FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

Amitié brisée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amitié brisée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
I hate suckers
Profil : Citoyen
nataliee
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 19:37:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai une amie qui a arrêté de me parler parce qu'elle a eu une dispute avec ma soeur, elles se sont jamais aimé mais à cause d'une histoire stupide la situation à empiré et elles se font la guerre, moi je me retrouve prise entre les deux et je sais pas trop quoi faire pour régler la situation. Moi et elle sommes amies depuis longtemps et je veux pas la perdre, elle m'appelle plus et elle m'adresse plus la parole à l'école.

(Publicité)
Profil : Etranger
clyde2000
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 20:02:23  

Qu'est ce qui s'est passé pour qu'elles se dispute?
Message cité 1 fois
My Half Blood Prince.
Profil : Célébrité
sectusempra
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 20:20:41  

Si elle s'est disputée avec ta soeur, ça n'a pas à interférer avec toi normalement. Tu dois expliquer à ta meilleure amie que ces différents avec ta soeur n'ont rien avoir avec toi et que tu n'as pas envie de la perdre à cause de stupidité!
Message cité 2 fois

---------------
Tout baigne, on a eu une légère crise passagère... mon ami est devenu fou, mais ça arrive...
Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 20:57:39  

sectusempra a écrit :
Si elle s'est disputée avec ta soeur, ça n'a pas à interférer avec toi normalement. Tu dois expliquer à ta meilleure amie que ces différents avec ta soeur n'ont rien avoir avec toi et que tu n'as pas envie de la perdre à cause de stupidité!
Afficher plus
Afficher moins

+1

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
I hate suckers
nataliee
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 22:40:14  

clyde2000 a écrit :
Qu'est ce qui s'est passé pour qu'elles se dispute?
Afficher plus
Afficher moins

Ma soeur fait des crises d'angoisses et elle prend des anti dépresseurs, à part ma famille, il y a la direction de l'école et mon amie qui savait qu'elle souffrait de ça. Par mégarde, mon amie l'a dit à son copain et celui ci l'a dit à ses potes, et pas besoin de vous dire que les rumeurs circulent vite. Bref, c'est ce qui s'est passé et mon amie s'est excusé, mais ma soeur pense qu'elle l'a fait exprès, mais je pense pas qu'elle l'a fait délibérement.

I hate suckers
nataliee
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 22:43:37  

sectusempra a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Une semaine avant noël on s'était parlé et je pensais qu'elle avait comprit, mais depuis, elle m'évite, je lui envoie des e-mail, je l'appelle et elle ne répond pas ou elle dit qu'elle est trop occupé pour me parler.

Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 11:10:55  

C'est pas très cool de sa part mais re-dis lui que tu n'y ais pour rien.

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
(Publicité)
Profil : Notable
dolisio
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 19:47:11  

salut! ça m'a fait pareil sauf que je n'ai pas de soeur mais c'est elle qui en a une... on s'est engueulée à cause d'elle (une vrai peste ! ) et maintenant je regrette trop ! (ça fait 1 an qu'on se parle plus --') il faudrait que tu dises à ta soeur de se faire oublier un bon moment et après enfin vous vous escusez...

Profil : Etranger
clyde2000
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 19:52:31  

Tu peux dire à ta soeur de se tenir tranquille, elle peut quand même faire ça pour toi, c'est ta soeur après tout.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Encore une amitié à sens unique ? problème d´amitié
Amitié avec un garçon .. Aidez moi !! amitié
J'aimerais sortir avec des amies (amitié >< ;) Amitié ou Amour ?
Amitié Hypocrite Besoin de conseils pour lier une amitié pas comme les autres
Amitié élève-surveillant ? Amour ou Amitié avec un garçon ?
Amitié brisée  
Plus de sujets relatifs à : Amitié brisée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a l'aide 4
argent 10
Combien de fois vous faites vous abordée par un mec en boîte (soirée)? 13
Et à vous? Sa vous pose un problème? 63
J'oublie mes amies.. 13