|-  

||-  Mes nouveaux Bébés !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes nouveaux Bébés !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°29580
Vitata
Les chiens, un métier... mais surtout une passion
Profil : Citoyen
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/03/2017 à 12:37:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Ayant eu des bébés lapins papillon, je me suis dit que j'aller vous poster quelque photo de leur bouilles !

Attention : Si vous avez des lapins ne tenter pas de les faire reproduire. Je n'ai pas fais ça a l'aveugle, j'ai déjà nombre de connaissance, et un éleveur est a ma disposition pour tout soucis.

Ils sont 4, je ne connais pas encore les sexes. Sont nés le 23 février.
Allez ! Place aux photos ^^

4Voir l'image en grand0 vote3Voir l'image en grand0 vote1Voir l'image en grand0 vote2Voir l'image en grand0 vote

(Publicité)
n°29586
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 12:29:38  

Il sont vraiment beau ♡
Moi ma nouvelle lapine et une de mes premiere vont mettre bas (élevage), nesite pas a venir en parler par mp!

n°29588
Vitata
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/03/2017 à 16:20:49  

tu a quoi comme lapins ? ils ont quel age ?

n°29589
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 16:36:36  

J'ai des fauve de bourgogne pour l'élevage, et pour le loisir j'ai 2 lapine bélier , une belier angora pleine et une belier "normal".

n°29597
Vitata
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/03/2017 à 15:31:18  

Ok et quel age ?

n°29599
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 19:50:41  

Je ne sait pas,mais pas jeune !

n°29600
Vitata
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/03/2017 à 21:54:13  

Outch. .. tu fais reproduire des lapins dont tu ne connais même pas l'age ?

(Publicité)
n°29601
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 22:29:03  

Si , mais cet juste que je ne m'en souviens plus,relaxe toi :)
Nous savons ce que nous faisons et nous n'acceptons en aucun cas les critique

n°29602
Vitata
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/03/2017 à 13:44:40  

Tu sais une critique si elle est constructive est utile. Maintenant à moins que tu te considère au dessus du monde entier pour n'en accepter aucune je penses que si tel est le cas je ne souhaiterai pas continuer de parler avec toi

n°29603
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 16:02:49  

pour ma part je ne l'ai pas vue au meme degré .

Non je ne suis pas au dessus du monde, je souhaite juste ne pas recevoir remarque de gens qui ne savent pas la vie de moi et mes animaux

n°29604
Vitata
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/03/2017 à 17:16:14  

Tu sais en imaginant que tu fasse reproduire une lapine de 4 mois. Que je sache ta vie ou non je m'en fou ca n'empêche que ce serait totalement n'importe quoi. De même si tu fait reproduire une lapine de 5 ans.
Et que je sache ta vie et celle de tes animaux ou non. Je peux t'assurer que les critiques tu les aurais quand même. comme je ne tai jamais vu ici je suppose que tu est nouvelle et je ne t'en veux pas tu ne me connais pas. Mais sache juste que je n'ai pas la langue dans la poche et que je suis pas du genre a jouer les filles sympas pour être d'accords avec tout le monde. Si je ne suis pas d'accords je m'exprime.
Alors si j'estime que tu mérite des critiques c'est certainement car tu les mérite.

n°29605
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 18:10:23  

Je ne feras jamais reprodyire des lapine de 4 mois , puis chaqun sons avis. De plus,j'ai l'aide d'un eleveur qui dispose de plus d'une cinquantaine de lapin, et je sait ce que je fait et je connait mes lapins . De plus, je pense etre en mesure de savoir ce qu'il est bon pour eux , je n'accepte donc pas les critique, lange pendu ou non . Puis, concernant mes animaux,tu n'en connait aucun .

(Publicité)
n°29606
Vitata
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/03/2017 à 09:26:25  

En ce qui concerne la repro trop tôt ou trop tard non. C'est pas chacun son avis. C'est de la maltraitance. Ya pas d'avis a avoir la dessus. Si tu maltraite tu maltraite point. Sa dépend pas de l'avis de qui que ce soit.
Sinon un mec qui frappe son chien a lui en péter la patte peut dire "chacun son avis. Pour moi je suis pas méchant avec lui hein. " sa pourrait pas fonctionner.
De base j'ai une formation d'élevage canin et félin. Même si certain éleveur que j'ai eu le regret de connaître de leur avis penser que c'était rien de faire reproduire une chienne de 8 mois ou une de 10 ans. Bah sa n'empêche que sa nuit grandement à la santé de l'animal. Et donc c'est de la maltraitance.
Tu comprends mon raisonnement?
Maintenant comme tu la dis oui je ne connais aucun de tes animaux et les cas des lapins de 4 mois et 5 ans était des exemples a l'aveugle de ce que je n'accepte pas.
J'aurais pu t'en cite plein d'autre comme le fait de laisser un lapin enfermer dans sa cage non stop. Ça aussi c'est inadmissible pour moi. A mes yeux un lapin ca a une cage au cas ou il veuille s'isoler mais celle ci est toujours ouverte pour pouvoir se dégourdir les pattes. Et si une personne a un lapin non stop enfermer pour moi elle ne mérite pas son lapin et le maltraite.
Encore un autre tien quelqu'un qui met comme litière des copeaux de bois. Oh bon sang. Quel horreur.
Bref je vais m'arrêter la tu vois sûrement ou je veux en venir.
Et si tu n'est pas d'accord avec ce que j'ai dis tu peux mais prépare moi une bonne argumentation avec de bons contre exemple. Sinon pour moi tu maltraite ni plus ni moins tes animaux dans chacuns de ces cas.

n°29607
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 09:45:16  

Drja, je ne maltraite pas mes animaux.
S'il veulent se reproduire quand il on l'âge il le font, il le veulent pas il ne le font pas .
Je sort mes lapin, je m'en occupe correctement,merci.
Et je ne maltraite pas mes animaux , ni mes chevaux, ni mes chien, et je n'ai pas maltraiter mes ancien animaux ( volaille)
Je te demande de ne pas dire que je les maltraite , merci

Je ne continuerai pas une discussion avec quelqu'un qui ose dire que je pourrais maltraiter mes animaux, il sont heureux, mes prochaine porte seront heureuse et mes poulain ( 4 pour mi avril) seront heureux .

n°29608
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 09:47:16  

ah oyi, pour la litière j'ai une pailme de blé , je donne du foin, des granulee, de la berdure, du pain (rarement), de temps en temps des epi de mai et de l'eau.

n°29609
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 09:57:55  

(Je finis mon pave)
Supposant que je vais recevoir des reflexion sur mes chevaux ,je voudrais te donner quelque infos .
Ce sont des reproducteur. Il vivent au pre a l'année, on du foin a volontee tous le temps ( l'eau aussi), on un grand hangar pailee a disposition, un petit etan ( 5cm deau), une dizaine dectare , ne sont pas pmus travaillée que sa. Il on toute les base et non JAMAIS mordu ou latter ( sauf les etalon ).
Ce sont :
Une QH , un paint, 2 lusi , 2 dsa, 2arabe et le but est de faire des dsa grullo . Les jument on 1 ans de repos entre chaque poulain , et nous privilégions la monte naturelle.

Sur ce , tu pourras dire que je les maltraite ou je ne sait quoi, mais il sont heureux et en bonne santee.
Sur ce, je repondrais plus a vos remarque non justifiée, vous ne connaiser pas ma situation et mes animaux .
Parler donc dans le vide si cela vous amuse.

n°29610
Vitata
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/03/2017 à 11:59:20  

Jy connais absolument rien en chevaux ahah. Et tu me semble ne pas savoir lire. J'ai dis dans quelles conditions pour moi quelqu'un maltraite ses animaux. Après oui peut être que du coup tu agis comme ca. Mais si ce n'est pas le cas bah tu les maltraite pas.
M'enfin tu interprète tout mal ca me fait rire.

n°29611
babaorhum5​9
Je t'aime mon fils ♥ Charly ♥
babaorhum59
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 13:33:31  

Bon je m'en mêle tiens, ya jamais Vitata sans Baba Haha .

En aucun cas Vitata a dit que tu maltraitais tes animaux, soit tu cherches la petite bête soit tu as pas de cerveau et tu cherches pas plus loin que le bout de ton nez. Elle a simplement donner des exemples pour exprimer la maltraitance, si ce n'est pas ton cas tu as juste a confirmer et non être sur la défensive. Quelqu'un qui a rien a se reprocher ne répond pas de la sorte et ne se justifie pas à ce point.

Pour tes chevaux, tu fais de la repro tant mieux pour toi, du moment que sa développe la race correctement je respecte sinon je trouve sa inutile. J'en ai 4, je ne fais aucune repro pourtant j'en ai 2 que je pourrais faire reproduire et on me l'a déjà demandée mais je refuse, mes chevaux vivent leurs vies tranquillement avec mon anesse.

Bref je vais pas m'etaler + sur le sujet

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébés Tortues d'Hermann. Comment convaincre mes parents d'avoir des bébés cochons d'indes?
Plus de sujets relatifs à : Mes nouveaux Bébés !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faut-il assurer son animal de compagnie ? 8 02/03/2017 à 19:56:17
Urgence lapin nain 2 16/03/2017 à 10:02:00
Mort d'un de mes cochon d'inde 1 13/02/2017 à 08:27:36
Adopter un 2ème chat a la SPA 2 02/02/2017 à 07:31:28
Besoin de conseil 2 05/02/2017 à 23:23:29