Reprise du message précédent : On a eu plusieurs chiens quand j'étais petite (je crois que c'est ma mère qui choisissait les noms ). Je ne suis pas très sûre de l'ordre. Beethoven, que ma mère adorait, un bon chien, mort empoisonné, semble-t-il par des voleurs. Beethoven II, que je n'aimais pas car il m'avait mordue, j'ai longtemps eu peur des chiens par sa faute. On l'a donné je crois. Rox, dont j'ai peu de souvenirs, il n'est pas resté longtemps, je ne sais même pas ce qu'il est devenu. Belle, l'unique femelle, n'est pas restée longtemps, on l'a donnée ou elle s'est enfuie. Rex, il était très beau. Mais je le trouvais chiant, je crois qu'on le gâtait trop.
Bieeen plus tard, j'ai eu trois poissons rouges : Kiwi, Litchi et Sushi (qui est mort au bout de trois jours ok) Ma soeur a eu deux lapins nains magnifiques (elle vient de les donner): Acapulco et Mir. Et tout dernièrement, avec ma soeur on a eu un hamster femelle qui est décédée on l'avait appelée Cookie-Lyon.
Message édité par Budaeus le 13/02/2017 à 15:15:59
Un chihuahua... x) Et tes chiots ? ---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.
Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.
"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Budaeus
Libertad Profil : Célébrité
Posté le 14/08/2017 à 23:08:27
Ce sont des bâtards que j'ai récupérés. Ils ont à peine un peu plus d'un mois. ---------------
http://echecdemorphee.tumblr.com/
Oyc372n
Invité
Posté le 14/08/2017 à 23:24:02
Ah d'accord. Ils doivent être trop mignons en tout cas ^^. ---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.
Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.
"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Budaeus
Posté le 14/08/2017 à 23:53:58
Oui ils sont tous mignons ---------------
Oyc372n
Invité
Posté le 15/08/2017 à 13:33:12
---------------
---------------
Lolola12
WhatsApp Profil : Quidam
Posté le 16/08/2017 à 16:19:19
Moi mon chat : Joe Mon ancien Hamster : Coco ---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
louhpl
Profil : Inconnu
Posté le 22/08/2017 à 00:43:15
Ficelle <3
Yatyxie
Posté le 22/08/2017 à 19:18:29
Un betta femelle (poisson combattant) : Proxima Du Centaure alias Proxi Un lapin (un gros lapin) : Peter Pan alias Peter ou Pete Quelques dragons : Yatyx, Ilko, Xen, Quatos, Loska, Folwaar (j'oublie personne)
Tachalau55
Profil : Quidam
Posté le 24/08/2017 à 23:38:39
Coucou ! Alors, j’ai choisi des noms japonais pour mes animaux de compagnie. Mes deux chiens se nomment Kiba et Akamaru, tandis que mes trois chats s’appellent Lee, Ino et Sakura. Comme je suis fan du manga Naruto, je me suis inspirée de celui-ci (rire). Sinon, avant j’avais un chien qui s’appelait Son Goku.
xTaglamista
Posté le 30/08/2017 à 13:30:05
Deux chats : Pacha et Fidji Deux chiens : Elfie et Lucky Deux poissons : Hector ( ) et Vermillon Et un cochon d'inde : Plume
TheO360
Le dab n'est pas mort team rafod Profil : Etranger
Posté le 01/09/2017 à 15:42:28
mon chat s'appelle Scoty
Mimi790738
Profil : Etranger
Posté le 16/09/2017 à 23:16:59
J'ai 2 chats une femelle persan (couleur silvergrade shaded pour ceux qui connaissent) qui s'appelle Gény et un mâle persan (black smoke) qui s'appelle Mojito
Chlxr
Posté le 17/09/2017 à 12:50:14
Une chatte qui s'appelle Kira, et un chien qui s'appelle Shadow
Angeldepp
Bonjour :) Profil : Etranger
Posté le 25/09/2017 à 20:22:45
Trois chats : Caramel, Prince et Blanche.
hunter kirua
tout seul on avance mais a deux on va toujours plu Profil : Inconnu
Posté le 10/12/2017 à 18:37:20
un chien: ficelle
Neissa13
Infinite. Profil : Star
Posté le 19/12/2017 à 10:40:57
4 Chats : Naya,Snow,Luna et Tina 1 Chienne : Akira
C'est mignon, nous on l'a appelé comme ça parce qu'il est tout blanc par contre c'est un vrai petit démon .. x)
Message édité par Neissa13 le 19/12/2017 à 11:40:14
---------------
It can't rain all the time.
Budaeus
Posté le 19/12/2017 à 16:55:04
Nous on l'a appelé comme ça parce qu'on avait décidé que si on adoptait un bâtard on l'appellerait Snow (c'est le nom des bâtards du Nord dans Game of Thrones). Oui notre humour est douteux.
Nous on l'a appelé comme ça parce qu'on avait décidé que si on adoptait un bâtard on l'appellerait Snow (c'est le nom des bâtards du Nord dans Game of Thrones). Oui notre humour est douteux.
Afficher plus
Afficher moins
Haha d'accord je vois.
---------------
It can't rain all the time.
Men95mo
Posté le 27/12/2017 à 12:01:46
J'ai un chat de 9 ans qui s'appelle Peloton. C'est un croisement entre un siamois et un persan toruvé sur les toits enneigés en début d'hiver
Budaeus
Posté le 29/12/2017 à 15:44:24
C'est mignon comme nom Peloton. ---------------
Niu604n
Posté le 31/12/2017 à 22:20:21
Jai eu un poisson rouge qui s'apellait Coccinelle mais qui est mort 1 jour après l'avoir acheter Et jai un chat qui s'appelle Mimine (nom de merde je sais )
Mue105z
Posté le 03/03/2018 à 23:13:32
Un chat: polochon 3 lapins: Twix, Pampers et Curly 2 chevaux (pour l'instant) : Vanille et Axelle
Ali.rêve
J'adore danser pour le plaisir et nager en sport Profil : Inconnu