FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Peur des chiens

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur des chiens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cassou_r38
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 18:12:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !
Alors voila, a l'âge de 2 ans, je me suis fait mordre par un chien, ce qui en Moi m'a un quelque sorte on va dire "traumatiser" meme si c'est pas vraiment le bon mot à employé dans ce cas là selon Moi.
Mais j'aime beaucoup les chiens
Et avec le temps les chiens de petites tailles, j'en n'est plus peur, mais ceux de grandes tailles m'impressionne ce qui me fait peur.
Et Mon pere, qui a une grande maison, avec un grand jardin, veut un chien, c'est un fou des chiens il adore sa
Et La il a trouver une chienne, qui est vraiment tres belle je l'avoue, elle a 1 ans c un berger allemand.
Et elle est quand même grande de taille.
Mon pere l'a veut vraiment et Moi aussi mais le probleme c que j'ai pas envie de tjrs rester à l'écart dans ma chambre juste parce que j'ai peur du chien alors j'aimerais des conseils/ astuces/ idée pour ne pas avoir peur dû chiens !
Silvouplait merci de me répondre, c assez urgent

Merci d'avance
Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 14:07:47  

Si tu as réussi à t'habituer aux petits chiens tu arriveras sûrement à t'habituer à ta chienne. Vas-y en douceur, tu n'es pas obligée de tout de suite aller jouer avec. Il serait mieux qu'elle soit calme, pour pas que cela ne te fasses peur, parles-en avec ton père.

Profil : Etranger
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 15:05:28  

Cassou_r38 a écrit :

Bonjour à tous !
Alors voila, a l'âge de 2 ans, je me suis fait mordre par un chien, ce qui en Moi m'a un quelque sorte on va dire "traumatiser" meme si c'est pas vraiment le bon mot à employé dans ce cas là selon Moi.
Et avec le temps les chiens de petites tailles, j'en n'est plus peur, mais ceux de grandes tailles m'impressionne ce qui me fait peur.
Et Mon pere, qui a une grande maison, avec un grand jardin, veut un chien, c'est un fou des chiens il adore sa
Et La il a trouver une chienne, qui est vraiment tres belle je l'avoue, elle a 1 ans c un berger allemand.
Mon pere l'a veut vraiment et Moi aussi mais le probleme c que j'ai pas envie de tjrs rester à l'écart dans ma chambre juste parce que j'ai peur du chien alors j'aimerais des conseils/ astuces/ idée pour ne pas avoir peur dû chiens !

Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour je suis un garçon je vois pas ce que le forum animaux fait dans 100% filles car les animaux intéressent aussi les garcons, mais bon... Alors j'étais dans le même cas que toi, j'ai pas de chien mais je pense que si tu t'es habitué aux petits chiens tu y arriveras aussi avec les grands, surtout si c'est le tien.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 15:06:34  

Bonjour_68 a écrit :

Bonjour je suis un garçon je vois pas ce que le forum animaux fait dans 100% filles car les animaux intéressent aussi les garcons, mais bon... Alors j'étais dans le même cas que toi, j'ai pas de chien mais je pense que si tu t'es habitué aux petits chiens tu y arriveras aussi avec les grands, surtout si c'est le tien.
Afficher plus
Afficher moins

La catégorie animaux est dans "100% filles" mais également dans "Actu et société" ^^

Message cité 1 fois
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 15:08:50  

Mie34zy a écrit :

La catégorie animaux est dans "100% filles" mais également dans "Actu et société" ^^
Afficher plus
Afficher moins

Cc ah mais je me disais bien que je l'avais déjà vu ailleurs ! lol:{}
Bon ben merci en tous cas au moins je sais ou trouver. ;)

Profil : Inconnu
cassou_r38
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 17:25:50  

Bonjour_68 et Mie34zy

Merci d'avoir répondue et j'ai penser la même chose que vous
Mais le probleme est que des que je vois un chien, je commence à stresser, à paniquer, et limite je commence à trembler légèrement tout sa parce que j'ai tjrs l'impression que quand un chien s'approche de Moi et bah il va me mordre‍♀️
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 17:37:41  

Un chien ne mord que très rarement, et pour ce chien là tu n'es pas obligée de l'approcher tout de suite, tu peux demander à tes parents de la tenir pour que tu t'habitues à l'approcher (parce qu'il est probable qu'elle vienne vers toi et que cela te fasse peur, même s'il n'y a aucun risque)
Et elle à déjà 1 an, donc elle est déjà éduquée et ne mord donc certainement pas ^^

(Publicité)
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 21:23:07  

Oui moi perso j'ai encore des restes de cette peur mais ca passe vite et comme dit comme c'est ton chien ce sera différent et il est même possible que tu ai peur de tous les chiens sauf du tien moi j'ai encore peur de certains chiens mais celui de mes voisins ne m'a jamais fait peur, même à l'époque ou j'étais capable de faire un malaise vagal en en voyant un...

bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 19:08:50  

Tu nous diras quand tu l'auras.

«Trop de gens traversent la vie en attendant que l
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 11:05:55  

Cassou_r38 a écrit :

Bonjour_68 et Mie34zy

Merci d'avoir répondue et j'ai penser la même chose que vous
Mais le probleme est que des que je vois un chien, je commence à stresser, à paniquer, et limite je commence à trembler légèrement tout sa parce que j'ai tjrs l'impression que quand un chien s'approche de Moi et bah il va me mordre‍♀️
Afficher plus
Afficher moins

Il aurait peut-être fallu prendre un chien de grande taille bébé. Comme sa tu n'en aurais pas eu peur au début et tu ne l'aurais pas vu grandir.

Message cité 1 fois

---------------
Elo
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 08:31:27  

EidoleOn a écrit :

Il aurait peut-être fallu prendre un chien de grande taille bébé. Comme sa tu n'en aurais pas eu peur au début et tu ne l'aurais pas vu grandir.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est vrai c'est une bonne idée

Message cité 1 fois
«Trop de gens traversent la vie en attendant que l
eidoleon
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2018 à 10:45:20  

Bonjour_68 a écrit :

Oui c'est vrai c'est une bonne idée
Afficher plus
Afficher moins

En plus j'ai plusieurs berger allemand chez moi et bébé ils sont tellement adorable! Puis sa apprendra aussi au chiot a pas te brusquer.

Message cité 1 fois

---------------
Elo
(Publicité)
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2018 à 09:18:20  

EidoleOn a écrit :

En plus j'ai plusieurs berger allemand chez moi et bébé ils sont tellement adorable! Puis sa apprendra aussi au chiot a pas te brusquer.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est sûr c'est mieux d'avoir un chien depuis qu'il est bébé si on n'est pas rassuré et ça aide au chiot à avoir confiance en toi

hamster2003
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2018 à 15:57:48  

Cassou_r38 a écrit :

Bonjour à tous !

Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Salut! Je te conseille de t’approcher de la chienne un peu plus chaque jour. Tu t’habitura à elle et vise versa. Fais cela lorsqu’elle est calme de préférence. Quand tu sera bien habitué à sa présence tu pourras commencer à la caresser. Les chiens ne mordent que très rarement, il n’y pas de raison... Il ne faut jamais fuir ce dont on a peur: il faut apprendre à connaitre son adversaire! Si vraiment tu n’y arrive pas, parles en à ton père. Je suis sur qu’il comprendra ton problème. Voilà bisous bisous et bon courage!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche deux chiens Peur de sortir son chat . comment faire ?
peur des chevaux Mon petit ratou Ouki a toujours peur de moi !
Équitation ; peur de sauter. Peur ..
J'ai peur pour mon chat J'ai peur pour ce soir...
Peur de ma chienne Comment fincre la peur de ma jument?
Plus de sujets relatifs à : Peur des chiens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CDC obligatoire pour avoir une mygale chez soi? 2
Des problèmes chez mon cochon d'inde... 1
Ma lapine morte à 4 ans 6
Furet 1
Mon nouveau cochon d'inde... 2