FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Laisser mon cochon d'inde sortir en liberté dans ma chambre? :o

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Laisser mon cochon d'inde sortir en liberté dans ma chambre? :o

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Passionnée des chons
Profil : Inconnu
chonchons-passion
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2018 à 13:40:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut :) Ma p'tite Spyko a eu une belle cage de 1m sur 50 cm!

Cette cage est posée sur un meuble, dans une pièce asses passagère ( reliée aux toilettes et à la salle de bains).
Donc quand je la sors, elle est dans cette pièce, toutes les portes fermée ( sauf une qui laisse passer la lumière mais qui est bouchée par un bac en plastique), aucun fil électrique et un panneau devant la porte de cette pièce pour avertir ma famille et qu'elle n'ouvre pas aux chiens.
Seulement, étant donné que la pièce est passagère, je ne peux la sortir qu'à une heure précise ( de 14h ou 13h, tout dépend des jours, à 17h, quand ma mère travaille) parce que sinon, elle se ferait facilement écraser.

Il se trouve qu'au premier étage, il y a une chambre ( que j'utilisais autrefois mais désormais je suis dans une chambre au deuxième étage) non utilisée. Je pensais pouvoir faire un peu de ménage, enlever les fils électrique, boucher les possibles cachettes et la laisser dedans quand je suis à la maison et la rentrer dans sa cage quand je suis au collège et la nuit.

Est-ce que je pourrais la mettre dedans, étant donné que le sol est du plancher de bois?

Merci d'avance love:{}

(Publicité)
Passionnée des chons
Profil : Inconnu
chonchons-passion
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2018 à 13:43:32  

Au fait, le plancher est similaire à celui ci: https://www.batirama.com/artic [...] chers.html

Profil : Etranger
bonjour_68
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 13:34:54  

Salut oui bien sûr c'est une très bonne idée ! Lais n'oublie juste pas à manger et à boire et des petites cabanes, jouets et trucs comme ça.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Urgence! Des questions pour mon cochon d'inde! Quel habitat pour cochon d'inde?
Mon cochon d'inde est elle gestante? Emmener mon cochon d'Inde en vacances...
Peux-t'on changer le nom de son cochon d'inde? Des problèmes chez mon cochon d'inde...
Mon nouveau cochon d'inde... Un cochon d'inde?
Comment convaincre mon père de m'acheter un cochon d'Inde... Peur de sortir son chat . comment faire ?
Comment convaincre mes parents d'avoir un cochon d'inde ? Ethologie,complicité,liberté
Quel animal pour une chambre ?  
Plus de sujets relatifs à : Laisser mon cochon d'inde sortir en liberté dans ma chambre? :o

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide ! 4
Canari 9
Mal aux dents 3
Comportement étrange et inquiétant de mon chien 5
Mon chat fait pipi partout 3