|-  

||-  Mes parents ne veulent pas de chat

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes parents ne veulent pas de chat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°29631
SoCuteCham​alo
Profil : Inconnu
socutechamalo
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 15:02:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut :)
Voila, il y a 3 ans je voulais un animal de compagnie et j'aurai adore avoir un chat mais il coûtaient cher et je ne connaissais pas leboncoin j'ai décidé d'acheter un oiseau je croyais u'il serait comme dans les dessins animes...
Seulement..en fait il m'ennuyai et j'avais peur de le prendre dans mes mains
On l'a vendu en Août dernier et je voudrai un chat mais avec mon ancienne "aventure" il ne sont pas d'accord

Comment les convaincre?

ps:les rageu, vos messages ne servent a rien

Bye, merci d’avance pt1cable:{} pt1cable:{}

(Publicité)
n°29632
Moy05yn
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2017 à 16:04:52  

Bonjour
Deja , ce sont des critique et remarque constructive, dans le but de t'aider.
Personnelement, je pense que tu n'est pas assez responsable pour .
Voici les bonne question a se poser :
Ai je assez d'argent pour entretenir un animal ? Je me suis beaucoup renseigné? (Autre par MP)
Sait tu que tu ne peut pas jouer et entretenir un chat comme un chien ou un oiseaux?
Les chat sont en general des alimaux solitaire, et les jeux sont bien different de ceux avec un chien. Tu ne vas pas lui lancer un frisbee ou nager dans une lac avec.
Tu ne vas pas faire comme avec un oiseaux, il doit avoir a boire a volonter,tu devras lui donner a manger plusieurs fois par jours,changer la litière, lui donner des soins,l'emmener chez le veto, acheter du materiel.
Tu siat que ton chat peut se barer au bout de 2 jours par une fenêtre s'il en as envie ?
Tu sait que un chat qui aime son maitre est un chat qui lui offre des cadeau ? Tu sait que c'est cadeau sont des souris,des oiseaux ... parfois décapité.
Bref,je te laisse te renseigner avant de te poser cette question.
Message cité 1 fois
n°29649
SoCuteCham​alo
Profil : Inconnu
socutechamalo
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 14:34:09  

Moy05yn a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Merci d'avoir repondu mais je pense ke tu ne me connait pas assez pour juger ma responbilite.
Pour l'argent, le pri n'ai pas la kestion pour ca mes parents et moi sommes d'accord.
Tu n'a pas l'air de t'y connaitre en animau de compagnies car avec mon oiseau il fallait egalement lui donner a boire a volonter,a manger plusieurs fois par jours,changer la litière, lui donner des soins,l'emmener chez le veto, acheter du materiel.
Bref, n'atendais pas ce genre de commentaires je voulais avoir des arguents a presenter a es parents

aurevoir pt1cable:{}

n°29653
Moy05yn
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 17:40:28  

Je ne juge pas.

Ne pas m'y connaitre , c'est le truc le plus debile qu'on ai pue me dire XD
J'ai 13 chevaux,4 chien,9lapin.
J'ai eu aussi a un moment 23lapins. Avant j'avais 6chien , et en plus des chevaux j'avais 3poneys.
J'ai eu des volaille et 3 poisson aussi .
J'ai deja garder le chat de ma voisine, le hamster d'une pote et les poissons d'une ancienne amie.
Je pense que niveaux animal,je mestime m'y connaitre sans vouloir me vante ou t'offencer ,Sachant que je n'ai pas compté les chat sauvage qui on elue domicile dans la grange , et le rat qui a elu domicile dans le hangar N2.
Bref,chui pas la pour parler a ce genre de gens,je te laisse donc continuer avec les autres .

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Adopter un 2ème chat a la SPA Je voudrais convaincre mes parents d'avoir un petit rongeur. Help me!
Convaincre mes parents (hamster) Comment convaincre mes parents d'avoir un chien ?
Comment convaincre mes parents ? comment convaincre mes parents ? help !
Je veux un chat mais mes parents ne veulent pas Comment convaincre ses parents d'avoir un animal (tuto)
comment convaincre ses parents d'avoir un cochon d'Inde ? comment faire pour que mes parents veuillent avoir un chien?
Comment convaincre ses parents d'avoir un chien.  
Plus de sujets relatifs à : Mes parents ne veulent pas de chat

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SAUVER LES ANIMAUX 1 18/04/2017 à 08:54:56
cheval ??? 1 08/04/2017 à 19:12:13
Je vais adopter un chien traumatisé / peureux ... 3 04/05/2017 à 07:36:29
Je voudrais un animal 6 06/08/2017 à 12:53:13
Jeux pour mes chats 4 14/05/2017 à 12:10:45