liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Vous préférez les chiens ou les chats ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 11:12:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Surtout que les chats sont très hygiéniques ils font leur toilette 36 fois par jour. Après on peut donner une douche si le chat ne se lave plus , s’il a des puces ou que sais-je. Mais un bain...

(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 11:15:59  

Ouaip ^^.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Ma main dans ta patte pour la vie ❤️
Profil : Notable
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 21:00:40  

Je préfère les chats, sans hésiter ! [:alizea77] C'est une passion que j'ai depuis toute petite :). D'ailleurs tellement que je suis une amoureuse des chats, j'en ai 9 chez moi (j'en avais 10 mais un est décédé il y a 3 semaines... [:skype10] ). Et je donne à boire et à manger aux malheureux dans la rue [:azaly]

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
Fanatique de Daria
Profil : Etranger
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/08/2018 à 11:06:00  

Bonjour,

Je préfère les chats! Ils sont plus indépendants que les chiens et font de parfaits chasseurs de petites bêtes (cafards, araignées, etc.). Les chats ne sont, par contre pas très affectueux, mais ça fait d’autant plus plaisir quand ils veulent être câlinés. Le seul point négatif à mon avis c’est qu’ils perdent énormément de poils!

Bonne journée

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
C'est la grande forme !
Profil : Etranger
malagya
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2018 à 08:54:36  

Pumpkin spicy a écrit :

En même temps donner un bain à un chat. :(
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je ne l'ai jamais fait, mais j'imagine... :D

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur des chiens Cherche deux chiens
Chats retardés Bonne habitudes/chiens
Comment faire pour que la cohabitation se passe bien ? (Chiens) Conseils sur l'arthrose des chiens ?
Mes parents ne veulent pasde chiens... Chiens ou chats ?
Activité pour chiens ?? QU'ELLE RACE DE CHIEN PREFEREZ-VOUS ??
Les chiens ou les chats  
Plus de sujets relatifs à : Vous préférez les chiens ou les chats ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pet sitting 1
Ma lapine est devenue très agressive !! 5
Ma lapine attaque 4
Emmener mon cochon d'Inde en vacances... 2
Peux-t'on changer le nom de son cochon d'inde? 6