FORUM 100 % filles

|-  Confidences

||-  

j'en peux plus... aidez moi svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'en peux plus... aidez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Plus suicidaire, mais fugueuse.
Profil : Inconnu
lasuicidaire
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 20:58:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut
alors, voilà, je vais pas y aller par 4 chemins : j'en ai marre de ma vie
j'ai 14 ans, suis une fille etpersonne ne m'aime, j'ai pas d'amis rien. mes parents ne font que m'engueuler et m'insulter, personne me comprend, à l'école c'est un fiasco
ne me dîtes pas "tes parents t'aiment qd meme" ou quoi que ce soit dans ce style là, c'est absolument faux.
y a bienttot le brevet blanc et ca compte dans la moyenne et je sais que j'y arriverais jamais, même si je révise comme une malade, ma moyenne va encore etre plus catastrophique. et quand y aura le vrai brevet, mon père m'a dit que si je l'avais pas, il me foutrait a la porte, et le connaissant, je suis sure qu'il serait capable, meme si c'est interdit par la loi
j'ai essayer de leur en parler mais au bout de même pas 1 h ils oublient et ca recommence
j'ai essayer d'en parler avec l'assistante sociale du collège mais elle me croit stressée ou un truc comme ca a cause du brevet et du lycée du coup elle me conseille juste de ne pas m'en faire. et le fait que ce soit la première personne où on m'a amené après ma fugue ratée, elle me croit "instable".
tout mes rêves s'effondrent
je ne fais que de pleurer en ayant envie de me suicider
j'ai tenté de faire une fugue, mais je suis arrivée 10 minutes apres le bus et le prochain ne passait que dans 2 h, j'ai attendu et on m'a retrouvé.
je veux me suicider, fuguer est impossible maintenant...
j'vous raconte ça en pleurant : j'avais plein de rêves, j'voulais etre actrice mais j'y arriverais jamais, et je suis trop débile et trop conne pour faire ce que je voulais faire autrement.
j'm'étais fais une promesse : ne pas se suicider et vivre, accomplir tout ce que je voulais
mais aujourd'hui, j'en peux réellement plus...
aidez moi j'vous en supplie
je vais mal depuis au moins la cinquième alors me dites pas svp "'est a cause du brevet, du lycée, de mon avenir et tout et que ca ira mieux tres bientôt. non.
j'en peux plus...
si vous pouviez m'aider, je ne sais pas comment mais d'une quelconque manière, j'apprécierais beaucoup.
merci...
Message cité 1 fois
(Publicité)
tisha37
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 21:25:06  

Coucou
Juste, j'ai moi aussi parfois en vie de me suicider mais toi si tu as des rêves et que tu veux devenir actrice ne dis pas que tu peux pas le faire...Dans trois ans et demi tu seras majeur du coup tu pourras changer d'endroit où vivre et je pense que si tu t'éloignes un peu de tes parents tu te sentirais mieux..mais en tout cas si tu as un rêve, attend au moins 3ans et demi avant de faire une grosse erreur .... attend encore un peu et après si ça se trouve tu seras super heureuse... Mais en tout cas ne dis plus que tu es conne ou débile, je sais déjà que c'est faux :) Courage à toi

lasuicidaire
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 22:00:21  

@Tisha37
3 ans, c'est long
merci de pas me trouver débile ni même conne, bien que, tu verrais ma moyenne tu changerais d'avis...
j'ai pleuré en lisant ce que tu m'as écrit (en ce moment je pleure bcp comme tu peux le constater) mais ça m'a redonné le courage dont j'ai besoin, l'espoir aussi.si ça se trouve je serais super heureuse comme tu le dis, en tout cas, je l'espère vraiment...
merci infiniment :-)

Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 22:20:35  

Tu ne m'a pas l'air stupide, mais plutôt très mal dans sa peau et tu m'a l'air d'avoir un bon gros problème de confiance en soi...
J'avais une amie qui était tout à fait dans la moyenne, à priori, mais elle ne se sentait jamais à sa place, toujours bête, moche... Elle a fait de gros effort, consulté un psy, appris à s'apprécier à sa juste valeur... Et tu sais quoi? Ses moyennes sont remontées, sans qu'elle travaille plus.

Rien que le fait d'y croire, c'est déjà un bon début.
Alors le mieux, ce serait de prendre rendez-vous chez un psy pour apprendre à aller de l'avant et trouver confiance en toi.

P.S. Au moins, tu écris correctement, ce qui n'es pas le cas de tout le monde, alors non, tu n'est pas la dernière des débiles :)

tisha37
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 22:23:19  

LaSuicidaire
T'inquiètes moi aussi je pleure beaucoup , t'es pas la seule (parfois le soir j'invente des situations un peu atroce et même si je sais que c'est moi qui ai tout inventé je me met à pleurer, pour dire mon niveau élevé de débilité :) ) Et sinon y a une amie de ma mère quand elle était ado ça se passait pas du tout bien avec ses parents je crois qu'elle avait fait des tentatives de suicide mais maintenant elle est super heureuse et elle est vraiment contente de pas s'être suicidé...Du coup même si trois ans c'est long tu peux en attendant toujours essayer de t'inscrire dans un club de théâtre ou si tu peux pas, trouver des tutto pour s'entraîner à devenir acteur et des exercices de théâtre..Et après tu seras super entraîne et tu pourras faire des castings :) et sinon , t'inquiete une moyenne ne définit pas notre intelligence (sinon moi je serai mal barré ) c'est peut-être juste que en cours les matières ne t'intéressent pas mais si tu fais un truc qui t'intéresse tu serais super forte :). Et sinon si tu veux on peut parler par MP

Hello hello !!! ;-)
alexane-l
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 00:35:55  

Ne t'inquiète pas, c "normal" que le brevet te fasse flipper et si ça peut te rassurer, même les redoublants l'ont, sans mention bien sur, mais bon c pour dire que c largement faisaible donc déjà ne t'en fait pour ça. Perso moi au brevet blanc j'y suis allée au talent en ayant juste visionné les vidéos de cette chaîne : https://www.youtube.com/channe [...] IBAzCobzow
Malgré son nom c pas du tt ce que tu penses. Et ça m'a beaucoup aidé à "grapiller" des points.
Maintenant pour ton suicide, ayant déjà essayé de le faire, jamais réussi. Je n'ai jamais été jusqu'au bout de l'acte donc ton "esprit" fera que ce n'est pas comme ça du jour au lendemain que ça arrivera.
Tes parents, tu ne peux pas les changer, malheureusement, ils sont comme ils sont.
Mais tes camarades oui, et surtout pour le lycée. Perso je ne m'entends avec presque personne du niveau de 3e dans mon collège et je me suis débrouillée pour aller dans un lycée où je ne retrouverai pratiquement personne car ce n'est pas leur lycée de secteur.
Je te le dis franchement, qd tu vis une galère et que qq'un connait la même c plus facile pour parler, et peut-être que mutuellement on s'aidera :)
Donc viens pv qd tu veux

---------------
Rejoignez-moi sur Youtube :
https://www.youtube.com/channe [...] subscriber
lasuicidaire
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 09:55:04  

Pineapple0103
merci :-)
niveau orthographe je suis rassurée aussi tiens :-D
Tisha37
j'ai voulu prendre des cours de théatre mais le mec qui donne des cours n'a pas rappelé ma mère du coup je n'ai pas pu faire mais j'espère que cette année je pourrais. mais disons que j'habite dans un trou plus ou moins perdu du coup, c'est pas évident de trouver des cours et encore moins des castings...
Alexane L
merci beaucoup, je vais aller voir la chaîne, en espérant qu'elle m'aidera autant qu'elle a aidé ton amie :-)
merci pour ton aide

merci a toutes pour votre aide :-)

(Publicité)
lollita666
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 15:11:23  

LaSuicidaire a écrit :

salut
alors, voilà, je vais pas y aller par 4 chemins : j'en ai marre de ma vie
j'ai 14 ans, suis une fille etpersonne ne m'aime, j'ai pas d'amis rien. mes parents ne font que m'engueuler et m'insulter, personne me comprend, à l'école c'est un fiasco
ne me dîtes pas "tes parents t'aiment qd meme" ou quoi que ce soit dans ce style là, c'est absolument faux.
y a bienttot le brevet blanc et ca compte dans la moyenne et je sais que j'y arriverais jamais, même si je révise comme une malade, ma moyenne va encore etre plus catastrophique. et quand y aura le vrai brevet, mon père m'a dit que si je l'avais pas, il me foutrait a la porte, et le connaissant, je suis sure qu'il serait capable, meme si c'est interdit par la loi
j'ai essayer de leur en parler mais au bout de même pas 1 h ils oublient et ca recommence
j'ai essayer d'en parler avec l'assistante sociale du collège mais elle me croit stressée ou un truc comme ca a cause du brevet et du lycée du coup elle me conseille juste de ne pas m'en faire. et le fait que ce soit la première personne où on m'a amené après ma fugue ratée, elle me croit "instable".
tout mes rêves s'effondrent
je ne fais que de pleurer en ayant envie de me suicider
j'ai tenté de faire une fugue, mais je suis arrivée 10 minutes apres le bus et le prochain ne passait que dans 2 h, j'ai attendu et on m'a retrouvé.
je veux me suicider, fuguer est impossible maintenant...
j'vous raconte ça en pleurant : j'avais plein de rêves, j'voulais etre actrice mais j'y arriverais jamais, et je suis trop débile et trop conne pour faire ce que je voulais faire autrement.
j'm'étais fais une promesse : ne pas se suicider et vivre, accomplir tout ce que je voulais
mais aujourd'hui, j'en peux réellement plus...
aidez moi j'vous en supplie
je vais mal depuis au moins la cinquième alors me dites pas svp "'est a cause du brevet, du lycée, de mon avenir et tout et que ca ira mieux tres bientôt. non.
j'en peux plus...
si vous pouviez m'aider, je ne sais pas comment mais d'une quelconque manière, j'apprécierais beaucoup.
merci...
Afficher plus
Afficher moins

Salut,alors tout d’abord tu ai tout à fait normale.Beaucoup d’ados comme toi souffrent sont perdus et manquent de confiance et ajoute à ca tes problèmes à l’ecole et avec tes parents c’est normal que tu soit mal.Mais c’est qu’une passade dans ta vie crois moi sub tu te donne les moyens tout va s’eclaircir et t’arrivera a toucher à tes rêves ou du moins à être heureuse.Premierement le plus important est de t’aimer toi même car personne le fera à t’as placé ou alors si peut etre mais tu dois t’aimer toi même pour gagner en confiance en toi.Ca commence par arrêter de te dénigrer comme tu le fais.Ca viendra pas une un mois mais garde ça en tête et fais un travail sur toi même et essaie d’analyser d’ou vient ce mal être.Trouves un sport,une passion,un centre d’intérêt ça t’aidera à déconnecter à te motiver et augmenter ton estime de toi.Et pour l’ecole c’est pas simple quand on est mal mais donne toi les moyens,prend conscience de l’importance de cette étape pour réussir ta vie mais si en te donnant au max tu réalise que c’est pas de ton niveau,reflechi a une solution.Si t’as envie de parler

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mauvaise situation au college ! aidez moi Aidez moi svp... je n'en peux plus...
Aidez moi c’est urgent Aidez moi je vais me faire opérer des dents de sagesse
je suis vraiment triste aidez-moi (ca ne vous interessera peut etre pas) Aidez moi svp ! (Règles)
convaincre mes parents, aidez moi! Aidez moi!
HELP je subis du harcèlement sexuel !!! AIDEZ MOI SVP !!!  
Plus de sujets relatifs à : j'en peux plus... aidez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis jalouse de ma sœur.... et je souffre 5
Je ne veux pas perdre ma meilleure amie 2
Je ne suis pas la même personne. 3
Envie de se suicider sans raison particulière 3
comment parler à un prof ? 3