FORUM 100 % filles

|-  Animaux

||-  

Très important, besoin urgent d'aide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Très important, besoin urgent d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
moi545141
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 19:46:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, mes deux minettes vont être donné car elles font pipi partout et ons a tout essayé. Mes parents ne veulent rien entendre. J'ai l'impression que je vais tout perdre, pourtant je savais que je n'allait pas les garder longtemps car mes bonheur ne dure jamais longtemps. Mais meme en mi étant préparer je souffre horriblement. Est-ce que vous auriez une technique pour oublier plus rapidement? Et aussi vous auriez pas une idée pour comment je pourrais les remercier (mes chattes) pour m'avoir sortie de ma dépression. Depuis que je les ai je ne me mutile plus et j'ai plus d'envie de suicide.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 01:08:51  

Tu leur fais un câlin d'adieu.

Enchantée !! ;)
Profil : Etranger
tous-savoir-de-a-a-z
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 12:14:14  

Tu ne pourras jamais les oublier, c'est impossible, surtout si elles t'ont apporté quelque de bien. Tu peux juste leur dire adieu. Pour les remercier tu peux leur faire des caresses, des petits bisous, etc.
Désolé pour toi. :/
Message cité 1 fois

---------------
TsdAaZ
moi545141
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 13:43:35  

Tous savoir de A à Z a écrit :

Tu ne pourras jamais les oublier, c'est impossible, surtout si elles t'ont apporté quelque de bien. Tu peux juste leur dire adieu. Pour les remercier tu peux leur faire des caresses, des petits bisous, etc.
Désolé pour toi. :/
Afficher plus
Afficher moins

J'ai réussi à convaincre mes parents de les garder :)

Message cité 2 fois
Enchantée !! ;)
tous-savoir-de-a-a-z
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 23:32:30  

Moi545141 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

A c'est génial ça !! :D Essaye de regarder sur internet s'il n'y a pas quelques conseils pour que tes chats arrêtent de faire pipi partout. ;) Si elle le font toujours. ;)

---------------
TsdAaZ
Enchantée !! ;)
tous-savoir-de-a-a-z
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 23:32:44  

Moi545141 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

A c'est génial ça !! :D Essaye de regarder sur internet s'il n'y a pas quelques conseils pour que tes chats arrêtent de faire pipi partout. ;) Si elle le font toujours. ;)

Message cité 1 fois

---------------
TsdAaZ
moi545141
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 23:44:58  

Tous savoir de A à Z a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ons à tout essayer, ons à même demander au vétérinaire, ons à mis une deuxième caisse à chat et maintenant ça va mieux. Mais maintenant mon père veut donner l'une des deux car elle fait que m'attaquer, heureusement j'ai une sorte de sensibilité qui fait qu'elle le ressens et elle a de moins en moins peur de moi. Je la fais rentrée dans ma chambre en laissant la porte grand ouverte comme ça elle peut voir quelle peut partir quand elle veut et elle vient de plus en plus souvent jouer dans ma chambre, je peux même la caresser et elle a même ronronner à moment donné. Bon je me prend quand même quelques coup de dent ou de griffes de temps en temps, mais je laisse faire le temps.

Message cité 1 fois
(Publicité)
Enchantée !! ;)
tous-savoir-de-a-a-z
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 15:59:52  

Moi545141 a écrit :

Ons à tout essayer, ons à même demander au vétérinaire, ons à mis une deuxième caisse à chat et maintenant ça va mieux. Mais maintenant mon père veut donner l'une des deux car elle fait que m'attaquer, heureusement j'ai une sorte de sensibilité qui fait qu'elle le ressens et elle a de moins en moins peur de moi. Je la fais rentrée dans ma chambre en laissant la porte grand ouverte comme ça elle peut voir quelle peut partir quand elle veut et elle vient de plus en plus souvent jouer dans ma chambre, je peux même la caresser et elle a même ronronner à moment donné. Bon je me prend quand même quelques coup de dent ou de griffes de temps en temps, mais je laisse faire le temps.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est mieux. Rien ne fonctionne en un jour, il faut un certain temps pour tout. ;)

---------------
TsdAaZ
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma lapine est devenue très agressive !! Mort de ma lapine, besoin d'avis [important]
URGENT ; donner mes chats. Besoin d'aide avec mon chat (alopécie)
Chaton de 3 semaines très faible Acheter une jument en pas très bon état
pour mon chaton très urgent Très important besoin d'idées rapidement!! :/
TRES URGENT Bébé lièvre à sauver Besoin d'en parler.
Mon chat à un problème très énervant très urgent!!!!!!!!
Des animaux très spécial ... NAC  
Plus de sujets relatifs à : Très important, besoin urgent d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Après sérilisation lapine ?? Quelques goutte de sang le lendemain ???? 4
Urgence! Des questions pour mon cochon d'inde! 2
Quel habitat pour cochon d'inde? 0
Benito & Haya | chiens volés ! (44) 3
Mon cochon d'inde est elle gestante? 1