FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Mon nouveau cochon d'inde...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon nouveau cochon d'inde...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
unefillepasnormale
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 17:54:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Mes parents m'ont emmenés acheter un cochon d'inde pour mon anniversaire en avance. La cage à les bonnes mesures, du chanvre pour la litière du bac, du foin, des granulés ( on s'est bien renseignés lol:{} ) , de l'eau ( au début un biberon mais j'ai mis une gamelle en me rendant compte qu'il était trop petit pour boire de cette hauteur) et une cabane pour se cacher. Nous sommes allés chez une éleveuse alors comment dire...
Elle avait des tonnes d'animaux et ses cochon d'inde était tous serrés dans un clapier fou:{}

J'ai choisis un petit mâle de deux mois car il me faisait trop de peine. Il n'osait même pas couiner et il est en période de mue. Le problème, c'est que je pense qu'il à la galle ou un problème du genre car il n'a pas de poils à certains endroits du corps et je me suis bien lavé les mains après l'avoir transporté. Je ne sais pas si je peux lui donner un bain car il vient d'arriver à savoir ce 10/05/2018

Pour ceux qui voudraient savoir, c'est un rosette avec des poils blanc sur tout le corps et marron clair sur la tête.

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 19:07:13  

Salut !

Si un élevage ne vous plait pas (problèmes d'hygiène notamment), n'achetez pas et passez votre chemin.
En cas de soucis, amène-le chez le vétérinaire.

Le cochon d'Inde est un animal grégaire, pour son bien-être il ne doit pas être seul.

Profil : Inconnu
terese24
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 13:51:41  

où exactement il n'y a pas de cheveux sur les jambes?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tuto: Convaincre ses parents d'avoir un nouveau petit animal Un cochon d'inde?
nouveau hamster Bientôt, un petit nouveau !
Nouveau chat à la maison. Nouveau cheval
Un nouveau bébé a la maison ! Mon nouveau chaton de 2 mois veux me griffer et me mordre
Mon nouveau chaton de 2 mois veux griffer et mordre Nouveau chaton 2 mois petits soucis
Plus de sujets relatifs à : Mon nouveau cochon d'inde...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tuto: Convaincre ses parents d'avoir un nouveau petit animal 10
Chien qui aboie. 13
Un cochon d'inde? 2
Un lézard facile à vivre? 2
J'aimerai avoir un rongeur pas trop cher 4