Hey! Je vais avoir 11 ans le 19 mai et j'aimerai avoir un petit lézard. Je me souviens qu'en octobre 2017, j'avais longuement supplié mes parents qui avaient toujours refusés
et je voudrais leur montrer que je suis toujours déterminée
En fait, j'ai actuellement deux poissons japonais, un combattant et nous possédons aussi deux chiens. J'ai récupéré un aquarium qui pourrait faire un terrarium idéal mais il faut donc que je trouve un lézard pas trop grand qui n'est pas insectivore si possible et surtout qui soit diurne et facile à vivre et à installer ( le gecko léopard ne m'a pas convenu, pour vous dire
) qui pourrait ainsi convenir à mes parents. Bien sur, je sais qu'un animal demande de l'entretien et de l'argent ( ce pourquoi j'ai abandonné l'idée du cochon d'inde
) et si je n'en suis pas capable, je n'insisterai pas envers mes parents.
Si vous avez des idées de lézards ou pour montrer à mes parents que je suis capable de m'occuper d'un lézard, je suis preneuse
Merci à vous

En fait, j'ai actuellement deux poissons japonais, un combattant et nous possédons aussi deux chiens. J'ai récupéré un aquarium qui pourrait faire un terrarium idéal mais il faut donc que je trouve un lézard pas trop grand qui n'est pas insectivore si possible et surtout qui soit diurne et facile à vivre et à installer ( le gecko léopard ne m'a pas convenu, pour vous dire

Si vous avez des idées de lézards ou pour montrer à mes parents que je suis capable de m'occuper d'un lézard, je suis preneuse

Merci à vous

Message cité 1 fois