prof, mais quand je l'ai eu c'est arrivé (même si ça fait peur) :)

---------------
love-dead
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 15:59:27  

Mon prof de maths de 6° ressemblait à Jésus sauf que c'était pas un saint mais un colérique.
Sinon, un gars de ma classe a lancé une chaise sur ma prof d'anglais.
Message cité 2 fois
Message édité par Love's Dead le 18/02/2012 à 18:29:36

---------------
19.11.2008

http://04-14th.tumblr.com
titine149622
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 16:20:45  

Mon prof d'histoire/géo de 4° se prenait pour dark vador!!
Ma prof d'art plastic ( pour toutes mes années coleges) etait une folle qui frappait les elves si il ne faisait pas correctement leur travail!! elle a etait viré aprés avoir cassé les carraux de la salle et demonté la porte!!!
Mon prof de latin en 4° nous faisait cour de greque, un jour il a oublié de nous faire cours!!! ( il etait vraiment tres drole!!!)
Mon prof de musique en 3° est devenu alcoolique apres que sa femme l'ait plaqué pendant notre cours!!!!
Mon prof d'anglais n'a aucune autorité est trés effeminé nous parles trés souvent d'homosexualité et lorsqu'il est depassé se met a bouder en disant avant d'aller au coin "je ne vais pas me laisser faire " !!!!
Mon prof de français aime beaucoup de mot comme "petasse" ou "lupanar"!!! Par moment il dit etre depassé par notre generation et pour cette raison ne fera pas cours ou encore apres 4 mois passé dans ces cours ( 8 heures en comptant le latin ) me demande un jour si je suis nouvelle dans l'etablissement???
Mon prof d'histoire/géo est un alcoolique sui remplace un prof en cure de desynthoxication!!!
Mon prof de maths est un fin sadique que tout le monde deteste sauf moi!!!

power-max100
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 17:37:24  

Love's Dead a écrit :
Mon prof de maths de 6° ressemblait à Jésus sauf que c'était pas un saint mais un colérique.
Sinon, un gars de ma classe a lancé une chais sur ma prof d'anglais.
Afficher plus
Afficher moins

moi c'était aussi un gars de ma classe, mais il a frapper la tête du prof de math, depuis, le prof a un gros bleu sur le front, on dirait que c'est permanent oO

---------------

adosnymous
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 18:00:09  

Mon Prof d'histoire se décrotte le nez, Se met en face de nous et fait une pichenette sur sa crotte de nez.. On Vérifie toujours si on a pas une sur nos vêtements.. :/
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2012 à 18:22:34  

Love's Dead a écrit :
Sinon, un gars de ma classe a lancé une chais sur ma prof d'anglais.
Afficher plus
Afficher moins

Mais bien sur, t'en a d'autres comme ça ?
Ce topic devient vraiment con.

Message cité 2 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TOPIC UNIQUE: Les réunions parents-profs profs HELP besoin de conseils pour financer mes études d'enseignement
Que pensez-vous de vos profs ? pourquoi on doit se "soumètre" aux profs et aux parents ?
Plus de sujets relatifs à : Anecdotes sur vos profs xD

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je perds ma meilleure amie... 16
j'ai perdue toutes mes amies ...;( 10
Besoin de conseils, père un peu trop violent.. 6
Belle mère enceinte :@ 19
fille 4 fois plus resistant que les mec au sexe! 1