|-  

||-  nouveau hamster

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouveau hamster

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°29755
kikianimal​biglove
Profil : Inconnu
kikianimalbiglove
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 00:28:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde !! donc je viens tout juste ce matin même d avoir un bébé hamster syrien panda femelle et elle est vraiment très très très petite quand la vendeuse l a pris dans ses mains elle m a dit ces que un tout petit bébé donc bien sure elle est pas tout a fait habituer mais sa risque vite de ce réglé elle pleurais beaucoup et je l est laissé tranquille toute la journée bien sure j allais souvent la voir pour lui parler et voir ce que elle faisait elle a l aire déjà plus calme elle a moins d un 1 mois elle est vraiment petite et je sais que les syriens ces a dire elle sont les plus gros hamsters de tous donc j ai une énorme cage mais elle est toujours dans sa maison je sais que elle est stressé donc je voulais savoir quand je vais pouvoir commencer a la prendre je l est caresser un peux elle fait rien !! elle est juste adorable !!

(Publicité)
n°29759
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2017 à 15:37:44  

Salut !

C'est normal que ton nouvel animal ait peur. Il a complètement changé de vie en arrivant chez toi. Il devrait s'y faire. Et puis les hamsters sont plus actifs la nuit.
Renseigne-toi bien sur les hamsters pour pouvoir bien t'en occuper. :)

Voici un site qui parle de l'apprivoisement du hamster : http://www.rongeursetnac.com/h​ [...] ement.html

n°29760
Mattooff
Profil : Quidam
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2017 à 22:29:14  

Ça me rappel quand j'ai ramené mon chien chez moi, il faisait que de gémir, et moi emphatique comme je suis, j'ai de la manière la plus héroïque pleuré...
Et le soir même il s'était endormi entre mes jambes.

Juste pour te dire que c'est normal, laisse lui un peu le temps de s'accomodé a sa nouvelle cage, environnement.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hamster russe Bientôt, un petit nouveau !
Nouveau chat à la maison. Nouveau cheval
Un nouveau bébé a la maison ! Mon nouveau chaton de 2 mois veux me griffer et me mordre
Mon nouveau chaton de 2 mois veux griffer et mordre Nouveau chaton 2 mois petits soucis
Avoir un nouveau chien, comment convaincre mes parents ? [aide MOI] Mon chaton vas t'il s' entendre avec un nouveau chaton?
Nouveau Hamster - Urgent  
Plus de sujets relatifs à : nouveau hamster

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon chat ne chasse pas les souris. 3 05/08/2017 à 22:42:30
Hamster russe agit bizarrement 4 29/06/2017 à 03:37:25
Avoir un deuxième chien. 5 30/07/2017 à 19:40:00
Hamster russe 3 29/06/2017 à 03:39:54
Adoption SPA 6 13/05/2017 à 20:08:32