FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Amitié

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amitié

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
bella012
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 14:47:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis la primaire,j'avais deux meilleures amies dont l'une qui l'est encore aujourd'hui j'ai 17 ans.L'année dernière avec une d'elle je vais l'appeler "Juliette" on a commencé s'eloigner vers le milieu de l'année et elle s'est rapprochée de deux autres filles de ma classe des "copines" a moi. Moi j'avais mon copain avec qui je passais pas mal de temps.pour elle je l'ai délaissée mais je ne m'en suis pas vraiment rendu compte.vers avril jusqu'à juin la fin de l'année elles me demandaient sans cesse de les porter avec ces deux filles au lycée car parfois on commençait 10h.je l'ai fais quelques fois mais je leur disait que ça me plaisait pas forcément de toujours embêter ma grand mère qui est malade depuis 4 ans."Juliette" la mal prit on s'est embrouillée elle ma reprochée d'être égoïste,pas gentille,radine en gros.depuis on ne se parle plus et la elles viennent de faire la même chose avec le covoiturage a clara mon ancienne meilleure amie qui aujourd'hui est une bonne amie.elles ont un comportement déplacé je trouve et ne sont pas reconnaissantes.
Ce sont des filles fausses manipulatrices "Juliette" a été manipulée par l'autre

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 18:43:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Je te conseille vraiment de ne plus parler à Juliette et ses amie , car comme tu le dis , elles sont manipulatrices et ce ne sont pas de vrais amies, elles profitent et tu vas plus souffrir avec elles qu'autre chose...et je te conseillerai aussi de prévenir Clara et peut être aussi d'avoir une discussion avec Juliette et ses amies pour dore que vous en avez marre, tu trouveras certainement de vraies amies plus tard, et qui ne traiteront pas comme ça, et puis tu as ton amie Clara aussi, elle a l'air sympa, donc ne t'inquiète pas :) Bonne chance :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur amitié? Problème d'amitié
Petits soucis d'amitié Repondez moi vite : Amitié à sens unique
Amitié, problèmes .. Amitié
Perdre son amitié ? Amitié entre prof et élèves.
Plus de sujets relatifs à : Amitié

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment s'ouvrir aux autres quand ont une personne renfermer et timide 7
recherche ami(e) vurtuel 3
Année de première catastrophique 3
Help.. je suis perdue.. 0
Help.. je suis perdue.. 1