FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Que mettre sous le parc?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que mettre sous le parc?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Passionnée des chons
Profil : Inconnu
chonchons-passion
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2018 à 12:41:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Alors comme l'hiver approche, ma louloute ne fait plus ses sorties à l'exterieur mais à l'intérieur. Je la laisse dans son parc mais je ne mets rien sous le parc. Par contre, si je la met sur du parquet, va-t-il moisir si elle y fait des pissous? Et dans ce cas, qu'est-ce que je pourrais mettre?

(Publicité)
Profil : Etranger
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2018 à 16:13:30  

Oui oui le parquet gondole et moisit avec l'eau. Tu peux peut-être essayer des sortes de serviettes absorbantes, il me semble que ça existe. Et si c'est pas agréable au toucher, tu peux essayer d'ajouter du chanvre, peut-être

Passionnée des chons
chonchons-passion
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2018 à 23:07:11  

Oui, j'ai entendu parler des serviettes absorbantes mais je pense que ça vas être un p'tit peu galère par rapport à mon budget ( j'ai dépensé 30 € pour le Noël de ma choupette et si on compte la litiere et le foin ... heureusement que je savais à quoi m'attendre en prenant un animal!). En revanche, j'ai une grande cage que des amis m'ont donné. Elle fait 1m40 sur environ 50cm. Est ce que ça pourrait être considéré comme un enclos et sa cage de base ( en sachant que cette grande cage sera dans ma chambre mais j'ai pas encore abordé le sujet avec mes parents) ? Je parle donc plus d'un parc que d'une cage même si ce serait son environnement de base.

Merci d'avance :3
Message cité 1 fois
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2018 à 17:46:41  

Chonchons Passion a écrit :

Oui, j'ai entendu parler des serviettes absorbantes mais je pense que ça vas être un p'tit peu galère par rapport à mon budget ( j'ai dépensé 30 € pour le Noël de ma choupette et si on compte la litiere et le foin ... heureusement que je savais à quoi m'attendre en prenant un animal!). En revanche, j'ai une grande cage que des amis m'ont donné. Elle fait 1m40 sur environ 50cm. Est ce que ça pourrait être considéré comme un enclos et sa cage de base ( en sachant que cette grande cage sera dans ma chambre mais j'ai pas encore abordé le sujet avec mes parents) ? Je parle donc plus d'un parc que d'une cage même si ce serait son environnement de base.

Merci d'avance :3
Afficher plus
Afficher moins

Bah écoute moi je pense que c'est une bonne idée

Passionnée des chons
chonchons-passion
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2018 à 18:53:15  

Moi aussi :3 Mais bon avec mes parents c'est niet ils veulent pas d'animal dans ma chambre :(
Message cité 1 fois
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2018 à 21:33:15  

Moi aussi :3 Mais bon avec mes parents c'est niet ils veulent pas d'animal dans ma chambre :(
Afficher plus
Afficher moins

Ah ça c'est pas cool pfff:{}
Tu vas faire quoi du coup ? :??:

Passionnée des chons
chonchons-passion
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 19:41:47  

Bah j'vais laisser ma choup' dans sa cage de 1m avec 2h de sorties par jour. Sa cage est dans un couloir qui relie les toilettes et la salle de bain alors il y a quand même du passage :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 21:19:00  

Bah j'vais laisser ma choup' dans sa cage de 1m avec 2h de sorties par jour. Sa cage est dans un couloir qui relie les toilettes et la salle de bain alors il y a quand même du passage :)
Afficher plus
Afficher moins

Ok, ça devrait aller du coup je pense

Passionnée des chons
chonchons-passion
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2018 à 14:07:54  

Oui :3 En revanche, j'ai acheté un dry bed pour sa cage et il me faut un bac a litiere qui prendrait pas trop de place ^^ J'ai un petit bac a litiere d'angle mais j'ai aussi acheté un râtelier en bois comme ceci: https://www.zoomalia.com/anima [...] 10833.html

du coup pour qu'elle fasse ses besoins dans le bac (pendant qu'elle mange le foin) il faut que je trouve un plus grand bac ou sinon je laisse le bac d'angle avec sa boule à foin actuelle :<
Je fais quoi selon toi?
Message cité 1 fois
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2018 à 21:08:00  

Oui :3 En revanche, j'ai acheté un dry bed pour sa cage et il me faut un bac a litiere qui prendrait pas trop de place ^^ J'ai un petit bac a litiere d'angle mais j'ai aussi acheté un râtelier en bois comme ceci: https://www.zoomalia.com/anima [...] 10833.html

du coup pour qu'elle fasse ses besoins dans le bac (pendant qu'elle mange le foin) il faut que je trouve un plus grand bac ou sinon je laisse le bac d'angle avec sa boule à foin actuelle :<
Je fais quoi selon toi?
Afficher plus
Afficher moins

La râtelier a l'air chouette mais j'ai peur que le bois soit traité :/
Moi je connais pas trop le cochons d'Inde en eux mêmes mais je pense que la litière d'angle peut très bien convenir

Passionnée des chons
chonchons-passion
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2018 à 11:18:27  

Ok, merci! ^^J'espère qu'il ne l'est pas! Du coup piur la cage j'ai prévu de mettre un drybed, un bac a litiere d'angle avec au dessus sa boule à foin, une grande cabane( voici le lien si ça t'interesse xD https://www.zooplus.fr/shop/ro [...] urs/227708 ) et une balle grelot. Tu penses que c'est bon? ^^
Message cité 1 fois
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2018 à 21:06:26  

Ok, merci! ^^J'espère qu'il ne l'est pas! Du coup piur la cage j'ai prévu de mettre un drybed, un bac a litiere d'angle avec au dessus sa boule à foin, une grande cabane( voici le lien si ça t'interesse xD https://www.zooplus.fr/shop/ro [...] urs/227708 ) et une balle grelot. Tu penses que c'est bon? ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ca a l'air vraiment génial tout ça ! J'espère juste que le bois du râtelier et de la cabane ne sont pas traités, que la cabane ne soit pas trop étroite et qu'elle ne se blesse pas avec le bois s'il s'effiloche. Mais je pense que normalement a devrait être bon. J'espère que Spyko s'y plaira :)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon chat vient de mettre bas Chatte qui vient de mettre bas
Plus de sujets relatifs à : Que mettre sous le parc?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
normal? 1
Lapin besoin d'aide urgent 7
Animaux 2
Vidéos insolites avec les animaux 2
Faire des câlins à son animal de compagnie 8