FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Savez-vous où je peux trouver des documentaires intéressants ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Savez-vous où je peux trouver des documentaires intéressants ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
ro338139
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2017 à 07:20:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai envie d'apprendre de nouvelles choses ^^

(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 15:19:45  

Sur YouTube il y a des documentaires en tous genres.
Tu cherches des documentaires sur quel sujet ?

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/10/2017 à 09:39:12  

Bonjour,
Quel genre de documentaires cherches-tu ? Pour apprendre de « nouvelles choses » comme tu le dis, il y a Discovery Channel pour ça. Si tu n’as pas le câble chez toi, tu peux toujours chercher des trucs intéressants à regarder sur YouTube ou même sur le Net. Tu y trouveras des vidéos sympas !

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
Profil : Inconnu
vincent741820
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2017 à 19:53:49  

Bonjour! Je regarde des documentaires en tous genres sur YouTube, donc tu peux les chercher la-bas d’après tes intérêts.

axlevi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2017 à 12:08:46  

Salut Ro ! J’ai trouvé plusieurs documentaires intéressants en vidéo à télécharger sur http://buzz-no-limit.com/ , tu y trouveras peut-être ce que tu recherches ! Le dernier reportage que j’ai regardé était sur un surfeur qui est très particulier. En fait, celui-ci est aveugle. Je dois dire que ça m’a impressionné. Il s’appelle Derek Rabelo et tu peux imaginer qu’il est très célèbre dans le domaine. En fait, je n’avais jamais entendu son histoire que ce soit sur YouTube ou Facebook. Après avoir regardé cette vidéo, j’ai retrouvé quelques articles, dont celui-ci : https://www.surf-report.com/ne [...] 79325.html . Tu verras, les photos sont vraiment fascinantes.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aider moi a trouver un nom a mon chaton Que savez-vous de la gerbille et l'octodon?
Trouver un chaton et un nom :) trouver un prenom pour lapin ?
Vous savez ce que c'est? Le savez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : Savez-vous où je peux trouver des documentaires intéressants ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux savoir comment bien éduqué mon chien 2
Chat qui se met à miauler 2
Comment apprendre l'ordre "STOP" à son chien ? 0
Chats retardés 4
Bonne habitudes/chiens 2