FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

normal?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

normal?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mifeow
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2018 à 04:43:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est-ce normal, alors que je vie avec des personnes qui en ont la phobie, de vouloir une mygale comme animal de compagnie.

Bien sûr je ne veux pas que cela, je souhaite aussi un chien (mais un gros) et des poissons. Je voudrais m’en acheter quand je serai adulte mais je ne sais pas si je devrais vraiment en acheter car les mygales ne sont pas toutes dangereuses mais elles ne sont peut être pas faites pour être dans un terrarium géant.

En sachant aussi que mon projet d’avenir professionnel est d’être AM (Assistante Maternelle) (Nounou).
Je n’ai pourtant vu aucune règle interdisant les mygales chez sois, il y en a bien une qui dit que aucun chien de catégorie 1 et 2 ne doivent être chez une nounou mais aucune règle désignant les mygales.

Je suis encore jeune je n’ai que 16 ans mais cette question m’intrigue vraiment car il ne me reste que 4-5 ans d’études.
Merci pour vos futurs réponses qui je l’éspère m’aideront :)

(Publicité)
Profil : Inconnu
kikolana
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2018 à 21:53:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si rien n'interdit d'avoir une mygale alors tu peux en avoir je pense. Et puis c'est chacun ses goûts.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mouvement normal?  
Plus de sujets relatifs à : normal?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lapin besoin d'aide urgent 7
Animaux 2
Vidéos insolites avec les animaux 2