|-  

||-  Je n'accepte toujours pas sa mort.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je n'accepte toujours pas sa mort.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°11311
Pau57
Profil : Etranger
pau57
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 00:24:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoooir.

Donc voilà, j'écris parce qu'à l'heure d'aujourd'hui cela fait 13 mois et 10 jours que mon chien est décédé.

Je vous raconte..

Il y a maintenant 2ans ou un peu plus je ne sais plus trop, je jouais en bas de chez moi avec mes amis du quartier, dans le lot il y avait mon meilleur ami. Ma mère promenait mon chien, un Terre-Neuve croisé avec un berger des montagnes, elle était accompagnée de ma grande soeur qui tenait le chien et mon petit frère (encore dans la poussette au moment de l'histoire) . Mon meilleur ami s'est approché de mon petit frère, en voulant se relever il a manqué de tomber et faisant des grands gestes, mon chien cru qu'il s'en prenait au petit, donc voulant le défendre il a sauté sur mon meilleur ami et lui a attrapé le bras pendant quelques secondes.

Une fois "liberé" mon meilleur ami ne pleurait pas rien, mais il disait que mon chien l'avait mordu. Hors il ne saignait pas, n'avait même pas la veste trouée !
Ma mère son père et lui ont été à l'hopital, ce c** à "exigé" une radio car il était persuadé qu'il voyait son os --' et a voulu des points du suture. Son père m'avait dit qu'il n'irait pas plus loin, car il connaissait bien mon chien il savait qu'il était gentil.

Ils me l'ont bien mise à l'envers! Ils ont voulu faire des vaccins antirabique , mais les médecins ont dit qu'il n'y avait pas lieu de le faire car il n'yavait pas eu de contact direct avec la gueule du chien..

Bien sur, l'os n'avait rieeeen du tout ! Il a eu un point, et le bras en écharpe. Et ce pendant 3semaines ! Je ne lui adressais déjà plus beaucoup la parole..

Le 11 juin 2011 j'ai accompagné mes parents et mon chien dans un refuge dans les Ardennes (je viens de Moselle), nous sommes arrivées et la dame du refuge nous a dit qu'elle ne pouvait pas le prendre en charge car le vétérinaire avait classé mon chien en chien dangereux , qui n'aime pas les jeunes garçons adolescents (soit-disant)
Elle nous a annoncé que les seules solutions était l'euthanasie ou le confinement, que si elle le gardait il allait mourir là tout seul enfermé.
Elle m'a dit que je  n'avais normalement pas le droit de le promener, je risquais 15 000 euros d'amende, et une euthanasie sur place.

Nous sommes donc repartis, ma mère a pris LA décision.. Que dans la semaine qui suivait elle appelerait le vétérinaire pour l'euthanasie.. Mon père voulait lui faire un abri dans le jardin, mais ma mère a refusé, elle disait que si il restait enfermé il deviendrait méchant..

J'ai attendu toute la semaine, je ne voulais même plus aller en cours, j'avais dit à ma mère si tu sais quand le véto viens tu m'appelles je pars du collège, je veux être présente.

En fni de compte ils ont fixés le rendez-vous le samedi 18juin 2011 à 14h.
Je ne voulais pas venir chez le véto puis en fait nous l'avons tous accompagné devant cette pièce blanche .. Ma Mère et mon père l'ont accompagné, ma mère avait la main sur son coeur jusqu'au dernier battement..
Je ne voulais pas regretter de ne pas lui dire au revoir une dernière fois, j'étais en bas des escaliers dehors, avec mes deux frères et ma soeur, j'ai vu mon père descendre avec mon gros nounours dans les bras. Je me suis mise à hurler ..

Depuis ce jour, j'ai l'impression de l'entendre souvent, d'entendre sa chaîne, des fois je rentre chez moi et je dis "salut Winnie!" et je me rends compte que je parle dans le vent. Cela fait 13mois que ma confiance n'est limitée qu'à peu de personnes, à cause de mon "meilleur ami" qui m'a fait un sacré coup de Trafalgar.

J'ai failli partir en dépression, j'ai perdu du poids, je suis passé d'une taille 42 à 36. Je pleurais toutes les nuits, je rêve de lui, dans mes rêves il revient puis meurt une deuxième fois..

A ce jour, j'accepte un peu plus son absence du moins c'est ce que je me dis, mais il me manque terriblement. J'ai une rage au fond de moi, il est parti pour RIEN ! Il a eu 7ans et demi le jour de sa mort.

Je me dis qu'il est bien là-haut, il n'a plus a supporté toute cette connerie humaine..  C'est encore TRES dur sans lui, il me manque .. Je n'arrive pas regarder un chien de sa race sans pleurer, ni une photo, ni repenser ou parler de lui sans les larmes aux yeux.. Certains me disent qu'au bout de 13 mois je devrais tourner la page, mais je n'arrive pas , j'aimerai tellement qu'il revienne .. Vraiment j'ai encore beaucoup de mal à accepter...

Mon Winnie me maaaanque ! Je t'aime, mon amour de Terre-Neuve. ♥

(désolééée pour ce pavé, mais j'ai besoin d'en parler.. Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout..)

Pauline.

---------------
Non, je n'ai rien oublié..

1an, 22jours, 10h... W.♥
(Publicité)
n°11322
miss-m3l
Profil : Citoyen
miss-m3l
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 17:46:20  

Je suis vraiment désolé pour vous, ça doit être difficile.
Une histoire semblable m'es arrivé, mon ancien chien a tué le chat du voisin vu qu'il est venu sur notre propriété. Il a appeler la police, et ils ont exigés qu'on l'attache h24 et ont a du faire un test comportemental qui l'a classé en cat.2, sauf que bon on a eu plus de chance, on a pu le donner à un ami allemand vu que les lois sur ce point son légèrement différente là-bas. Je suis quand même déçu, je ne pensais pas mon voisin comme ça. Comme quoi les gens font toujours tout pour nous faire ch*er, même s'ils sont en faute...
En tout cas j'espère vraiment que tu va réussir à surmonter cette dur épreuve. Et que ton trésor repose en paix, il ne méritait pas ça j'en suis sûr.
Soit forte car il  n'aurait pas aimer te voir dans cet état, je te souhaite beaucoup de courage [:quiebro:1]

---------------

" L'amitier c'est comme l'antiquité avec le temp cela prend de la valeur  "
n°11352
Pau57
pau57
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2012 à 14:33:05  

J'ai aussi été voir un comprtementaliste qui l'a classé en cat.3 , alors qu'il n'avait jamais mordu personne.. Et puis c'est normal qu'il ait voulu défendre mon frère ..
Mes voisins m'ont envoyé la SPA aussi un jour (on ne sait pas encore qui sait, mais un jour tout se sait..) , elle a dit que mon chien paraissait malheureux attaché là dans la cour et que sa chaîne devait être moins longue --' .

On était obligé de l'attacher car il n'y avait pas encore de portail, et dans la maison il ne supportait pas y rester il faisait trop chaud pour lui.
& il n'était pas malheureux du tout ;)

Enfin bref .. Non il ne méritait pas ça..
Merci beaucoup pour ton message... Bisou

---------------

1an, 22jours, 10h... W.♥
n°11375
miss-m3l
miss-m3l
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2012 à 22:45:38  

Il n'y a pas de quoi :)
C'est bizarre, la cat.3 ne représente pas de dangers. Pleins de gens ont eu des problèmes à cause de leurs voisins qui font appel à la SPA pour n'importe quel petit problème, mais lorsque le chien est vraiment maltraité il n'y a pas de dénonciation, bizarrement. La race humaine peut se rabaisser à un point inimaginable.

---------------

n°11376
Pau57
pau57
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2012 à 22:48:28  

Oui mais pour ça ils ne l'ont pas accepté..
Je suis totalement d'accord avec toi!

Oh oui, ma soeur dis toujours qu'au moins il n'a plus à supporter la connerie humaine. Un chien est souvent plus intelligent que nous....

---------------

1an, 22jours, 10h... W.♥
n°11377
Vitata
Les chiens, un métier... mais surtout une passion
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2012 à 23:27:35  

Le catégorie 3 signifit chien dit ''de maison'' les chien de categorie 2 sont les chiens dit ''de garde'' et la categorie 1 les chiens dit ''d'attaque''...
Donc a aucun moment ton chien n'a etait classé dangereux !!!!

Message cité 1 fois
n°11380
Vitata
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2012 à 23:42:13  

La SPA n'avait donc aucune raison de te le refusé ! Surtout que il accepte des chiens qui ont fais bien pire comme morsure avec récidive et tout.. Je sais de quoi je parle, je ne dis pas sa au hasard...
Pourquoi n'avait vous pas tenter d'autre SPA ? au risque de faire quelque kilomètres en plus ?

(Publicité)
n°11394
linda514
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 00:50:14  

Omg j'ai pleuré :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?​ [...] U&t=4s
n°11398
aokidji'38
Hello :) I am VIOUZ
aokidji
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 02:00:38  

Toute mes condoléances :)

n°11401
Mar62iz
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 02:32:17  

J'avais un pitt-bull avant , il etait vraiment trés gentil avec tout le monde en particularité avec les enfants je le connaissait depuit toujours mais un jour il c'st echapper du jardin alors qu'une femme promenait son petit chien mon pitt la "attaquer" ( le chien) et ma voisine qui a trés peur des chiens a appeller la police . Il ont demandé a ma mere soit de l'attaché soit de le faire piqué Elle lui a repondu que si elle l'attachait il allait devenir mechant et qu'il penserais meme pas a le faire piqué et comme ma mere a une trés grande geule et que mon pere aussi il non rien dit ! Ma voisine ferme sa geule devant ma mere mais en parle avec sa fille avec ki je suis amie donc elle me raconte tout ^^ Bref Tes parent aurais du ouvrir leur geule (dsl pour l'expression :$)

n°11403
wushuangpu
wushuangpu
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 06:09:21  

Toute mes condoléancesg

n°11407
Ameliie-68
Noisette & Figaro Je Vous Aime Mes Bébés ! <3
Profil : Inconnu
ameliie-68
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 09:13:54  

Témoignage super touchant <3 Dit toi que la haut il est mieu que sur cette terres qui parfois rejètent des hommes cons--' J'ai aussi perdu il y a une semaine mon hamster (moins imposant qu'un chien, mais quand meme) Ca ma fais un choque ... Petite dédicace a lui ... Figaro un ans et demi sur cette terre...Atteinte d'un cancer on a du te piquer...Je ne t'oublierais jamais. Figaro je t'aime. Tout les jours je regarde au moin une fois le ciel en pensant a toi, a ta petite bouille... J'ai encore Noisette mon lapin de 11 ans que j'aime beaucoup également mais il ne pourra jamais te remplacer

(Publicité)
n°11410
miss-m3l
miss-m3l
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 10:08:45  

Vitata a écrit :

Le catégorie 3 signifit chien dit ''de maison'' les chien de categorie 2 sont les chiens dit ''de garde'' et la categorie 1 les chiens dit ''d'attaque''...
Donc a aucun moment ton chien n'a etait classé dangereux !!!!

C'est exactement ça, tout les chiens sont dans cette cat.3 sauf ceux dit dangereux.
J'ai du mal à m'imaginer le problème du coup.

---------------

n°11417
Vitata
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/07/2012 à 14:58:58  

Non mais cherche pas il n'y a aucun probleme ! c'est la SPA qui a merdé, surtout que, le chien c'est ni a un veto, ni a un educateur, ni a la SPA de le classé dans telle ou telle categories, les races sont deja classé, aucun chien ne peut y etre ajouter parce qu'on en a envie ! elles sont faites point !
Donc je suis contre l'excuse de la categorie la !!!

n°11433
Pau57
pau57
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 23:32:34  

J'suis d'accord avec vous.. N'vous inquiétez pas mes parents l'ont ouvert ! J'ai même cru que mon père allait lui retourner le bureau ..
Maintenant c'est trop tard....

On avait demandé à mon oncle si il connaissait des gens qui possédaient une ferme pour qu'il puisse être lâché h24, mais la personne qu'on a trouvé s'est désistée.. &amp; ma mère ne voulait pas le garder pour une histoire de "jalousie" en ft elle a été enceinte il ya 4ans, et le chien lui "en voulait" car il était arrivé le dernier, il ne voulait pas que quelqu'un d'autre prenne sa place entre guillemets.
Il laissait le petit s'approcher de lui seulement si c'était mon père ou mon grand frère qui le portait, mais ma mère il était un peu méchant après elle..
Une preuve d'ailleurs qui se sentait partir, car c'est ma mère qui avait la main sur son coeur pendant l'euthanasie..

Je suis désolée pour toi Améliie-68 , et désolée de t'avoir faite pleurer linda 514 ^^'
En tout cas merci tout le monde ♥
Message cité 1 fois

---------------

1an, 22jours, 10h... W.♥
n°11434
Vitata
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/07/2012 à 23:43:11  

ouai bah la prochaine fois qu'un truc du genre se produit aller voir une autre SPA...
Personne n'avais le droit de classé ton chien, de le refusé oui mais pas pour une question de categorie.

n°11436
Pau57
pau57
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 23:44:52  

ça n'se reprouduira pas de si tôt, la séparation nous a fait trop mal, on en souffre encore.. Un nouveau chien n'est pas encore d'actualité..

---------------

1an, 22jours, 10h... W.♥
n°11437
Vitata
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/07/2012 à 23:48:18  

je vous comprends... Est ce que tu peux me donner le nom de la SPA ou vous avez etait s'il te plais par mp ?

n°11438
Pau57
pau57
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2012 à 23:49:06  

Ouhlà, je n'me souviens pas du tout du nom ! Désolée

---------------

1an, 22jours, 10h... W.♥
n°11439
Vitata
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/08/2012 à 00:03:05  

mince... Bon pas grave, mais je vais en parler a des connaissance.

n°11440
Vitata
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/08/2012 à 00:09:51  

Me faudrais juste ton departement...

n°11477
Pau57
pau57
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2012 à 11:27:45  

Moi 57, mais c'était dans le 08

---------------

1an, 22jours, 10h... W.♥
n°11478
Vitata
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/08/2012 à 12:25:58  

Oki merci ^^

n°11483
MAC_
Dream as if you'll live forever, live, as if you'l
Profil : Notable
mac_
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2012 à 17:45:10  

Vous l'avez enthanasié parce qu'il est soit-disant méchant alors que vous savez que non ? J'ai du mal a comprendre..!

---------------
Mon humour n'est pas pourri ; il est incompris. Nuance.
n°11486
Happy_Ness
happy_ness
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2012 à 19:04:44  

Mais ton "meilleur ami", est-ce que ça a été constaté par un médecin qu'il avait été mordu par ton chien? Parce que si tu peux prouver qu'il a menti ou que ce n'était rien, ça peut aider. Toi et ta famille pourriez également attaquer cette SPA de merde en justice, même si c'est clair que ça prendrait du temps et peut-être aussi de l'argent mais ça t'aiderais sûrement à faire ton deuil que justice soit rendue à ton terre-neuve (mes condoléances d'ailleurs, j'ai failli pleurer, si on avait fait ça à ma chienne je crois que j'aurais pété un câble).

n°11487
Pau57
pau57
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2012 à 19:15:57  

J'avoue que moi aussi j'ai eu du mal à comprendre.. Mais de toute façon comme j'ai dis plus haut ma mère voulait s'en séparer (à contre coeur bien sûr) par rapport à mon petit frère.

Non, à l'hopital ils lui ont bien dit qu'il n'avait rien, mais il tenait tête et a voulu des points de suture, des radios et des vaccins antirabiques. Mais il n'a pas fait les vaccins, car le médecin a clairement dit qu'il n'y avait pas lieu de le faire.
Mes parents ne reprendront pas cette histoire, ils ne veulent plus entendre parler de lui et de sa famille .. ce qui est fait est fait , ça ne ferait pas revenir mon gros Winnie ...
Message cité 1 fois

---------------

1an, 22jours, 10h... W.♥
n°11488
Happy_Ness
happy_ness
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2012 à 19:31:25  

Pau57 a écrit :

J'avoue que moi aussi j'ai eu du mal à comprendre.. Mais de toute façon comme j'ai dis plus haut ma mère voulait s'en séparer (à contre coeur bien sûr) par rapport à mon petit frère.

Non, à l'hopital ils lui ont bien dit qu'il n'avait rien, mais il tenait tête et a voulu des points de suture, des radios et des vaccins antirabiques. Mais il n'a pas fait les vaccins, car le médecin a clairement dit qu'il n'y avait pas lieu de le faire.
Mes parents ne reprendront pas cette histoire, ils ne veulent plus entendre parler de lui et de sa famille .. ce qui est fait est fait , ça ne ferait pas revenir mon gros Winnie ...

Oui, excuse-moi je sais ce que ça peut faire de ré-ouvrir des histoires pareilles... C'est juste que je trouve ça dégueulasse qu'il s'en sorte comme ça, alors que vous souffrez vous.
Bien sûr, mais il aurait pu être donné à quelqu'un qui l'aurait rendu heureux, pas finir comme ça.

n°11489
Vitata
vitata
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/08/2012 à 20:53:22  

Hum je demande a une contacte si cette SPA n'est pas carrement classé en liste noire... Car sa il y en a, mais sa ne se dis pas...

n°13837
love7878
je t'aime idiot...
love7878
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/11/2012 à 02:56:30  

c'est gens la je ne les comprendrai jamais comment peuvent il etre si insensible

n°16739
Meldyy
meldyy
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 20:48:35  

Oh mon dieu, ton histoire ma terriblement touchée... :'( tu as réussi a me faire pleurer!! Étant une grande amoureuse des animaux, en particuliers des chiens, j'y porte une énorme importance et toutes histoires mal finie m'attriste terriblement, notamment la tienne. Je suis sur que ta boule de poil ne m'eritais en aucuns cas ce triste sort, mais pourquoi n'a pas tu proposé toutes sortes de solutions qui lui aurait éviter ce geste qu'aucuns animal n'est destiné a recevoir?! :??: Je suis sur que ton fidèle compagnon restera a jamais gravé dans ton coeur et qu'il repose heureux, au paradis des chiens a gambadé comme un fou, attendant ta venue avec impatience ♥ :‛) La bêtise humaine n'a vraiment aucune limite, ça en devient inimaginable...

n°16743
Qc-Wikys
Profil : Quidam
qc-wikys
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 11:47:55  

Un homme qui tue et viole un enfant, ne sera pas euthanasié...
Alors que toi, ton chien, à "mordillé" le bras de ton ami par "légitime défense" puisqu'il santait le bébé en danger.
Qu'est-ce que l'homme peut-être con desfois.
Ton histoire ma beaucoup touché.
Courage.

---------------
σπαταλάτε το χρόνο σας, γιατί έχετε μεταφράσει αυτή τη φράση
n°16777
Adrienlope​z
adrienlopez
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 21:33:21  

Ton histoire me touche énormément courage à toi, l'homme est parfois très mauvais.

n°16803
Nuj00my
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 20:57:32  

Pau57 a écrit :

J'suis d'accord avec vous.. N'vous inquiétez pas mes parents l'ont ouvert ! J'ai même cru que mon père allait lui retourner le bureau ..
Maintenant c'est trop tard....

On avait demandé à mon oncle si il connaissait des gens qui possédaient une ferme pour qu'il puisse être lâché h24, mais la personne qu'on a trouvé s'est désistée.. &amp; ma mère ne voulait pas le garder pour une histoire de "jalousie" en ft elle a été enceinte il ya 4ans, et le chien lui "en voulait" car il était arrivé le dernier, il ne voulait pas que quelqu'un d'autre prenne sa place entre guillemets.
Il laissait le petit s'approcher de lui seulement si c'était mon père ou mon grand frère qui le portait, mais ma mère il était un peu méchant après elle..
Une preuve d'ailleurs qui se sentait partir, car c'est ma mère qui avait la main sur son coeur pendant l'euthanasie..

Je suis désolée pour toi Améliie-68 , et désolée de t'avoir faite pleurer linda 514 ^^'
En tout cas merci tout le monde ♥

Pareille, quand ma mère était enceinte ( de moi ) son berger allemand lui faisait " la gueule " et quand je suis née il me protégeait personne n'avait le droit de me toucher sans son autorisation lol, ou encore dès que je pleurée il aboyé sur ma mère :) mon père a voulut le donner pour quelques mois à notre tata parce qu'il avait peur qu'il m'attaque, et ma tata avait laisser la porte ouverte, mon berger allemand s'est sauvé et s'est fait écraser... :'( Bref, hommage à lui et au tiens... <3

n°16962
Chanelledu​14
Je suis une licorne ♥
chanelledu14
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 19:40:54  

Quelle triste histoire :'( moi il y a... 7 ans a peu près j'avais un chat Européen marron qui s'appelait Chipie et on l'a faite piquer a cause d'un cancer... Elle avait une sorte de boule grosse comme une pomme sous la peau du cou sur le coté gauche et elle grattait et ça saignait... Mes parents n'ont pas voulu la faire opérer car elle aurait souffert sous les médicaments toute sa vie. Elle n'était pas très proche de moi car a ma naissance j'ai eu une mini allergie aux poils de chats et on a du la mettre dehors et lui interdire l'accès a l'interieur de la maison. Bien sur, on s'en occupait, on lui donnait a manger et tout, mais elle était devenue distante et s'enfuyait lors de mes approches. Ce n'est que lors de son cancer que nous nous sommes rapprochées et du coup ça m'a été beaucoup plus dur pour moi de la laisser partir... La dernière fois que je lai vue, elle était dans un carton avec une petite couverture sur le dos. On aurait dit qu'elle dormait. Je n'ai pas voulu assister a sa mort... et mes parents n'ont pas voulu que j'y aille de tout façon.
En tout cas, saches que, même si je n'était pas aussi proche avec mon chat que toi tu ne l'étais avec ton chien, je souffre encore aujourd'hui. Moins, certes, puisque le temps a refermé mes blessures, mais les cicatrices de cette perte ne seffaceront jamais.
Mes condoléances et bonne chance pour la suite :)
Message édité par Chanelledu14 le 03/06/2013 à 19:44:03

---------------
♪ Again today I will go soaring through the sky ♫
♫ My enemies, I'll dish'em up in a stir-fry ♪
♪ Gracious goddess o-of light watches from up above ♫
♫ At dinnertime I always show the cook some looove ♪
#Pit ~ Kid Icarus: Uprising
n°16978
Sharon-Dud​u
sharon-dudu
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 18:09:40  

J'ai pleurer Sa me touche beaucoup ... Moi j'aime les chien et .. J'ai 2 chien si il m'arriverai un truck dans se genre .. Je men remettrai pas en + Mon chien c'est pareil presque : Mon chien est un chien de policier je ne sais plus qu'elle race et il vas beaucoup dans le jardin mais on as un voisin qui nous aimes pas , Mon chien as Sois disant attaquer son chien mais il la juste jouer avec il as appeller la POLICE On devait le piquer la prochaine fois du coup on essaye de le rentrer le + possible quand il y as le voisin :)

n°17014
Lilylove91​6
What's up Niggas ?!
lilylove916
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/06/2013 à 16:01:43  

Vraiment desoler, j'ai verser beaucoup de larmes en lisant ton texte

---------------
Aimer seule c'est comme souffir en silence! <3

http://modetimes.wordpress.com/
n°17015
lucie83340
amie des animaux
lucie83340
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/06/2013 à 17:55:05  

écoute tu sais moi aussi j ai passer des moment dur deux de mes chiens sont maintenant au paradis mais il me reste le dernier le soir ou on ma annonce sa mort j ai pleurer beaucoup des mois après ils me manque toujours mais sa fait maintenant des années qu ils sont morts désolé pour ton chien quand j ai lu ton texte (jusque a la fin) je me suis mise a pleurer et aussi je me suis rendus compte que tu tener beaucoup a lui mais je pense qu il a passer une belle vie a tes coter benetton:{} benetton:{} bonne chance pr l oublier

---------------
pour les chasseur les animaux son du gibier , pour moi se sont des amis
n°17332
xAllyx
xallyx
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 14:56:50  

Tu sais ma chienne est décédée aussi il y a 2ans et je sais a quel point c'est horrible. Toutes mes condoléances pour ton chien , qu'il repose en paix :(

---------------
« Tant que les hommes massacreront les animaux, ils s'entre-tueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut récolter la joie et l'amour. »

Je suis végétarienne et antialcoolique: ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau.
n°17363
Alpsycho
Profil : Légende
alpsycho
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 01:19:17  

C'est un chien putain tu feras quoi quand un de tes parents mourra ?
Message cité 2 fois

---------------
"Sache qu'il est impossible de trop briquer le sceptre royal de l'amour charnel."

Salut poupée. T'as un 06 ? - Micje

Membre de l'ARSE
n°17364
Qc-Wikys
Profil : Quidam
qc-wikys
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 01:57:31  

Alpsycho a écrit :

C'est un chien putain tu feras quoi quand un de tes parents mourra ?

Si tu lis bien, c'était plus q'un "chien" pour elle

Message cité 2 fois
Message édité par Qc-Wikys le 26/06/2013 à 02:00:07

---------------
σπαταλάτε το χρόνο σας, γιατί έχετε μεταφράσει αυτή τη φράση
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mort de mon chien  
Plus de sujets relatifs à : Je n'accepte toujours pas sa mort.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mes amours ♥ 4 28/07/2012 à 21:04:14
QU'ELLE RACE DE CHIEN PREFEREZ-VOUS ?? 271 25/10/2014 à 22:00:45
Mon hamster a une sorte d'eczema .. Help ! 22 02/08/2012 à 22:02:07
Deuil de mon animal de compagnie 35 30/07/2012 à 13:26:20
j ai une lapine quelqun a des conseil ??? 24 05/08/2012 à 11:11:57