FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Après sérilisation lapine ?? Quelques goutte de sang le lendemain ????

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Après sérilisation lapine ?? Quelques goutte de sang le lendemain ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Vava161100
Profil : Etranger
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 00:46:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, ma lapine c fait sterilisee ce matin à 8h30, nous somme aller la chercher à 17h30 (mais il nous l'a on donner seulement vers 18h30) nous avons ch la veto qui nous a confirmé que tout c bien passer, nous expliquer pour les antibiotiques et les points qu'elle lui avait mis puis nous repartons à la maison avec Nala (ma lapine).
Une fois rentrer à la maison je lui donne son antibiotique comme nous la suggérer la vétérinaire, puis la mets dans sa cage avec du foin, ses granulé qu'elle adore tant et quelque brins de persil quelle adores aussi. Seulement il est presque 1h du matin et n'a pas bouger une seule seconde de sa serviette que javai mis dans un coin de sa cage, ni manger, ni bu, ni fait ses besoin (seulement 2 pipi).
Est ce normal ?
Si elle a toujours rien manger et bu et ni fait ces besoins, que faire ?
D'habitude elle bouge dans sa cage, elle est actif je sais bien qu'après une opération que ce soit humain ou animaux on s'en remet doucement de lanestesiant mais sa fait quand même a peu près 12heures que cela c passer.
Est ce que vous avez des solution ou des conseils ? Que faire si elle refuse de manger et de boire encore demain ? Et si elle ne fait toujours pas ses besoins ???
Message édité par Vava161100 le 27/06/2018 à 12:01:47
(Publicité)
Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 11:48:18  

Ce matin j'ai retrouver du sang (en petite quantité) vers sa gamelle, ces point ne se sont pas enlever et n'a pas de sang dessus

Qu'est ce que sa peut être ? Et d'où sa peut venir ????
Et elle a un petit manger
Message édité par Vava161100 le 27/06/2018 à 12:06:48
Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 15:39:46  

Sa va mieux elle a retrouver de l'appétit, elle mange un peu de foin et ses granulé, mais toujours pas de légumes, elle boit toujours pas seulement quelque gouttes.
Elle a toujours des saignement quand elle urine, si demain soir il y en a encore je l'emmènerai au vétérinaire vendredi.
Elle me fait tout le temps des lechouille ("bisous" :) love:{} )

hamster2003
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 19:34:06  

Coucou! Ne t’inquiètes pas pour ta lapine. Je suis sur qu’elle est juste secouée par l’opération. Certains animaux réagissent moins bien que d’autres. Cependant tu fais d’aller quand même chez le vétérinaire (on ne sait jamais et mieux vaut être prudent que pas assez!!!) Je ne m’y connais pas trop en lapin mais je suis sure que ça va aller sans aucun soucis! Bisous et tien moi au courant.
Message cité 2 fois
Vava161100
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 19:56:18  

Hamster2003 a écrit :

Coucou! Ne t’inquiètes pas pour ta lapine. Je suis sur qu’elle est juste secouée par l’opération. Certains animaux réagissent moins bien que d’autres. Cependant tu fais d’aller quand même chez le vétérinaire (on ne sait jamais et mieux vaut être prudent que pas assez!!!) Je ne m’y connais pas trop en lapin mais je suis sure que ça va aller sans aucun soucis! Bisous et tien moi au courant.
Afficher plus
Afficher moins

Elle mange + ou moins toute seule mtn mais ne boit pas suffisament, ma mère a appeler le vétérinaire elle nous a dit c ptetre du au stresse encore de l'opération et que si sa durée fallait l'emmener j'espère que c seulement du aux stresse elle ne gambade pas trop mais c sûrement normale elle est encore dans les vapes

Message édité par Vava161100 le 27/06/2018 à 19:56:57
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma lapine est devenue très agressive !! Ma lapine attaque
Ma lapine morte à 4 ans Mort de ma lapine, besoin d'avis [important]
Adopter une amie pour ma lapine Ma Lapine a un oeil bizarre je m'inquiète
Besoin d'aide : ma lapine Ma lapine serait-elle un mâle ?
j ai une lapine quelqun a des conseil ??? Comment convaincre mes parents d'avoir une nouvelle lapine
Plus de sujets relatifs à : Après sérilisation lapine ?? Quelques goutte de sang le lendemain ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Urgence! Des questions pour mon cochon d'inde! 2
Quel habitat pour cochon d'inde? 0
Benito & Haya | chiens volés ! (44) 3
Mon cochon d'inde est elle gestante? 1
Pas de boîte de transport 1