FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Un lézard facile à vivre?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un lézard facile à vivre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
zelle-panda
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 23:04:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey! Je vais avoir 11 ans le 19 mai et j'aimerai avoir un petit lézard. Je me souviens qu'en octobre 2017, j'avais longuement supplié mes parents qui avaient toujours refusés lol:{} et je voudrais leur montrer que je suis toujours déterminée ange:{}
En fait, j'ai actuellement deux poissons japonais, un combattant et nous possédons aussi deux chiens. J'ai récupéré un aquarium qui pourrait faire un terrarium idéal mais il faut donc que je trouve un lézard pas trop grand qui n'est pas insectivore si possible et surtout qui soit diurne et facile à vivre et à installer ( le gecko léopard ne m'a pas convenu, pour vous dire :D ) qui pourrait ainsi convenir à mes parents. Bien sur, je sais qu'un animal demande de l'entretien et de l'argent ( ce pourquoi j'ai abandonné l'idée du cochon d'inde lol:{} ) et si je n'en suis pas capable, je n'insisterai pas envers mes parents.

Si vous avez des idées de lézards ou pour montrer à mes parents que je suis capable de m'occuper d'un lézard, je suis preneuse love:{} wahoo:{}

Merci à vous love:{} love:{} love:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2018 à 21:43:33  

Salut !

Pourquoi le gecko léopard ne t'a pas convenu ? C'est un petit lézard pour débutants.
Le pogona est aussi un lézard omnivore pour débutant, mais il est bien plus grand et nécessite un terrarium d'une certaine taille.

Et pourquoi tu as abandonné l'idée du cochon d'Inde ? J'ai peur qu'un lézard soit plus coûteux qu'un cochon d'Inde. ^^'
Et puis ils sont souvent assez grands, ce qui demande un terrarium d'une certaine taille.

Profil : Etranger
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2018 à 12:09:47  

M'zelle Panda a écrit :

Hey! Je vais avoir 11 ans le 19 mai et j'aimerai avoir un petit lézard. Je me souviens qu'en octobre 2017, j'avais longuement supplié mes parents qui avaient toujours refusés lol:{} et je voudrais leur montrer que je suis toujours déterminée ange:{}
En fait, j'ai actuellement deux poissons japonais, un combattant et nous possédons aussi deux chiens. J'ai récupéré un aquarium qui pourrait faire un terrarium idéal mais il faut donc que je trouve un lézard pas trop grand qui n'est pas insectivore si possible et surtout qui soit diurne et facile à vivre et à installer ( le gecko léopard ne m'a pas convenu, pour vous dire :D ) qui pourrait ainsi convenir à mes parents. Bien sur, je sais qu'un animal demande de l'entretien et de l'argent ( ce pourquoi j'ai abandonné l'idée du cochon d'inde lol:{} ) et si je n'en suis pas capable, je n'insisterai pas envers mes parents.

Si vous avez des idées de lézards ou pour montrer à mes parents que je suis capable de m'occuper d'un lézard, je suis preneuse love:{} wahoo:{}

Merci à vous love:{} love:{} love:{}
Afficher plus
Afficher moins

C’est maintenant que je tombe sur ta question. Ma copine vient tout juste d’adopter un anolis vert, qu’on appelle aussi anolis carolinensis. C’est un lézard domestique qui sera parfait pour toi, car il est docile. Par contre, je te préviens, il est fragile et tu devras l’élever avec beaucoup de douceur. Tu peux faire quelques recherches sur Internet pour obtenir plus de précisions. J’espère que je ne te réponds pas trop tardivement.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Parce que avoir un cheval ce n'est pas facile !  
Plus de sujets relatifs à : Un lézard facile à vivre?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'aimerai avoir un rongeur pas trop cher 4
Adoption chaton 11
Equitation : confiance... 10
Insecte mystérieux 3
Mon chien urine dans le couloir de l’immeuble 4