FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Ma lapine est devenue très agressive !!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma lapine est devenue très agressive !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
indivitania
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 09:51:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et toutes Sourire

Voilà près d'un an que nous avons fait l'acquisition d'une nouvelle lapine (le mâle qu'on avait précédemment étant mort à ses six ans). Au début, elle était peureuse et timide, mais ne semblait pas méchante.

Depuis maintenant cinq ou six mois, notre lapine est devenue extrêmement agressive, au point que l'on doit presque porter des gants en cuir pour lui remplir son petit bol de céréales ou vider son eau. Elle ne se laisse pas soulever (je sais que les lapins ont le vertige, enfin je l'ai entendu quelque part, mais de là à se mettre en boule dans un coin de la cage quand même...), elle nous a mordu à de multiples reprises, allant jusqu'à nous faire saigner, elle nous griffe. Quand on rentre la main dans sa cage (pour la caresser ou ne serait-ce que lui donner une friandise (nous lui en donnons une chaque dimanche)) elle grogne, se refuge dans un coin de la cage, tape du pied, garde la tête baissée.

Nous n'avons jamais été malveillants avec elle, je ne comprend pas ! Elle est toute douce, toute mignonne mais en réalité mord quiconque s'approche d'elle. Même pour un acte gentil comme la caresser ou la nourrir :/
Nous sommes exaspérés mais surtout désespérés, nous ne savons pas quoi faire, cette situation nous inquiète vivement.

On la laisse souvent sortir de la cage, on lui donne de la nourriture en quantité suffisante, nous nettoyons sa cage tous les trois jours.... Je ne pense pas avoir fait d'erreurs...

J'espère trouver de l'aide sur ce forum et vous remercie d'avance.

---------------
Accordes-moi une nuit , accordes-moi une vie , passe-moi ton arme que je tire sur ton ennuie !
(Publicité)
Profil : Etranger
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 19:28:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Elle est stérilisée ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma lapine attaque Ma lapine morte à 4 ans
Mort de ma lapine, besoin d'avis [important] Adopter une amie pour ma lapine
Ma Lapine a un oeil bizarre je m'inquiète Besoin d'aide : ma lapine
Ma lapine serait-elle un mâle ? j ai une lapine quelqun a des conseil ???
Comment convaincre mes parents d'avoir une nouvelle lapine Pb lapine saignement a la patte arrière
Des animaux très spécial ... NAC  
Plus de sujets relatifs à : Ma lapine est devenue très agressive !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma lapine attaque 4
Emmener mon cochon d'Inde en vacances... 2
Peux-t'on changer le nom de son cochon d'inde? 6
Peur des chiens 13
CDC obligatoire pour avoir une mygale chez soi? 2