HOMMAGE A NOS ANIMAUX DECEDES

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°11408
Ameliie-68
Noisette & Figaro Je Vous Aime Mes Bébés ! <3
Profil : Inconnu
Posté le 31-07-2012 à 09:21:43  answer

BOnjour bonjour, je voudrais rendre un hommage a mon hamster de 1 ans et demi qui est mort il y a une semaine (Piquer a cause d'un cancer...)

Voilà, JE VOUS PROPOSE DE METTRE VOTRE HISTOIRE EN COMMENTAIRE.
(RAISONS DE LA MORT, HOMMAGES, SORTES D'ANIMAL...)

Merci d'avance ... (je m'ennuie)    hello:{}
(Publicité)
n°11411
Deboh-nute​lla
Vie ta vie comme tu veut ;)
Profil : Etranger
Posté le 31-07-2012 à 11:35:23  answer

ma chienne brerger allemand morte a 14 ans il y a de cela 4 ans elle a une une torsion de l’estomac et commençai a se paralyser

---------------
;)
n°11412
miss-m3l
Bref.
Profil : Citoyen
Posté le 31-07-2012 à 11:45:49  answer

Hommage à mon chien Argo, un drathaar mort le 16 septembre 2006 à l'âge de 6 ans.
Il a toujours été correct avec moi, ne m'a jamais montrer les crocs même si à l'âge que j'avais je devais le faire ch*er. Il m'a toujours était fidèle, au risque de mourir même. Quand j'avais 5 ans je suis tombée violemment dans des escaliers en pierre ( violemment puisque j'ai eu des points de sutures puis j'ai du rester à l'hôpital un certain moment), personne ne s'en est rendu compte sauf mon chien, il a "hurler" jusqu'à ce qu'un de mes parents vienne. Et un jour j'ai jouer dans mon jardin, le pitbull du voisin a réussi à s'échapper de chez lui et à réussi à rentrer chez moi, je ne sais toujours pas comment il a fait ça mais en tout cas j'ai été sa victime. Il m'a mordu le bras, l'a secoué puis voilà que mon chien est venu et l'a attaqué à son tour,après un dur combat il c'est soumis (c'est bien mieux qu'un combat à mort). Il a fait tellement de choses pour moi, prit tellement de risques, je n'ai jamais pû assez le remercier.
Grâce à ce chien j'ai appris la valeur des animaux, j'ai bien appris à les respectés, je les préfèrent même aux humains. Ce chien m'a vraiment marqué, sa mort m'a fait beaucoup de peine, mais je sais que là où il est à présent il est bien (il a souffert d'un cancer pendant un moment et avait souvent des attaques cardiaque ...). Il c'est endormis si beau, si calme dans mes bras, c'étais un ami merveilleux. Merci Argo gaya-pagan

---------------

" L'amitier c'est comme l'antiquité avec le temp cela prend de la valeur  "
n°11426
Ameliie-68
Noisette & Figaro Je Vous Aime Mes Bébés ! <3
Profil : Inconnu
Posté le 31-07-2012 à 17:55:05  answer

miss-m3l a écrit :

Hommage à mon chien Argo, un drathaar mort le 16 septembre 2006 à l'âge de 6 ans.
Il a toujours été correct avec moi, ne m'a jamais montrer les crocs même si à l'âge que j'avais je devais le faire ch*er. Il m'a toujours était fidèle, au risque de mourir même. Quand j'avais 5 ans je suis tombée violemment dans des escaliers en pierre ( violemment puisque j'ai eu des points de sutures puis j'ai du rester à l'hôpital un certain moment), personne ne s'en est rendu compte sauf mon chien, il a "hurler" jusqu'à ce qu'un de mes parents vienne. Et un jour j'ai jouer dans mon jardin, le pitbull du voisin a réussi à s'échapper de chez lui et à réussi à rentrer chez moi, je ne sais toujours pas comment il a fait ça mais en tout cas j'ai été sa victime. Il m'a mordu le bras, l'a secoué puis voilà que mon chien est venu et l'a attaqué à son tour,après un dur combat il c'est soumis (c'est bien mieux qu'un combat à mort). Il a fait tellement de choses pour moi, prit tellement de risques, je n'ai jamais pû assez le remercier.
Grâce à ce chien j'ai appris la valeur des animaux, j'ai bien appris à les respectés, je les préfèrent même aux humains. Ce chien m'a vraiment marqué, sa mort m'a fait beaucoup de peine, mais je sais que là où il est à présent il est bien (il a souffert d'un cancer pendant un moment et avait souvent des attaques cardiaque ...). Il c'est endormis si beau, si calme dans mes bras, c'étais un ami merveilleux. Merci Argo gaya-pagan

C'est vraiment Touchant :s <3

n°11427
Profil supprimé
Posté le 31-07-2012 à 18:00:40  answer

Hommage à mon ancienne chienne, Charlotte, qui veillait sur moi quand j'étais petite et qui me surveillait dans mon bain quand j'étais bébé <3 Et à ma petite Loupine, mon cochon d'inde qui s'obstinait à faire pipi sur le canapé ^^ ! Mortes toutes deux quand je n'étais pas là... <3
PS : miss-m3l ton hommage est vraiment touchant =)
n°11429
MAC_
Dream as if you'll live forever, live, as if you'l
Profil : Notable
Posté le 31-07-2012 à 21:02:08  answer

Mon chien, Looping, mort d'une euthanasie à l'age de 12 ans. Un amour, un ami <3.
Il avait une hernie discale, tout s'est passée en une semaine. Lui qui adorait courir, il s'est retrouvé brutalement paralysé des deux pattes arrières. Ca nous a fais trop mal, il ne pouvait pas continuer ainsi, pas avec cette souffrance et surtout ne plus jamais pouvoir courir.. On a déposé ses cendres dans un endroit ou on passait toujours lors de nos promenades. Il est mort dans nos bras.. Rest in peace my friend <3

Message édité par MAC_ le 31-07-2012 à 21:02:37

---------------
Mon humour n'est pas pourri ; il est incompris. Nuance.
n°11435
Pau57
Posté le 31-07-2012 à 23:43:27  answer

Mon gros Winnie, un Terre-Neuve agé de 7 ans et 6 mois tout pile le jour de son euthanasie le 18 juin 2011, dans les bras de mes parents.
Si vous voulez lire son histoire il y a un topic " Je n'accepte toujours pas sa mort " où je la raconte..
Il est enterré à 7km de chez moi, dans un bois privé

la chanson Slipped Away d'Avril Lavigne me fera toujours penser à toi, avec la larme à l'oeil..
Mon meilleur ami, le plus fidèle, ma vie.. Je t'aimais, Je t'aime, Je t'aimerai .

---------------
Non, je n'ai rien oublié..

1an, 22jours, 10h... W.♥
(Publicité)
n°11473
Profil supprimé
Posté le 01-08-2012 à 10:37:41  answer

Ma chienne Dacha,un berger belge de 14 ans.Elle est morte en 2007(ça fait longtemps,oui).Elle est morte de vieillesse et car elle boitait .Le vétérinaire a dit que ci ont la piquait pas ont la retrouverait morte à la maison.Donc on la piqué...  :'(
J'ai pleuré toute les larmes de mon corps parce-que c'était le première animale que je voyais mourir et que j'avais grandit toute ma vie avec elle
n°11481
Profil supprimé
Posté le 01-08-2012 à 16:15:59  answer

Hommage a mon pitt bull shak de presque 15 ans qu'on a dut piqueé a cause de son age il boitait ne pouvais plus marché ne mangais plus ! Lorsque je suis née il etait la j'ai vecu toute ma vie avec ce chient on dit souvent que les pitt sont mechant mais jpeut vous dire que mon chien c'était le plus adorable des chiens ! Il adorait les enfants !Il fesait des combat de chien avant ! Mais jamais il na attaqué une personne de ma famille !!! Ces cendre sont sur la cheminée depuis 4 ans !! A mon autre chien Loulou petit caniche qu'on a recupérer a la moitier de sa vie ! un jour une barre en fer lui est tomber sur le train arriere il Boitait enormement au bout d'un moment il ne marchait plus . Un jour nous somme parti le soir meme nous somme revenu il etai mort :'( Bref A ma chatte morte car elle est tomber du rideau , A mes deux rat mort a cause de mon chien ! Reposer en paix :'( <3
n°11514
Slytheerin
Profil : Star
Posté le 02-08-2012 à 23:46:16  answer

J'ai connu la mort 4 animaux chez moi.. et qui m'était proche.

Quand j'étais jeune.. Matiou, le chat de la famille.. Mort de vieillesse.. Presque 20 ans.. Je l'ai connu 4-5 ans, les 4 et 5ème première année de ma vie. Bon joueur, très indépendant, bagarreur, mais très câlin. Je me rappelle que j'en ai pleuré pendant des mois alors que j'étais qu'une gamine.

On a ensuite recueillis une chatte de 5 ans environ, Grizzly, en cloque à la maison, n'appartenant à personne.. On l'a gardé avec un de ses petits. Sa fille est morte à l'âge de 6 ans. Et la mère, à l'âge 13 ans. Les deux d'un cancer.. car on avait un véto de merde qui avait osé nous prescrire la pilule pour les chats.. Quand on a su ce qu'elles avaient, on a changé de véto, on a tout fait pour les maintenir en bonne santé, mais les récidives ont été fatales..

Et puis, j'ai pris mon indépendance. Mon copain et moi avons adopté un lapin.. Il n'a vécu que 6 mois car dans une de ses bêtises, quand il sautait, il a fait tombé une pile de livre sur lui. 5h du matin... Véto en urgence de suite. 4h de consultation, de radio, de médicament, 1h d'observation.. Il semblait remis, il mangeait, venait vers nous. Il a fini par convulser dans les bras de mon homme avant qu'un des véto ne puisse faire quelque chose (ça a duré quelques secondes avant qu'il ne s'éteigne..)

Actuellement on a un autre lapin. Et puis j'ai un chat chez ma mère attend simplement qu'on ait un espace beaucoup plus grand. Et je redoute vraiment le jour où ça arrivera. Et j'espère de tout coeur au moins, que ça sera à cause de la vieillesse.

Message édité par Slytheerin le 02-08-2012 à 23:47:49

---------------
✿ 19 nov. 2010.
« If I just lay here, would you lie with me and just forget the world ? »
n°11544
Profil supprimé
Posté le 03-08-2012 à 18:43:59  answer

Hommage a mon hamster de 2ans a peu pres tuer a cause d'une Intoxication Alimentaire: Il a manger un crayon!
n°11550
Profil supprimé
Posté le 03-08-2012 à 20:10:30  answer

Pauvre crayon...Mais surtout pauvre hamster!!!
(Publicité)
n°11572
Profil supprimé
Posté le 04-08-2012 à 15:41:18  answer

et wai c'est triste non? OUIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
n°11578
miss-m3l
Bref.
Posté le 04-08-2012 à 16:42:53  answer

heink:{}

---------------

n°11586
Maeva7101
La vie ne mérite pas que l’on se batte pour elle
Posté le 05-08-2012 à 00:15:23  answer

Hommage à ma Zouille ma rate qui est décédée Vendredi 27 Juillet 2012 ...

Le 04 Mai 2011 tu es née ma puce ... Après le décès d'Iris ma première rate bleue je rêvais d'en retrouver une ... J'ai vu le post d'une fille sur un forum de rats. Elle a eu deux portées accidentelle et tu faisais partie de ses bouilles ... Après avoir vu vos têtes on décide de te prendre toi et ta sœur. Vous êtes arrivées le 30 Juin 2011 <3 On te pensait Bleue US jusqu'à ce qu'on voit ta petite tâche qui te donna le marquage English Bleue US ... Très rare à ce qu'il parait ... De toute façon je t'aimais déjà <3

Tu étais la plus peureuse des deux mais aussi celle qui aimait faire des bisous. Tu ne passais pas à côté de nous sans faire un bisous au passage ... Très gourmande tu restais collée à nous quand on mangeait <3 Tu as accueilli avec plaisir tes copines. Tu n'étais pas dominante mais tu ne te laissais pas faire non plus ma canaille <3 Tu étais tellement heureuse ... Et tellement belle ... Tu n'as jamais rien eu jusqu'à cette infection ...

Ça faisait un moment que tu étais malade ... Tu as eu cette infection utérine qui a été soigné. Puis un gros gros rhume Tu devais même ouvrir la gueule pour respirer ... Pendant qu'on soignait ton rhume son infection a du revenir je pense ... Et tu es devenue maigre avec le ventre gonflé ... De la peau d'après le véto ... Je n'y crois pas trop je reste persuadée qu'il fallait t'opérer ... Tu es celle qui s'est endormie sur moi chez le véto tellement tu avais confiance en moi <3

Je suis partie 2 jours chez mes parents et pendant ce temps ton papa s'occupait bien de toi tu allais mieux. Mais ça n'a pas suffit ...

Tu t'es éteinte juste avant que je revienne tu n'as pas pu m'attendre ... Quand je me suis précipitée pour voir si tu allais bien je t'ai retrouvé contre ta gamelle dans un coin de la cage ... Je me suis mise à hurler je m'en foutais qu'il soit minuit ... Je n'en revenais pas ... Toi ma puce ... Tu n'es plus là ... Je n'arrive toujours pas à l'accepter ... C'est si dur ...

Tu as laissé tes copines seules ... Tu as laissé ta sœur seule ... Et tu nous as laissé nous tes maîtres ... Que dis-je ... Tes parents ... Tu ne souffre plus là où tu es c'est bien la seule chose qui m'apaise ... Quand je vois ta sœur je crois toujours que c'est toi ... Vous vous ressemblez tellement toutes les deux ... Tu leur manque ... Tu nous manque ...

Ma fille ma Zu' ma Zuzu ma petite perle rare ... Tu étais ma fille à moi ...
Ta maman t'aime tu sais ... Et elle t'aimera jusqu'à sa mort ... Tu es irremplaçable ...

Tu me manque ... Je t'aime Azuria <3

Message édité par Maeva7101 le 05-08-2012 à 00:20:27

---------------
M & L depuis le 28/03/2010
 darkangele41:1   Mon bébé je t'attends depuis si longtemps ... Je rêve du jour où tu seras enfin dans mes bras ...
<3 Ratatouille Ratatac Razmot-ket Ragouti Rafiki <3
<3 Socket Chipie Saphira Azuria Natty Arya Cedella Lucy <3
n°11600
Flavie La Cool
Mon Twitter @flavieking
Profil : Quidam
Sur mon blog :
Posté le 05-08-2012 à 11:03:26  answerhomepage

Hommage à ma chatte Indie morte à mé 9 ans. Qui était là dès ma naissance. Je ne l'oublierai jamais son caractère. Et aussi hommage à mon chat rouqui mort il y a 2 ans alors qu'il avait moins d'un an à cause d'une maladie.
n°11616
auetul
Fille, 15 ans, toujours amoureuse de la mauvaise p
Profil : Notable
Posté le 05-08-2012 à 20:09:47  answer

Hommage à mon chat Salem mort à 2 ans et demi, le samedi 22 décembre 2008 au matin, mort par empoisonnement d'un ***** qui n'aime pas les chats. Je l'aimais tant... Cela fait 4 ans, mais si je tenais le salaud qui a fait ça, c'est sûr je me retrouverai en prison.

---------------
Lycéenne en 1ère S, 15 ans, aime les garçons d'au moins 5 ans de plus qu'elle, amoureuse de son cousin et du sosie de son cousin, déteste l'immaturité, aime aider les autres, ne sait plus quoi dire. ^_^

/)__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(" )_(" ) l'aider à dominer le monde.
n°11619
Profil supprimé
Posté le 05-08-2012 à 20:58:14  answer

Ce n'est pas mon chien mais celui de mon oncle.Le chien de mon oncle s'appelait Ninja.Mon oncle est policier et le Ninja et chien de police.
Voilà l'histoire:
Un jour mon oncle était de veille et il était seul avec Ninja.Il savait que il y avait un vol dans une salle de jeux,il est donc aller dans la salle de jeux en question.Il entra,vu le voleur et essaya de s'expliquer avec lui.Mais le voleur ne la pas écouter il sauta en l'air et voulu tirer sur mon oncle.Heureusement Ninja était la et il s'est mis devant mon oncle.Donc à la place que se soit mon oncle qui recoit les balles de pistolet,c'est ce pauvre Ninja...Alors Ninja est mort mais mort en héro :'(
n°11654
RudentCook​ies
Je ne t'oublierai jamais ♥
Posté le 06-08-2012 à 21:07:31  answer

Hommage à Ippy, mon cavalier king charles.

Il a vécu 13 ans avec moi. Je suis née avec lui. Très câlin, très affectueux, très aimant, très joueur. Mais à 13 ans, un chien, c'est vieux. Il a commencé à faire des malaises: il tombait allongé et ne bougeait plus. On l'a emmené au véto d'urgence, j'étais jeune, je n'ai pas voulu y aller car j'étais dévastée, j'avais si peur qu'on le pique.

Et puis au final, il est revenu, avec une pilule miracle qui lui redonnait toute son énergie.

Puis il dormait dans la véranda. Un soir, il voulait absolument venir avec nous, ça le rendait fou. Plusieurs soirs comme ça. Jusqu'au jour où on l'a laissé venir... Il a fait un câlin à toute ma famille. Puis alors qu'on pensait qu'il dormait, il a eu des convulsions, alors qu'il semblait tellement s'être remis.

Hommage à Noémie, chat de mon défunt grand père.
Elle était très belle, très vive, très câline, très gentille. Y a pas d'autre mot, ce chat était d'une perfection. Et une voiture lui a roulé dessus.

Hommage à P'tit Bouli, Twitti, Sparow ... Nos petits mandarins qui nous disaient tous les jours bonjour avec leur chant. Qui mettaient de la vie dans cette maison morte.

Hommage à Rikiki, un petit chat sauvage, qui a disparu en sale état ...

Hommage à Derwin, ce gros cochon d'Inde, ce grand bouffeur, qui avait des câlins à revendre et de l'affection à donner. Il est mort il y a un an.

Message édité par RudentCookies le 07-08-2012 à 17:13:53
n°11668
lolotte231​1
Posté le 08-08-2012 à 11:54:31  answer

hommage a ma funny ,berger australien toys,decedee a 1 an
sauvagement egorgé par le labrador et le berger allemand de ma veto
une salope qui ne c'est meme pas excuser
....

---------------
j'aime les gateaux aux chocolat.
n°11669
Profil supprimé
Posté le 08-08-2012 à 12:44:03  answer

hommage a ma chatte Iris qu'ont a adopter en 2009 à la SPA.Elle s'est fait jouté par une voiture et elle a eu le bassin cassé.Le vétérinaire a dit qu'il pouvait peut-être faire quelque chose alors pendant 1 semaine on la laissé chez le vétérinaire.Au bout d'une semaine il la piqué...Ont l'avait adoptée pendant les vacances d'été 2009 et elle est morte pendant les vacances d'été 2010...ont la gardée seulement une année:'(
n°11675
yankeesare​one
California Dreamin bonjour.
Profil : Quidam
Posté le 08-08-2012 à 23:43:37  answer

Hommage à ma chatte Lily, noire et caramel décédée il y a un an et 4 mois. Elle perdait toute son énergie. Avant qu'on parte je l'avais prise dans mes bras et elle miaulait vraiment comme si elle souffrait. On l'a emmenée chez le véto. Le soir même on a appris qu'elle avait un cancer au rein. On était tellement attachés à elle que ma mère s'est effondrée quand le véto lui a appris au téléphone. J'ai même pas pu lui dire aurevoir parce que j'étais pas venue l'après-midi avec eux chez le vétérinaire. Elle avait 9 ans <3

---------------
California Dreamin en renfort (compte banni pour 15 jours)  aasal
n°11723
Profil supprimé
Posté le 10-08-2012 à 19:10:16  answer

Hommage a Ulane, un chat , une amie qui a toujours ete la pour moi! car malgre que ce soit un animal pendant 12 ans elle ma ete fidele, ma toujours reconforte lorsque je pleurais avec des petits coups de tete et des lechouilles! qui ma beaucoup fait rire avec son miaulement de vieille memere et qui a permit que je ne me sente jamais seul le soir quand personne etait a la maison! plus qun animal, presque comme un humain une seconde personne a la maison qui me repondait toujours quand je lui demandai si elle avait faim xd  elle a ceder il ya quelque mois a un semi coma a cause de ces reins qui on lache! ce que je regrette le plus c est de ne pas avoir ete la! car jetait en vacances/ honte a moi! de ne pas avoir pu la voir une derniere fois, et caresser son poils tout doux dont je retrouve encore des traces sur mes affaires et qui me font penser douleureusement a elle mais au moin cest comme si elle etait encore un peu la! je crois que je vais arreter la car je ne peut pas retenir mes larmes  
hommage a un animal qui a occupe l une des plus grandes place dans ma vie.
ps desole pour les fautes d orthographe!

n°11744
Profil supprimé
Posté le 11-08-2012 à 23:14:36  answer

yankeesareone a écrit :

Hommage à ma chatte Lily, noire et caramel décédée il y a un an et 4 mois. Elle perdait toute son énergie. Avant qu'on parte je l'avais prise dans mes bras et elle miaulait vraiment comme si elle souffrait. On l'a emmenée chez le véto. Le soir même on a appris qu'elle avait un cancer au rein. On était tellement attachés à elle que ma mère s'est effondrée quand le véto lui a appris au téléphone. J'ai même pas pu lui dire aurevoir parce que j'étais pas venue l'après-midi avec eux chez le vétérinaire. Elle avait 9 ans <3

La pauvre   cry:{}   lol:{}  Non sérieux a 9ans c'est Normal!! sarcastic:{}

n°11747
Slytheerin
Posté le 12-08-2012 à 02:08:39  answer

Un chat peut atteindre 20 ans.
Et la moyenne reste de 12 à 18 ans..

9 ans, c'est pas grand chose quand on compare. Et un cancer, il n'y a rien de drôle, donc j'en conclus, que t'es stupide, pour ne pas être vulgaire. Et que cette Lily, même chatte de son état, était sûrement bien plus agréable et intelligente que toi.

---------------
✿ 19 nov. 2010.
n°11748
Maeva7101
Posté le 12-08-2012 à 03:00:22  answer

Slytheerin a écrit :

9 ans, c'est pas grand chose quand on compare. Et un cancer, il n'y a rien de drôle, donc j'en conclus, que t'es stupide, pour ne pas être vulgaire. Et que cette Lily, même chatte de son état, était sûrement bien plus agréable et intelligente que toi.

+10000000

---------------
 darkangele41:1   Mon bébé je t'attends depuis si longtemps ... Je rêve du jour où tu seras enfin dans mes bras ...
n°11750
Profil supprimé
Posté le 12-08-2012 à 10:10:10  answer

Hommages à mon hamster nain russe, de 1an 1/2, elle avait déjà un bouton à l'oeil, je la soignée avec mon père, mais ça ne suifffisait pas, après elle est devenue âgée, et comme tous les hamsters âgées, ses dents de devants sont devenus trop longues...
Hommagesà mon premier chat, mort écrasé sur la route(il c'était enfuis, par jalousie, car on nourrissait un autre chat errant)
hommage à mon 2° chat, vendu par notre voisin, vu qu'il n'avait jamais vu notre chat chez lui, et que son collier était tombé,.
Hommage à mon derrnier chat, mordu par un chien....
Ils me manquent tous  rovi
n°11754
miss-m3l
Bref.
Posté le 12-08-2012 à 14:06:13  answer

Slytheerin a écrit :

jap:{}
Tu m'as ôté les mots de la bouche.

---------------

n°11755
Profil supprimé
Posté le 12-08-2012 à 14:11:35  answer

...
n°11821
Profil supprimé
Posté le 13-08-2012 à 23:24:06  answer

Slytheerin a écrit :

Je dit sa parce que mon chat de 7ans est devenue aveugle et ses nerf était très difficiles a contrôler parce qu'il avait cédé. Elle est partit de chez moi , a présent j'ai un autre chat qui a 3 chatons et que le quatrième est mort.
L'histoire: Lors que mon chat est arrivé chez moi, elle était petite sans refuge, elle avait très faim  Et la grande de 7ans la accueilli en toute grossièreté. Mais dès que je l'ai vu j'ai eu pitié d'elle et d'un coup en la voyant miaulé je ne sais pas pour quoi mais je l'aimais déjà. Alors je devait choisir entre deux animaux que j'aimait trop pour me séparer d'eux. Et finalement, après t'en de mois d'essaie pour que celle de 7ans accepte celle adopter, c'est la grande qui est partit. J'était triste j'ai pleurer.Et j'ai dit a personne que j'était triste , mais eux le comprenaient. Alors maintenant qu'on me la ramène pas!! Et en plus c'est une vengeance. Alors ne vous mêler pas silvouplaît.

n°11824
Slytheerin
Posté le 13-08-2012 à 23:29:17  answer

Qu'on me la ramène pas, tu te prends pour qui ?
Tu viens te moquer d'une personne qui a perdu un animal et après faut se la fermer pour madame la reine kenzou ?

On s'en tape de vengeance ou de quelconque histoire. Ton intervention était plus que stupide.

Message édité par Slytheerin le 13-08-2012 à 23:29:44

---------------
✿ 19 nov. 2010.
n°11826
Profil supprimé
Posté le 13-08-2012 à 23:32:38  answer

bon ben ne réagit pas a mon intervention! Et je t'enmerde si sa ne suffit pas!
c'est ma vengeance pas la tienne alors laisse moi me foutre dans quel merde je veux ok c'est pas ton problème! Et c'est mademoiselle kenzou !! :)
n°11828
miss-m3l
Bref.
Posté le 13-08-2012 à 23:35:36  answer

lol:{} Va te pendre.

---------------

n°11832
Profil supprimé
Posté le 13-08-2012 à 23:38:28  answer

et toi va te faire mettre!
n°11833
miss-m3l
Bref.
Posté le 13-08-2012 à 23:39:48  answer

Mes mots t'ont choqué?  :(

---------------

n°11838
Maeva7101
Posté le 13-08-2012 à 23:46:01  answer

Tu dis que tu t'es vengée parce que t'as perdu ton chat ... Mais tu pense à celle qui a posté ?! Comment elle a pris ce que tu as dis ?!

J'ai perdu tout mes chats mais je ne te dis pas "quelle débile tu es !! Tu n'aurais jamais du en prendre un autre tant pis pour ta gueule ahahahah !!"

---------------
n°11841
Profil supprimé
Posté le 13-08-2012 à 23:55:10  answer

Maeva7101 a écrit :

Tu dis que tu t'es vengée parce que t'as perdu ton chat ... Mais tu pense à celle qui a posté ?! Comment elle a pris ce que tu as dis ?!

J'ai perdu tout mes chats mais je ne te dis pas "quelle débile tu es !! Tu n'aurais jamais du en prendre un autre tant pis pour ta gueule ahahahah !!"

1) Tu es télement cruche ma vengeance est pour un autre sujet
2) Non tu ne m'a pas choké lapin!

j'ai labitude avec se genre de meuf

Ciao

n°11844
miss-m3l
Bref.
Posté le 14-08-2012 à 00:00:02  answer

C'étais censé être une réponse?

---------------

n°11851
Maeva7101
Posté le 14-08-2012 à 00:15:23  answer

Chui censée le savoir ?! Tu dis que tu t'es vengée sur ce post dans ce cas tu ferme ta g***** et réponds sur le post approprié.

---------------
n°11853
Profil supprimé
Posté le 14-08-2012 à 00:17:45  answer

Je rends hommage à mes deux hamsters que j'ai sûrement assassinée, ignorant qu'ils hibernaient. jap:{}

Et aussi à mon chat, Léo, il est mort de vieillesse, il avait 16 ans.
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 100 % filles

Animaux

Sujets relatifs
gagnez votre publication dans un livre sur les animaux !animaux
Hommage au chien de ma mèrePhotos de vos animaux
le jour d' "anniversaire" de vos petits animaux !!TOPIC UNIQUE Quels sont les noms de vos animaux?
Des animaux très spécial ... NACCombien d'animaux avez vous ?
TOPIC UNIQUE : Les animaux de compagnieTrombinoscope des Animaux d'Ados.fr
Plus de sujets relatifs à : HOMMAGE A NOS ANIMAUX DECEDES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
promener mon chien en laisse 12 31-07-2012 à 15:00:11
cadeau chat 2 30-07-2012 à 16:12:11
Je n'accepte toujours pas sa mort. 69 04-04-2014 à 13:32:49
Mes amours ♥ 4 28-07-2012 à 21:04:14
QU'ELLE RACE DE CHIEN PREFEREZ-VOUS ?? 271 25-10-2014 à 22:00:45